Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

+36
Vivi78
linette la comtesse
Cassandre 2.0
betty boop
Pristi
Tiphaine
Littleneedle
Elea
belle étoile
Sirli
paulette123
Micotte
angelesseangie
Juliska
marissa
Lisa McLivres
audel75
Seska
Cally
Sixtine
clotho
ardechoise
Pimprelune
katia161269
Kaylynn
adminbdp
Tova
Miss So
Perle
mabi
Teodubois
patacaisse
sambaval
Zazazoo
Isatis
Julie-Ambre
40 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

jill shalvis - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 3 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Penny Sam 10 Déc 2016 - 10:38

Réédition le 24 mars 2017 chez Milady

_________________
jill shalvis - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 3 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

jill shalvis - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 3 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Mitsou Dim 12 Fév 2017 - 18:26

Cette nouvelle tentation couv est moins musclé et plus poilu cheesygrin  que les 2 autres nouvelles mais tout aussi appétissante   :Miam:

jill shalvis - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 3 1507-1

_________________
*** jill shalvis - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 3 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jill shalvis - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 3 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  GlamGirl Lun 1 Mai 2017 - 19:20

J'ai lu le deuxième tome de la série Lucky Harbor, j'ai donc retrouvé nos trois sœurs et leurs amours. Ça a été encore une fois, sans surprise, une excellente lecture, je ne me lasse pas de Lucky Harbor !  jill shalvis - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 3 3343367894 jill shalvis - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 3 3343367894
 
Nous suivons donc la surnommée "Dame de Fer" : Tara qui comme on pouvait le deviner dans le tome numéro 1 va finir avec Ford. Tous les deux ont donc un passé commun puisque qu'ils ont eu une aventure il y a bien longtemps, alors qu'ils étaient adolescents, une aventure qui n'avait pas très bien terminé. Nos deux héros n'ont cependant jamais pu s'oublier et le retour de Tara à Lucky Harbor a réveillé grand nombre de souvenirs et de sentiments.
 
Suite au premier tome je n'avais pas spécialement accroché avec Tara qui paraissait froide et dure contrairement à Ford qui m'avait tout de suite plu. J'ai donc été très surprise de constater qu'en fin de compte, j'ai adoré Tara dès les premiers chapitres. Je me suis trouvé des points communs avec elle, et elle me ressemble un peu de certains points de vue. Tara arrive donc à devenir ma préféré des trois sœur !  J'ai bien sur  adoré la tournure de l'histoire qui est légère et qui ne tourne pas dans un drame impossible comme les situations pourraient le permettre. C'est d'ailleurs le cas dans tout les tomes que j'ai lu jusqu'à présent et c'est ce qui fait de Lucky Harbor ma série feel good par excellence.   cheesygrin
 

C'est donc un super moment de lecture et je recommande Lucky Harbor avec beaucoup d'enthousiasme comme d'habitude ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jill shalvis - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 3 Empty message

Message  Zahra Jeu 1 Nov 2018 - 11:56

Quelle belle surprise!  Même si j'avais été intriguée par Tara et Ford dans le premier tome, je me suis lancée dans cette suite sans attendre grand chose. Et je me suis régalée! 

J'ai dévoré ce second tome que j'ai largement préféré au premier. J'ai adoré Tara et Ford!
Je me suis beaucoup attachée à Tara, je me suis retrouvée dans certains de ses traits de caractères. J'ai également eu un coup de coeur pour Ford. J'ai beaucoup aimé son humour, sa générosité et sa tendresse. Tous les deux m'ont beaucoup touché. J'ai aimé leur évolution où ils se "pardonnent" les erreurs du passé et où ils s'apprennent à se connaitre. Leur relation est très intense, passionnelle et très sensuelle. J'ai beaucoup aimé  le début du roman où ils se tournent autour, se chamaillent, où la tension sexuelle est très palpable... C'était à la fois drôle, mignon et très chaud...

Personnellement, j'ai trouvé que l'arrivée de Mia n'apportait pas un plus à la romance. Mais j'ai bien aimé voir la façon dont Tara et Ford gérait leur nouveau statut  de parents.

Cependant, vu cette fin, j'aurai aimé avoir un épilogue. Mais j'imagine que je verrai la suite de ce couple dans le prochain tome que bien sûr j'ai déjà hâte de lire.

Enfin, ça a été un vrai plaisir de me retrouver à Lucky Harbor entouré des personnages secondaires dont certains m'ont bien fait rire! 

Bref, un tome plein d'émotion que j'ai adoré. Il faut dire que j'ai un faible pour ce genre d'histoire où la romance débute à l'adolescence et où les protagonistes se retrouvent des années plus tard. J'ai craqué pour ce couple, les personnages secondaires et même pour le petit hôtel au bord de la marina. Je ne serai pas contre faire un petit tour de bateau avec Ford  titter ...

Ce n'est pas le roman du siècle et pourtant il est pour moi  une petite pépite qui va rester pendant longtemps dans ma bibliothèque! 


jill shalvis - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 3 Smiley11jill shalvis - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 3 Smiley11jill shalvis - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 3 Smiley11jill shalvis - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 3 Smiley11jill shalvis - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 3 Smiley11/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum