Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un mari féroce de Julie Garwood

+59
lilou16
Agalactiae
leynna
Noefa
DarkAthena
Penny
syracuse900
Floralies
Zahra
Genasol
Chamallow
tie-fille
Shymiian
nanine60
kacee
Lady Lily
calypso
lilitth
Laenic
Pow
Cleoh
Kalindra
Luna05
arantza
marissa
adminbdp
Frédie
hami-k
Sixtine
Eria_San
Mitsou
Zazazoo
alessandra
chrisleam
MellyJoo
Teodubois
Kanae
Emmatom
virginie
Juliska
Sandrine Syndelle
patacaisse
EloVD
Elea
crêpe au sucre
Isatis
aphrodite
watanabe etsuko
midorikawa
ninou-lilou
romantica
shanaouya
clotho
Tova
Chris-Ilo
Bella-Rose
laix
RDG
flolea
63 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Un mari féroce de Julie Garwood

Message  flolea Lun 28 Sep 2009 - 18:05

Un mari féroce
de Julie Garwood


mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Un_mar10

Ancienne Couverture:

Résumé

Mariée de force au cruel baron Raulf qui la bat et la torture, Johanna accueillerait sans doute la mort comme une délivrance. Mais Raulf tombe d'une falaise et voici Johanna rendue à la liberté... Pas pour longtemps. Pour se protéger du roi, Johanna doit absolument se remanier au plus vite. Son frère lui conseille d'épouser Gabriel MacBain, un chef de clan écossais... Gabriel, en guerrier assoiffé de combats, n'a que faire d'une femme ! Mais Johanna lui apporte des terres de grande valeur... Pour sa part, la blonde jeune femme se résout, la mort dans l'âme, à épouser ce colosse arrogant... Il est son seul salut... Dans ses bras, pourtant, Johanna va découvrir ce dont Raulf l'a toujours privée : le plaisir. Et Gabriel, sans oser l'avouer, est sous le charme... Mais, comme revenu de l'enfer, Raulf réapparaît...


************

Avis de Julie-Ambre (2017)

Un roman qui vous donne des papillons dans le ventre !  

Julie Garwood fait partie de ces auteurs intemporelles en romance historique ! Ça date, mais on les lit encore avec un grand plaisir.

Dans ce roman, nous suivons Johanna, une anglaise mariée très jeune et qui a vécu une union cauchemardesque avec un homme violent. Incapable d"avoir un enfant, les années passées sous le contrôle de ce mari sadique l'ont profondément marquées. Lorsque ce dernier meurt, Johanna est placée sous la "protection" du roi. Mais le frère de Johanna sait que ce dernier souhaite la remarier au plus vite. Alors pour la sauver d'une autre union désastreuse et des desseins du roi, il l'emmène dans les Highlands afin qu'elle y épouse un Laird craint et respecté : Gabriel MacBain.

Terrifiée par cet homme aux allures sauvages, Johanna sait toutefois qu'elle n'a pas le choix et l'épouse. Pourtant, elle va découvrir une vie bien différente de ce à quoi elle s'attendait dans les Highlands, auprès d'un époux qui ne ressemble en rien à son tout premier. Entourée par une multitude de personnes tous plus attachants les uns que les autres, elle va se remettre à croquer la vie à pleine dents.

C'est tellement tendre, tellement mignon ! La relation qui se développe entre cet homme bourru et ce petit brin de femme est vraiment touchante.

Alors oui, cela peut faire vieillot par rapport à d'autres romances d'aujourd'hui, mais il y a un "je ne sais quoi" d'intemporelle avec les historiques de Garwood. Il y a tout ce qu'il faut pour le lire d'une traite : de l'action, une belle histoire d'amour, de l'humour, un vrai méchant, et puis cette touche propre à l'auteur. (Maya Banks, dont j'adore aussi les romances historiques, dit d'ailleurs avoir été beaucoup inspirée par Garwood tant elle-même aimait ses romances.)

Bref, une auteur culte dans le genre de la romance historique. À découvrir si vous ne l'avez pas encore fait. Wink

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5 /5
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  RDG Mar 6 Oct 2009 - 8:27

Avis de Linda (2009)

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation

Julie Garwood est pour moi une valeur sûre. J'ai pratiquement aimé tous les livres que j'ai lu d'elle, autant les histoires contemporaines (un amour assassin) que les autres. J'aime son style d'écriture. Et elle a un vrai talent pour les histoires écossaises. "Un mari féroce" est dans la même lignée que les autres. Gabriel est un vrai highlander : grand, fort, droit, honnête, tout en étant bourru, têtu, grognon et tellement sûr de lui. Johanna arrive en femme blessée et apeurée. Il saura l'aider à retrouver la confiance qu'elle a perdu. En un mot : EXCELLENT.


Avis de RDG

Je l'ai fini hier et je ne suis pas déçue du tout. Julie Garwood a vraiment un style agréable et elle ne fait pas dans les relations haineuses, ça j'aime.
Ce qui change dans ce livre, c'est que la plupart du temps, l'histoire raconte une rencontre, des échanges, des difficultés et fini souvent par le "ils s'aimèrent et eurent ...". Ici, non. C'est l'avancement de leur relation qui est saine dès le départ, ils se marient par obligation mais on bien l'intention d'en faire un vrai mariage. L'héroïne apprend à vivre dans un pays qu'elle ne connait pas, avec toutes ses coutumes et ses risques. L'humour est très présent et certaines répliques sont très bien trouvées. Ma préférée :
- "Il s'en remettra."
-"Et comment se remet-on de la mort ?"

Ce livre nous fait passer un très agréable moment et il n'y a pas de temps morts.
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  laix Ven 27 Nov 2009 - 14:42

Je le relisait hier soir!
J'aime bien Julie Garwood, je trouve qu'elle écrit des livres sympas et faciles à lire, bref, qui sont parfaits pour un bon moment de détente.
Bon, si je partais sur une ile déserte, ce n'est sans doute pas ses livres que je prendrais dans la 1ère valise (celle des indispensables), mais peut être qu'il y en aurait dans la 2ème (celle du superflu pas désagréable...).
laix
laix
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des vignes
Humeur : gaie

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Bella-Rose Lun 15 Mar 2010 - 14:30

J'adore Julie Garwood et je n'ai jamais était déçu par ses livres. Tout abord ce livre est excellent par la facilité à laquelle je les lu et aussi par son histoire sublime, en plus j'adore les livres avec les écossais
Bella-Rose
Bella-Rose
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Chris-Ilo Lun 27 Déc 2010 - 17:51

J'ai beaucoup apprécié ce roman.
Johanna, jeune fille mariée de force va être libérée de son destin pour se retrouver liée à un guerrier des Highlands... oui mais quel guerrier !
Gabriel va se révéler être un homme au tempérament certes fougueux mais surtout tendre et protecteur.
Elle va découvrir que tous les hommes ne sont pas de monstres et que l'amour existe même au sein d'un clan comme celui qu'elle a rejoint.
Plusieurs personnages sont essentiels à l'histoire et l'ensemble procure une intrigue bien menée et très plaisante.

J'ai trouvé cette histoire vraiment belle où on se régale de la progression des sentiments de nos héros et où l'humour est très présent (certains passages sont vraiment tordants !)
Un très bon moment de lecture à ne pas manquer !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Tova Mar 4 Jan 2011 - 12:20

Une copine me l'a prêté c'est vrai qu'il est très bien !
Mais alors, il a fallu que j'aille au-delà de la couverture et du titre, parce que qu'est-ce que c'est nunuche !!!
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  clotho Mer 23 Fév 2011 - 14:07

Moui bon.

C'est vrai que c'est sympa à lire. C'est frais, plein de scènes rigolottes et de dialogue de sourds...

Mais comme déjà dit, ce n'est qu'un dérivé de Sur ordre du roi. M'enfin Un mari féroce est quand même mieux il me semble.

Johanna est bine sympathique, a un fort caractère (comme toutes les héroines de Garwood, elles sont toutes pareilles de toute façon). Mais Gabriel n'est pas du tout féroce ! On dirait un gros nounours qui s'est amouraché de sa ptite femme.


Dans le genre grosse brutasse, j'ai préféré une brute apprivoisée de Jude Deveraux ou encore Esclave et châtelaine.


Bon moment de lecture, mais sans plus si on a déjà lu des romans Highlanders de Garwood : mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 92472 mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 92472 mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 92472 /5
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty re un mari feroce

Message  shanaouya Mer 23 Fév 2011 - 17:58

j'ai lu les highlanders de garwood mon preféré etant le secret de judith♥♥♥♥♥♥

mais celui ci est pas mal moins bien que sur ordre du roi ,un ravisseur sans scrupule, la fiancée offerte !!!!!


mais est beaucoup mieux que le maitre chanteur
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 55
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty j'aime

Message  romantica Ven 25 Fév 2011 - 21:09

je l'ai moi aussi lu et je l'ai adoré.
bon les femmes sont completement inferieurs, ce qui est plutot enervant surtout lorsque l'on se trouve encore inferieur au boeuf. mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 882122
les ecossais tjs decris comme des monstres se retrouvent la plupart a genoux devant leur femme, de gros nounours comme le dit clotho
romantica
romantica
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  ninou-lilou Mar 29 Mar 2011 - 17:02

J'ai passé un très bon moment en lisant ce livre et je n'ai pas trouvé Johanna nunuche du tout mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 882122 Au contraire, je l'ai trouvé très intelligente et surtout très attendrissante après ce qu'elle a vécu avec son premier mari ! Je suis d'accord pour Gabriel, il n'est pas féroce du tout avec sa femme, mais il est très craint par son clan et ses adversaires, c'est déjà ça mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 276453 J'ai beaucoup aimé l'évolution de leurs sentiments, c'est doux, tendre Embarassed Ce livre n'est pas stressant comme certains où les héros s'écharpent une bonne moitié de l'histoire !!
En le lisant je me suis fais la même réflexion que clotho, il me rappellait "Sur ordre du roi" (lequel m'a fait plus rire quand même), mais avec certaines différences qui fait que finalement j'aime bien les 2 Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  midorikawa Mer 25 Mai 2011 - 19:07

Je l'ai fini il n'y a pas longtemps et j'ai adoré ce livre, j'ai trouvé les scènes d'amour magnifiques et très tendre
midorikawa
midorikawa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : montrouge

https://www.facebook.com/mabiblio92

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  watanabe etsuko Mar 6 Sep 2011 - 22:00

Sans hésiter je mets à ce livre un mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 374430724 mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 374430724 mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 374430724 mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 374430724 mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 374430724/5 (dommage de pas pouvoir mettre plus lol ). Je l'ai littéralement dévoré, je suis totalement fan de ce genre de héros grand laird écossais bourru mais tendre hi hi. Une fois de plus Julie Garwood a su me séduire avec son style d’écriture et ses personnages. Je le conseille vivement si vous voulez passez un super moment de lecture =D
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  aphrodite Mer 7 Sep 2011 - 18:52

ne trainez pas les filles il est EXELLENT
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Isatis Mer 7 Sep 2011 - 20:21

Oh pour se détendre rien de mieux qu'un bon Garwood! J'aime beaucoup ses romans et j'ai adoré Un mari féroce. Par contre le petit reproche que je fais à cette auteure (Guizma pardonne moi mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 295776373 ) c'est que ses héroïnes sont souvent too much: trop belles , trop intelligentes bref trop parfaites! M'enfin on va pas chercher la petite bête...


Dernière édition par Isatis le Mer 7 Sep 2011 - 20:47, édité 1 fois

_________________
mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  crêpe au sucre Mer 7 Sep 2011 - 20:41

Isatis a écrit: c'est que ses héroïnes sont souvent too much: trop belles , trop intelligentes bref trop parfaites! M'enfin on va pas chercher la petite bête...

C'est vrai c'est un peu pénible... par contre, ça ne me dérange pas que les mecs soient toujours canons... Comment se fait-ce ? Shocked

cheesygrin
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  watanabe etsuko Jeu 8 Sep 2011 - 16:42

crêpe au sucre a écrit:
Isatis a écrit: c'est que ses héroïnes sont souvent too much: trop belles , trop intelligentes bref trop parfaites! M'enfin on va pas chercher la petite bête...

C'est vrai c'est un peu pénible... par contre, ça ne me dérange pas que les mecs soient toujours canons... Comment se fait-ce ? Shocked

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 276453

Je suis d'accord avec vous. Dans pas certains romans, l'heroine est soit trop belle, soit trop quelque chose et dans certains romans, à l'inverse, elle est soit trop quelconque, soit trop banale (comme dans le livre Nuit blanche à Longston Manor où l'auteure insiste trop sur le fait qu'elle est banale ou encore dans les amants hors la loi... ). Dés fois c'est une peu agaçant mais heuresuement c'est pas dans tous les livres
Et c'est vrai que pour les mecs sur les couvertures et dans les descriptions ils sont toujours bien baraqués, avec des muscles la où il faut mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 140334Dommage que je ne les ai pas croisés encore dans ma ville mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 140334
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Elea Mar 13 Sep 2011 - 0:25

Isatis a écrit:Par contre le petit reproche que je fais à cette auteure (Guizma pardonne moi mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 140334 ) c'est que ses héroïnes sont souvent too much: trop belles , trop intelligentes bref trop parfaites! M'enfin on va pas chercher la petite bête...



Pas forcément, je ne sais pas pour les autres livres, mais dans Un cadeau empoisonné (lisez-le, il est GENIAL), l'héroine est si candide qu'elle en est presque stupide. M'enfin ce n'est pas sa faute la pauvre, elle est tellement adorable !mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 92472
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  aphrodite Mar 13 Sep 2011 - 8:17

il est génial ce livre je l'ai adorée de toute façon je suis une inconditionnel de garwood tous ces livres sur les higlanders sont géniaux humour, actions sentiments tout y est c'est mon auteur prèféré et j'ai tous ces livres et je les gardes dans ma bibliothéque au chaud et jamais ils n'en sortiront
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  crêpe au sucre Lun 19 Sep 2011 - 19:11

Une semaine à lire ce livre ! Ce n'était pas parce qu'il n'était pas bien, mais parce que la semaine dernière a laissé peu de place aux plaisirs de la lecture.

Il n'empêche que... même si si j'ai bien compris que c'était pour être drôle, le manque de vocabulaire du mari et l'absence de dialogues entre les deux héros ont étouffé la première moitié de ma lecture.
Si je trouvais l'histoire sympathique, j'étais loin de la trouver passionnante et je n'avais pas de mal à fermer le livre juste parce qu'il était l'heure de dormir.

La deuxième moitié du livre m'a parue plus agréable. L'histoire bouge, les personnages évoluent et j'ai plus éprouvé le besoin de lire. Mais il se peut aussi que cette soif de lecture était dûe au fait que pour moi, passer une semaine sur un roman me semble une éternité (sauf s'il est volumineux) et que je sens la frustration grandir quand je vois tous les livres qui m'attendent.

Mais voilà, j'ai quand même dévoré les 100 dernières pages qui me semblaient plus attrayantes, ce qui changent des autres romans où la fin est souvent bâclée... Mais j'aurais quand même bien aimé savoir si

Spoiler:

J'ai aimé aussi l'idée que le frère de Johanna

Spoiler:

Du coup, je me demande s'il n'y a pas une suite à cette histoire... non ?

Bon, je ne serai pas mauvais juge. Même s'il n'est pas ce que j'ai lu de mieux dans mes derniers romans, il est loin d'être le plus mauvais et je n'ai passé aucun moment d'ennui.

Je lui mets un joli coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 / 5 parce qu'il me laissera un souvenir un peu atypique de la lecture sentimentale.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  EloVD Sam 24 Sep 2011 - 14:05

Je viens de le terminer ! C'était mon 1er Julie Garwood et j'ai tout simplement adoré ! Vous avez déjà tout dit je pense Wink J'ai aimé l'évolution des sentiments, de plus en plus forts, des deux héros. L'histoire est touchante et en plus, j'ai bien rigolé à certains passages.
mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 92472 mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 92472 mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 92472 mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 92472 ,5/5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  crêpe au sucre Sam 24 Sep 2011 - 14:20

Oui, c'est un bon moment à passer avec ce roman, même si à mon goût, plus de passion me ravit davantage. Mais il en faut pour tous les goûts et ce roman laissera un joli souvenir dans ma mémoire.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  patacaisse Sam 24 Sep 2011 - 14:37

Je l'ai lu hier et j'ai beaucoup aimé. Je ne suis pas fan de cette époque et des Highlanders mais une pour une première, c'est un super livre !
J'ai aimé le caractère de l'héroïne, les histoires de clans et j'ai trouvé ce livre très divertissant ! Une bonne lecture !
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Sandrine Syndelle Dim 6 Nov 2011 - 13:39

Je me rappelle avoir adoré ce livre lu pendant les vacances estivales, il m'a laissé un très bon souvenir, en revanche, la couverture! quelle horreur! on ne se croirait pas chez un highlander mais à la cour de François 1°!

J'ai préféré celui-là au secret de Judith que j'ai lu après, donc j'y avais trouvé des similitudes, et un peu de mièverie surtout lorsqu'elle faisait ses discours féministes!!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  Juliska Mar 13 Déc 2011 - 3:57

Voilà je viens de le terminer ... j'ai bien appréciée!! mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 638108

Surtout les scènes de la salle à manger !!! mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 295776373 On aurait pu me prendre pour une folle tellement je riais toute seule!! mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 295776373

Par contre pour l'épilogue je suis vraiment restée sur ma faim .... trop moche comme conclusion franchement .... je m'en balance de savoir ce qui arrive à ce bonhomme!!!! Shocked
J'aurais aimée avoir une description du mois suivant si vous voyez ce que je veux dire Wink

Donc à cause de l'épilogue je lui donne :

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 92472 mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 92472 mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 92472 mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood 92472,5/5

pour le reste j'ai bien aimée et je le recommande Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

mari féroce - Un mari féroce de Julie Garwood Empty Re: Un mari féroce de Julie Garwood

Message  virginie Lun 26 Déc 2011 - 11:19

J'ai adoré ce livre, mon premier concernant les highlanders. bounce
maintenant, je suis devenu une vraie accro pour ce genre de personnage. Embarassed
virginie
virginie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 52
Localisation : Perthes

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum