Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady

4 participants

Aller en bas

Kate Brady - Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady Empty Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady

Message  Julie-Ambre Mer 6 Juin 2012 - 9:29

Sheridan
T2-Dernière sur la liste
de Kate Brady


Kate Brady - Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady Dernie10

T1-Dernier cri avant l'oubli

Présentation de l'éditeur

Une seconde enquête pour Neil Sheridan qui, cette fois-ci, croise le chemin d'un tueur fou, prêt à tout pour assouvir ses macabres projets.

Sortie prévue le 6 juin 2012

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kate Brady - Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady Empty Re: Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady

Message  Teodubois Mer 6 Juin 2012 - 10:47

Kate Brady - Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady 1088022608 j'ai trop hâte de le lire !

_________________
Kate Brady - Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Kate Brady - Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady Empty Re: Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady

Message  marissa Mer 6 Juin 2012 - 12:57

J'aime bien la couv'!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Kate Brady - Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady Empty Re: Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady

Message  Teodubois Jeu 14 Juin 2012 - 15:25

J'ai dévoré ce roman d'une traite ! Il est formidable !Kate Brady - Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady 638108

Dani Cole est affectée sur une enquête concernant la mort d'une jeune femme qu'elle a autrefois aidé à sortir de la rue. La jeune femme a été poignardée et défigurée sauvagement et les soupçons se portent sur un homme avec lequel elle avait parlé peu avant sa mort. Russel Sanders est le directeur de la fondation Sheridan, parrainée par le célèbre photographe Mitch Sheridan, que Dani a aimé, et repoussé autrefois.

Russel a été le mentor et le père de substitution de Mitch, aussi lorsque ce dernier disparait Mitch revient bien décidé à disculper Russel et à résoudre l'affaire. Entre Dani et Mitch le passé refait surface, aucun des deux n'a oublié ce qui s'est passé et ils ont du mal à se faire confiance.

Mais bientôt le tueur s’en prend à Dani, mise à l’écart, et elle s’allie à Mitch pour trouver l’identité du tueur et tenter de sauver la vie de sa prochaine victime !

Voici un roman qui nous plonge d’entrée dans l’esprit du tueur puisque l’on assiste au meurtre de Rosie et l’on passe tout à tout du tueur, à la police, à Dani … nous voyons l’ensemble de l’intrigue évoluer au fur et à mesure. Kate Brady fait monter la tension encore d’un cran vers le milieu du roman en nous révélant brutalement l’identité du tueur et en nous montrant le jeu du chat et de la souris qu’il a engagé avec ses poursuivants. Plusieurs intrigues s’entrecroisent, nous mettant sur des fausses pistes tout en nous dévoilant une partie du plan du tueur. Comme je l’avais dit pour Dernier cri avant l'oubli, l’auteur fait monter la pression peu à peu, distillant les indices et nous plongeant dans l’horreur de l’esprit de ce tueur détraqué. La légèreté est amenée par le développement de la relation entre Mitch et Dani. Ces personnages m’ont vraiment touchée, contrairement à Seth et Beth, leur passé les a marqués et ils tentent de l’exorciser chacun à sa manière : Dani en ne comptant que sur elle-même et Mitch en tentant de sauver le monde. Mais peu à peu ils vont apprendre à se faire confiance, à compter et à veiller l’un sur l’autre. Leur couple est vraiment attachant, sympathique et ils se complètent à merveille.

Une réussite totale que je ne peux que recommander à toutes les amatrices de romantic suspens (Ninou tu ne peux pas manquer ce roman Twisted Evil )

Kate Brady - Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady 92472 Kate Brady - Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady 92472 Kate Brady - Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady 92472 Kate Brady - Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady 92472 Kate Brady - Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady 92472

_________________
Kate Brady - Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Kate Brady - Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady Empty Re: Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady

Message  ardechoise Lun 18 Juin 2012 - 18:49

ah ! il m'attend et je vais me jeter dessus, je crois Wink
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Kate Brady - Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady Empty Re: Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady

Message  ardechoise Jeu 21 Juin 2012 - 23:28

Ben, je l'ai commencé et j'avoue que je "bloque" un peu Sad !! Autant avec "dernier cri" j'étais accrochée et je ne pouvais plus le lâcher.... là, j'ai du mal à démarrer... Mais bon, je ne suis qu'au début, je vais perséverer et ça devrait aller mieux Cool ! Ce qui me gêne, ce sont ces retours arrières, ses allusions au passé de Dani, son père, coupable, la mention de Craig, quelles relations avec son père.... au début, c'est un peu agaçant, on n'y comprend rien, c'est comme si j'avais loupé un tome 1 Exclamation

Allez, je le termine et je reviens écrire ma conclusion ! Wink
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Kate Brady - Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady Empty Re: Sheridan - Tome 2 : Dernière sur la liste de Kate Brady

Message  ardechoise Sam 7 Juil 2012 - 10:45

bon Teodubois t'avais bien raison : super roman ! Ta notation est justifiée bounce ! Même si j'avoue : j'ai eu du mal à démarrer, ensuite l'histoire se corse et devient vraiment glauque, comme j'aime Okay ! Bref, je ne sais pas trop décrire tout ça, mais c'est un bouquin que je conseille.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum