Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione

+5
Elea
Lolautte
Teodubois
Julie-Ambre
nini68
9 participants

Aller en bas

démonica - Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione Empty Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione

Message  Julie-Ambre Mar 5 Juin 2012 - 13:37

Demonica
Tome 5 : Péché absolu
de Larissa Ione

Titre VO : Sin Undone

démonica - Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione 71icej10

Spoiler:
Présentation de l'éditeur

Sinead Donnelly, unique démone seminus de son espèce, a toujours été traitée comme une paria. Lorsqu’elle crée accidentellement un virus mortel pour les loups-garous, elle devient l’ennemi public n°1. Et l’homme chargé de l’amener devant la justice n’est autre que Conall Dearghul, un loup-garou avec lequel elle a partagé une nuit de passion. Il est le seul à pouvoir l’aider… mais s’il la sauve, il court à sa perte.

Sortie prévue le 21 juin 2013 chez Milady




Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 21 Mai 2013 - 17:43, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

démonica - Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione Empty date?

Message  nini68 Mar 8 Jan 2013 - 19:20

Bonsoir

Au vue de tous vos commentaires sur les 3 premiers je viens de les commander et aît hâte de les lire. J'ai vu que le 4 sort fin mars 2013 mais y a-t-il une date pour le 5??

merci pour tous vos commentaires qui m'ont amené à lire pas mal de livres
nini68
nini68
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

démonica - Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione

Message  Julie-Ambre Mer 20 Fév 2013 - 17:44

Il sort le 21 juin prochain chez Milady

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

démonica - Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione

Message  Teodubois Mar 21 Mai 2013 - 18:05

J'aime beaucoup cette couverture bulle , j'ai tellement hâte qu'il sorte je suis sûre que l'histoire de Sin va être passionnante bounce

_________________
démonica - Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

démonica - Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione

Message  Lolautte Dim 9 Juin 2013 - 13:34

Je trouve les couvertures de Demonica magnifique, personnellement^^
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

démonica - Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione

Message  Elea Dim 23 Juin 2013 - 10:57

Larissa Ione conclut la série en beauté avec ce cinquième et dernier tome à la hauteur des précédents !

C'est toujours un plaisir de lire un tome de Démonica, et ça l'a encore été concernant l'histoire de Sin. Cette femelle seminus, unique en son genre, est une femme à la langue bien pendue. Ayant récemment gagné sa liberté, après des décennies d'esclavage, elle entend bien ne pas se laisser dicter sa conduite par ses frères, ou encore par Conall, un dhampire (mélange entre vampire et loup-garou) un peu trop protecteur à son goût. Cependant, à cause d'une épidémie qui décime les loups-garous, et dont elle est responsable, ces deux-là vont devoir travailler ensemble pour essayer de sauver la population lycanthrope.

Entre Sin et Conall, même si leur relation avait plutôt mal commencé (confère le tome 4), ça fait des étincelles ! Sin est quelqu'un de très indépendant qui ne veut dépendre de personne, alors que Conall lui fait tout pour éviter de s'attacher à quoi que ce soit sur terre. La relation qui se noue entre eux est passionnante, l'évolution respective de leur personnage très bien rendue, si bien qu'on ne s'ennuie pas une seconde. Ils forment un joli couple tous les deux, ce qui n'était pas gagné au départ !

J'ai trouvé l'intrigue elle-même très intéressante, et comme à chaque fois avec Larissa Ione, l'action et l'aventure sont aussi présentes que les scènes sensuelles, toujours aussi bien décrites. Nous suivons également, fin de la série oblige, une histoire parallèle à propos de Luc, un peu vite abordée certes, mais sympathique. Enfin, quelques nouveaux personnages apparaissent, personnages qui seront les héros principaux de la nouvelle série de l'auteur, Les Cavaliers de l'Apocalypse.

Bref, encore une fois j'ai passé un très bon moment de lecture, et c'est avec regret que je quitte ces charmants démons séminus !

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

démonica - Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione

Message  Teodubois Dim 23 Juin 2013 - 11:05

démonica - Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione 9877010 j'ai encore plus hâte de le lire après un avis pareil !

_________________
démonica - Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

démonica - Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione

Message  Kalindra Dim 23 Juin 2013 - 12:32

Ce tome est indépendant des 4 premiers ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

démonica - Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione

Message  Elea Dim 23 Juin 2013 - 12:34

Non, il fait directement suite au quatrième tome, et s'insère tout à fait dans la série. Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

démonica - Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione

Message  Kalindra Dim 23 Juin 2013 - 18:30

Ok merci !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

démonica - Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione

Message  Eria_San Mar 16 Juil 2013 - 13:15

Comme les précédents je l'ai dévoré bien que celui-ci me redonne la même saveur que les deux premiers tomes (mes préférés cheesygrin )

J'adore tout comme Elea la relation entre Sin et Conall, c'est bien simple on ne s'ennuie pas une seconde !!! Les dialogues sont hilarants, leur passion dévorante nous coupe le souffle. Ah ce que j'aime les démons dans le fond bulle 

Il est vrai que ce tome fait suite aux précédents tomes de la série et nous permet de découvrir les futurs héros de la nouvelle série que j'ai hâte également de découvrir Wink 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 !

_________________
démonica - Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

démonica - Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione

Message  Emmatom Lun 24 Mar 2014 - 16:56

/!\  RISQUE DE SPOILER /!\

Un cinquième et dernier roman dans la série Démonica, plaisant. Sans plus. Oui, je dis ça de la série Démonica, ça me choque. Mais j'étais déjà pas très emballée par le fait que Sinead soit l'héroïne ... Elle avait un caractère se rapprochant fort du mien et je n'avais aucune envie de lire une histoire avec une jeune fille au fort caractère. Je suis plutôt "douce et gentille mais combattive" en ce moment.

Sin est la soeur de Lore ... Qui est aussi la sœur des trois autres frères seminus. Elle est la seule femme démon à être seminus car il n'existe ue des mâles et par le biais du hasard ... Elle est une femelle. Ce qui fait qu'elle ne s'accepte pas en tant que telle. Elle se trouve répugnante et ne consacre sa vie qu à tuer depuis longtemps. Pendant des années elle a été l'esclave d'autres démons mais aujourd'hui elle est son propre chef au sein d'un clan d'assassins démoniaques.

On a pu la rencontrer dans le tome précédent où elle apparait comme une jeune femme au caractère bien trempé et au pouvoir dévastateur. Ce qui va d'ailleurs être l'intrigue de l'histoire.

En parallèle, elle avait  fait la rencontre de Conall, un dhampire (mi-vampire, mi-loup-garou), qui grâce à un pari avec un de ses collègues infirmier,travaillant dans l'hôpital dEidolon, va coucher avec Sin. Pari relever haut la main mais pas sans conséquences ...

Sin va être amener à revoir Conall assez vite. En effet, dans le tome précédent, elle avait pour ultime mission de tuer un warg et l'a contaminé  grâce à son "don". Ce qui va malheureusement empiré les choses dans le monde des démons. Sin a en fait développé un virus qui infecte les warg ... Ce qui va entraîner une épidémie. Mortelle.

Conall qui représente les wargs et les vampires au sein du conseil des warg, va être obliger de protéger Sin. En effet, elle est la seule responsable de l'épidémie et les loups ... Ils sont pas contents !

Bien sûr se rapprochement de plusieurs jours va confronter Sin et Conall à nouveau et ils vont lentement mais sûrement se découvrir sous un nouveau jour. Sin va enfin se délivrer de son masque de froideur et laisser libre cours à ses sentiments et Conall va apprendre à aimer et à vivre.

Je n'ai rien ressenti de particulier face à cette romance ou à cette histoire. C'était une lecture plaisante mais vraiment je savais que je n'allais pas plus aimer que ça, l'héroïne ne me plaisant pas plus que ça et le héros non plus ... Alors oui, ils sont gentils, ils sont mignons, ils sont sexy mais ... J'ai pas eu le coup de cœur que j'ai eu pour les autres protagonistes de la série.

D'ailleurs, on finit cette série en beauté avec l'intégration majestueuse des Cavaliers de l'Apocalypse et une fin en famille !

J'ai vraiment beaucoup aimée cette série. Même si je finis sur une touche moyenne. Je vous la conseille vraiment !


démonica - Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione Lse_no10
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

démonica - Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione

Message  Soledad Mer 23 Mar 2016 - 9:04

Lu en VO :

J'ai apprécié ma lecture, mais j'ai trouvé ce tome en deçà des tomes précédents. Mon humeur a surement joué dans mon implication lors de ma lecture. Néanmoins, j'ai trouvé ce tome un peu plus fouillis et j'ai moins adhéré aux personnages principaux. Pourtant, ils avaient tous les deux du potentiel, mais il manquait ce petit je ne sais quoi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  .7 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum