Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

+30
Vivi78
Sabi
linette la comtesse
Cassandre 2.0
betty boop
Pristi
paulette123
Miss So
Micotte
angelesseangie
audel75
Juliska
clotho
Lisa McLivres
chrystal91
ardechoise
Sixtine
Isatis
Zazazoo
Pimprelune
katia161269
Perle
mabi
Kaylynn
marissa
Katou
sambaval
adminbdp
Teodubois
Julie-Ambre
34 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Julie-Ambre Jeu 26 Avr 2012 - 23:32

Lucky Harbor
Tome 3 : Éperdument
de Jill Shalvis


Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Capture16

Spoiler:

Présentation de l'éditeur

Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?


Sortie le 13 juillet 2012.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Julie-Ambre Ven 15 Juin 2012 - 10:01

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Teodubois Ven 15 Juin 2012 - 11:28

La couverture est absolument magnifique Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 et en plus pour une fois elle reprends celle de la VO Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  3982057981

_________________
Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  adminbdp Ven 15 Juin 2012 - 12:14

Oui les couv des tomes 2 et 3 sont très jolies !

_________________
Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  sambaval Dim 15 Juil 2012 - 1:20

J'attendais avec impatiente non seulement de me retrouver dans cette si charmante petite ville de Lucky Harbor mais surtout de connaître enfin l'histoire de Chloé la plus sauvageonne des trois sœurs et de Sawyer le sexy shérif de la station balnéaire. Rencontre dont nous avons eu un aperçu dans les deux tomes précédents et qui promettait des étincelles car entre la survoltée benjamine et le sérieux homme de loi la tension était palpable à chaque rencontre et leurs caractères opposés m'amenait à penser que leur relation ne serait pas de tout repos ni pour eux ni pour leur entourage.

Chloé est la seule des trois sœurs ayant véritablement vécu avec leur mère hippie. C'est une jeune femme immature,impulsive, toujours à la recherche de sensations, panier percé , se laissant voguer au gré de ses envies aux grand désespoir de ses sœurs; mais c'est aussi une jeune femme rieuse, le cœur sur la main et cachant bien souvent ce qu'elle est et plus profonde que les autres la perçoivent. Elle souffre d'asthme depuis sa naissance ce qui parfois l'empêche de vivre comme elle le souhaite et derrière sa joie de vivre et son sourire se dissimule une tristesse du à son état qui peut être handicapant en certaines circonstances. Depuis qu'elle travaille avec ses sœurs dans l'auberge qu'elles ont rénovés elle s'est un peu calmée et a trouvé un semblant de stabilité.

Sawyer c'est son contraire absolu:calme, sérieux, posé,imperturbable en toutes occasions, un physique a tomber par terre avec son mètre quatre-vingt dix de muscles et de virilité, toujours respectueux des lois, il essaye par son métier de racheter son enfance et son adolescence tumultueuse où il a fait les quatre cent coups avec ses deux meilleurs amis Ford et Jax maintenant en couple avec les sœurs de Chloé, Tara et Maddie. Toujours posé, Chloé le fait littéralement sortir de ses gongs à chaque fois qu'ils se croisent, elle le rend complètement fou par son inconscience et son refus complet d'obéissance, sa façon de foncer droit devant sans jamais réfléchir ce qui va à l'encontre de la conduite de Sawyer qui ne vit plus maintenant que pour le respect des règles quitte à passer pour rigide. Elle le rend fou mais la tendresse qu'elle montre pour le jeune Lance va le faire complètement craquer car il va ce rendre compte du cœur d'or qu'elle dissimule sous son aspect frivole.

Leur relation c'est la rencontre improbable entre le feu et la glace, l'impossibilité qu'à de se mélanger l'huile et l'eau, l'amour entre une bibliothécaire coincée et un body builder bourré de testostérone, l'amitié entre titi et gros minet ; en bref impossible et pourtant...leur attraction crée une tension sexuelle incroyable pour leur entourage, leurs joutes verbales rend dingue Sawyer et Chloé devient aussi molle qu'un chamallow des qu'elle aperçoit le séduisant shérif. Chacun a leur manière ils vont essayer de résister à cette attirance qui va l'encontre de ce qu'ils pensent avoir besoin. Ces deux caractères que tout opposent vont se finir par s'accepter et leus scènes sensuelles sont explosives.

Ce dernier tome est aussi agréable que les précédents, Jill Shalvis à un style inimitable pour nous faire vivre le récit. On a vraiment l'impression de faire partie de la vie des habitants de Lucky Harbor, c'est toujours aussi frais et drôle,les jeux de mots, les instants comiques mais aussi la douceur, la tendresse, la tristesse tous les sentiments sont exprimés d'une façon remarquable et c'est avec beaucoup de regret que j'ai lu la dernière page.

10/10 pour ce tome qui est mon préféré

sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Katou Mar 17 Juil 2012 - 22:37

J'adore vraiment l'univers de Lucky Harbor, j'avais hâte de découvrir le tome avec Chloé. et je suis pas du tout déçu. J'espère que la suite sera traduit en France.

Sawyer m'a donné des suées ! :p Embarassed
Katou
Katou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : 62

http://wardy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Teodubois Mer 18 Juil 2012 - 14:19

J'ai attendu avec beaucoup d'impatience ce dernier volet consacré à la rebelle de la famille : Chloé ! Depuis le début elle m'a terriblement intriguée et j'avais très envie de découvrir son histoire.

Entre elle et Sawyer c'est comme mélanger le feu et l'eau .... cela fait un magnifique feu d'artifice dont on ne se lasse pas. J'ai adoré leur relation, l'explication de l'attitude de Sawyer, sa façon de sortir de ses gonds au contact de Chloé, sa relation avec les habitants de la ville. Bref je me suis régalée.

Je mettrais un petit bémole, le présence d'un "méchant" était un peu de trop, pour moi elle n'apporte pas grand chose à l'ensemble.

c'est pour ça que je ne mettrai queLucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 ,5/5
Sinon n'hésitez pas une seconde, foncez sur cette série !

_________________
Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  adminbdp Sam 28 Juil 2012 - 9:44

Un tome délicieux, tout comme les précédents !
On ne peut que fondre face à ces deux personnages qui n'ont pas eu une enfance facile et qui en ont gardé quelques séquelles.
J'aime beaucoup la manière de Jill Shalvis de faire évoluer ses histoires, sans chichi, sans rebondissements tirés par les cheveux entre les protagonistes.

Et on retrouve avec plaisir les autres personnages de la saga et on découvre ceux qui feront l'objet des prochains tomes, ça donne très envie !

C'est encore un roman qu'il est difficile de lâcher et qui se lit trop vite ! j'en veux pluuuuuuuuus !!!
Evidemment pour moi c'est un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  marissa Sam 28 Juil 2012 - 11:20

Ça me donne envie de lire cette saga !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Kaylynn Sam 28 Juil 2012 - 12:08

Je suis entièrement d'accord avec toi Swolen, les tomes sont difficiles à lâcher quand on en tient un et il va falloir attendre la suite avec impatience.

Moi qui ai été abandonnée par ma mère très jeune, je ne me retrouve pas dans cette histoire, mais elle rend mon passé et mon vécu un peu plus légers.

Je lui donne aussi Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 /5 même s'il n'y a pas vraiment de surprise. On s'attache énormément aux personnages de cette saga.
Kaylynn
Kaylynn
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 54
Localisation : 25
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  mabi Dim 29 Juil 2012 - 12:32

Avec Chloé comme héroïne, cela ne pouvait que pétiller!

Il y a quelques passage à croquer
Spoiler:
ou encore, et là, j'étais pliée de rire
Spoiler:

Et puis la délicatesse de Sawyer, malgré la crainte de Chloé,
Spoiler:
est particulièrement émouvante.

Si la page Facebook de Luky Harbor est moins présente dans cet opus, l'indiscrétion des "têtes blanches" est, par contre, toujours aussi intense...

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Perle Mer 1 Aoû 2012 - 0:04

Encore un très bon tome, décidément cette série est de plus en plus addictive !

Avec Chloé comme héroïne, je me doutais bien que je n'allais pas m'ennuyer et je n'ai pas été déçue ! Elle est très différente de ses deux soeurs mais j'aime bien son côté un peu tête brûlée qui cache des blessures liées à son enfance. Comme d'habitude, elle fait les quatre cents coups et en fait voir de toutes les couleurs à Sawyer. Mais les contraires s'attirent et leur relation est explosive !
J'ai beaucoup aimé ce couple, les personnages sont très attachants. Humour et sensualité sont une fois de plus au rendez-vous pour notre plus grand plaisir !

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472,5 /5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  katia161269 Ven 3 Aoû 2012 - 10:31

Je l'ai fini Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  648422

J'ai adoré, c'était parfait !

Je savais que je n'allait pas être déçue et ce fut le cas.

Par contre j'ai un peu peur pour les autres tomes car ce qui m'avait plus énormément dans ces livres c'est l'évolution des relations entre les 3 soeurs ainsi que l'amitié entre Jax, Ford et Sawyer et j'ai peur de ne pas retrouver la même embiance dans la suite.

Mais je n'hésiterais quand même pas à les lire car je me demande qui est Beau Gosse Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  276453

Il m'intrigue celui-là.

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 /5
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Pimprelune Ven 10 Aoû 2012 - 13:34

Et bien j'ai trouvé que cette histoire de la fratrie n'était pas la meilleure des 3 (parus à ce jour), loin de là Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  648422.

Ce qui m'a le plus interloquée Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  1506707, dans cette histoire, c'est le manque de profondeur de sentiments, que ce soit du côté féminin ou masculin Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Hein%20%2835%29
Spoiler:

Bien que l'alchimie soit présente entre Chloe et Sawyer, on a l'impression que l'un et l'autre ne veulent pas se lancer dans une relation
Spoiler:
Et pourtant, tous les 2 finissent assez rapidement
Spoiler:
ensemble (enfin, sur ce tome...).

Et les problèmes de santé de Chloe sont abordés
Spoiler:
en passant, et de manière désinvolte par l’intéressée
Spoiler:
qui n'a pas le réflexe d'être TOU.JOURS, toujours, parée à faire face à ces inconvénients-là, (inhalateur sous la main) alors que cette maladie, elle vit AVEC depuis sa naissance affraid

Autre chose qui m'a paru un peu
Spoiler:
bizarre, c'est le fait qu'alors que Chloe ait été la seule à vivre avec sa mère, elle soit la plus instable émotionnellement
Spoiler:

Quant aux remords de Sawyer vis-à-vis du «méchant»
Spoiler:
, il s'agit bien sûr du «héros» (tout nouveau, tout beau Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  1509767) de ce tome, mais je trouve quant à moi qu'on excuse - Chloe, dans ce cas précis HIN HIN - rapidement Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Hein%20%28107%29 et facilement
Spoiler:
son attitude. :silent:


Sur la 4ème de couverture, le résumé commence ainsi : «Shérif, fais-moi rêver...»
Spoiler:
Mouuuuuuaaaaaaiiiiiis...


Et des 3 «mâles Alpha» de LUCKY HARBOR, Sawyer est incontestablement celui qui m'a le moins fait d'effet
Spoiler:

Note : Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472, 75 / 5 (la note est salée, forcément... Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Hein%20%2881%29). Et pour le reste de la saga LUCKY HARBOR, comme l'a dit Tova
[...]... mais ne suis pas sûre que je lirai
la suite ; je crains que ça ne sente le réchauffé et que ce ne soit que
commercial ...
, je suis plus que sceptique... Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  58672
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Zazazoo Ven 10 Aoû 2012 - 14:58

C'est en lisant l'avis de Pimprelune que je me suis rendue compte que je n'avais pas encore posté le mien. Voilà un acte ma foi bien révélateur.

J'attendais beaucoup de ce tome car Sawyer m'intriguait, il me paraissait un brin mystérieux ; tandis que le personnage de Chloé ne m'emballait pas plus que ça.
Hé bien c'est le tome que j'ai le moins aimé, je trouve en effet que les sentiments (ainsi que les situations) manquent de profondeur (tout comme Chloé manque de mâturité). C'est une vraie déception pour moi, malgré les traditionnelles citations (de vraies perles) qui introduisent chaque chapitre.
Certes le couple Chloé-Sawyer ne manque pas de charme, dans l'absolu. Mais la manière dont leur romance est traitée ne m'a pas emballée, je n'ai pas été charmée comme pour les deux tomes précédents. Je ne sais pas à quoi ça tient, mais c'est comme ça.
Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 /5 (un bonus parce que j'ai aimé la scène de "body painting")

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Isatis Dim 12 Aoû 2012 - 20:47

J'ai tellement voulu savoir ce que l'auteur réservait à Chloé que j'ai enchaîné le tome 3 après la lecture de Tendrement, impossible de quitter Lucky Harbor!
Le style de Jill Shalvis est toujours aussi agréable, c'est fou avec quelle facilité nous parvenons à visualiser cette petite ville et ses habitants! Un vrai film romantique défile dans nos têtes et c'est rafraîchissant.
Des trois soeurs, Chloé est ma préférée. J'aime sa personnalité si incongrue, elle est fofolle, impulsive, pleine de vie! Effectivement la petite dernière manque de maturité mais cela participe au charme du personnage. Au contact de Sawyer et de ses soeurs aînées (très patientes) Chloé évolue lentement mais sûrement. Notre couple se complète parfaitement et le petit jeu de séduction auquel on assiste est charmant et drôle!
Le personnage de Sawyer est moins lisse que ses deux meilleurs amis, j'ai aimé son côté bourru et pas vraiment bavard. Par contre, toutes les péripéties du shérif ont fini par me lasser, elles étaient un peu trop nombreuses à mon goût et pas forcément utiles au récit.
Pour ne rien gâcher, de nouveaux personnages débarquent et annoncent les tomes suivants. Je résume donc: vivement la suite!!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Sixtine Lun 13 Aoû 2012 - 8:59

C'est avec un sentiment de nostalgie que j'ai fermé ce dernier opus consacré aux 3 soeurs de Lucky Harbor bulle
j'ai adoré suivre leur évolution où elles apprennent à devenir une famille !
Le style de Jill Shalvis se lit très facilement j'adore ! .... petit bémol sur plus de vulgarité (insultes) dans ce 3ème tome Sad

Je savais que les personnalités de Chloé et Sawyer allaient me plaire +++
entre la sauvageonne qui fait d'énormes progrès et Sawyer le repenti miam c'était troooooooooop top Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  1088022608

J'ai aussi eut le coeur serré quand Lance parle de (non)avenir avec Chloé à cause de sa mucoviscidose Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  648422

Bref j'ai beaucoup aimé et j'aurais bien lu un quatrième tome sur leur aventure, car la quotidien à Lucky Harbor est un pur régal !
Avec le 1er tome celui ci est mon préféré !

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  92472, 5 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  ardechoise Lun 13 Aoû 2012 - 22:51

Même avis que SIxtine : j'ai adoré les 3 tomes, le style, etc... J'attends avec impatience d'autres livres de Jill Shalvis Wink Wink ! C'est sensuel, bien écrit, les héros m'ont plu, ils sont francs, ne font pas semblant ! cheesygrin Cool

Bref, le seul défaut de la série est que, du coup, j'ai trouvé les autres livres que j'ai lu ensuite, plutôt "fadasses" !!! J'ai dû faire un détour par des romantic suspense, des Nora Roberts avant de pouvoir me remettre à lire du Prélud, ou Promesses, ou Central Park Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  2887121767

Note quasi maxi pour moi :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Sixtine Mar 14 Aoû 2012 - 9:27

oui moi aussi j'ai pris comme roman suivant "une valeur sûre" ... j'ai attaqué un Julie Garwood Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  10422
j'avais peur d'une romance qui m'ennuie ou que l'écriture me plaise moins ...
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  chrystal91 Ven 17 Aoû 2012 - 9:43

j'ai adoré et dévoré les 3 tomes !!! j'étais super déçue que tout soit fini et je découvre avec bonheur qu'il y en a 2 autres à venir !!! c'est là que je regrette de ne pas être bilingue !! il y en a tellement qui me plaisent mais qui ne sont pas traduits !!

Il va falloir attendre et lire autre chose pour patienter !!

Sad
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Lisa McLivres Sam 22 Déc 2012 - 16:33

J’attendais avec beaucoup d’impatience ce 3ème tome sur l’histoire de Chloé et Sawyer. Et je n’ai pas été déçue !!
Chloé, la sœur cadette, se retrouve 1 an après sa venue à Lucky Harbor un peu isolée de ses deux sœurs étant donné que celles-ci vivent le grand Amour avec leur fiancé respectif. Pas facile de rester zen avec tout cet amour autour de soi alors que l’on est nous-même seule…
Seule, elle ne l’est finalement pas tant que ça ! Elle est plutôt bien entourée !! Par ses sœurs d’abord, ensuite par ses amis. En tête son ami Lance, atteint de mucoviscidose, avec lequel elle s’amuse à des jeux dangereux pour avoir la sensation d’être vivants. Du coup, une autre personne la surveille de près, c’est le shérif de la ville, Sawyer Thompson, meilleur ami de Jax et Ford les fiancés des 2 sœurs. Et c’est un autre jeu dangereux qui va se jouer entre ces deux-là, au combien différents : Chloé surnommée par ses sœurs « la Sauvageonne » est rebelle et impulsive, Sawyer représente l’ordre, la loi et la sécurité.
Ils vont tout de suite ressentir une très forte attirance physique entre eux, mais leurs différences les empêchent de s’apprécier et ils ne cessent de se voler dans les plumes !! Différents ais-je dis ? Finalement ils vont comprendre qu’ils se ressemblent bien plus qu’ils ne semblent le croire…
Jill Shalvis est vraiment une auteure de romance contemporaine à connaître ! Chaque tome se suit et nous embarque dès les premières pages !! Elle a un don pour créer des héros masculins qui répondent point par point aux attentes des lectrices. Sawyer est une nouvelle fois un héros sexy en diable, bourré de défauts mais qui le rendent attirant et attendrissant. Et je pense qu’elle fantasme sur les hommes en uniforme car au vue des descriptions qu’elle fait de Sawyer, on a qu’une envie c’est de l’avoir devant nous avec sa ceinture, son pistolet et ses menottes pour simple tenue…
Mais bon, ce n’est pas nous qui nous retrouvons en face de lui… c’est Chloé (la veinarde !). Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne la laisse pas indifférente non plus ! Oh non, loin de là !! Vous connaissez l’expression « s’évanouir de plaisir » ? Eh bien, vous en aurez une démonstration… La pauvre en même temps elle s’en passerait bien !
En toile de fond, nous avons toujours les deux sœurs, Tara et Maggie, qui continuent leur petite vie de chanceuses invétérées pour avoir (presque) mis la corde au cou des deux plus beaux mecs de la ville (bon il y en a d’autres, soyez rassurées la série continue !! Mon Dieu c’est la ville où il y a le plus de beaux gosses au m²), et on commence également à faire connaissance, de loin, avec les protagonistes des prochains tomes dont le fameux « Beau Gosse » dont rien que le surnom est un appel à un exode en masse vers la ville de Lucky Harbor, car oui ! Il y a, paraît-il, un beau gosse seul et mystérieux qui vient d’arriver en ville… ça intéresse quelqu’un ?
C’est un côté vraiment sympa de cette série. Les héros viennent s’imbriquer comme ça, et donne vraiment envie de continuer la série pour les connaître mieux.
Les habitants de la petite ville sont toujours aussi fantasques et toujours aussi accrocs à Facebook !!
C’est toujours aussi drôle, tendre, émoustillant et passionnant !! Le style de Jill Shalvis est un vrai régal, c’est frais et léger, excellent pour passer un moment de lecture déconnecté de tout ! Seul bémol, il se lit trop vite tellement on l’engloutit en quelques heures.
Mon rendez-vous est en tout cas déjà pris avec la sortie du tome 4 !!
Pour celles qui connaissent, continuez !! Pour les autres… Foncez vous procurer les 3 premiers tomes de la série Lucky Harbor !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  marissa Sam 22 Déc 2012 - 17:13

J'ai hâte de commencer cette saga !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Lisa McLivres Sam 22 Déc 2012 - 17:15

Elle est franchement géniale!!!!!!
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  clotho Lun 21 Jan 2013 - 9:57

Pas grand chose à ajouter à tout ce qui a été dit.
J'ai adoré ce tome 3, je l'ai lu comme sur un nuage. La ville de Lucky Harbor est un bled magique qui a l'art de m'apaiser. J'aimerai bien y passer quelques jour moi aussi pour me ressourcer.

J'aime Chloe et Sawyer depuis le début. Ils ont leur problèmes mais ils font avec.
J'ai trouvé que la psychologie des personnages n'était pas très fouillée, mais ça fait du bien de temps en temps des romans où les personnages ne sont pas torturés, les sentiments ne sont pas disséqués et passés à la moulinette.

Une bouffée d'air frais.
Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  374430724 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  374430724 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  374430724 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  374430724 /5

_________________
Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  marissa Mer 23 Jan 2013 - 20:25

J'ai passé un agréable moment en lisant ce troisième tome. Ce n'est pas mon préféré de la saga, j'ai trouvé qu'il y a avait beaucoup de répétitions
Spoiler:
Bref, à un moment cela devient lourd.
J'ai bien aimé les personnages, depuis le tome 1, le couple CHloe Sawyer m'intriguait parce que j'aime quand les personnages ont des personnalités fortes, ce qui rend les situations entre eux piquantes. Sawyer m'a beaucoup plus, j'aime son côté flic.

J'ai été également contente de retrouver les autres soeurs ainsi que Jax et Ford.

Voilà, je pense que tout à été dis, je lui mets la note :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 9/ 5

Je suis impatiente de continuer la saga !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum