Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts

+2
Teodubois
adminbdp
6 participants

Aller en bas

La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts Empty La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts

Message  adminbdp Mer 16 Mai 2012 - 20:08

La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts

La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts 9782280233781

Présentation de l'éditeur

Dès qu’il croise le regard d’Anna Whitfield, lors d’une grande réception donnée à Boston, Daniel MacGregor en est certain : cette femme sera la sienne. Et quand il l’invite à danser, son choix se confirme : très différente des autres jeunes femmes de son milieu, Anna est indépendante, intelligente, drôle. Mais très vite, alors même qu’il devine que les sentiments qu’il éprouve sont réciproques, Daniel, surpris, se heurte à une fin de non recevoir. Car Anna, tout entière tournée vers la réalisation de son rêve — devenir chirurgien —, refuse toute idée d’engagement et de mariage… Décontenancé pour la première fois de sa vie, alors que d’ordinaire rien ne lui résiste, Daniel pressent qu’il va lui falloir réviser toutes ses certitudes s’il veut conquérir celle dont il est tombé fou amoureux…

Sortie en juin 2012


Dernière édition par Swolen le Dim 17 Juin 2012 - 12:09, édité 1 fois

_________________
La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts Empty Re: La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts

Message  Teodubois Mer 16 Mai 2012 - 23:46

L'histoire de Daniel, le patriarche !

un super moment de lecture !

_________________
La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts Empty Re: La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts

Message  adminbdp Dim 17 Juin 2012 - 11:30

J'aime beaucoup cette couv et j'ai vraiment aimé le roman !
Nous découvrons donc enfin réellement les personnages d'Anna et Daniel MacGregor !

Anna est alors une jeune étudiante en médecine, dévouée à sa passion. Elle se bat contre une société qui veut voir les femmes au foyer, avec une ribambelle d’enfants.

Quant au pygmalion de la série, Daniel est égal à l’image développée dans les tomes précédents. En amour comme en affaires, c’est un homme déterminé et obstiné lorsque sa décision est prise. Et la décision en question est de convaincre Anna de devenir sa femme et surtout la mère de ses héritiers !

Ils n’ont à priori pas les qualités recherchées chez l’autre et pourtant, difficile pour eux d’ignorer l’attirance et la complicité qui s’installe dans leur relation.

De l’exubérant homme d’affaires à la jeune femme douce qui protège son indépendance, on se demande bien comment le destin a pu réunir deux personnages si différents.

J'ai aussi été très surprise par le début du roman et ça m'a toute retournée ! Mais bon tout est bien qui finit bien comme toujours Wink
Je ne suis pas du tout déçue par ce tome tant attendu !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts Empty Re: La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts

Message  mabi Dim 17 Juin 2012 - 12:26

J'ai lu toute la série lors de l'edition précédente, et j'ai adoooooooooooooooré.

Quant au dernier tome, l'histoire de Daniel et Anna, elle est assez décoiffante quand on considère l'époque où l'action se passe.

A lire sans modération.

La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts 92472 La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts 92472 La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts 92472 La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts 92472 La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts 92472

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts Empty Re: La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts

Message  Vivi78 Lun 17 Déc 2012 - 10:18

Ce tome consacré à Daniel et Anna était à l'image de notre patriarche préféré, plein de panache...

Comme le soulignait Mabi, pour l'époque, leur relation est vraiment très avant-gardiste.

La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts 92472
La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts 92472La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts 92472La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts 92472/ 5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts Empty Re: La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts

Message  Sixtine Jeu 13 Mar 2014 - 14:46

j'ai déniché ce tome ce week end mais sous ce titre !!!
La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts 518HFNDW9TL._
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts Empty Re: La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts

Message  louloucs Mar 8 Mar 2016 - 10:06

J'ai adoré ce roman même s'il y a peu de 'sexe' mais il y a de l'attraction et très bien écrit très fluide se lit vite 
En revanche je ne savais pas que c'était le tome 5 du coup je n'ai pas trop compris le prologue et l épilogue avec tout ses personnages
Heureusement pour moi le 'défi' c'est surtout entre Anna et Daniel ouf
Et super sympa d'avoir un extrait du sixième roman 
Hâte d'acheter cette série passionnante

louloucs
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum