Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice

+23
kim2b
Athlenta
Isatis
Nayah
Olesye
hami-k
Juliska
Zazazoo
Kassandra
Pimprelune
Teodubois
Emmatom
winry
sambaval
Sandrine Syndelle
Sixtine
willow
adminbdp
ninou-lilou
Miss So
marissa
ardechoise
Julie-Ambre
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Empty Re: Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Kassandra Jeu 13 Sep 2012 - 16:57

Oh la la ! Des avis positifs et un résumé terriblement alléchant. Je le veux, je le veux ... et je l'aurai. Cool
Kassandra
Kassandra
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 39
Localisation : Sundgau
Humeur : Bit-lit addict

http://www.paradise-book.fr

Revenir en haut Aller en bas

rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Empty Re: Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Zazazoo Dim 30 Sep 2012 - 19:31

Waou en voilà un roman qui décoiffe !

Une intrigue qui va à 100 à l'heure, des méchants trèèès méchants, une relation torrido-romantique vraiment emballante, le tout sur fond de menace terroriste et de fanatisme islamiste ...

Une fois de plus, Lisa Marie Rice nous entraîne dans une folle histoire où l'intrigue policière n'est pas là pour combler les blancs entre les scènes olé-olé. Elle occupe vraiment une part importante du récit, peut être plus même que la relation qui se développe entre Sam (alpha de chez alpha, mâle "ricien" par excellence, sur-équipé (pour toutes les armes qui soient, y compris ... ce que vous pensez rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 140334 ), ultra endurant, mais aussi un homme sensible qui sort d'une enfance traumatisante ; et Nicole (pas la blondinette de la couverture, mais une femme courageuse et forte, dévouée à son père et bien décidée à le protéger jusqu'au bout).
Alors oui LMR ne se préoccupe pas franchement de la vraisemblance de son récit, qui se déroule, comme l'ont déjà dit les filles + faut, sur 48h, et avec tellement de faits invraisemblables que sans la qualité de son écriture et de sa mise en scène on laisserait tomber tout de suite... Mais ce roman offre un excellent moment de lecture ! Et rien que pour les répliques cocasses liées à la virilité de notre héros, ce roman vaut le coup d'être lu !
rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 92472 rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 92472 rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 92472 rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 92472 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Empty Re: Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Juliska Lun 1 Oct 2012 - 1:40

Si l'intrigue policière est bien à ce point je crois que je me lance!! Wink à 100 à l'heure moi aussi!! rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 276453
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Empty Re: Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Juliska Jeu 18 Oct 2012 - 3:25

Eh bien voilà ... je l'ai dévoré Wink
Merci les filles pour la tentation ..
Bah oui une série de plus à ma longue liste ... rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 276453
Bon pour LA scène ... peut-être un peu too much à mon avis Wink

J'ai juste une petite question :
Spoiler:
C'est sur que l'histoire se déroule vite sur la fin ... mais bon ... pas vraiment le choix vu la situation ... ça aurait pas pu trainer sur une semaine de plus rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 295776373
Joli l'épilogue à la fin Wink

rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 92472 rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 92472 rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 92472 /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Empty J'adhère totalement

Message  hami-k Mar 27 Nov 2012 - 3:47

Houlala, ce livre est juste phénoménal.
Lisa Marie Rice m'a convaincue. J'adhère totalement.

Deux personnages clés : Nicole Pearce et Sam Reston.
Tous les deux ont des entreprises voisines (le même étage) et se voient tous les matins.
Nicole, fille d'ambassadeur a une agence de traduction et s'occupe de son père mourant.
Sam, ancien militaire, a monté son entreprise de sécurité avec ses deux frères et lutte contre la violence envers les femmes, ce qui le pousse parfois à modifier son apparence en une personne négligée pour mieux infiltrer certains réseaux comme celui des femmes battues.

Sam est carrément subjugué par sa beauté quand celle-ci passe devant lui tous les matins mais son travail l'empêche de s'en approcher à cause de cette apparence clochardisée qu'il est obligé d'avoir pour son travail.
Pourtant tout va changer quand Nicole se fera attaquer dans son bureau et être la cible d'un tueur payé pour l’éliminer.

Dans ce livre, le sujet est le terrorisme envers l'Amérique. Détruire les américains par des fanatiques religieux. Et comme Sam est un ancien SEAL, c'est juste parfait.
Il y a de l'intrigue, du suspens, de l'amour, des meurtres, de la passion. Bon pas si intense que ça au niveau des scènes coquines (je trouve) mais pour tout le reste....Magnétisme Fatal, c'est le top.

J'ai été captivée du début jusqu'à la fin et y a de quoi. L'auteure nous régale avec ce premier tome.

D'ailleurs, j'ai pas trouvé l’héroïne simplette au contraire, je l'ai trouvé admirable. Fille d'ambassadeur, elle connait pourtant la souffrance et son point le plus fort c'est la façon dont elle s'occupe de son père malade. Elle a quitté sa place à l'O.N.U pour être auprès de lui, puis prendre un petit bureau voire étriqué pour son boulot justement à l'étage où se trouve celui de Sam.

Puis lui, houlala, c'est un homme viril, un vrai. Protecteur, avec des cicatrices (waouh) musclé de partout avec un passé ou plutôt une enfance pas si facile que ça avec ses deux frères. Encore parfait.

On part de Marseille pour arriver à San Diego, quel voyage. On se met à la place du terroriste, on ne comprend pas toujours pourquoi cet acharnement envers les Etats-unis, mais une chose est sûre, on ressent cette haine et cette détermination à anéantir l'ennemi

En tout cas, ce livre est très bien écrit. Lisa Marie Rice est pour moi une valeur sûre.
Je suis vraiment contente de mon achat.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Empty Re: Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Olesye Mer 28 Nov 2012 - 20:58

Alors moi j'ai eu un peu de mal avec cette histoire c'était le 1er livre que je lisais de cet auteur et de cette collection même si j'ai bcp aimé le personnage de Sam (bah oui hein quand même) j'ai pas accroché plus que ça sur l'histoire tout se déroule très vite et j'ai l'impression de rester sur ma faim...
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Empty Re: Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Nayah Dim 6 Jan 2013 - 1:26

ninou-lilou a écrit:
Swolen a écrit:L’action se déroule sur un laps de temps très court (moins de 48h)

C'est light quand même 48h Shocked mais bon, le résumé est sympa...

Tout à fait d'accord, d'ailleurs c'est bien la seule chose qui me freine. Maisbon je pens que je vais me laisser tenter.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Empty Re: Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  winry Ven 11 Jan 2013 - 18:13

rien à rajouter aux autres avis, à part que j'ai adoré. l'histoire n'est guère crédible mais c'est tellement bien écrit que ce n'est pas grave.

il y a juste une chose qui m'a titillée : ce sont les scènes qui se passent à marseille. bah oui ça me fait toujours drôle de voir ma ville décrite dans la romance américaine. Shocked

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Empty Re: Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Isatis Lun 11 Fév 2013 - 18:31

Bon je vais faire court...
J'avais envie depuis très longtemps de découvrir LMR et bien ce live a été une déception.
L'intrigue est plate, les personnages ainsi que leur relation sont trop peu approfondis et le dénouement est bien trop rapide. Les scènes torrides ne sont pas des plus réussies...
Bref, dommage que le récit se déroule en si peu de temps car cela nuit à la crédibilité de l'histoire d'amour. J'aurais apprécié plus de dialogues, plus de fougue.
Je termine avec le point positif, les trois frères sont assez sexy dans le genre mâle alpha surprotecteur. Néanmoins, je ne poursuivrai pas l'aventure...

coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Empty Re: Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Athlenta Lun 18 Fév 2013 - 17:04

Bon allez, je me lance ! Je le prend aussi.
Op, il est déjà dans ma liste. :o Je vous en direz des nouvelles.
Athlenta
Athlenta
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Humeur : Joyeuse

http://athlenta.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Empty Re: Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  kim2b Mar 3 Sep 2013 - 13:53

LMR voilà une auteure qui sait parler aux femmes! Wink 

Moi qui dans la vraie vie, ne supporterait pas 5 minutes un mâle alpha, qui dirige tout et ne laisse pas respirer sa moitié, dans les LMR cela passe comme une lettre à la poste.
J'aime ses personnages féminins qui ne sont pas non plus de simple jolies potiches et faire valoir habituelles dans les romans.
Cette trilogie est très sympas et addictive, chacun des personnages à une personnalité intéressante. J'ai lu tous les LMR et je crois que cette trilogie est ma préféré rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 295776373
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Empty Re: Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  lilamie Jeu 14 Nov 2013 - 21:27

je viens de finir la trilogie , je n'ai rien à ajouter à celles qui ont aimé ! même si les histoires sont un peu copié/collé , je ne me suis pas lassée du tout

je vais lire un peu autre chose mais je vais revenir assez vite à LMR

je donne coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Empty Re: Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Genasol Dim 2 Fév 2014 - 14:34

Du LMR tout craché, j'ai terminé le livre hier et j'ai été déçu sur les bords. C'est certainement parce que j'attendais trop de ce livre après La saga Nuits Blanches mais bon l'intrigue est bien ficelée, les personnages sont "réalistes" et sympas, la passion présente bref pour moi c'est 
Lu et 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Empty Re: Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  EmilieJolie Mar 14 Oct 2014 - 20:32

C'était mon 1er LMR et je n'ai pas été déçue,  que dire de plus que vous n'avez déjà dit, ben rien tient, c'est vrai que 48h c'est un peu court, mais j'ai adoré l'épilogue, sur ce je me lance dans le second tome, hâte de découvrir l'histoire d'Harry... cheesygrin
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Empty Re: Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  GlamGirl Mar 21 Oct 2014 - 19:01

Tout comme toi EmilieJolie c'était mon 1er Lisa Marie Rice et je n'ai pas été déçue non plus.coeur Evalluation 
J'ai d'abord été déconcertée par l'écriture de LMR où les descriptions et les réflexions sont très nombreuses et "cachent" un peu les dialogues ainsi que l'intrigue, qui se déroule dans un laps de temps très court 48h. Mais une fois habituée au style j'ai vraiment apprécié le livre.  rice - Protections rapprochées - Tome 1 : Magnétisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 3248043156  Et je me plonge sans attendre dans le 2e tome.
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum