Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

+18
Isatis
fabdragon
lilou16
Livie
winry
Noefa
leynna
calypso
Julie-Ambre
Eria_San
patacaisse
Thilda
Teodubois
Elea
adminbdp
clotho
Sixtine
EloVD
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  EloVD Mer 6 Juin 2012 - 20:16

Les soeurs Van Alen
Tome 1 : Le secret de la passion
de Meagan McKinney





Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney 61xiwr10
Résumé

- Dites-moi ce que je dois faire pour récupérer mon argent et je le ferai, murmura Alana, écrasée par la honte.

- Ma requête risque de vous offenser...

Sheridan affichait une nonchalance insupportable. La façon dont ses yeux s'attardaient sur son décolleté, comme s'il la déshabillait, ne laissait aucun doute sur ses intentions... Elle se sentait totalement à sa merci. S'il le décidait, il pourrait exiger d'elle ce qu'il voulait et il l'obtiendrait. Il eut alors un geste totalement inattendu. Avec une tendresse extrême, il caressa doucement sa joue.

- Pourquoi avez-vous tellement besoin de cet argent, Alana ?

Comment lui dire ? Comment révéler à cet homme si séduisant son horrible secret ?

Réédition le 1er juillet 2020 chez J'ai Lu pour Elle
collection Aventures & Passions




Mon avis :

Trevor Sheridan est méprisé par la bonne société new-yorkaise car il est irlandais et parce que c'est un nouveau riche. Mais Trevor ne peut pas tolérer leur affront ultime : personne n'est venu au premier bal de sa sœur Mara. Il décide alors de se venger de toutes les personnes qui étaient invitées et pour cela il va les attaquer sur son terrain, le placement d'argent en Bourse. Il va alors ruiner beaucoup de monde dont une charmante jeune femme, Alana Van Alen. Mais cette dernière ne peut perdre sa fortune, elle doit protéger son secret... Elle est prête à beaucoup de choses pour récupérer son argent, jusqu'à aller voir Trevor Sheridan... Ce dernier pourrait accepter de lui rendre à certaines conditions...

Alana est une jeune femme belle, aimante et sensible, contrairement à ce que peut lui reprocher parfois Trevor, un héros viril, très protecteur envers sa famille et assez borné. J'ai bien aimé leurs affrontements même si les petits moments de tendresse et de passion sont longs à venir et pas assez nombreux, de mon opinion. Après même si au début, j'ai eu un peu l'impression que l'histoire était un peu tirée par les cheveux, je me suis rendu compte ensuite que c'est tout à fait crédible. Pour ce qui est des sentiments, ils arrivent comme ça, on se demande comment vu qu’ils ne parviennent pas à se parler ou à être dans la même pièce sans s’envoyer des piques ou à se comprendre. Ca devient même un peu lassant et agaçant à force...

Un bon petit moment tout de même de passé avec ce livre alors je lui mets un note sympa, mais sans plus :



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

A noter :

Le roman se termine avec des interrogations sur ce qui a pu arriver à certains personnages mais il y a un tome 2 : Le secret de la veuve.
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  Sixtine Mer 6 Juin 2012 - 20:20

Hello sympa ton livre !!!
on a envie de découvrir son secret pour la peine Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney 276453

tu as les autres tomes aussi ???
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  clotho Mer 6 Juin 2012 - 20:20

Je l'avais acheté il me semble ! D'après ton avis, il est bien sans plus,je ne le remonte pas dans ma PAL !!

Merci pour cet avis :)s

_________________
Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  EloVD Mer 6 Juin 2012 - 20:25

Non, je n'ai pas encore lu l'autre tome mais j'y compte, le résumé est tentant et il me permettrait d'avoir les réponses aux questions que l'on se pose à la fin du premier Wink
En effet, Clotho, ce ne sera pas le roman de l'année pour moi mais il se laisse lire ^^
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  adminbdp Mer 6 Juin 2012 - 20:32

Ils ont l'air sympa les personnages quand même !

_________________
Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  EloVD Mer 6 Juin 2012 - 20:42

Oui, on comprend bien pourquoi ils sont tels qu'ils sont.
Mais le truc qui casse un peu c'est qu'ils se chamaillent tout le temps et du coup, ils sont ennuyants à la longue. Quand l'un décide de faire un pas vers l'autre, il y en a toujours un des deux qui fait tout capoter.
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  Elea Mer 6 Juin 2012 - 20:46

Généralement j'aime bien ce genre de roman, alors je pense que je le lirai un jour peut-être s'il croise ma route. Merci pour cet avis Elo Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  Teodubois Mer 6 Juin 2012 - 20:47

Il me dit quelques chose celui ci, je l'ai lu c'est sûr par contre je ne m'en souviens plus trop Shocked

_________________
Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  Thilda Mer 6 Juin 2012 - 20:51

Je le lirais bien par curiosité parce que l'on a vraiment envie de savoir son secret XD
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  patacaisse Mer 6 Juin 2012 - 21:03

Comme tu n'es pas super emballée, je le note pas. Mais merci pour cette lecture !!!
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  Eria_San Mer 6 Juin 2012 - 21:16

Tu as éveillé ma curiosité avec le résumé... même si ton avis n'est pas dans la même lignée. Aussi je pense que je vais tenter de mon côté quand même !

_________________
Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  Julie-Ambre Mer 6 Juin 2012 - 21:50

L'entêtement des deux héros m'avait aussi agacé mais j'en garde un bon souvenir ! Tiens, en voyant ton avis, j'ai presque envie de le relire ! J'aime plutôt bien l'auteur ! Okay

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  EloVD Mer 6 Juin 2012 - 22:30

Oui attention, ce n'est pas une daube non plus ! Il est pas mal comme même mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fabuleux. Mais je ne regrette absolement pas ma lecture.
Pour ce qui est de son secret, on nous le dévoile très vite mais elle fait tout pour le cacher aux autres. Je l'ai trouvé touchante parce qu'elle n'agit pas forcément que pour elle... Je n'en dis pas plus ^^
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 23:41

J'ai bien aimé ce livre, c'est une belle histoire même si il y a beaucoup de dispute et de larme (mon Dieu ce qu'elle pleure la pauvre Alice lol). J'ai bien aimé aussi les histoires secondaire.

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney 92472 Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney 92472 Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney 92472 ,75 /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  calypso Dim 24 Juil 2016 - 12:26

Un livre que j'ai eu du mal à lâcher tellement j'ai été conquise par l'histoire.
Il faut dire que le personnage masculin est très endurci.
L'histoire  se greffe sur un moment de l'histoire américaine : l'arrivée massive d' Irlandais à New york pour fuir la misère.
Les Irlandais étaient alors très mal considérés par les Américains.

Trevor Sheridan  arrive à 14 ans avec sa mère son petit frere et sa petite soeur et il doit travailler dur pour survivre lui et sa famille.
Aujourd'hui, c'est un Trader  reconnu,  à la tête d'une fortune colossale mais n'est toujours pas admis par la bourgeoisie locale les Knickerbockers.  .
Trevor adore sa famille et la protège Quand la fête de sa petite soeur de 16 ans est  boycottée par cette bourgeoisie New Yorkaise, il se vengera en ruinant de nombreux d'entres eux dont Alana, la plus jolie et convoitee jeune femme de cette bourgeoise.

Le personnage de Trevor est très complexe : il  est persuadé qu'Alana ne voit en lui qu'un Irlandais parvenu, mal dégrossi et qu'elle cherche à le manipuler. Et il est particulièrement borné ! Mais plus il essaie de se montrer distant, plus  la jalousie le  dévore
Alana, tiraillé entre deux mondes, avec un lourd secret, attirée  par Trevor, mais rejetée  par lui a du mal à gérer ses émotions. Elle se retrouve souvent seule et désemparée

Heureusement d'autres personnages apportent de la douceur dans cette romance.
J'ai aimé la scène sensuelle où Trevor lâche sa garde, mais pour peu de temps !
Il faut attendre les dernières pages pour qu'enfin il craque !


Ah et Il y a une suite à ce livre "le secret de la veuve"  en  rapport avec le secret d'Alana !
que je vais rechercher vite fait !!!!

coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  leynna Mar 13 Sep 2016 - 11:51

Une très belle histoire,je ne me suis pas ennuyée une seconde. Trévor Shéridan irlandais et fière de l'être,vit en Amérique avec sa soeur Mara et son frère Eagan. Mara fait ses début dans le monde,Trévor fera tout pour que sa petit soeur ait ce qu'elle désire,malheureusement tout part en vrille,toutes les personnes invitées aucunes n'est venue et là c'est la catastrophe,Mara est très triste,Trévor casse tout dans la maison et Eagan prend toute à la légère, à la différence de son frère qui a décidé de se venger de tous ces riches américains qui n'accepterons jamais les irlandais. Il en mettra plus d'un sur la paille. Delà commence une grande et belle histoire,de vengeance,de mariage forcé,de malheurs vécus et autres...
Alana pour son malheur (héroïne principale) fait partie des gens à mettre sur la paille Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney 295776373 alors que la pauvre comptait bien aller à ce bal,seulement quand on a un oncle qui ne vit que pour l'argent et à moitié "frappe à dingue" ,qui  décide même de l'enfermer dans sa chambre. Un oncle à la" Piscou",sa sœur dans un asile et pour couronner le tout un homme qui décide de lui faire vivre l'enfer.
Alana,douce,belle avec un caractère bien à elle et ce qu'elle a de plus beau en elle, est l'amour qu'elle porte à sa sœur,j'ai apprécié que l'auteur donne une place importante à tous les personnages.

Trévor,très rancunier,sombre, calculateur mais dans le bon sens du terme,froid,imperméable à tout.
Ce livre m'a plus dans le sens où l'auteur ne définit pas trop les émotions de Trévor,ce qui fait que les lecteurs vivent les émotions de Mara avec elle,on a vite la larme facile.
Cela m'a fait rappeler les livres Harlequins, qui est de ne connaître que les sentiments et les émotions de l’héroïne,sauf que là on les connait un peu sans plus.
La preuve je me baladais partout avec mon livre. Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney 295776373 Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney 295776373

-Je veux savoir pourquoi vous refusez mon cadeau
-Je n'aime ni votre cadeau ni se qu'il insinue! Je n'aime ni son prix ni sa froideur, ni celui qui me l'offre!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/ 5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  Noefa Dim 16 Oct 2016 - 20:49

Un coup de coeur, voilà !

L'histoire de cet irlandais, qui est devenu riche à force de travail, qui porte et protège sa famille, rejeté par la haute société à cause de sa nationalité, m'a transportée.

Il y a plusieurs histoires dans ce livre, celle de Trevor et Alana, celle de Mara, celle de Eagan, celle des irlandais, celle de ces américains fondateurs de New York qui ont oublié qu'ils son issus de la migration eux-aussi.

Pas le temps de s'ennuyer, j'ai ressenti un arc-en-ciel d'émotions, souvent j'ai eu la larme à l'oeil. Je n'avais pas envie d'être dérangée, il fallait que je sache comment l'histoire allait avancer, quels rebondissements arriveraient.

J'ai adoré Trevor, froid, calculateur, entier, homme d'honneur, cachant lui-aussi son secret.
J'ai tremblé pour Alana, victime de son oncle et de Trevor. Je comprends ses larmes d'impuissance devant Trevor, mais elle sait aussi être mordante avec lui. C'est une battante pour sa soeur, pour elle-même, pour l'amour qu'elle ressent envers Trevor.

L'auteure décrit très bien la société new-yorkaise. Grâce à sa plume, j'avais envie de danser, j'avais envie de porter de magnifiques robes, de somptueux bijoux.

C'est vrai que la relation entre Trevor et Alana est complexe, mais leur situation est complexe et c'est ce qui fait le charme du livre !

Un livre que je relirai !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  leynna Dim 16 Oct 2016 - 21:14

Trop bien ce livre, je vais bientôt attaquer Le secret de la veuve,j'espère qui sera aussi bien que celui là
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  Noefa Dim 16 Oct 2016 - 21:28

Figure-toi que je compte aussi me le commander car j'ai très envie de connaitre la suite avec la soeur d'Alana.
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  Invité Dim 16 Oct 2016 - 21:52

C'est quand même bizarre parce que j'ai lu les deux tomes de cette série, mais je ne m'en souviens pas du tout, je vais les relire apparemment, j'ai raté quelque chose, je devais être mal Luné Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney 295776373

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  Invité Mer 26 Oct 2016 - 11:16

Cheyenne a écrit:C'est quand même bizarre parce que j'ai lu les deux tomes de cette série, mais je ne m'en souviens pas du tout, je vais les relire apparemment, j'ai raté quelque chose, je devais être mal Luné Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney 295776373
Autant pour moi les filles, je comprends pourquoi je ne me souviens pas du tout de cette lecture, tout simplement je ne l'ai jamais lu, cheesygrin la couverture m'a induit en erreur.
J'ajoute ses deux perles à ma PAL tout de suite Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney 295776373 Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney 295776373


Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney La-duchesse-de-l-ombre-292912-264-432Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney 9782290010006_1_75

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  Noefa Mer 26 Oct 2016 - 11:23

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney 295776373  Incroyable les couvertures !

Il me tarde de connaître ton avis sur ce livre. Pour moi, ce fut un coup de coeur !
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  Invité Mer 26 Oct 2016 - 11:34

Noefa a écrit:Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney 295776373  Incroyable les couvertures !

Il me tarde de connaître ton avis sur ce livre. Pour moi, ce fut un coup de coeur !
Noefa je viens de voir dans ma bibi et j'ai 6 livres de cette auteure que je n'ai pas lus, dès que je finis la série  "Les Honeycote "d'Anne Barton, j'attaque les romances de Meagan McKinney :Miam:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  calypso Mer 26 Oct 2016 - 11:51

Cheyenne a écrit:
Noefa a écrit:Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney 295776373  Incroyable les couvertures !

Il me tarde de connaître ton avis sur ce livre. Pour moi, ce fut un coup de coeur !
Noefa je viens de voir dans ma bibi et j'ai 6 livres de cette auteure que je n'ai pas lus, dès que je finis la série  "Les Honeycote "d'Anne Barton, j'attaque les romances de Meagan McKinney :Miam:

je sais pas pourquoi  Meagan Mckinney est tombé dans les oubliettes de J'ai lu mais elle a écrit plusieurs livres qui ne déméritent pas et qui sont bien meilleurs que des  livres de  nouveaux auteurs qu'on nous a présenté !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney Empty Re: Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney

Message  Noefa Mer 26 Oct 2016 - 12:18

calypso a écrit:
Cheyenne a écrit:
Noefa a écrit:Les soeurs Van Alen - Tome 1 : Le secret de la passion de Meagan McKinney 295776373  Incroyable les couvertures !

Il me tarde de connaître ton avis sur ce livre. Pour moi, ce fut un coup de coeur !
Noefa je viens de voir dans ma bibi et j'ai 6 livres de cette auteure que je n'ai pas lus, dès que je finis la série  "Les Honeycote "d'Anne Barton, j'attaque les romances de Meagan McKinney :Miam:

je sais pas pourquoi  Meagan Mckinney est tombé dans les oubliettes de J'ai lu mais elle a écrit plusieurs livres qui ne déméritent pas et qui sont bien meilleurs que des  livres de  nouveaux auteurs qu'on nous a présenté !
C'est vrai qu'avec son roman "le secret de la passion", elle m'a donnée envie d'en lire plus ! 
J'aime bien sa plume et j'espère que mon coup de coeur sera confirmé avec "le secret de la veuve", histoire de la soeur d'Alana.
Et je m'en vais, de mes petits doigts agiles, consulter ses autres livres.
Je suis curieuse de savoir comment les maisons d'édition choisissent les auteurs à publier : thème à la mode, écriture, histoire ....
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum