Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tues... Wednesday ! #14

+2
ninou-lilou
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 Empty Teaser Tues... Wednesday ! #14

Message  Julie-Ambre Mer 2 Mai 2012 - 3:26

Une fois n'est pas coutume, j'ouvre ici le Teaser Tue... heu... Wednesday.
Eh oui, c'est déjà mardi mercredi et Teaser revient pour la 14ème semaine consécutive. Alors, qu'avez-vous de beau à partager aujourd'hui ? Wink

(Je suis en plein déménagement, faut pas m'en vouloir pour le delay ! Et puis, techniquement... c'est encore mardi de ce côté de l'Atlantique ! Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 295776373 )

Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 Teaser12

Teaser Tuesday
est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.


Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 276453

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mercredi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page ! titter

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 Empty Re: Teaser Tues... Wednesday ! #14

Message  ninou-lilou Mer 2 Mai 2012 - 7:19

Julie-Ambre a écrit:
Une fois n'est pas coutume, j'ouvre ici le Teaser Tue... heu... Wednesday.
Eh oui, c'est déjà mardi mercredi et Teaser revient pour la 14ème semaine consécutive. Alors, qu'avez-vous de beau à partager aujourd'hui ? Wink

(Je suis en plein déménagement, faut pas m'en vouloir pour le delay ! Et puis, techniquement... c'est encore mardi de ce côté de l'Atlantique ! Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 140334 )


Mdr JA ! En plus ça m'arrange car hier je n'étais pas disponible Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 140334
Bon, je reviendrai plus tard pour mettre mon petit passage...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 Empty Re: Teaser Tues... Wednesday ! #14

Message  ninou-lilou Mer 2 Mai 2012 - 9:37

Me revoilà avec un petit extrait de:

Implacable vengeance
de Karen Rose
Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 Implac11
[Contexte: Ethan et Dana (nos 2 héros) ont eu le coup de foudre. Clay l'ami de Ethan s'inquiète pour le déroulement de l'enquête]

Comme il se taisait, Clay insista.
— Après Jill, tu as multiplié les conquêtes féminines. Puis, en revenant du désert, tu... tu t'es transformé en ermite. Franchement, Ethan, j'ai du mal à saisir. Tu vis depuis deux ans en célibataire endurci, et tout à coup, tu tombes amoureux, au pire moment possible.
— Tu ferais mieux de te mêler de ce qui te regarde.
— Tu es mon ami, Ethan. Je ne veux pas que tu souffres.
— Elle ne me fera aucun mal.
— Pas intentionnellement. Mais si cette relation t'em­pêchait de récupérer Alec, tu t'en voudrais jusqu'à la fin de tes jours.
Cette réflexion l'anéantit.
— C'est compliqué, Clay. Elle est... Comment t'expli­quer? T'es-tu déjà retrouvé dans une méchante bour­rasque, en pleine mer? Si violente que tu as eu peur de ne pas en réchapper?
— Cela m'est arrivé à une ou deux reprises.
— Et brusquement, la mer est redevenue calme, comme s'il n'y avait jamais eu de tempête...
— Non.
— Moi non plus, jusqu'à hier matin. Il faut que je te laisse. Le magasin d'électronique va bientôt ouvrir.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 Empty Re: Teaser Tues... Wednesday ! #14

Message  EloVD Mer 2 Mai 2012 - 10:33

Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 51Rr86kC6OL._SL500_AA300_

"Il y avait des tentations auxquelles on ne devrait pas résister, songea-t-il, comme étourdi. Parce qu'elles étaient si tenaces qu'elles ne cessaient de revenir à l'assaut. En conséquence, il était impératif d'y céder... C'est le seul moyen de s'en débarrasser.
— Bon sang ! murmura-t-il (Leo) d'une voix entrecoupée. Je vais le faire. Quitte à être anéanti ensuite.
— Vous allez faire quoi? demanda Marks en ouvrant de grands yeux.
— Ceci.
Et il posa sa bouche sur la sienne."
Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 92472 Je suis tellement contente de pouvoir le lire ^^
PS : Pas grave Julie-Ambre Wink En plus, ça m'arrange car quand je me suis connecté ce matin, je me suis "Mince j'ai loupé Teaser Tuesday hier" ^^

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 Empty Re: Teaser Tues... Wednesday ! #14

Message  Magalii Mer 2 Mai 2012 - 10:37

Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 9782290040348



" Raphaël arrêta ses caresses langoureuses pour se relever et repousser les mèches de cheveux humides du front d'Elena. Il prit son visage en coupe.
- Je suis à toi, Elena. Pour toujours"

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 Empty Re: Teaser Tues... Wednesday ! #14

Message  Zazazoo Mer 2 Mai 2012 - 12:21

Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 51gYDc44AeL._SL500_AA300_

Le contexte


Jane est une physicienne de génie qui a consacré toute sa vie à sa carrière. Elle veut désespérément un enfant et est prête à tout pour cela. Elle va piéger un beau quaterback qui selon elle a le cerveau inversement proportionnel à sa musculature. Quand Cal découvre le subterfuge en même temps que la grossesse de Jane, il la demande en mariage afin d'assumer ses "responsabilités". Nos deux héros passent leur temps à se chamailler. Pour se venger d'un énième mauvais comportement que Cal a eu envers elle, Jane décide de saboter les céréales préférées de Cal et passe une partie de la nuit à ôter les petites guimauves présentes dans chaque paquet de céréales.

Le teaser


" - Un manque de courtoisie ? riposta-t-il, abasourdi. C’est pour ça que vous osez massacrer cinq innocentes boîtes de Lucky Charms ?
- Oui.
Cal avait besoin d’un seul tir au but. Il était déjà en retard pour son rendez-vous, mais il ne pouvait partir tant qu’il n’aurait pas marqué.
-Vous devez être, commença-t-il à mi-voix, le pire spécimen de l’humanité que la Terre ait jamais porté.
- Quoi ? Pire encore que l’étrangleur de Boston ! Vous ne trouvez pas ça un peu exagéré ?
- Pas du tout !
Cal secoua la tête et conclut d’un air dégoûté :
- Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur une cereal killer ?"

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 Empty Re: Teaser Tues... Wednesday ! #14

Message  Emmatom Mer 2 Mai 2012 - 12:32

Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 97822918

McKenna à Aline :

― Voilà douze ans que je souffre les pires tourments, que je
te désire avec ardeur dans mes bras, et que je crois ce moment
impossible. J’ai mille raisons de te désirer… non, c’est plus que
ça : je ne te veux pour aucune raison en particulier, je te veux
parce que tu es toi. Je veux m’enfoncer en toi le plus profondément
possible et y rester des heures… des jours… des semaines.
Je veux être avec toi le matin, à midi et le soir. Je veux tes
larmes, tes sourires, tes baisers… Je veux l’odeur de tes
cheveux, le goût de ta peau, ton haleine sur mon visage. Je veux
te voir à la dernière heure de ma vie… Je veux rendre mon
dernier soupir dans tes bras.


****

― Aline, soupira-t-il, tu sais ce qu’est l’enfer ?
― Oui, dit-elle tandis que ses larmes jaillissaient. C’est
essayer d’exister avec le coeur séparé du corps.
― Non. C’est savoir que tu as si peu confiance en mon
amour que tu m’aurais condamné à toute une vie de torture.
C’est pire que la mort.

― Pardon, McKenna !
― Demander pardon ne suffit pas.
Il appuya son visage contre le sien. Ses lèvres parcouraient
les joues et le menton de la jeune femme, sans savoir s’il voulait
l’embrasser ou la dévorer.
― C’est loin de suffire, ajouta-t-il. Tu te plains d’avoir vécu
sans ton coeur… Et s’il te fallait vivre sans ton âme ? J’ai maudit
chaque jour passé loin de toi, chaque nuit passée dans les bras
d’une autre, alors que j’aurais tant voulu que ce fût toi…


Viilà ! Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 638108J'ai le coeur qui fais boum boum rien qu'en relisant ce passage ! Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 92472 Teaser thuesday - Teaser Tues... Wednesday ! #14 648422
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum