Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne

+5
kikimou15
Juliska
Seska
ninou-lilou
MLoveA
9 participants

Aller en bas

La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne Empty La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne

Message  MLoveA Ven 27 Avr 2012 - 19:46

La passion du conquistador
de Rebecca Brandewyne


La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne 22900310

Présentation de l'éditeur :

Précipitée dans l'univers pervers de la cour d'Espagne, la jeune Aurora, belle et fragile comme un bouton de rose, devient la proie de Don Rodolfo, le favori de la reine. Pour lui échapper, elle préfère fuir en Amérique, jusqu'au Pérou ! La-bas, son destin croise celui de Raul, lui aussi persécuté par Don Rodolfo. Les deux jeunes gens apprennent à survivre dans la luxuriante forêt amazonienne et redonnent son éclat à Esplendor, une plantation maudite ! Raul et Aurora jouent longtemps à cache-cache avec l'amour avant de céder à la passion. Mais, un danger menace bientôt les folles étreintes des deux amants : Rodolfo a retrouvé leur trace…

Mon avis:

Magnifique histoire. Je l'ai lu en quasiment une traite... Bon j'avoue que le début m'a un peu ennuyer mais je ne regrette pas de m'y être accrochée. Vous y découvrirez l'amour à travers le temps... Aurora  une héroïne attachante et courageuse. Et Raul... Mon dieu quel mâle!! Certes il n'est pas parfait mais il n'en est que plus attirant! Les scènes d'amour sont d'une tendresse et d'une sensualité!  En ce qui concerne la zone choisie pour la deuxième partie du livre elle fait littéralement rêver et j'avoue avoir un faible pour les romans se déroulant dans des contrées à la fois sauvages et magnifiques...   L'histoire est bien imaginée, et ce roman étant un des premiers que j'ai eu l'occasion de lire, je ne pouvais que vous le proposer...
MLoveA
MLoveA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Humeur : Mélancolique

Revenir en haut Aller en bas

La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne Empty Re: La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne

Message  ninou-lilou Ven 27 Avr 2012 - 19:51

Merci MLoveA pour cette présentation !

Mais je me pose une question (je me pose souvent des questions La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne 276453 ): Est-ce que le héros a la moustache comme sur la couv' ? Shocked
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne Empty Re: La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne

Message  MLoveA Ven 27 Avr 2012 - 19:58

Hahahaha oui c'est cité qu'une seule fois si mes souvenirs sont bons... Perso tant que c'est discret je trouve cela encore sexy Embarassed
Mais je t'assure ne zappe pas ce livre juste pour une moustache cheesygrin
MLoveA
MLoveA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Humeur : Mélancolique

Revenir en haut Aller en bas

La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne Empty Re: La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne

Message  ninou-lilou Ven 27 Avr 2012 - 20:18

J'ai horreur des moustaches !! Mais si ça n'est cité qu'une seule fois ça va La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne 140334

C'est comme dans Les pêchès de Lord Cameron (les frères MacKenzie), l'auteure a parlé de ses moustaches 3 fois La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne 882122 j'ai fait un gros effort sur moi car j'ADORE Cameron, mais faut pas abuser quand même... La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne 140334
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne Empty Re: La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne

Message  MLoveA Ven 27 Avr 2012 - 20:23

La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne 295776373 Tout à fait d'accord avec toi! Perso je n'en raffole pas mais comme tu dis avec Cameron... Mmmmm Miam cheesygrin
MLoveA
MLoveA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Humeur : Mélancolique

Revenir en haut Aller en bas

La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne Empty pas accroché du tout...

Message  Seska Mar 18 Déc 2012 - 15:41

Et encore un roman de cette auteure auquel je n'ai pas accroché. On retrouve les héros de : "Pour l'amour d'un comanchero" (Storm et Loup, mais comme je n'avais déjà pas accroché pour celui là...).

J'ai trouvé Aurora un peu "nunuche", et Raul un peu trop obtus parfois (ou aveugle ?), et enfin :

Spoiler:

Et en plus là, il n'y a pas de muscles saillants me faisant oublier sa moustache...La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne 140334

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne Empty Re: La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne

Message  Juliska Mar 18 Déc 2012 - 15:46

Seska a écrit:Et en plus là, il n'y a pas de muscles saillants me faisant oublier sa moustache...La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne 140334

La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne 318902
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne Empty Re: La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne

Message  kikimou15 Jeu 19 Juin 2014 - 10:09

MLoveA a écrit:Hahahaha oui c'est cité qu'une seule fois si mes souvenirs sont bons... Perso tant que c'est discret je trouve cela encore sexy  Embarassed
Mais je t'assure ne zappe pas ce livre juste pour une moustache  cheesygrin
Passée outre la moustache
ces une trèe belle histoire 



                                    La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne 3248043156
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne Empty Re: La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne

Message  Cleoh Jeu 19 Juin 2014 - 12:38

Je n'aime pas du tout les romans de Rebecca Brandewyne, çà doit être une des pire auteurs avec Emma Holly !

_________________
La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne Empty Re: La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne

Message  mabi Jeu 23 Oct 2014 - 13:28

Cette histoire m'a laissée une impression quelque peu mitigée.
Si les descriptions de la jungle amazonienne sont splendides, l'histoire en elle-même m'a laissé de marbre. Trop, c'est trop! Aurora vit par flash back interposés. Elle est amoureuse à cinq ans... Elle reconnait "l'homme" du premier coup d'œil mais a peur de ce qu'il va penser d'elle. Et d'incompréhension en fausses idées, le livre se déroule peu à peu.
Puis quand la lumière se fait:
Et là, l'auteur en rajoute une couche dans l'histoire. On a l'impression qu'on en finira jamais....
zzz zzz ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne Empty Re: La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne

Message  winry Jeu 23 Oct 2014 - 13:37

mabi a écrit:Cette histoire m'a laissée une impression quelque peu mitigée.
Si les descriptions de la jungle amazonienne sont splendides, l'histoire en elle-même m'a laissé de marbre. Trop, c'est trop! Aurora vit par flash back interposés. Elle est amoureuse à cinq ans... Elle reconnait "l'homme" du premier coup d'œil mais a peur de ce qu'il va penser d'elle. Et d'incompréhension en fausses idées, le livre se déroule peu à peu.
Puis quand la lumière se fait:
Et là, l'auteur en rajoute une couche dans l'histoire. On a l'impression qu'on en finira jamais....
zzz zzz ,5/5

ton spoiler m'a bien fait rire ^^

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne Empty Re: La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne

Message  mssscarlett Mer 12 Aoû 2020 - 20:04

Beaucoup moins bon que le premier tome Pour l'Amour d'un Comanchero que j'ai lu d'une seule traite.

Et puis, une peu trop tiré par les cheveux hein !
La réincarnation d'un amour malheureux avec les rêves abracadabrants d'Aurora et ses discussions avec un revenant tout à fait réel mais alors le pompon, c'est la jalousie maladive de Raul le héros moustachu qui frise le ridicule. Il se fait les questions et les réponses comme ça, il est sur d'avoir raison. La passion du conquistador de Rebecca Brandewyne 3994496127

Par contre, j'ai bien aimé les plusieurs interventions des héros du 1er tome Loup/Wolf et de Storm.

La dernière partie du roman est pas mal donc je mets :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum