Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

+20
cyclamen
belle étoile
mabi
everalice
Pow
Olesye
Isatis
cinderella
minisara
adminbdp
Eria_San
EloVD
chrisleam
Emmatom
Soledad
Elea
Miss So
ninou-lilou
marissa
clotho
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mackenzie - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Pow Jeu 11 Avr 2013 - 18:54

ymoan1 a écrit:
Pow a écrit:
ymoan1 a écrit:
Pow a écrit:

Et comme déjà dit (je veux juste rajouter une couche mackenzie - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 295776373 ), je m'attendais aussi à une suite avec la soeur d'Isabella et l'inspecteur, le moment où il l'aide à décrocher des guirlandes était parfait pour annoncer une suite
 

En fait, j'ai vu que l'auteur allait écrire l'histoire d'Isabella et de l'inspecteur : http://www.amazon.com/The-Untamed-Mackenzie-ebook/dp/B00AEDDSMA/ref=pd_sim_kstore_2

Mais ça sera sous forme de nouvelle  Sad


Sortie le 20 août ... En VO en plus je suppose mackenzie - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 3728825754 ), même si c'est court je suis quand même contente que leur histoire ne soit pas délaissé après avoir mis l'eau à la bouche des lectrices cheesygrin maintenant ... Vivement la VF !

Malheureusement, je pense qu'ils traduisent très rarement les nouvelles en vf  Sad

Crying or Very sad Je croise les doigts quand même ... "Des fois que" ...
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

mackenzie - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  everalice Lun 22 Avr 2013 - 9:59

Hart MacKenzie, le suprême, l'ultime McKenzie, captivant et volcanique, bouillonnant de passion, viril et séduisant en diable, intransigeant et fougueux, c'est la divine surprise de ce 4èe opus, et je me demande bien pourquoi j'ai mis autant de temps à le choisir dans ma PAL !
Eleanor est parfaite, les membres de la famille MacKenzie, à tomber, les lieux, l'intrigue, l'humour, les dialogues, les scènes d'amour, on en redemande...
Mais j'avoue que ce qui me reste en tête, c'est l'image de ce beau Highlander qui traverse une salle de bal comme un ouragan, les yeux rivés sur son aimée.
L'incarnation absolue de la mâle séduction !
Lu en une soirée, c'est dire ! J'ai adoré !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mackenzie - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Miss So Lun 22 Avr 2013 - 10:05

Ah j'adore ! Il vient de faire un bond dans ma PAL ! mackenzie - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

mackenzie - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  mabi Mer 12 Juin 2013 - 12:19

Des quatre tomes, c'est celui que j'ai le moins aimé. Comme Isatis, j'attendais quelque chose de plus explosif,
Spoiler:
Heureusement que lady Eleanor est là pour mâter l'ours mal léché qu'est Hart. Cela lui fait du bien qu'au moins une femme arrive à lui tenir tête.
Quant à l'intrigue à propos 
Spoiler:
 de Hart, je ne m'attendais pas du tout à son dénouement. Cependant, en y réfléchissant bien....
Les Mackenzie étant ce qu'ils sont, ma note n'est pas si mauvaise
mackenzie - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT0UHaP6hVj_5R83wK75La-9jYqTQ7txH_orvRu5K6E5dLIx_L5SJKQSugmackenzie - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT0UHaP6hVj_5R83wK75La-9jYqTQ7txH_orvRu5K6E5dLIx_L5SJKQSugmackenzie - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT0UHaP6hVj_5R83wK75La-9jYqTQ7txH_orvRu5K6E5dLIx_L5SJKQSugmackenzie - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT0UHaP6hVj_5R83wK75La-9jYqTQ7txH_orvRu5K6E5dLIx_L5SJKQSug /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
mackenzie - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

mackenzie - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  belle étoile Dim 3 Nov 2013 - 11:04

Ce 4è tome nous permet enfin d'en savoir plus sur l'ainé des frères MacKenzie, Hart, le duc plutôt rigide qui voudrait tout contrôler, y compris les membres de sa famille.
Derrière l'homme de fer se cache bien sûr un homme tourmenté, marqué lui aussi par la personnalité de son père. Hart a le sens des responsabilités chevillé au corps. Même des années après sa mort, il voue toujours une tendresse et une loyauté touchantes à sa femme et au bébé qu'ils ont perdu. Et maintenant qu'Eleanor est revenue dans sa vie, il compte bien donner à leur amour la chance qu'il n'a pas eu 10 ans plus tôt.
Eleanor est en passe de devenir une vieille fille, son père, un érudit charmant, n'a absolument pas la tête sur les épaules. Malgré les années, elle éprouve toujours des sentiments pour Hart, et c'est pour cela qu'elle se précipite chez lui quand elle reçoit des photos compromettantes, au moment même où le duc s'apprête à intervenir sur un vote historique à la chambre des lords. Des photos plutôt...intimes, qui, si elles venaient à être connues du grand public, ruineraient tous les efforts de Hart. L'idée est d'ailleurs excellente, on ne s'attend pas à ce genre de pose de la part d'Hart, et on ne s'attend pas non plus dans un aventures et passion à cette touche de "modernité".
Au fil du livre, Hart va apprendre à lâcher un peu prise, mais aussi revoir ses priorités, notamment en ce qui concerne son engagement politique.
Une fois encore, aussi, on retrouve Ian, son caractère si particulier qui en fait mon chouchou coeur Evalluation 
 
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mackenzie - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Mon préféré

Message  cyclamen Sam 22 Fév 2014 - 16:49

Je les ai tous lu, et c'est mon préféré : peut-être parce qu'on s'est attaché à Eleanor (ma préféré) au cours des précédents et qu'on voulait savoir ce qu'il y avait en Hart, qui pour un héros n'en a pas moins des tas et des tas de défauts  ? 

Spoiler:


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

cyclamen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

mackenzie - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  paulette123 Sam 19 Avr 2014 - 16:43

même si c'est les tome1 et 3 que je préfère j'ai bcp aimer ce livre

Par compte je suis triste qu'on n'a pas la nvll sur l'inspecteur de traduit grrrr

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

mackenzie - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  fabdragon Mar 6 Juin 2017 - 22:12

ah la la, ce que j'aime cette saga, ce tome-ci a été un immense coup de coeur, je l'attendais avec tellement d'impatience et j'ai été comblé !!!! l'histoire de notre ombrageux Hart et de notre sublime Eleanor était magnifique, décidément je vous aime les Mackenzie. coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mackenzie - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  calypso Ven 21 Jan 2022 - 15:46

Si le tome 1 est inoubliable, celui là est juste derrière ! Une superbe suite après  deux autres tomes, eux aussi fameux ! avec  Hart notre Duc arrogant sur de lui froid toujours en train de manipuler ses frères mais également  le protecteur de Ian ! un tome qui explique son besoin de domination et son besoin de tout contrôler  un homme tourmenté marqué par sa relation avec son père.....mais aussi un homme qui n'a jamais oublié  son ex fiancée Eleanor !

C'est le tome qui achève l histoire des frères Mackenzie et dans une grande beauté et bonté!
Parce qu'on s'était habitué à la froideur de Hart,  on le découvre dans l'intimité de photos , sensible, souriant et généreux. Mais c'est aussi tout le chemin qu'il va parcourir pour revoir ses  priorités.   Reconquérir l'amour de sa vie et se dévoiler corps et âmes.
Raté pour celles qui s'attendent  au duc intransigeant .....il a bien essayé mais Eleanor est particulièrement plus forte que lui dans ce domaine ! C'était plus drôle de le voir s'époumoner .....Eleanor un  très beau personnage, un caractère à l' inverse de Hart qui va vers les gens qui leur parle
De Hart, j'ai tout aimé dans ce tome, sa relation avec Eleanor sa relation avec ses frères et encore plus avec Ian, mais aussi ce moment de tristesse quand il se rend sur la tombe de son fils et de sa première femme ! on se rend compte de tout ce qu'il a traversé depuis sa plus tendre enfance !

Enfin, on ne peut pas parler de ce tome sans parler de Ian ! parce qu'il y joue un rôle très important dans la réunion du couple , comme il est clairvoyant sur son frère et  combien la relation entre les deux frères est forte !

et J'ai adoré l'épilogue !

Ca fait un bail que cette série est sortie...... et pourtant on ne se lasse pas de lire un tome de temps en temps juste parce que...ben parce que c'est Top .

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mackenzie - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Himeka Mar 13 Déc 2022 - 20:24

Le livre était une lecture charmante car ça reste l'univers des Mackenzie et j'aime beaucoup la folie de chacun de ses membres. 
Mais ce tome ne m'a pas séduite. 

Eleanor est un personnage extraordinaire. Son dynamisme, son humour je l'ai adoré. Elle brillait, peut-être trop car j'ai trouvé Hart bien terne.
On tourne trop autour du pot à mon gout. Il ne lui fait pas réellement la cour. Il ne fait que partir pour des raisons un peu flous. Et puis finalement son grand secret bien noir ne l'est pas tant que ça. 

Je vais tenter de lire la suite car j'aime beaucoup le style de l'auteur. Mais le tome 1 reste indéniablement le meilleur. 

mackenzie - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 2448141194 mackenzie - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 2448141194 mackenzie - Les MacKenzie - Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 2448141194 , 5/ 5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 265
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum