Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écho des silences de Heather Gudenkauf

3 participants

Aller en bas

gudenkauf - L'écho des silences de Heather Gudenkauf Empty L'écho des silences de Heather Gudenkauf

Message  Perle Mar 22 Mai 2012 - 21:02

L'écho des silences de Heather Gudenkauf

gudenkauf - L'écho des silences de Heather Gudenkauf 51njxq10

Présentation de l'éditeur :

Allison. Brynn. Charm. Claire. Quatre femmes prisonnières d’un secret qui pourrait les détruire… et dont un petit garçon est la clé. Allison garde depuis cinq ans le silence sur le triste drame qu’elle a vécu adolescente et qui l’a conduite en prison pour infanticide. Brynn sait tout ce qui s’est passé cette nuit-là. Mais elle s’est murée dans l’oubli pour ne pas sombrer dans la folie. Charm a fait ce qu’elle a pu, bien sûr, pourtant elle a dû renoncer à son rêve et se taire. Alors elle veille en secret sur son petit ange. Claire vit loin du passé pour tenter de bâtir son avenir avec ceux qui comptent pour elle. Et elle gardera tous les secrets pour protéger le petit être qu’elle aime plus que tout au monde. Quatre femmes réfugiées dans le silence, détenant chacune la pièce d’un sombre puzzle.


Sortie le 1er juillet 2012

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

gudenkauf - L'écho des silences de Heather Gudenkauf Empty un coup de cœur

Message  Distact Mer 31 Juil 2013 - 16:44

 j'ai adoré ce livre. 
Chaque chapitre c'est une des 4 femmes qui parle chacune son tour . On les voit dans leur vie quotidienne et petit à petit, elles dévoilent ce qui se passe dans leur vie mais aussi ce qui les a amené à ce moment. C'est un livre très fort où les sentiments montent en intensité. Les choses ne sont peut-être pas ce qu'elles semblent être. J'ai beaucoup aimé la sensibilité de l'auteure et les complexités de l'être humain qui sont dévoilées. Le sujet abordé, l'infanticide, est assez dur et la boite de mouchoirs est indispensable. Un gros coup de cœur pour ma part


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation 
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

gudenkauf - L'écho des silences de Heather Gudenkauf Empty Re: L'écho des silences de Heather Gudenkauf

Message  ardechoise Jeu 1 Aoû 2013 - 11:40

Merci pour ton avis ! ll est dans ma PAL Wink
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum