Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence

4 participants

Aller en bas

Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence Empty Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence

Message  Emmatom Dim 22 Avr 2012 - 23:12

Comment épouser son patron de Lynne Graham
Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence


Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence Comment-epouser-son-patron---une-belle-saint-valentin-142383

Résumé : Comment épouser son patron de Lynne Graham

Secrètement amoureuse de son patron, le ténébreux Santino Aragone, Poppy a l'idée de lui envoyer une carte de vœux pour la Saint-Valentin. Hélas, cette initiative lui vaut d'être
la risée de toute l' entreprise. Trop honteuse pour affronter Santino,
Poppy est loin d'imaginer qu'il ne partage pas l'hilarité générale…

Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence


Cette Saint-Valentin ne s'annonçait pas comme une partie de plaisir pour
Natalie. Entre sa fille malade et les exigences de son troublant mais
tyrannique employeur, Rafael Ransome, elle ne savait plus où donner de
la tête. Pourtant, grâce à l'intervention de celui-ci, la journée allait se révéler bien plus agréable que prévue…
Eria,Juliska et moi sommes entrain de le lire. Nos avis à venir ! Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence Empty Re: Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence

Message  Juliska Dim 22 Avr 2012 - 23:15

Tout de suite je vous dis ... j'ai du mal avec le prénom Poppy ... Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 295776373
Et ce qu'elle peut être gaffeuse la fille !!! Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 295776373 je rigole bien et je suis que dans le premier chapitre!!!
Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 318902
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence Empty Re: Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence

Message  Julie-Ambre Dim 22 Avr 2012 - 23:28

Rien que la couv et le titre... je suis pliée ! Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence Empty Re: Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence

Message  Juliska Dim 22 Avr 2012 - 23:30

On a décidé de se faire des mini lectures communes et on en discute sur le chatBox !! avis aux intéressées!!!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence Empty Re: Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence

Message  Eria_San Lun 23 Avr 2012 - 0:32

Oui une petite lecture entre nous mais bien-sûr on n'est jamais de trop ^^

Je viens de terminer la première histoire ! Oui avec ce prénom Poppy j'ai tout de suite pensé à Mary Poppins et de plus au fil de l'histoire il l'appelle comme ça Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 318902 !

Une jeune fille maladroite, amoureuse comme on les aime et qui montre un petit caractère par la suite qui n'est pas pour me déplaire !!! J'adore !!!!

Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472 Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472 Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472 Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472 sur 5 !


Dernière édition par Eria_San le Lun 23 Avr 2012 - 14:46, édité 1 fois

_________________
Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence Empty Re: Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence

Message  Juliska Lun 23 Avr 2012 - 0:37

Eria_San a écrit: Oui avec ce prénom Poppy j'ai tout de suite pensé à Mary Poppins et de plus au fil de l'histoire il l'appelle comme ça Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 318902 !
Vraiment !!! Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 318902 je suis pas rendue à ce passage encore !!! Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence Empty Re: Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence

Message  Eria_San Lun 23 Avr 2012 - 1:13

Et j'ai terminé la deuxième ^^ ! Une femme très courageuse abandonnée par un moins que rien et qui croit qu'elle est repoussante ! Heuresement arrive notre héros qui lui prouve le contraire malgré qu'elle a un tempérament de feu et un foutu caractère lol

Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472 Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472 Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472 Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472 sur 5 !


Dernière édition par Eria_San le Lun 23 Avr 2012 - 14:46, édité 1 fois

_________________
Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence Empty Re: Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence

Message  Emmatom Lun 23 Avr 2012 - 12:30

Fini !

Comment épouser son patron Lynne Graham :

J'ai beaucoup apprécier le style de cet auteur,qui a aussi écrit L'héritier Des Drakos. C'est un Azur soft sans scènes sensuelles et ça fait du bien ! Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 10422 Poppy est une jeune femme qui n'a pas confiance en elle et qui vit chaque jour, à son travail, les moqueries de ses collègues. Elle est en plus de ça amoureuse de son patron Santiano (pas Santiago Eria ! Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 140334) C'est pour cela qu'elle lui enverra une carte de Saint-Valentin rose bonbon, accompagné d'une touche de son parfum au Jasmin lui révélant ses sentiments.
Tout se chambule le temps d'une soirée où il se passera maintes choses ... Wink

La romance est au fil du temps présente mais surtout au début puis à la fin . Au milieu de l'histoire je ne l'ai pas trop sentie. Mais ça ce n'est pas bien grave.
Santiano est un bel Italien sexy,aux tablettes de chocolat ! Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472 Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 1088022608

En tout cas j'ai passé un bon moment avec cette petite histoire !
Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472 Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472 Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472/5

Une belle Saint-Valentin de Kim Lawrence :

C'est une belle histoire rigolote ! Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 10422 Rafe est un patron en apparence au cœur de pierre mais qui ressent de fort sentiments pour Nathalie une employée mineurs au sein de l'entreprise. Celle-ci après un mariage désastreux de deux ans, est mère d'une petite fille.
Nathalie doit aller au mariage de son ex-mari car sa fille Rose l'a demandée et elle devait normalement y aller avec un collègue amoureux d'elle. Mais celui-ci décline et elle se retrouve sans personne pour y aller.
Finalement après une scène assez amusante Wink Rafe intervient et se propose après quelques rapport de force et de cœur ! Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 276453

Finalement Nat aura la revanche qu'elle veut auprès de son ex mari, imbécile sur pattes. Rafe lui fera bien fermer son clapet !
La romance est présente plutôt à la fin du livre mais j'ai passé un bon moment quand même !
Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472 Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472 Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472 Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472/5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence Empty Re: Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence

Message  Juliska Lun 23 Avr 2012 - 17:22

Je vois pas ce que je pourrais dire de plus sinon que j'ai passé un bon moment Wink c'était léger mais idéal apres Lady pirate qui ma fait pleurer comme une madeleine Wink
Donc voila :

Comment épouser son patron Lynne Graham :
Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472 Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472 Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472/5


Une belle Saint-Valentin de Kim Lawrence :
Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472 Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472 Comment épouser son patron de Lynne Graham/Une belle Saint Valentin de Kim Lawrence 92472,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum