Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

+36
Vivi78
linette la comtesse
Cassandre 2.0
betty boop
Pristi
Tiphaine
Littleneedle
Elea
belle étoile
Sirli
paulette123
Micotte
angelesseangie
Juliska
marissa
Lisa McLivres
audel75
Seska
Cally
Sixtine
clotho
ardechoise
Pimprelune
katia161269
Kaylynn
adminbdp
Tova
Miss So
Perle
mabi
Teodubois
patacaisse
sambaval
Zazazoo
Isatis
Julie-Ambre
40 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Julie-Ambre Jeu 26 Avr 2012 - 23:28

Lucky Harbor
Tome 2 : Tendrement
de Jill Shalvis


lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Ccp_te10

Présentation de l'éditeur

Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?

Sortie le 22 juin 2012.
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Isatis Mar 29 Mai 2012 - 10:07

Rhooo cette couv est romantique à souhait bulle

Deux mots pour résumer la situation: JE VEUX!!!!!!!!!!

_________________
lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Zazazoo Mar 29 Mai 2012 - 21:34

Je l'ai précommandé lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  3982057981 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  3982057981 Et pas le T3 pour le moment car amazon estime la livraison au moment où je serai en vacances. Donc je le commanderai au retour, sauf si je le trouve à l'aéroport en partant ^^

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  sambaval Ven 22 Juin 2012 - 23:10



Et nous voilà de retour à Lucky Harbor la petite station Balnéaire pour un second tome tout aussi agréable et tonique que le précédent. Nous retrouvons plus particulièrement cette fois ci Tara, l'ainé des trois sœurs "la dame de fer" la plus bourgeoise et la plus coincée, cuisinière hors pair, au caractère bien trempé et véritable fashionata et adepte du savoir vivre.

Même si elle le dissimule très bien, elle est ravie de se retrouver avec ses sœurs et d'ouvrir l'auberge. Elle dissimule sous un masque les tendres sentiments qu'elle ressent pour celles-ci et linquiétude permanente que lui fait vivre Chloé la benjamine; toujours sure d'elle son masque cependant se craquèle doucement surtout devant Ford Walker. On ressent depuis le premier tome la tension, lattraction entre eux, les non dits également, on devine qu'ils ont un passé en commun et que Tara lutte de toutes ses forces dès qu'elle est en sa présence.

Ford, c'est la force tranquille, sexy et viril, adorant bricoler, vivant dans le présent et tirant des leçons de ses erreurs, ne revenant jamais en arrière et heureux de vivre tout simplement. Il est propriétaire avec son ami Jax d'un bar et aussi un marin hors pair mondialement reconnu, hors période des courses, il vit à Lucky Harbor jouissant pleinement de la tranquillité de la petite ville. Mais depuis quelque temps il ressent un certain manque et de revoir Tara lui rappelle certaines émotions qu'il avait enfoui profondément.

Leurs rencontres sont toujours très sensuelles, tendues par l'attraction physique les remarques qu'ils se lancent sont vives, pleines de regret et de désir latent, cest un vrai bonheur de voir Ford taquiner et essayer de déstabiliser Tara en bousculant son éducation sudiste auquel elle s'accroche, l'auteur nous entraine très joliment dans cette relation haute en couleur qui au départ a beaucoup de mal a se mettre en place, les ombres de leur passé commun mettant un frein à leurs sentiment. Les aspirations de chacun sont très différentes, Tara est un carrefour de sa vie et souhaite au fond d'elle même s'établir et si Ford est plus stable il ne souhaite au départ qu'une relation physique. Ils auront beaucoup de chemin à faire avant de se retrouver et régler tous les non dit.

J'ai adoré retrouver la petite ville de Lucky Habor où on sent qu'il fait bon de vivre, ses habitants avec Lucille , l'adorable vieille dame propriétaire de la galerie d'art à l'humour caustique et reine du ragot, Maddie et Jax toujours aussi craquant. Et j'adore littéralement le style de Jill Shalvis, c'est vraiment la reine des métaphores détournées, je me suis délectée de ces petites phrases qui donnent un ton tellement frais et humoristique au récit.

J'ai eu beaucoup de mal a lâcher ce livre qui fait un bien fou au moral, mais je me console en me disant que le dernier tome arrive le mois prochain et que le couple formé par Chloé l'impulsive et le sexy shérif Sawyer Thompson devrait nous promettre encore un très bon moment de lecture.



lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 /5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  patacaisse Ven 22 Juin 2012 - 23:23

En lisant ton avis, j'ai encore plus hâte qu'il arrive ce livre !!!
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Teodubois Dim 24 Juin 2012 - 19:27

Je suis en train de le lire et franchement il est formidable ! Plus émouvant encore que le premier lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472

_________________
lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  mabi Dim 24 Juin 2012 - 23:02

Faut-il se munir de la boite de klennex?

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Teodubois Lun 25 Juin 2012 - 10:44

Quand même pas Mabi Wink

Je l'ai terminé hier et je me suis régalée. On en apprends davantage sur la relation qui a uni Ford et Tara dans le passé, c'est magnifique de les voir s'apprivoiser l'un l'autre ainsi et en plus un nouveau personnage attachant, tout droit venu du passé, fait son apparition et va contribuer à les rapprocher.

On découvre une Tara différente, dans le tome 1 elle paraissait froide, un peu garce aussi, mais ici on la découvre fragile, cachant ses sentiments derrière sa façade hautaine pour ne plus souffrir. Les 3 soeurs commencent à former une vrai famille, elles se soutiennent, apprennent à communiquer ensemble aussi, elles se chamaillent encore mais on sent les liens d'affection se tisser. On fait vraiment la connaissance de Ford, et franchement il est canon (dans tous les sens tu terme:oops: ), de son enfance, de sa vie et de ses sentiments pour Tara et Mia.

C'est un tome plein d'émotions en raison de la relation de Tara et de Ford, ces deux là sont magnifiques ! L'humour est apporté par le "rival" de Ford, entre ces deux là les défis vont pleuvoir lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  140334

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472
N'attendez pas, FONCEZ !

_________________
lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Perle Mar 26 Juin 2012 - 1:04

J'ai également beaucoup apprécié cette nouvelle immersion à Lucky Harbor !

On retrouve cette fois l'aînée, Tara, qui paraissait assez froide dans le tome précédent mais qui révèle ici d'autres facettes de sa personnalité, notamment une certaine fragilité. Dans Irrésistible, on percevait déjà la tension entre Tara et son premier amour Ford et on se doutait bien que les choses n'en resteraient pas là entre eux. Ils ont un passé commun qui a laissé des traces et vont devoir surmonter leurs blessures, se redécouvrir. La flamme ne s'est pas éteinte entre eux et dans ce tome ci également, la sensualité est au rendez-vous.

Comme si Tara n'avait pas assez de choses à gérer, elle va voir arriver son ex-mari à Lucky Harbor, prêt à tout pour la reconquérir. On a droit à un vrai combat de coqs qui ajoute un peu de piment.

Les liens qui unissent les trois soeurs se renforcent petit à petit, même si leurs chamailleries ne cessent pas. Elles s'investissent de plus en plus dans l'auberge et sont déterminées à mener à bien leur projet.

Même si l'histoire conserve un ton léger et que l'humour est toujours présent, elle est plus émouvante que la précédente. La relation entre Tara et Ford est belle et intense.

Encore un très bon moment passé à Lucky Harbor, on s'attache de plus en plus à cette petite communauté. J'ai hâte de lire la suite !

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 ,5 / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Un grand coup de coeur

Message  Zazazoo Mer 27 Juin 2012 - 23:28

J'ai dévoré ce deuxième tome de Lucky Harbor avec enthousiasme et frénésie.
Je crois que j'ai encore + aimé ce tome là que le 1er (il faudra que je relise le 1er pour les départager lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  276453 ). Le genre de livre qui occupera une place de choix dans ma bibliothèque pendant de nombreuses années.
Comme dans le tome 1, chaque chapitre commence par une petite maxime de l'une des soeurs Tragger, maximes bien souvent drôles et sacrément bien tournées.
Tara et Ford forment un couple très attachant, les nombreuses scènes de tension sensuelle entre eux sont effectivement très sensuelles, il y a entre ces deux là une très belle alchimie. J'avoue que toutes les scènes où ils se tournent autour sans réellement passer à l'action m'ont donné des frissons. Ford est encore plus hot que Jax du tome 1. bulle
J'ai apprécié que les personnages du 1er tome ainsi que les habitants de Lucky Harbour soient aussi présents, ils jouent vraiment un rôle important dans le déroulement de l'histoire, on ne fait pas que les croiser de temps à autre. J'ai apprécié aussi le travail fait par l'auteur sur ses personnages, ils ont des failles, des défauts et leur histoire n'est pas toute rose bonbon.
Evidemment il y a aussi le personnage de Mia... Sur ce point j'avoue que j'ai été très surprise, au début je ne pensais pas que nous allions la voir, ni même qu'elle prendrait une part si importante.
J'ajoute enfin que la plume de Jill Shalvis est très juste : il n'y a pas (ou peu) de fausses notes dans le récit, et les dialogues sont toujours aussi savoureux.
Je mets un grand beau lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 /5 et un (très) gros lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  2471982478 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  2471982478 au personnage de Ford.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Miss So Mer 27 Juin 2012 - 23:38

Ton avis donne super envie, je ne connaissais pas cette série mais je vais la noter !! lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Zazazoo Sam 30 Juin 2012 - 0:01

Ouhlala les filles, je viens de lire sur le site blue-moon.fr que la série Lucky Harbour était prolongée de 3 tomes ! lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  638108 Reste à savoir sur qui ils pourraient porter (Lance ? Mia ?), parce que pour moi cette série est vraiment liée aux trois soeurs et à leur auberge...

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Perle Sam 30 Juin 2012 - 0:08

C'est chouette ! J'aimerais bien un tome sur Lance et y a des chances qu'ils en fassent un sur lui, c'est quand même un personnage récurrent de la série.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Teodubois Sam 30 Juin 2012 - 10:36

C'est une super nouvelle ça !!!!!!!!!!! comme toi je suis curieuse de savoir sur qui porteront ces histoireslucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  276453

_________________
lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Tova Sam 30 Juin 2012 - 12:23

Toujours aussi bien écrit et agréable à lire, des personnages attachants, des scènes très drôles avec la compétation Ford/Logan
Spoiler:
, mais malgré tout je n'ai pas réussi à me passionner pour l'histoire Ford/Tara, j'ai nettement préféré celle de Jax/Maddie.
De même je n'ai pas été convaincue de l'apparition de Mia qui débarque comme de si rien n'était "tiens salut, j'avais envie de connaître mes vrais parents" ...

J'attends le tome 3 avec impatience, mais ne suis pas sûre que je lirai la suite ; je crains que ça ne sente le réchauffé et que ce ne soit que commercial ...
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  adminbdp Dim 22 Juil 2012 - 9:31

Ah oui le tome 4 est sorti en mai en VO sur Mallory Quinn (une infirmière de lucky Arbor) et Ty Garrison (un nouveau venu dans la ville).
Tome 5, en août 2012 : Amy Michaels et Matt Bower
Tome 6, en septembre 2012 : Grace et Josh Scott (un docteur de Lucky Arbor)


Comme les filles, j'ai été emballée par ce second tome ! J'ai trouvé l'histoire prenante et n'ai pas vu les pages défiler ! Les personnages sont adorables comme toujours. Les apparitions inopinées de Logan m'ont bien fait rire, comme par hasard jamais au bon moment !

Maintenant, j'ai hâte de lire le tome sur Chloé et Sawyer, ça va être énorme !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Kaylynn Mer 25 Juil 2012 - 10:24

Le tome 2 était aussi prenant que le premier tome. J'ai bien aimé l'arrivée de Mia, tout en légèreté sans animosité, ou si peu.

Ses tomes se lisent non se dévorent sans modération et une fois le nez dedans c'est comme avec une tablette de chocolat, difficile de résister. Vivement la suite et comme l'auteur se tâte pour continuer la série, notre impatience sera peut-être bientôt récompensée.



lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 /5
Kaylynn
Kaylynn
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 54
Localisation : 25
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  mabi Dim 29 Juil 2012 - 12:18

Dans ce tome on a la confirmation d'une évidence du premier :
Spoiler:
.

Ce livre se lit vite, il démare doucement, prend de la vitesse et garde son régime de croisière jusqu'à la fin. C'est assez sympa et on se laisse porter par la romance de Tara et Ford, mais aussi par celle de
Spoiler:
Etrangement j'ai trouvé Chloé assez absente de ce volume.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  katia161269 Jeu 2 Aoû 2012 - 14:32

Je viens de le finir et j'ai adoré ! je dirais qu'il est même mieux que le premier grace à la présence de Mia qui a souvent un comportement plus adulte que ses parents lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  140334

L'humour y est toujours aussi présent ( la rivalité entre Logan et Ford est à vraiment trop tordante lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  140334 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  140334 ) ainsi que les moments d'émotions ( les retrouvailles entre Mia et ses parents et la recherche de réponses aux questions qu'elle se pose à leur sujet et sur ce qui c'est passé il y a 17 ans )

Je suis impatience de lire le 3ème car j'adore Chloé et son humour, je crois que ça ne va pas être triste avec sawyer.

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 /5

Allez en route pour le tome 3
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Pimprelune Jeu 2 Aoû 2012 - 14:55

Désolée, je suis assez d'accord avec Tova,
mais malgré tout je n'ai pas réussi à me passionner pour l'histoire Ford/Tara,
et je reste sur ma forte impression du 1er de la série, avec Maddie et Jax.

Alors, certes, il y a plus d’intensité douloureuse
Spoiler:
, mais il n'empêche que ce petit jeu de cache-cache entre Tara et Ford m'a quelque peu agacé.
Spoiler:

Et il y en a 2 à qui je mettrais volontiers des claques, tiens ! Le duel entre Logan et Ford ressemble plus à 2 chiens qui se dispute un os qu'autre chose...
Spoiler:

Sinon, bien que j'ai eu du mal à m'attacher à l'histoire, une fois dans le récit, la lecture se fait facilement.

Mais j'ai préféré le 1
Spoiler:
lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  561848

Note: lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472, 15 / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  ardechoise Jeu 2 Aoû 2012 - 15:27

Bon, je vais me lancer sur le tome 2 (après avoir adoré le 1), j'enchainerai avec le 3 (vive les vac lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  10422) et je reviendrai vous donner mon avis Wink !

De quel côté vais-je pencher ?? lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  58672 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  58672 ...... hihihi....
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  clotho Lun 6 Aoû 2012 - 10:14

Lu, ou plutôt, dévoré !!!!
J'ai adoré. Bien plus que le premier tome !
Les personnages de Tara et Ford sont fouillés. J'ai aimé leur histoire, même si à la fin, c'était un peu trop "Oui mais non".
J'aime beaucoup cette petite ville de Lucky Harbor, son réseau social, ses commérages... C'est vraiment drôle je trouve.

J'aime beaucoup Mia et Carlos, peut être un tome sur eux dans quelques années ? bulle

J'ai hâte de lire l'histoire de Sawyer et Chloé la sauvageonne, ça promet !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Sixtine Ven 10 Aoû 2012 - 9:30

Je suis plus nuancée que pour le premier tome 1
Je pense que c'est ce sentiment de "gâchis" de 17 ans perdue entre Tata et Ford qui me chagrine .... même si je sais qu'à 17 ans on ne peut pas vraiment construire un avenir durable à 3

J'ai adoré "revoir" tous nos personnages favoris et l'ambiance de lucky Harbor lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  10422, avec une Tara qui enlève enfin son balai du ... Embarassed lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  276453 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  140334
L'écriture de Jill Shalvis est un régal pour notre imagination

Voilà plus mitigé par l'arrivée de Mia, adorable soit-elle mais qui dans la réalité ne serait pas aussi facile, et Logan qui vient essayer de récupérer Tara pour son ego ... bof ..

Ford, Jax et Sawyer ... miam miam miam lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  1088022608

pour ce tome : lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  92472, 5 / 5 (c'était 5/5 pour le 1er)
j'ai commencé le tome 3 et j'espère être transportée par le sublime et sérieux Chérif et l'adorable et aventurière Chloé lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  374430724
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Isatis Dim 12 Aoû 2012 - 20:14

Et bien c'est avec plaisir que j'ai de nouveau fait escale à Lucky Harbor!
Un roman dans le même ton que le premier, tendre et drôle avec une ribambelle de personnages attachants et craquants qui gravitent autour du couple principal.
L'histoire de Tara et Ford m'avait touchée dans le 1er tome, ils ont un passé particulièrement douloureux, et leur rapprochement n'en est que plus savoureux.
Alors je rejoins certaines d'entre-vous, l'auteur aurait pu davantage complexifier les relations unissant le couple à certains personnages secondaires (je pense à Logan et surtout à Mia), cela reste un peu facile et très rose bonbon mais cela fait du bien, c'est l'essentiel donc on ne va pas chipoter...
Les trois soeurs sont toujours aussi rigolotes et attendrissantes dans leur façon de s'apprivoiser et d'apprendre à former une vraie famille. Côté mec et bien Ford est à croquer, c'est vrai que les héros masculins de Jill Shalvis sont un peu trop parfaits pour être vrais mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Cally Lun 24 Sep 2012 - 20:58

Au risque de décevoir, j'ai été très perplexe face à ce tome 2 pour lequel au prélude du 1 j'ai été transporté.

J'attendais quelque chose de bien plus profond. je pensais vraiment que la relation Ford / tara allait être plus "tortueuse" plus difficile, afin qu'ils réussissent à se retrouver pleinement. Mais j'ai trouvé que Tara se laissait aller bien trop vite, surtout quand on voit la garce qu'elle est comme le dit Chloé. La dame de fer s'est retrouvé être un simple pot de terre qui a cédé bien trop vite à mon goût. Et je trouve que Logan n'était absolument pas nécessaire à ce tome.

Le résultat est tellement pas ce à quoi je m'attendais que j'ai trainé la patte pour le lire tandis que la tome 1 je l'avais dévoré !

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Cally
Cally
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 41
Localisation : Tarn-et-Garonne
Humeur : indécise >_<

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum