Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill

+7
Kalindra
Tova
sambaval
Isatis
Magalii
mabi
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Empty Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill

Message  Julie-Ambre Mer 25 Avr 2012 - 13:58

Les vampires de Chicago
Tome 5 : Morsures en eaux troubles
de Chloe Neill


Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Chicag10

Spoiler:

Résumé

Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais été aussi durs pour les créatures à crocs. Mais lorsqu’un sort fait virer au noir absolu le lac Michigan, la situation risque de dégénérer totalement. Merit doit mener l’enquête pour découvrir l’identité du responsable et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard, pour les vampires comme pour les humains.

Sortie le 13 juillet 2012 chez Milady.


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 15 Juin 2012 - 9:54, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill

Message  mabi Mer 25 Avr 2012 - 14:00

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill 58672 Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill 58672 Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill 58672 Et avec décodeur, ça donne quoi???

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill

Message  Julie-Ambre Mer 25 Avr 2012 - 14:01

Je vous mettrai la traduction ce soir. Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill

Message  mabi Mer 25 Avr 2012 - 14:04

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Images?q=tbn:ANd9GcRJWaZ7KCr1j3iDsfHpyR5hS_WHIBclKgfpjDXWBZwL9cS1VIjVEb4hflo, ça va mieux... merci JA

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill

Message  Magalii Mer 25 Avr 2012 - 14:40

J'ai commencer à le lire en VO, mais vu comme je suis trop douée en Anglais je me suis vite arrêter (au milieu du livre)

Et ce que je peux en dire pour l'instant c'est qu'il est bien, après j'ai pas tout compris.
Mais on en apprend plus sur les différents personnages comme Malory qui évolue énormément (je n'en dirais pas plus...).

Par contre
Spoiler:

_________________
Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill

Message  Julie-Ambre Ven 27 Avr 2012 - 2:31

Le résumé est up, Mabi ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill

Message  mabi Ven 27 Avr 2012 - 17:03

Merci JA

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill 3248043156

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill

Message  Julie-Ambre Ven 15 Juin 2012 - 9:55

Ajout de la couv ! Celle là, je suis pas très fan...

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill

Message  Isatis Ven 15 Juin 2012 - 20:33

Effectivement, cette couv n'est pas terrible par rapport aux précédentes...la fille fait beaucoup trop jeune Shocked mais celle de la VO est bien pire je trouve...beurkkkk pauvre Merit Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill 295776373

Comme il me tarde de lire ce petit...

_________________
Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill

Message  Magalii Jeu 12 Juil 2012 - 14:14

Plus qu'un jours et il est dans mes mains!!!!!!!Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill 638108 Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill 638108

_________________
Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill

Message  Isatis Mer 18 Juil 2012 - 14:51

Alors ce roman je l'attendais avec impatience pour savoir si j'allais me réconcilier ou pas avec l'auteur  cheesygrin
Je ne vais pas être trop bavarde par peur de trop en dévoiler!
C'est un livre que j'ai lu très vite et c'est avec bonheur que j'ai retrouvé toute l'équipe des vamps de Chicago!

Le tome précédent fut particulièrement éprouvant avec une fin assez intense. Après d'importants bouleversements, la maison Catogan voit son existence menacée, et comme si cela ne suffisait pas, des phénomènes particulièrement inquiétants se produisent dans la ville de Chicago. Ce petit avant goût d'Apocalypse  excite haine et tensions entre humains et surnats...Autant dire que Merit aura fort à faire!


Pour être honnête, l'intrigue n'a rien d'exceptionnel mais malgré tout je n'ai pas pu lâcher ce livre. Les rebondissements s'enchaînent et nous suivons l'enquête menée par la Sentinelle avec une certaine appréhension et
Spoiler:
L'humour est toujours présent dans les réparties comme dans les titres des chapitres mais l'émotion est aussi au rendez-vous!
J'ai vraiment une tendresse particulière pour tous ces personnages, surtout pour cette chère petite Merit drôle, touchante et jamais agaçante! Jonah est toujours aussi charmant et dans ce tome notre apprentie sorcière, Mallory, nous réserve bien des surprises! Bref, nous les retrouvons tous avec un grand plaisir, même si  j'aurais aimé que l'auteur creuse un peu plus certaines intrigues liées aux personnages secondaires; telles que les relations unissant Catch et sa sorcière bien-aimée ou celles de Luc et Lindsey, ces deux-là auraient mérité bien plus que quelques lignes...
Ce tome commence en douceur et nous réserve un beau feu d'artifice final! Les événements prennent une tournure assez étonnante,
Spoiler:
Les toutes dernières pages  sont donc  lourdes de promesses, elles annoncent un nouveau tournant pour la série, cela donne une folle envie de se plonger dans la suite !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 8 /5


Dernière édition par Isatis le Sam 1 Mar 2014 - 12:47, édité 2 fois

_________________
Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill

Message  Magalii Mer 18 Juil 2012 - 22:00

Je l'ai dans mes mains depuis 3jours il est sur ma table de chevet ou dans mon sac et pourtant j'arrive pas à le commencer.
Va savoir pourquoi....

mais ton avis me donne vraiment envie je vais peut être enfin m'y mettre

_________________
Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill

Message  sambaval Jeu 19 Juil 2012 - 16:56

A la différence d'Isatis je trouve que l'intrigue est passionnante et pas si légère que ca.J'ai beaucoup apprécié ce nouveau tome que j'avais déjà lu en VO mais que là j'ai pu beaucoup plus approfondir.

Spoiler:

Dès le départ nous comprenons que ce tome est celui de la transition; l'auteure nous fait sentir imperceptiblement puis beaucoup plus fermement ce fait: que se soit les personnages ou l'intrigue nous sommes à un tournant dans la série.

L'intrigue mystérieuse est toujours aussi passionnante, des phénomènes étranges surviennent dans un premier temps sur les lacs et les rivières faisant penser que les nymphes entraperçues dans un tome précédent ne seraient pas étrangères aux phénomènes, mais lorsque d'autres éléments dans la ville entière sont touchés tout est remis en cause et Chloé Neill est très forte à ce jeu en nous conduisant sur une nouvelle piste avec de nouveaux êtres surnaturels surprenants.

L'autre thème cher à l'auteur c'est la politique toujours très présente dans ce tome lui permettant de faire un parallèle discret (un temps soit peu que l'on approfondisse) entre la chasse aux vampires et autres créatures et la ségrégation que l'Amérique moderne a fait subir et fait subir à certaines minorités pour leurs différences de culture ou sexuelle. Le nouveau maire ou plutôt la nouvelle maire ayant une forte répulsion pour tout ce qui n'est pas humain, l'intransigeance dont elle fait preuve vis à vis des vampires et don partis pris pour les groupes de fanatiques humains anti-surnaturel n'arrange pas les affaires de Merit et la tension qui règne dans la ville crée d'autres problèmes qui vont conduisent aussi à un bouleversement complet dans les règles anciennes et très hiérarchisées des Maisons de vampires.

Ce cinquième tome malgré sa fin facile (mais il faut le reconnaitre m'a fait plus que plaisir) est passionnant et relance la série sur une nouvelle voie qui me paraît très prometteuse. L'évolution de Merit ainsi que de ses compagnons, surprenante pour certains d'entre eux que nous découvrons sous un aspect peu agréable, est une bonne surprise et prouve que l'auteur a encore beaucoup de ressources pour conserver l'excellence de cette série et tenir en haleine ces lectrices.

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill 92472 Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill 92472 Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill 92472 Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill 92472 /5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill

Message  Tova Sam 11 Aoû 2012 - 19:00

Bon pour moi, ce sera stop ! et restop et cette fois je m'y tiens ! Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill 561848

Non décidément je n'accroche pas et la fin .... pfff sans commentaire j'ai trouvé pour le moins tiré par les cheveux. Allez zou je passe mon tour !
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Empty Génial

Message  Kalindra Mar 22 Jan 2013 - 19:35

Encore un tome que j'ai adoré et ce malgré
Spoiler:

L'enquête est très bien écrite, j'ai adoré le personnage de Jonah qui vient d'entrer dans la vie de Caroline Merith, je le trouve attachant, séduisant et droit et je suis ravie de le retrouver dans le tome suivant....

Quant à la fin, quelle apothéose Mesdames !

4.5/5

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill 92472 Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill 92472 Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill 92472 Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill 92472;5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill

Message  akiko Sam 4 Jan 2014 - 11:42

J'ai bien aimai ce tome même si Ethan m'as manqué les échanges entre Merit et lui m'ont manqué avec leurs pique .
On découvre une autre Merry plus triste aux début du tome mais toujours aussi tenace elle s accroche a Ethan malgré sa mort et malgré les effort de Jonah son nouveau partenaire d enquête .
Jonah le capitaine de la garde de la maison Grey aide Merit dans son enquête pour découvrir qui est responsable pour le lac qui est devenu noir .

La fin du tome est a la foi attendue et surprenante . J ai était surprise d apprendre qui était le coupable j était persuader que c était quelqu'un d autre mais la surprise ....
Pour la reste de la fin c était attendue je me doutai que sa ne pouvait ce finir autrement mais je laisse découvrir ^^
akiko
akiko
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill

Message  Elinor D. Lun 7 Avr 2014 - 19:44

J'avais un peu peur d'entamer ce tome 5 après les événements du 4, mais en même temps j'avais hâte de savoir comment les choses allaient évoluer. Verdict ? J'adore toujours autant cette série ! Merit est une héroïne vraiment attachante et dans ce tome-là elle va encore une fois devoir résoudre des problèmes surnaturels qui risquent de mettre Cadogan en danger. On en apprend un peu plus sur le monde magique développé par l'auteur, tout un système que je trouve particulièrement intéressant, entre les Maisons de vampires, le PG et la GR, sans oublier les autres surnats... Quant aux humains ils ont de moins en moins l'air prêts à accepter la cohabitation et ça promet pour la suite... 
Quant à la résolution de l'intrigue... j'y avais pensé mais je m'étais dis que non, ça ne pouvait pas être ça, et sûrement pas comme ça. Encore un coup ça promet... Seul bémol, le côté trop facile 
Spoiler:
, j'espère que la suite nous réservera quelques surprises de ce côté là...
 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5

_________________
Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill

Message  Pristi Sam 24 Mai 2014 - 16:14

Après la fin du tome 4, j'ai hésité à continuer. Mais me connaissant, si je ne voulais pas attendre 2 ans avant de connaître la suite, il fallait que je m'y mette.
Des phénomènes étranges se produisent. L'eau devient noir et immobile. Puis la lune devient rouge... Et comme d'habitude on accuse les vampires. La tension monte entre eux et les humains. Pendant ce temps-là, la maison Cadogan est passée sous la tutelle du Présidium de Greemwich et leur représentant est un vrai petit tyran. Comme d'habitude, Merit va devoir éclaircir les choses.
Ce tome m'a un peu moins captivé que les précédents. Par contre je ne m'attendais à ce coupable... Et puis la fin est peut-être un peu facile, mais moi elle me convient...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill

Message  Kester Lun 21 Déc 2015 - 21:49

Après le choc du tome 4,j'avais quelques appréhensions pour le maintien de l'intérêt de la série. Mais je ne me suis pas du tout ennuyée grâce aux évènements inquiétants qui se produisent, la découverte d'autres êtres surnaturels, le rapprochement Jonah/Merit et l'évolution de certains personnages.
Les problèmes de la maison Cadogan qui subit un audit du PG m'a fait sourire car ça me faisait furieusement penser à Harry Potter et l'ordre du Phenix lorsque Dumbledore
est démis de ses fonctions et que le professeur Ombrage sévit. L'absence d'Ethan pèse à ses vampires et Cabot est tout aussi injuste et despotique qu'Ombrage. Mais j'aurais apprécié un peu plus de révolte chez les Cadogans qui se reposent beaucoup trop sur Merit. Certaines choses ne sont également pas assez approfondie à mon goût! la relation Luc/Lindsey, Catcher/Mallory, les agissements du père de Merit (on avait quand même eu une petite bombe à la fin du précédent tome).
On a encore une brusque accélération du rythme à la toute fin, les évènements m'ont semblé un peu trop précipités pour que je puisse pleinement les apprécier (même si contente quand même hein Les vampires de Chicago - Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill 2887121767 ).
C'est ce qui fait que pour moi cette série n'est pas un coup de coeur mais cela reste un excellent divertissement avec de l'action ,une héroïne attachante et des personnages secondaires pleins de surprises.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum