Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un coeur en flammes de Nora Roberts

+15
Pimprelune
ParanormalBliss
Distact
ardechoise
Vivi78
SORAYA83
Titia 6575
Emmatom
marissa
Julie-Ambre
adminbdp
Juliska
Teodubois
Sixtine
Perle
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Un coeur en flammes de Nora Roberts

Message  ardechoise Jeu 30 Mai 2013 - 21:45

Terminé !!! Je ne pouvais plus le lâcher Un coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 2887121767 !

C'est un super NR ! L'intrigue a été déjà trés bien résumée... tout est réuni pour que ça fonctionne, de l'action, de l'aventure, des héros humains et sympas, des personnages secondaires attachants, du suspense, de l'amitié, de l'humour, tout, tout, quoi pour en faire un délice Un coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 2887121767

J'ai bcp aimé l'amour puissant, sincère, intègre, sûr que Gull porte à Rose. Il est si sûr de lui, posé, tranquille face à elle. Le "renaissance" de Lucas, le père de Rose, Emma qui entre dans sa vie. Un deuxième amour au milieu de sa vie, c'est rarement abordé. Et en plus, on apprend plein de choses sur les pompiers de l'air, sur les incendies...

Bref, que des qualités, que des bonnes choses, je le garde précieusement ! Une totale réussite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Un coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Un coeur en flammes de Nora Roberts

Message  Distact Mar 23 Juil 2013 - 16:59

Un coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 2Q==
acheté chez France Loisirs, j'aime beaucoup les couvertures de chez eux. Elles sont magnifiques, glacées, de belles couleurs.
L'histoire, dans une caserne de pompiers"volants" (ils sautent en parachutes) suite à la mort de l'un d'entre eux, Jim , des accidents "bizarres" se produisent. Rose,pompier,avec beaucoup de caractère, se trouve accusée par la fiancée de Jim, et cette dernière est très virulente dans ces accusations.
Gull, un nouveau, s'éprend de Rose et fait tout pour la séduire.
J'aime les personnages de Nora Roberts qui arrive toujours à créer des personnes hautes en couleurs et qui nous fascinent, elle nous entraîne aussi dans un nouvel univers,celui des pompiers.C'est toujours un très bon moment que l'on passe avec un roman de Nora Roberts.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation 
u
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Un coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Un coeur en flammes de Nora Roberts

Message  ParanormalBliss Sam 10 Aoû 2013 - 21:35

Bonne histoire, intéressante (avec des pompiers! bulle ) et bien écrite.
Du bon Nora Roberts Okay 

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Un coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Un coeur en flammes de Nora Roberts

Message  Pimprelune Jeu 24 Oct 2013 - 18:32

Le problème - mais ce n'est que mon avis, hein - avec Nora Roberts, c'est la qualité de ses écrits qui sont assez fluctuants.
J'ai lu beaucoup de ce qu'elle produit, et ce n'est pas toujours excellent, il y a des schémas répétitifs, et ses séries lassent justement par leur similarité de trame (membre d'une fraternité qui rencontre l'âme sœur - celle-ci ayant des véritables amies de cœur qui se mettent à la colle avec le reste des frères - intrigue résolue avec maestria et liens familiaux primordiaux...), bref, commencer un de ses titres, c'est toujours un peu jouer à la roulette russe.

Et ce titre-là fait partie - à mon goût - des meilleurs de la dame !
Alors que j'avais un peu peur du milieu du feu, l'intrigue est excellemment tournée, l'histoire d'amour naissante entre Gull et Rose est superbement décrite (persévérant, le jeune homme, et à croquer, en plus coeur Evalluation , non seulement un physique pas dégeu mais en plus il a quelque chose dans la cervelle... il n'y a pas qu'à la course à pied qu'il assure titter), les personnages ont de la substance, et les 2 histoires croisées (la fille et le père) sont tout aussi magnifiques l'une que l'autre.

La fin - et le coupable des actes criminels enfin puni - est un peu rapide, mais sinon j'ai eu l'impression de retrouver la Nora Roberts que j'adore Un coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 3248043156, et c'est un titre que je garde précieusement, tellement il est émouvant, profond, et bien écrit Un coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 2887121767 

Ma note : Un coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 ?c=isi&im=%2F8319%2F84088319%2Fpics%2F3100288361_1_3_mGdyFgyQUn coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 ?c=isi&im=%2F8319%2F84088319%2Fpics%2F3100288361_1_3_mGdyFgyQUn coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 ?c=isi&im=%2F8319%2F84088319%2Fpics%2F3100288361_1_3_mGdyFgyQUn coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 ?c=isi&im=%2F8319%2F84088319%2Fpics%2F3100288361_1_3_mGdyFgyQ, 15 / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Un coeur en flammes de Nora Roberts

Message  everalice Dim 24 Aoû 2014 - 12:28

Un coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 2887121767  Je viens de le trouver sur mon site de troc ! Ton avis est super tentant, Pimprelune !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Un coeur en flammes de Nora Roberts

Message  Pimprelune Dim 24 Aoû 2014 - 12:33

Comme ça, on verra s'il te "botte" aussi, everalice !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Un coeur en flammes de Nora Roberts

Message  marissa Dim 24 Aoû 2014 - 12:34

Je l'avais lu il y a deux ans et j'en garde encore un bon souvenir, c'est dire si j'ai aimé !!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Un coeur en flammes de Nora Roberts

Message  Penny Dim 4 Déc 2016 - 16:47

Réédition prévue pour le 26 avril 2017

_________________
Un coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Un coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Un coeur en flammes de Nora Roberts

Message  brandofheroine Lun 27 Fév 2017 - 18:49

Réédition prévue le 26 Avril 2017  Un coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 2887121767




Un coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 615tzu10
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Un coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Un coeur en flammes de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mer 11 Avr 2018 - 21:22

Encore un très bon roman de Nora Roberts ♥️♥️ J'avais déjà lu Les feux de la vengeance avec ce même thème: le feu ! Les scènes durant les incendies sont très réalistes, on voit que l'auteure s'est bien documentée Okay
Les personnages principaux Rose et Gull sont super, ainsi que tous les collègues pompiers et le papa de Rose. Ce dernier est un homme très attachant et un père dévoué.
J'ai passé un très bon moment de lecture.

Un coeur en flammes de Nora Roberts - Page 2 45_sur11
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum