Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuit de gloire de Rosamund Cole

4 participants

Aller en bas

Nuit de gloire de Rosamund Cole Empty Nuit de gloire de Rosamund Cole

Message  sambaval Sam 14 Avr 2012 - 10:26

Nuit de gloire de Rosamund Cole

Nuit de gloire de Rosamund Cole 9781465914798

Résumé

Cinq histoires. Cinq fantasmes. Cinq femmes se retrouvant face à l'inconnu. Accepteront-elles les aventures inédites qui s'offrent à elles ? Ce recueil de récits érotiques contient 5 histoires originales de Rosamund Cole (Proposition Secrète, Maîtresse d'une Rockstar, Contact Trouble, Coup de Foudre à Wall Street, et La Maison du Prince), qui sauront mettre vos sens en éveil.

Navrant et sans intérêt . Ce recueil de nouvelles qualifiées un peu pompeusement à mon avis de nouvelles érotiques est en fait un petit livre de cinq courts récits assez inégaux et d’une banalité incroyable. Vous rajoutez quelques fautes d'orthographes, des personnages d’une platitude inouïe : ne cherchez pas la profondeur ou des caractères fouillés rien de tout cela, tout est ultra rapide dans ces nouvelles et d'une simplicité mièvre, aucune recherche dans les histoires ni les situations et le comble les scènes sensuelles n'ont aucune originalité et sont sans saveur et ne saurait en aucun cas émouvoir quoique ce soit chez vous. Pour résumer vous avez à chaque fois le même scénario insignifiant :

1) trois pages ou ils se rencontrent

2) deux pages ou ils apprennent à se connaitre (ou plutôt ils font connaissance pour être exacte)

3) deux pages où vous assistez à une scène de sexe tellement fade et insipide que la seule chose qu’elle risque d’éveiller chez vous c’est l’ennui.

4) trois ou quatre pages selon la nouvelle ou ils se quittent.

5) 1 page ou ils se retrouvent.



Alors amateurs ou amatrices de nouvelles érotiques je ne vous donnerais qu’un seul conseil : passez votre chemin vous ne perdrez rien.

sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de gloire de Rosamund Cole Empty Re: Nuit de gloire de Rosamund Cole

Message  Emmatom Sam 14 Avr 2012 - 11:09

La couv' est pourtant vraiment très belle ! Shocked Merci pour cet avis Samba !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de gloire de Rosamund Cole Empty Re: Nuit de gloire de Rosamund Cole

Message  Sandrine Syndelle Sam 14 Avr 2012 - 11:36

Oui Emma a raison, j'adore la couv...

encore un test foiré Samba???Nuit de gloire de Rosamund Cole 140334 ! pas de bol!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de gloire de Rosamund Cole Empty Re: Nuit de gloire de Rosamund Cole

Message  Emmatom Sam 14 Avr 2012 - 11:38

Le jour où vous laisserez tombé les tests appelé moi ! Nuit de gloire de Rosamund Cole 140334Ca en fait combien là ? Nuit de gloire de Rosamund Cole 318902
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de gloire de Rosamund Cole Empty Re: Nuit de gloire de Rosamund Cole

Message  ninou-lilou Sam 14 Avr 2012 - 11:43

C'est vrai que la couverture est très belle Nuit de gloire de Rosamund Cole Amie34 Je l'ai prise juste pour le plaisir des yeux !!

Par contre je me posais une question Nuit de gloire de Rosamund Cole 276453 : pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de lire de l'érotique, ce pourrait-il que ces histoires soient plaisantes ? Je veux dire par là que pour celles qui ont l'habitude de très belles scènes super "hot", il est normal que celles-là lui semblent fade... non ? Mais pour les autres ?

Enfin, c'est juste une idée Rolling Eyes

Merci Sambaval pour ton avis !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de gloire de Rosamund Cole Empty Re: Nuit de gloire de Rosamund Cole

Message  Emmatom Sam 14 Avr 2012 - 11:46

Lance toi Ninou si tu en as envie ! Nuit de gloire de Rosamund Cole 276453
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de gloire de Rosamund Cole Empty Re: Nuit de gloire de Rosamund Cole

Message  ninou-lilou Sam 14 Avr 2012 - 11:47

C'est pas impossible Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de gloire de Rosamund Cole Empty Re: Nuit de gloire de Rosamund Cole

Message  sambaval Sam 14 Avr 2012 - 17:58

ninou-lilou a écrit:C'est vrai que la couverture est très belle Nuit de gloire de Rosamund Cole Amie34 Je l'ai prise juste pour le plaisir des yeux !!

Par contre je me posais une question Nuit de gloire de Rosamund Cole 276453 : pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de lire de l'érotique, ce pourrait-il que ces histoires soient plaisantes ? Je veux dire par là que pour celles qui ont l'habitude de très belles scènes super "hot", il est normal que celles-là lui semblent fade... non ? Mais pour les autres ?

Enfin, c'est juste une idée Rolling Eyes

Merci Sambaval pour ton avis !

Ma très chère ninou-lilou,

Voici la réponse à ta question par une de celles qui a l'habitude de très belles scènes "hot".

Une très belle scène hot veux dire non seulement une ambiance,des sentiments,de l'émotion ressentie à travers les mots , une sensualité qui se dégage des corps qui te fait frémir et te fait monter non seulement le rouge aux joues mais fait vibrer ton corps de partout et tu ne penses plus qu'à une chose rejoindre très vite ta douce moitié pour expérimenter avec lui ce que tu viens de lire et par dessus tout une belle scène hot c'est lorsqu'elle fait partie intégrante de l'histoire et qu'elle est bien écrite et pour cela aucun besoin de mots crus ni vulgaires.

Quant à la fadeur de ses 5 histoires même la gentille Bouton d'Or n'aurait pas rougi une seconde devant la banalité de ses scènes,donc effectivement tu peux les lire sans aucun problème.Nuit de gloire de Rosamund Cole 276453
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de gloire de Rosamund Cole Empty Re: Nuit de gloire de Rosamund Cole

Message  ninou-lilou Sam 14 Avr 2012 - 18:22

À lire ta réponse je pense que tu n'as pas saisi le sens de ma question. Tant pis, je n'insiste pas. Merci quand même Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de gloire de Rosamund Cole Empty Re: Nuit de gloire de Rosamund Cole

Message  sambaval Sam 14 Avr 2012 - 18:36

Si j'ai compris le sens de ta question Ninou, ces histoires même si elles n'avaient pas été estampillées érotiques sont d'une banalité sans nom. Elles sont simplement peu originales, ce n'est pas seulement les scènes qui sont à remettre en cause c'est l'absence de rythme du récit, le peu de recherche dans les situations, tu as l'impression que ces histoires ont été écrites il y a 20 ans, tu n'as aucune émotion qui ce dégage du texte,tu t'ennuie voilà le problème.
J'aime la romance érotique certes mais aussi la romance traditionnelle , simplement il faut qu'il ressorte quelque chose de ma lecture et là rien le néant complet.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum