Haute Voltige, avec Sean Connery & Catherine Zeta-Jones (1999)

Aller en bas

Haute Voltige, avec Sean Connery & Catherine Zeta-Jones (1999) Empty Haute Voltige, avec Sean Connery & Catherine Zeta-Jones (1999)

Message  BeloveDawn le Mer 23 Mai 2012 - 23:17

Haute Voltige, avec Sean Connery & Catherine Zeta-Jones (1999) Affich10


Résumé :

Quand, dans la nuit du 15 décembre 1999, un Rembrandt d'une valeur inestimable est dérobé dans le salon d'un richissime collectionneur, les soupcons se portent aussitôt sur Robert Mac Dougal, grand amateur d'art et illustre voleur de tableaux insaisissables. Virginia Baker, le meilleur agent des Assurances Waverly, qui a étudié la personnalité de Mac Dougal, soumet au directeur un projet audacieux pour récupérer le tableau. Elle appatera le gentleman cambrioleur en se faisant passer pour une voleuse, le séduira et le fera tomber en lui proposant un casse irrésistible.

Avis :

Ce film est formidable. Amateurs et amatrices de cambriolage, je vous le recommande ! De plus que le duo d'acteurs en tête d'affiche est de premier choix : Sean Connery et Catherine Zeta-Jones jouent à merveille. (Bon, j'avoue que j'ai du mal à être objective dans mes propos également.)

La scène que j'ai préféré, c'est lorsque Virginia s'entraîne à faire le parcours entre les lasers, les yeux bandés, grâce à l'installation qu'ils ont mis en place dans le manoir de Mac. Elle a quelque chose de magique.
BeloveDawn
BeloveDawn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum