Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

+47
Zahra
ninou-lilou
Bella66
maluxy
Wanito
lilitth
LaMarquise
Bookinette
EmmaMorgane
everalice
Thétis
clochettes
Sabi
Kester
angelesseangie
Pristi
lolyne
Ageha84
titi0905
Luna05
Parker Jones
Yezahel
Ophelie
marissa
Elea
Laenic
kelly29
Penny
Perle
Lysiante
Milju
Teodubois
ParanormalBliss
Zazazoo
belle étoile
Kalindra
Lyraynn
Isatis
Sly.
patacaisse
clotho
Tova
Zazou
Fantaysa
sambaval
Sandrine Syndelle
Julie-Ambre
51 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty Re: Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

Message  clochettes Dim 26 Oct 2014 - 21:14

Comme dirais la citation préférer de   mon frère : ATTENTION AVION DE CHASSE ON VU !!!!
D'habitude je hais cette pharse lol mais , elle englobe  bien cette série .
Tous les ingrédients son là pour faire une inoubliable lecture qui vous laissera Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Vil-lettre.
Spoiler:
Je vous jure que j'ai pas dormi de la nuit Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 2Q==merci reyes de m'avoir filer une insomnie  ptdr
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty Re: Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

Message  Thétis Dim 9 Nov 2014 - 10:45

Mais qu'est-ce qu'il a ce Reyes pour provoquer une telle vague d'émotion ? (J'avoue que je n'ai pas encore lu cette série...)
Qu'est-ce qu'il a de plus que les autres héros ?
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty Re: Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

Message  Penny Dim 9 Nov 2014 - 11:00

Thétis a écrit:Mais qu'est-ce qu'il a ce Reyes pour provoquer une telle vague d'émotion ? (J'avoue que je n'ai pas encore lu cette série...)
Qu'est-ce qu'il a de plus que les autres héros ?
Le physique, le sex-appeal, la répartie, la force, la beauté, l'humour, le charisme... Je continue? Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 295776373
Ce héros sera capable de provoquer ma combustion spontanée un jour... Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894

_________________
Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty Re: Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

Message  Thétis Dim 9 Nov 2014 - 11:12

Bon ben, je n'ai pas le choix, il me faudra donc faire sa connaissance  cheesygrin
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty Re: Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

Message  everalice Dim 9 Nov 2014 - 11:26

Penny_Cilline a écrit:
Thétis a écrit:Mais qu'est-ce qu'il a ce Reyes pour provoquer une telle vague d'émotion ? (J'avoue que je n'ai pas encore lu cette série...)
Qu'est-ce qu'il a de plus que les autres héros ?
Le physique, le sex-appeal, la répartie, la force, la beauté, l'humour, le charisme... Je continue? Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 295776373
Ce héros sera capable de provoquer ma combustion spontanée un jour... Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894
Comment résister à une Penny aussi diaboliquement en verve un dimanche matin? 
Shocked   Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 295776373
Impossible...
J'ai cliqué sur les 3 premiers tomes qui viennent de tomber dans mon panier.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty Re: Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

Message  EmmaMorgane Dim 9 Nov 2014 - 16:04

Thétis a écrit:Bon ben, je n'ai pas le choix, il me faudra donc faire sa connaissance  cheesygrin

Je crois qu'il va falloir que je m'y mette aussi Shocked Shocked Shocked  en plus j'ai tous les tomes dans ma PAL cheesygrin cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty Re: Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

Message  Teodubois Dim 9 Nov 2014 - 22:30

Penny_Cilline a écrit:
Thétis a écrit:Mais qu'est-ce qu'il a ce Reyes pour provoquer une telle vague d'émotion ? (J'avoue que je n'ai pas encore lu cette série...)
Qu'est-ce qu'il a de plus que les autres héros ?
Le physique, le sex-appeal, la répartie, la force, la beauté, l'humour, le charisme... Je continue? Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 295776373
Ce héros sera capable de provoquer ma combustion spontanée un jour... Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894
Reyes quoi Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 228924822 !

_________________
Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty Re: Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

Message  Bookinette Mer 12 Nov 2014 - 20:02

J'ai beaucoup, beaucoup aimé ce premier tome.
Pour moi, c'est une première incursion dans le genre et je suis foutue.... ça présage des achats en plus à la pelle cheesygrin

Ce que j'ai aimé, c'est d'abord la plongée dans un univers original qui jongle avec le monde chrétien sans jamais m'avoir barbée, j'ai particulièrement aimé le pouvoir de Charley qui communique avec les morts et nous offre une galerie de personnages fort distrayants et des situations bien souvent loufoques. Ensuite, comment ne pas être conquise par la plume et l'humour de l'auteur ! C'est drôle, alerte, piquant, on y trouve un sens de la formule savoureux.

Et puis, il y a Reyes.... soupirs..... pâmoison.... re soupirs.... Il est viril, mystérieux, protecteur, beau comme un dieu. Crotte, je suis amoureuse pour la énième fois, mais là c'est pour de bon cheesygrin

La fin est surprenante, m'a pas mal bousculée
Spoiler:
 mais rien ne pouvait m'empêcher de plonger dans la suite et j'ai bien fait Wink

coeur Evalluation   coeur Evalluation    coeur Evalluation   coeur Evalluation  ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty Re: Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

Message  marissa Mer 12 Nov 2014 - 20:06

Bookinette a écrit:
Et puis, il y a Reyes.... soupirs..... pâmoison.... re soupirs.... Il est viril, mystérieux, protecteur, beau comme un dieu. Crotte, je suis amoureuse pour la énième fois, mais là c'est pour de bon cheesygrin
Je crois qu'on a toutes pensé ça en faisant la connaissance de Reyes! Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 295776373
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty Re: Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

Message  LaMarquise Mer 17 Déc 2014 - 16:16

Rhooo!! dire qu'il y a deux mois de cela, je ne connaissais pas encore cette série... maintenant j’attends avec hâte la sortie du tome 7!!
Que dire de ce premier volet.. dès que j'ai lu la première page, j'ai commencé à sourire, dès que j'ai lu le premier chapitre j'étais accro!! et dès que j'ai "fait connaissance" avec Reyes j'étais... Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3414068389   Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3414068389  !!

J'ai trouvé le concept très original... on a plein de livres qui parlent d'êtres surnaturels.. mais c'est la première fois que la fonction de faucheuse est mise en valeur (en tout cas pour moi).
Charely, notre "grim reaper" est non seulement drôle, folle, et sexy mais elle est aussi du genre aventurier et impulsif.. le fait qu'elle soit PI (private investigator ou detective privé) rend les choses encore plus intéressantes.
J'ai beaucoup aimé l'enquête sur les trois avocats, les personnages de cookie, et Garrett (ahhh garrett Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894  ) et le mystère de Reyes.. j'ai sauté sur le tome 2 immédiatement après celui là!
MA NOTE: coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty Re: Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

Message  lilitth Jeu 15 Jan 2015 - 17:22

Voilà une série qui promet de faire une entrée fracassante dans mon top 10 ^^

Charley Davidson est une jeune femme pas comme les autres. Depuis toute petite, elle voit les morts et peut communiquer avec eux. Un peu à la Melissa Gordon dans Ghost Whisperer Wink  Les morts viennent vers elle pour toutes sortes de choses : dire quelque chose à un proche, découvrir leur assassin, ou pour tout simplement passer de « l’autre côté ». Parce que oui Charley est ce qu’on appelle la faucheuse. Les morts passent par elle pour rejoindre « l’autre monde». ....

Charley est détective privé et travaille avec son oncle pour résoudre toutes sortes d’affaires. Et quand on est en contact avec les victimes c’est beaucoup plus facile de trouver leurs assassins. Wink   Ici elle va devoir résoudre l’assassinat de trois avocats décédés le même jour,  de la même manière...

Charley est une héroïne qui a tout pour plaire : de l’humour, du caractère, une tendance à être blessée tous les jours, et un mec super canon rien que pour elle titter 

Ce mec canon c’est Reyes, qui vient lui rendre visite la nuit dans ses rêves. Des rêves qu’on rêverait toutes de faire si vous voyez ce que je veux dire   Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 1817799047 bulle   surtout avec Reyes Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894 Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894 Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894 Il  est mystérieux, beau comme un dieu, et surtout sexy en diable ...

J’ai adoré le découvrir en même temps que Charley. Les infos viennent petit à petit et ce qu’on apprend à la fin me donne envie de me jeter sur la suite le plus vite possible. Mon seul regret c’est le trop peu de scène ou ils sont tous les deux. Mais en même temps on est tellement prise par l’histoire autour qu’on ne voit pas le temps passé. 

Le style de l’auteur se lit tout seul. C’est fluide, agréable à lire, parsemé de touches d’humour, un vrai régal :Miam:

En résumé, un début de série qui me parait plus que prometteur Okay Okay Okay 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty Re: Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

Message  EmmaMorgane Mar 3 Mar 2015 - 9:33

Un livre bien sympathique avec beaucoup d"humour... surtout du fait que Charley communique avec les morts...

J'ai bien aimé les personnages... Charley est forte ne se laisse pas faire... Garrett est à croquer Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894 Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894 Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894  et Reyes est effectivement beau, fort, protecteur et tellement mystérieux Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894 Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894 Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894

Cookie est une amie fort sympathique... on apprécie les relations et conversations entre tous ces personnages... les personnages secondaires sont tous très attachants et on a envie d'en savoir plus...

Spoiler:

Pour l'instant cette série me fait un peu penser à la série Morgane Kingsley de Jenna Black que j'avais beaucoup aimé... un univers un peu inhabituel... des relations sensuels mais uniquement dans les rêves...

donc j'enchaîne sur le 2ème tome maintenant...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty Re: Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

Message  Wanito Ven 6 Mar 2015 - 20:42

J'ai fini toute la série maintenant depuis 1 mois puis d'après moi .... Une des meilleures séries après Chasseuse de Vampires !!!

Il y a tellement d'humour, a certaine de ses répliques j'en pleurais tellement c'était drôle !!

Et Reyes quoi !!! Reyes !!!  Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894 Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894

Voila !! il faut absolument lire cette série aussi ! Wink
Wanito
Wanito
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 45
Localisation : Quebec City

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty Re: Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

Message  maluxy Jeu 10 Sep 2015 - 20:31

coucou les filles,

j ai lu le livre hier soir entre 23h et 4h et euh ben voila, j'étais morte de rire tout du long, surtout le début quand elle se décrit au matin parce que, ben, c'est un bon récapitulatif de ce à quoi moi et mes coloc ont ressemble. 

J'adore ses sarcasmes et ses petites piques, franchement Charley elle déchire grave.

Par contre, perso, Reyes, euh oui d'accord il a le sex appeal, la bad attitude, le regard ténébreux, le style-de-la-mort-qui-tue, le coeur sur la main et j'en passe, mais je préfère le-collègue-ami-ennemi parce qu'il a un petit côté touchant
Spoiler:

Je l'avoue en lisant le résumé, j'avais parier que c'était son collègue qui lui rendait visite en rêve, du coup, je m'étais absolument pas préparer à ce qui c'est passé et c'est vraiment sympa. Un peu déçus, mais je vais commencer le tome 2 dés que possible
maluxy
maluxy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty Re: Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

Message  Bella66 Dim 16 Oct 2016 - 21:16

J'ai adoré ce livre il est tout simplement génial  Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894 Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894 Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894

Charley est une héroïne que j'aimerais avoir pour amie tellement elle est drôle,  et aussi extrêmement touchante  Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894 Voila une héroïne qui me plait elle a du caractère, ne se laisse pas faire mais en même temps elle un cœur gros comme ça  coeur Evalluation

Et Reyes ah Reyes il n'y a pas de mot pour le décrire bulle  je suis à cent pour cent de votre avis les filles je suis accro à ce perso  Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894 Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894 Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894 Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894 Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894 Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894

Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 et plus encore. Les scènes entre Charley et Cookie sont aussi extrêmement belles, Cookie est comme une mère pour Charley. Quand à Denise je l'ai détestée. Mad 

J'ai hâte de lire la suite.
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty Re: Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

Message  ninou-lilou Mar 4 Avr 2017 - 17:28

J'ai beaucoup aimé ce 1er tome. Le thème (déjà lu dans la série "Adam Harrison Investigation" de Heather Graham et déjà vu dans la série télévisée "Ghost Whisperer" avec Jennifer Love Hewitt) est un genre que j'aime beaucoup.
L'intrigue est bien menée, il y a beaucoup d'action, de rebondissements, l'humour est omniprésent tout le long du récit, la part de paranormal est justement dosée et au milieu de tout cela il y a même de la place pour une belle passion.

Les personnages sont très charismatiques, à commencer par Charley. J'ai complétement craqué pour cette héroïne: elle est belle, a un bagou impressionnant, et de l'humour à foison. Elle est extraordinairement forte physiquement tout en étant fragile intérieurement. Elle est détective privée, mais surtout c'est une Faucheuse (elle voit et aide les morts, et leur sert de portail au moment du passage). De plus le texte est à la 1ère personne du singulier, donc on a les pensées et ressentis directs, ce qui permet de rentrer totalement dans l'histoire.
Ensuite, il y a Reyes bulle C'est un personnage énigmatique, divinement beau et dangereux... C'est tout ce que je dirai de lui sinon je risquerai de trop en dire, ce qui serait vraiment trop dommage car le plaisir est justement de le découvrir progressivement...
Les autres personnages sont également très attachants: Cookie (la meilleure amie de Charley),  l’oncle Bob (lieutenant de police), Swopes (collègue de l'oncle Bob), Ange (un ado fantôme) et les 3 avocats (fantômes). Et il y en a encore bien d'autres d'aussi sympathiques...

J'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture et c'est donc avec grand plaisir que je continuerai cette série. D'ailleurs je vais de ce pas entamer le tome suivant...
Ma note est de Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Bravo510
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty message

Message  Zahra Sam 21 Oct 2017 - 13:55

Même si ça n'a pas été un coup de cœur, j'ai quand même passé un bon moment de lecture.
On s'attache très vite à Charley qui m'a vraiment fait rire à certains moments.
Cela dit :

Quoiqu'il en soit je lirai la suite parce que j'ai vraiment été intriguée par ce premier tome Sad.

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Smiley11Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Smiley11Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Smiley11,75 /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty Re: Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

Message  Flo974 Dim 9 Sep 2018 - 12:44

Çà y est enfin ! j'ai lu le premier tome de cette série très populaire et aucun regret, j'ai adoré !

On entre tout de suite dans l'histoire, la narration de Charley est assez surprenant au début mais on est vite happé et c'est marrant au final. 
Moi qui regardait plus jeune Médium et Ghost whisperer je n'ai pas été dépaysé et j'ai aimé retrouvé cet univers.

J'ai adoré tous les personnages secondaires Cookie, Obie, Ange et Garrett pour qui j'ai un gros faible Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 3343367894. J'ai aimé aussi la drôle de relation que Charley entretient avec les morts mais la relation avec Reyes m'a assez déstabilisé d'un côté j'avais envie de tomber en pâmoison devant cet être surnaturel et d'un autre humm j'étais pas tout à fait à l'aise parce que dans un coin de ma tête y'avait quand même cet autre détective super chaud  titter.

Mais j'ai hâte de connaitre la suite et de retrouver Charley dans sa prochaine enquête.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5 
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty Re: Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

Message  Serendipity Dim 9 Sep 2018 - 13:39

Flo974 a écrit:... mais la relation avec Reyes m'a assez déstabilisé d'un côté j'avais envie de tomber en pâmoison devant cet être surnaturel et d'un autre humm j'étais pas tout à fait à l'aise parce que dans un coin de ma tête y'avait quand même cet autre détective super chaud  titter.
Ne t'inquiète pas, dans le prochain tome tu devrais y voir beaucoup plus clair  Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 295776373
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty Re: Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

Message  Flo974 Dim 9 Sep 2018 - 13:43

Serendipity a écrit:
Flo974 a écrit:... mais la relation avec Reyes m'a assez déstabilisé d'un côté j'avais envie de tomber en pâmoison devant cet être surnaturel et d'un autre humm j'étais pas tout à fait à l'aise parce que dans un coin de ma tête y'avait quand même cet autre détective super chaud  titter.
Ne t'inquiète pas, dans le prochain tome tu devrais y voir beaucoup plus clair  Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 295776373
Le tome 2 est déjà dans mon panier mais impossible de trouver le tome 3 (en occasion a 28e)  Crying or Very sad
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty Charley Davidson tome 1 de Darynda Jones

Message  emelinem Dim 9 Fév 2020 - 19:40

Un premier tome prometteur !

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome qui donne un très bon coup d'envoi de la série !

J'ai aimé les personnages qui sont hyper intéressants, charismatiques et qui ont du charactère !

Un roman bourré d'humour, d'action et une intrigue très bien menée.

On ne s'ennuie pas, les pages défilent et on ne s'en rend pas compte tellement on est plongé dans le roman.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Page 3 Empty Re: Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

Message  Claytone Carpe Dim 23 Fév 2020 - 9:38

C’est le genre de romance paranormale qui fait du bien au moral.
 
Notre héroïne, Charlotte, est un vrai boute-en-train aux réactions parfois très puériles, mais toujours très drôles. Faucheuse de nature, détective de métier, elle est honnête et franche. Ses émotions sont super bien retranscrites, accordant au lecteur une immersion sensorielle très réussie.
 
Malgré ses aléas, elle ne se laisse pas abattre. Par contre, elle est très vite distraite par l’ombre qui hante ses nuits (et je la comprends…).
 
L’humour n’est pas en reste, il est léger et rafraîchissant, permettant aux situations les plus critiques de ne pas assombrir l’ambiance.
Claytone Carpe
Claytone Carpe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 391
Date d'inscription : 22/02/2020
Age : 43

https://claytone-carpe.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum