Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews

4 participants

Aller en bas

Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews Empty Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews

Message  adminbdp Dim 3 Juin 2012 - 22:31

Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews

Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews 9782280243988

Présentation de l'éditeur

LUCAS… PLAY-BOY. TENEBREUX. IRRESISTIBLE.
Quand elle voit entrer Lucas Wolfe dans son bureau, Grace a un instant le vertige. Cet homme est trop beau, trop séduisant, trop charmeur… Oui, plus beau encore que sur les photos des magazines. Mais elle se reprend aussitôt : pas question de céder au charme de ce don Juan, sous peine de revivre un passé qu’elle a tout fait pour laisser derrière elle et oublier. Mais lorsqu’elle apprend qu’elle va en fait devoir travailler avec Lucas, et le côtoyer étroitement pendant de longs mois, Grace comprend que toutes ses résolutions risquent de fondre comme neige au soleil…

Sortie le 1er juillet 2012

_________________
Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews Empty Re: Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews

Message  ninou-lilou Dim 3 Juin 2012 - 22:41

Y a pas à dire les couvertures de cette saga sont magnifiques ! Rien que pour ça on a envie de la lire Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews 140334 À suivre de près...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews Empty Re: Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews

Message  Juliska Mar 5 Juin 2012 - 1:49

J'ai lu un extrait à la fin du Tome 1 Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews 1088022608 et je vais poursuivre cette série Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews 295776373

Il a l'air vraiment arrogant ce Lucas Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews 295776373 Tout à fait certain de son effet sur les femmes ....

Spoiler:

Et c'est vrai qu'elle est chouette la couverture Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews 638108
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews Empty Re: Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews

Message  patacaisse Mer 20 Juin 2012 - 17:04

Comme Juliska, j'ai lu le début du livre (à la fin du tome 1) et je sens que si tout le reste est pareil, ça peut être très drôle. Ma seule peur est celle d'être déçue Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews 276453
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews Empty Re: Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews

Message  patacaisse Dim 1 Juil 2012 - 15:13

Aussitôt sorti, aussitôt lu.
C'est une histoire que j'ai beaucoup aimé. Elle tient en haleine car on ne sait pas ce qui s'est passé dans la vie de l'héroïne pour qu'elle soit aussi réservée. De plus, même si on connaît l'histoire familiale du héros (si on a lu le premier tome), son vécu n'est pas non plus connu.
Le héros est une fripouille bien déterminé à faire craquer Grace. Il est attendrissant.
Grace est une héroïne attachante de part sa force de caractère et par le fait qu'elle n'est pas une héroïne mièvre comme on pourrait s'y attendre venant de cette collection.

Bref, j'ai hâte de lire les autres tomes

Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews 92472 Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews 92472 Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews 92472/5 (oui, oui, je sais, c'est exceptionnelle comme note venant de ma part pour un roman Azur Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews 3982057981)
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews Empty Re: Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews

Message  Juliska Lun 2 Juil 2012 - 0:48

Je le mets dans mon challenge de juillet c'est certain!! Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews 140334
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews Empty Re: Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews

Message  Juliska Lun 9 Juil 2012 - 14:40

Voilà je dirais comme Patacaisse Wink je l'ai dévoré d'une traite ...

On risque d'en découvrir des belles avec la famille Wolfe ... au début même avec un oeil au beurre noir et la lèvre fendue Lucas se croit irrésistible ... Grace de son côté fait tout pour y résister mais quoi de plus attirant pour un homme que de se sentir rejeté Rolling Eyes ... Évidemment le passé de Grace va lui revenir en pleine figure ... ce qui soit dit en passant m'a surprise car je ne m'attendais pas à ce genre de révélations Wink ...
J'ai bien hâte de savoir qui sera le prochain Wolfe à découvrir dans le tome 3 ...


Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews 92472 Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews 92472 Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews 92472/5 pour un bon moment de lecture Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum