Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lit d'Aliénor tome 1 de Mireille Calmel

2 participants

Aller en bas

mireille calmel - Le lit d'Aliénor tome 1 de Mireille Calmel  Empty Le lit d'Aliénor tome 1 de Mireille Calmel

Message  Eria_San Jeu 19 Avr 2012 - 23:03

mireille calmel - Le lit d'Aliénor tome 1 de Mireille Calmel  2Q==
Présentation :

A douze ans à peine, l'avenir d'Aliénor est tracé. Elle doit épouser le fils de Geoffroy le Bel, le jeune Henri, prétendant légitime au trône vacant d'Angleterre. Par cette union, la jeune duchesse d'Aquitaine apporte à l'ennemi juré de la France l'une des plus riches régions du royaume. Louis VI ne peut se résoudre à voir triompher les plans de Mathilde de Grimwald, descendante de Merlin et protectrice du pays des druides.
Soutenu par l'ordre des Templiers chrétiens, le roi cherche à rompre cette alliance. La mort prématurée du père d'Aliénor lui offre une occasion inespérée. Le 25 juillet 1137, Louis célèbre le mariage de son fils avec la duchesse d'Aquitaine. Aliénor doit regagner la cour à Paris. Mais elle est accompagnée d'une jeune suivante, Loanna de Grimwald, qui veillera à ce que jamais Aliénor ne donne un héritier à la couronne de France et scelle ainsi une union contraire aux oracles celtiques


Comme je vois que l'on parle de quelques romans de Mireille Calmel je n'ai pu m'empêcher de me donner pour mission de vous faire découvrir les autres oeuvres.
Celui-ci est le tout premier que j'ai découverts d'elle il y a 10 ans déjà. Passionnée d'histoire comme je suis je n'ai plus que l'apprécier à sa juste valeur, Mireille Calmel m'a tout de suite enchanté avec son mélange d'histoire et de fantastique à la fois !!! Une auteure merveilleuse que j'ai eu le bonheur de rencontrer et de partager un repas médiéval lors du dernier salon du livre à Paris bulle
Un mireille calmel - Le lit d'Aliénor tome 1 de Mireille Calmel  92472 mireille calmel - Le lit d'Aliénor tome 1 de Mireille Calmel  92472 mireille calmel - Le lit d'Aliénor tome 1 de Mireille Calmel  92472 mireille calmel - Le lit d'Aliénor tome 1 de Mireille Calmel  92472 mireille calmel - Le lit d'Aliénor tome 1 de Mireille Calmel  92472 sur 5 sans hésitation !!! Une petite anectode, je m'achète souvent des livres en format de poche histoire de faire durer mon budget mais elle est une des rares auteurs à présent à qui je ne peux attendre plus longtemps !!! Merci Mireille !!!

_________________
mireille calmel - Le lit d'Aliénor tome 1 de Mireille Calmel  Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

mireille calmel - Le lit d'Aliénor tome 1 de Mireille Calmel  Empty Re: Le lit d'Aliénor tome 1 de Mireille Calmel

Message  Juliska Ven 20 Avr 2012 - 1:57

J'essaierai de me le dénicher Wink après Lady Pirate mireille calmel - Le lit d'Aliénor tome 1 de Mireille Calmel  295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum