Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  Bidoulolo le Lun 25 Jan 2016 - 10:30

Hiiiiii je suis hyper contente que tu sois toi aussi tombée amoureuse des héros de Jeaniene Frost.
Tu verras le tome 2 est super, je crois que c'est mon préféré des 3 d'ailleurs!

Bidoulolo
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Revenir en haut Aller en bas

Message  Agalactiae le Lun 25 Jan 2016 - 11:30

Oui j'adore ses héros
Ils paraissent "vivants". Et c'est ce que j'aime dans mes lectures, voir des personnages prendre vie et m'y attacher. J Frost a réussi a créé tout un univers et des personnages haut en couleur, chacun étant vraiment à part avec leur propre caractère.
Agalactiae
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  lilou16 le Dim 8 Jan 2017 - 13:34

J’ai adoré cette immersion dans le monde vampirique de  Jeaniene Frost  ! Avec cette trilogie  du Prince des Ténèbres ! Mes seules références  en matière de vampires étaient jusqu’à présent « la fugitive de  Whitechapel » dans un univers steampunk (que j’ai grandement apprécié d’ailleurs ) et « les larmes rouges »   dans une atmosphère différente  plus sombre et gothique, Henri de Malcombe remportait la palme du vampire séduisant et mystérieux !
J’ai trouvé cette histoire captivante, et Je dois dire que VLAD ne m’a pas déçue  ,  c’est un personnage terrifiant détestablement Arrogant, Puissant, Charismatique !  J’ai adoré son côté Protecteur et très Possessif  envers la belle Leila  ! (sans mièvrerie pour autant , même s'il concède quelques compromis , il reste le Maitre du Jeux) les relations entre nos deux héros font des étincelles !!souvent passionnées et intenses, parfois explosives!!
J’ai également apprécié les personnages secondaires, l’ambiance et l’intrigue fondée sur une vengeance vieille de plusieurs siècles qui va entraîner nos deux héros à se découvrir l'un et l'autre, à évoluer ensemble en conjuguant  leurs talents et leurs pouvoirs pour poursuivre le même objectif …
Bref ! vivement la suite  des aventures de VLAD et de Leila dans le tome 4         
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75/5
lilou16
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  syracuse900 le Ven 27 Jan 2017 - 3:37

Leila est acrobate dans un cirque. Elle a des dons assez dérangeants. Après avoir été électrocutée à 12 ans, elle fonctionne comme un taser. Mais c'est pas tout, quant elle touche une personne, elle peut voir son pire péché. Et puis, elle peut aussi voir son passé ou son futur. En clair, cette jeune fille est particulière. Malheureusement pour elle, des personnes très dangereuses décident de l'enlever afin de retrouver et de tuer le plus dangereux des vampires: Vlad Tépes, Dracula en personne.     
Ce roman trainait dans ma PAL depuis plusieurs années. Je n'ai jamais osé le lire de peur d'être déçue. Je suis une fan de Bones et Cat et j'ai beaucoup aimé leurs interactions avec Vlad. J'avais peur de pas pas apprécier Leila. Et au final c'est Vlad qui me déçoit. 
Pourtant, l'histoire est bien ficelée et les personnages sont sympathiques. Mais il m'a manqué la touche d'humour de Jeaniene Frost. Vlad se prend beaucoup trop au sérieux. Comme c'est un premier tome, je suppose que la mise en place de l'histoire a primée. Je vais donc me lancer sur le tome 2 et voir ce qui s'y passe.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Miss Dolly le Mar 20 Juin 2017 - 10:39

Moi, je voulais savoir si on pouvait lire cette série sans passer par les chasseurs de la nuit, çà à l'air vachement bien, çà fait longtemps que j'ai pas lu de bit lit !
Miss Dolly
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  lilou16 le Mar 20 Juin 2017 - 11:13

@Miss Dolly a écrit:Moi, je voulais savoir si on pouvait lire cette série sans passer par les chasseurs de la nuit, çà à l'air vachement bien, çà fait longtemps que j'ai pas lu de bit lit !
coucou Miss, j'ai lu cette série sans passer par les chasseurs ... et ça ne m'a pas véritablement gênée ! au contraire cela m'a donné envie de connaitre les autres personnages !
le tome 4 sort en Aout je crois ?
lilou16
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  fabdragon le Ven 5 Jan 2018 - 14:16

bon je sors plutôt mitigé de ma lecture, pourtant vlad fait partie de mes personnages préférés , autant j'ai adoré la serie de cat et bones et les hors serie sur spade et mencheres, mais là j'ai trouvé l'histoire inegale et me suis franchement ennuyé par moment.

du coup je ne suis pas sûre de continuer.
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut