Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

+53
calypso
Swolen
Carthage
Isatis
leynna
Zahra
Agalactiae
Bidoulolo
Perle
superdidine72
Laulitta
Serendipity
mabi
kiss3001
Penny
n_akhter
Shéhérazade
Lolautte
Zazazoo
winry
Eria_San
Laenic
Elinor D.
Milju
paulette123
Ophelie
Sabi
Kalindra
EloVD
Athlenta
Lyraynn
angelesseangie
Thilda
chrisleam
Sixtine
Lupanita
Lady Westcliff
ninou-lilou
Lisa McLivres
Magalii
Pulchéry
Faëry
Elea
clotho
Alexandra
Kanae
marissa
*Isa*
Chris-Ilo
flolea
RDG
coco
adminbdp
57 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Lisa McLivres Lun 11 Juin 2012 - 16:02

Lady Westcliff a écrit:
ninou-lilou a écrit:
lisa92 a écrit:Attention, pas le prince charmant mièvre, en collants et qui vous chante des chansons Wink, non! le prince charmant séduisant, sexy, fort, drôle, protecteur, doux, tendre, virile... bref tous les adjectifs ne suffiront pas à le décrire, il faut le lire!!
J'adore ta définition du prince charmant Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 140334Rien que pour ça, ça donne envie de le lire !!

EN apparté:


c'est pour ça je déteste lire les roman où l'histoire se déroule pendant le moyen age.

En effet, a cet epoque les hommes portaient des collant blanc, se poudraient le nez et portaient mocassin ou des souliers à talons. Ca casse l'image du mec virile.

Grand maxi, les roman ne doit pas dépasser la période 1750, avant c'est même pas la peine.

En plus, les jeune filles sont un peu nunuches en générale.

Le pire ce sont les romans du moyen age, où le héros appelle a tout bout de champs l'héroine: FEMME , assis FEMME, tais toi FEMME. C'est la raison pour laquelle j'ai abandonné la lecture "du loup et la colombe" et de "un mari féroce"


Ah oui forcément les types sont un peu "primaires" dans ces 2 bouquins !! Lol
Moi j'aime chaque période, à part peut être les romances contemporaines dans lesquelles je rentre moins sauf en paranormal. Mais pour revenir au XVIII, les hommes portaient des bas aussi et certains des perruques !!! Pouah ! Lol
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Lady Westcliff Lun 11 Juin 2012 - 17:34

Pulchéry a écrit:Je suis fan aussi! Absolument!
Je suis en train de finir le deuxième et c'est ma saga préférée..
je ne sais pas ce qu'elle a cette Lisa Kleypas mais elle réussi à me faire transpirer en un quart de seconde...


Je vous propose donc pour le casting de ce magnifique roman un simon hunt/ Gerard Butler
Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Gerard10
Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Rosamu10 et une annabelle/ Rosamund Pike

et vous c'est quoi votre casting?

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 92472 /5



Rosamund Pike je la voie bien en Winnifred "L'etreinte de l'aube" de lisa Kleypas

Je trouve que sur cette photo gérard butler a des dents de lapin.
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Lupanita Sam 23 Juin 2012 - 21:47

Première saga que je lisais de cette collection "Aventure & Passion" et le moins que je puisse dire que je n'ai pas été déçue par mon expérience (j'aurai dû t'écouter plus tôt Swolen Wink).

C'est une époque que j'aime beaucoup. Toutes les règles de conduite, de bienséance que doivent suivre les jeunes filles me fascinent. Et c'est en partie pour cela que j'ai autant aimé cette saga.
Les deux personnages sont opposés mais cela n'empêche pas le fait qu'ils forment une union complémentaires.
Toutes les personnages féminin ont un petit quelques chose qui m'a plu. Pour Annabelle, le fait qu'elle trouve que c'est son devoir d'aider sa famille et en particulier sa mère est un trait que j'ai aimé chez elle. Quant à Simon, j'aime beaucoup les personnages dans son style qui n'ont peur de rien et qui n'ont rien à faire des règles de conduite.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Ven 6 Juil 2012 - 21:56

je l'ai terminé il y a peu ... je suis déjà dans le tome 2

Quelle bonne entrée en matière !! j'adore la base de la saga avec nos 4 laissées pour compte ( mais 5 tomes il me semble non ? )

Simon j'adooooooooooooooooooore: beau, grand, viril et sûr de lui  bulle
Annabelle est un peu agaçante parfois mais j'adore son sens de la répartie Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 295776373
Il y a quelques petits passages que j'ai un peu survolé mais c'était pour savoir plus vite la suite lol

J'ai hâte de découvrir la suite avec Lillian qui a .... un sacré tempérament Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 877151125

Bref un très bon moment et les dernières pages sont un pur bonheur j'ai adoré la scène à l'usine qui est très intense et où
Spoiler:

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 2448141194 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 2448141194 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 2448141194 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 2448141194 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Lisa McLivres Ven 6 Juil 2012 - 21:59

Sixtine a écrit:je l'ai terminé il y a peu ... je suis déjà dans le tome 2

Quelle bonne entrée en matière !! j'adore la base de la saga avec nos 4 laissées pour compte ( mais 5 tomes il me semble non ? )

Simon j'adooooooooooooooooooore: beau, grand, viril et sûr de lui bulle
Annabelle est un peu agaçante parfois mais j'adore son sens de la répartie Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 10422
Il y a quelques petits passages que j'ai un peu survolé mais c'était pour savoir plus vite la suite lol

J'ai hâte de découvrir la suite avec Lillian qui a .... un sacré tempérament Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 3406960028

Bref un très bon moment et les dernières pages sont un pur bonheur j'ai adoré la scène à l'usine qui est très intense et où
Spoiler:
Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 92472/ 5


Simon c'est mon idéal !!!!
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  chrisleam Mar 24 Juil 2012 - 12:57

J'ai passe un très bon moment.Humour, passion, amitié, non-dits sont au rendez-vous.
Annabelle, Lilian, Evangeline, Daisy, chacune avec leur caractère, donne un mélange détonant et apporte une bouffée d'air frais dans le monde froid et guindé de l'aristocratie.
Voulant se marier pour des raisons diverses, "les laissées-pour-compte" comme elle se surnomment, unissent leurs forces pour faire la chasse au mari.
La première à s'y coller est Annabelle. Elle n'a pas de dot et aux yeux des gentlemen cela la rend inintéressante à épouser.
Elles profitent d'une invitation chez le Comte de Westcliff, à Stony Cross Park, pour mettre en pratique leur plan mais c'est sans compter sur la présence d'un certain Simon qui ne va pas facilité la tâche des 4 amies.
Une lecture très plaisante malgré quelques longueurs, surtout près le mariage, mais la fin est explosive, si vous me permettez ce mauvais jeu de mot.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  marissa Mar 24 Juil 2012 - 13:02

Je l'ai lu il y a longtemps mais vous me donnez envie de le relire, c'est mon préféré avec le tome 3. Ah Simon... coeur Evalluation
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Thilda Dim 18 Nov 2012 - 17:31

Je l'avais dans ma PAL depuis un bon moment mais je n'avais pas encore pensé à le lire XD GROSSIÈRE ERREUR !!! Quel bijou !!! J'ai beaucoup ri pendant ma lecture.

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 2448141194 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 2448141194 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 2448141194
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  angelesseangie Dim 16 Déc 2012 - 19:52

J ai commence cette série ce week end et je viens de termine le tome 1 alors franchement j ai ete longue a me mettre dans l histoire Annabelle me gonflait beaucoup avec le fait de vouloir absolument épousé un aristocrate !!! j ai vraiment commence a me mettre dans l histoire quand les jeunes filles a marries
Spoiler:
je suis certaine par contre que je vais beaucoup apprécier l histoire entre le comte et Lilian ^^ d ailleurs je me lance de suite ^^

_________________
Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Lyraynn Ven 8 Fév 2013 - 21:10

J'ai tout bonnement adoré, du début à la fin. je n'ai que hâte c'est de lire le tome 2 et les suivants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons, Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été

Message  Athlenta Lun 18 Fév 2013 - 18:49

Coucou !

J'ai besoin d'aide si possible et si quelqu'un a le temps.
Entre "La ronde des saison 1" et "Les blessures du passé" lesquelles est le mieux écrit, le plus passionné, le plus magique ?
Je sais, nous avont tous des points de vu différents mais j'aimerais savoir l'un des votres tout de même. S'il vous plaît, mon temps est limitté et j'ai peur de m'éterniser dans une librairie parce que j'hésiterais... SadExclamation
Athlenta
Athlenta
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Humeur : Joyeuse

http://athlenta.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Elea Lun 18 Fév 2013 - 19:01

Tout dépend des goûts effectivement, personnellement je pencherai plutôt pour le tome 1 de la Ronde des saisons, c'est une saga fabuleuse.

Si tu as besoin de conseils, il y a ce sujet dans lequel tu peux poser ce genre de question, justement. Wink

Et également une présentation ici serait sympa pour qu'on apprenne à te connaître. Nous sommes très curieuses ! cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons, Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été

Message  Athlenta Lun 18 Fév 2013 - 19:40

Ok, ok. Merci à toi Elea.

Pour la présentation, je l'ai fait il y a quelques minutes de cela. J'espère me faire des amis. Ah et merci de m'avoir présenter l'autre sujet pour que je n'hésite plus. Je préfèrerais les roman passionnel Embarassed alors je me demandais lequelle était le plus entre les deux. :o

Voilà voilà.
Athlenta
Athlenta
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Humeur : Joyeuse

http://athlenta.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  EloVD Lun 4 Mar 2013 - 9:54

Après plusieurs saisons, Annabelle Peyton, issue de la noblesse mais pauvre, espère toujours se faire épouser par un aristocrate fortuné. Elle n'a plus beaucoup de temps et sa situation est de plus en plus précaire. Avec ses nouvelles amies, ses compagnes d'infortunes, Evangeline, Lillian et Daisy, elle va échafauder des plans pour trouver un mari. Mais elle retrouve souvent sur son chemin, Simon Hunt, fils de boucher, devenu immensément riche grâce à son don des affaires. En effet, ce dernier est obsédé par Annabelle depuis deux ans (depuis ce fameux baiser) et aimerait qu'elle devienne sa maîtresse...
Trop contente que J'ai Lu ait fait une réédition de cette saga car en tout cas, ce premier tome a répondu à mes attentes ! Ah "soupir" Simon... à chacune de ses apparitions viriles, j'étais encore plus captivée par ma lecture ! Tu m'étonnes qu'Annabelle est fini par en tomber amoureuse ! A un moment, j'étais explosée de rire parce que quand nos deux américaines ont persuadés Annabelle et Evangeline de
Spoiler:
j'étais certaine que Simon allait les surprendre ! Et avec le comte Westcliff en plus ! Par contre, en parlant de ce dernier, je l'ai trouvé injuste avec Annabelle au début, heureusement, il se rend compte de son erreurà la fin.
Spoiler:
Mais j'ai hâte de lire le tome qui lui est consacré avec Lillian parce que ça promet !
Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 2448141194 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 2448141194 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 2448141194 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 2448141194 ,5 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Moyen

Message  Kalindra Mar 12 Mar 2013 - 11:41

Eh bien, je n'ai pas très apprécié ce roman.

En fait j'ai trouvé qu'ils ont mis du temps à concrétiser les choses, quasiment aux 3/4 du livre ! Du coup en dehors des 50 dernières pages, je me suis ennuyée.
J'adore L.Kleypas, mais là j'ai vraiment été déçue.

J'ai bcp aimé Simon et moins sa chérie, que j'ai trouvé agaçante, et aveugle face à Simon.
Dommage que les scénes entre elle et Simon ne sont pas assez nombreuses à mon goût, cela est dû au fait que les personnages secondaires sont tellement nombreux que du coup, le couple n'est pas toujours au premier plan.

Non vraiment je m'attendais à mieux, j'ai déjà le second tome, j'espère qu'il sera mieux.

Note : Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 2448141194 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 2448141194 ,3/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Sabi Mer 27 Mar 2013 - 11:34

Je l'ai fini hier et j'ai adoré. L'histoire est bien menée et la relation entre Simon et anabelle m'a fait pensée à la relation entre M Darcy et Elisabeth donc du coup je l'ai pas laché.

Simon m'a vraiment beaucoup plus le personnage est hautain mais en faite cela est une facade qui gache un gentleman comme on les aime  Embarassed

Annabelle m'a un peu agacée aussi et j'avoue que c'est pour cela que ce n'est pas un coup de cœur. Son cote nunuche aussi enfin bref pas une de mes héroïne préféré.

Je pense attaquer le tome 2 ce soir j'ai hâte de voir l'histoire de Lilian meme si celle que j'attend avec impatience c'est Evangeline (que j ai trouvé très attachante) tome 3 qui est dans ma PAL évidemment.

Ma note :

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 2448141194 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 2448141194 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 2448141194 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 2448141194 /5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Ophelie Jeu 18 Avr 2013 - 0:23

Après une moitié de livre agacé par Annabelle avec ses airs de "pauvre " bourgeoise... Elle remonte dans mon estime par la suite.. Simon Hunt.. Chaleurrrrrrr alors lui un héros à la kleypas j'aime j'aime.. Une fin que j'ai adoré mais qui m'a fait pensé à frissons interdits.. Dans tous les cas ate de lire la suite lillian et Marcus contente de le retrouver je l'avais quitter dans les blessures du passé trop contente de l'avoir lu avant d'ailleurs hihi
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Ophelie Jeu 18 Avr 2013 - 0:44

Me suis trompé la fin me fait penser à la loterie de l'amour, et Simon à derek...
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  paulette123 Mar 23 Avr 2013 - 10:28

J'ai les trois premiers tomes qui m'attendent dans ma biblio et après avoir fini à grand regret la saga les fréres malory, j'éspère que celui ci sera aussi bien
J'adore les couverture d'ailleur de cette serie ils sont vraiment très beau

Je vous poste mon avis quand je l'aurais fini

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  paulette123 Mer 24 Avr 2013 - 14:25

J'ai beausoup aimer ce tome j'ai ri par moment comme la phrase
Spoiler:
Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 295776373 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 295776373

Après il y a vraiment des moment beurk avec le salaud avec sa mère.

Ce que j'ai surtous beaucoup aimer est que les 2 héros se marient au milieu du livre et que c'est plein de passion entre les 2
Dés fois ils s'aiment enfin à 2 pages de la fin c'est frustrant que là ils sont heureux et la fin est vraiment belle.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Milju Mar 7 Mai 2013 - 18:44

Mon avis :
Je pense que ce tome se résume à ceci : Un petit Lisa Kleypas comme on les aime tant. Avec de l'amour, de l'humour, des rebondissements... Elle doit avoir une recette secrètes du roman qui plait!

Ma note :
4.5/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Elinor D. Ven 31 Mai 2013 - 20:03

Voilà j'ai enfin découvert cette série et je peux vous dire que c'est une bonne découverte (ça vaut mieux parce que j'ai les deux suivants dans ma PAL ^^ ). J'ai beaucoup aimé ce livre, les personnages, le contexte (quand Simon parle des changements qui commencent à bouleverser l'Angleterre), l'humour, l'intrigue, tout. Seul petit bémol, j'ai trouvé que
Spoiler:
ça perdait un peu de rythme. Mais sinon je suis très très contente que cette série ai été rééditée et que j'ai ainsi pu la découvrir et j'ai hâte de lire l'histoire de Lillian et Westcliff, ils m'ont l'air très prometteur cheesygrin
(Et puis je suis aussi contente que contrairement à ce qu'il dit au début et à ce que le résumé laisse entendre,
Spoiler:
)

Edit : je me rends compte que j'ai oublié de mettre ma note --"
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Laenic Dim 23 Juin 2013 - 21:00

J'en avais entendu parlé, vos avis m'ont permis de me lancer et on ne peux pas dire que je suis déçue. Bien, au contraire...
Ce livre m'a tout simplement passionné, je n'avais pas envie qu'il se termine. Mais ouf,  les tomes suivants ne sont pas bien loin de moi !

Veritable coup de coeur ces "laissées pour compte " sont tout simplement divines. Elles m'ont fait rire et parfois m'ont ému... Elles ont du peps, de la répartie, du caractère, des inquiétudes, des faiblesses. Ensemble, elles risquent bien de secouer l'aristocratie anglaise.bounce
Spoiler:

J'ai trouver l'histoire d'Annabelle et Simon très prenante même si il y a un changement de rythme à un moment :
Spoiler:

Les questionnements d'Annabelle sur sa position dans la société anglaise, le big rebondissements de la fin permettent de relancer la dynamique et rendent le récit très prenant. 
J'ai été complètement séduite...Ce roman est vraiment divin, une vrai pépite en ce début d'été.

Sans hésitation :coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Eria_San Ven 2 Aoû 2013 - 6:49

Enfin un roman qui mérite son titre de Best-seller, j'ai adoré coeur Evalluation 

Le clan des laissés pour comptes, quand des jeunes filles à force de traverser les saisons n'arrivent pas à se trouver un époux, elles décident de s'unir afin de s'aider mutuellement.

Tout commence avec Annabelle dont la famille tombe à la ruine, les gentlemans au lieu de la prendre en pitié attendent au contraire avec impatience qu'elle n'ai plus le choix que de devenir l'une de lors maitresses.

Simon est un fils de boucher qui a fait fortune dans les affaires et est épris d'elle depuis toujours. Sauf qu'il est loin de se rechercher une épouse ou alors ??? Annabelle a du mal à supporter son arrogance mais ne peut s'empêcher de se sentir attirer par celui-ci !

Un bon moment de lecture on peut difficilement passer à côté !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 !

_________________
Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  winry Ven 2 Aoû 2013 - 9:03

les gentlemen qui tournent autour d'annabelle ne sont pas des gentlemen ! ce sont des vautours. c'est la seule chose du roman qui m'ait déplu, car cela montre un côté déplaisant de la nature humaine...

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum