Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

+16
superdidine72
adminbdp
EloVD
Eria_San
mabi
Elea
marissa
Lady77
Miss So
Lyraynn
Olesye
cinderella
Soledad
Coquelicotte
ninou-lilou
clotho
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

noces - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  calypso Ven 19 Juin 2020 - 23:13

Beaucoup aimé,   ca a été une lecture rapide  !   l'histoire allait hyper vite  à peine Juliania et Elliot se retrouve les voilà marier ..  
Elliot c'est un des  frères d'Ainsley la femme de Cameron il est parti en Inde faire fortune à 18 ans , il en reviendra avec des séquelles post traumatiques 
 Elliot c'est aussi le highlander tel qu'on le souhaite, passionné, viril, responsable mais également tendre et affectueux  
C'est un très beau personnage sombre avec des doutes et des peurs .....
le super passage c'est quand il s'effondre dans les bras de Juliana parce qu'il a peur de devenir fou .....
également quand il empêche Juliana de tout planifier et de vivre l'instant présent  
Un grand plus avec tous les personnages secondaires qui font bloc autour d Elliot , et qui le surveille affectueusement 
et le summum retrouver les Mackenzie dont Ian à la garden party c'etait top !


et pour la fin un super épilogue !


bon j'attends avec impatience le tome sur l'inspecteur Fellows, le demi-frère des Mackenzie,  impossible de quitter la famille Mackenzie sans lui ! 




coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

noces - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  Himeka Jeu 22 Juin 2023 - 12:37

J'ai cliqué pour l'aspect cocasse de la mariée abandonné au pied de l'autel qui se retrouve en 5 mn un fiancé. Et j'avoue que j'aurais aimé que l'auteure joue un peu plus longtemps là dessus car je trouvais le tout désopilant. 

On continue avec les héros torturés chez les MacKenzie et Elliott décroche la palme avec un stress post traumatique énorme. Mais le roman m'a fait fondre par son côté romance où les deux héros s'aiment depuis l'enfance et n'ont pensé que l'un à l'autre. 

Alors l'intimité et la romance se mette très (trop ?) vite en place. Et on assiste très vite a des scènes drôles grâce aux personnages secondaires. 

Spoiler:

J'ai passé un très bon moment mais je n'ai pas eu de coup de coeur. 

noces - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley - Page 2 2448141194 noces - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley - Page 2 2448141194 noces - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley - Page 2 2448141194 ,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum