Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen

4 participants

Aller en bas

audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen Empty Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen

Message  magali Ven 16 Oct 2009 - 16:45

Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse lady Belinda de Louise Allen

audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 51IT7thR8pL._SL500_AA300_

Résumé :

Angleterre, Régence Veuve à vingt-quatre ans, lady Belinda Felsham n'envisage guère de se remarier, ni de sacrifier sa récente liberté. Mais, la solitude lui pèse et elle rêve secrètement d'une liaison passionnée. Aussi choisit-elle de s'installer à Londres où, à défaut de réaliser son fantasme, elle pourra au moins faire des rencontres. C'est alors qu'un soir, Ashley Reynard, vicomte Dereham, fait irruption dans sa chambre. L'officier, ancien propriétaire des lieux, est manifestement sous l'emprise de l'alcool : il se croit chez lui en compagnie d'une prostituée. Loin de s'en offusquer, Belinda est intriguée ; et s'il était l'amant qu'elle attendait ? Bientôt, cette idée l'obsède. Au point qu'elle en oublie combien il est aisé de confondre désir et amour...


Mon avis :

une jeune veuve qui ne veut pas se marier pourquoi perdre sa liberté

alors commence son aventure avec le beau Ashley et bla bla bla bla bla le reste a lire

moi je l'ai lu ce matin
magali
magali
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 66
Localisation : bruxelles
Humeur : celà dépend

Revenir en haut Aller en bas

audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen

Message  adminbdp Ven 16 Oct 2009 - 17:02

audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 2887121767 Bla bla bla bla bla ???
Trop bon !
Je t'adore Magali, cela donne vraiment envie de le lire.
: jocolor : coeur Evalluation

_________________
audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen

Message  magali Ven 16 Oct 2009 - 21:22

Laelindela/Linda a écrit:
audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 638108 Bla bla bla bla bla ???
Trop bon !
Je t'adore Magali, cela donne vraiment envie de le lire.
audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen Icon_jokercolor audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 92472




jaja moi j'attents les prochains et içi cela sera pour fin novembre uffff que c'est long deux mois

heureusement j'ai les autres colections audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen Icon_wink
magali
magali
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 66
Localisation : bruxelles
Humeur : celà dépend

Revenir en haut Aller en bas

audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen

Message  adminbdp Ven 27 Nov 2009 - 9:28

Je viens de le lire !!!
Eh oui, des fois, je tape dans les livres que je reçois de ma grand mère, et tu sais quoi Magali ???
j'ai ADORÉ !

Mon avis :
audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 92472 audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 92472 audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 92472 audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 92472 audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 92472
Ne passons pas à côté de ce superbe roman.
Pour une fois, un historique Harlequin à retenu mon attention. Il est très bien écrit, dès le départ, on est emporté par l'histoire. Beaucoup d'humour, d'amour, de passion. Des personnages très attachants. C'est simple, dès que l'on commence à le lire, on ne s'arrête pas.
Ashley est à croquer et Belinda se réveillera dans ses bras. Lol, je ne peux pas dire autrement... (Merci Horace !).
Il n'y a pas d'intrigue, pas d'enquête, pas de méchants, juste un jeu de cache cache entre amoureux qui ne le savent pas.
Je n'ai qu'une chose à rajouter : lisez le !
(avis de Linda)


Dernière édition par Swolen le Mar 17 Jan 2012 - 15:54, édité 1 fois

_________________
audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen

Message  Invité Mar 17 Jan 2012 - 15:17

[img]https://www.boulevarddespassions.com/audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 13684910[/img][img]https://www.boulevarddespassions.com/audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 35046210[/img]bonjour , voila mon premier avis

j'ai adoré ce livre , surtout la premiere partie de nuit qu'ils passent ensemble audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 140334avec horaceaudacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 140334 .pas effarouchée lady belinda ca change , d'autres auraient poussé des hauts cris.

apres j'ai souvent audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 276453 , nottament quand elle part se baigner et qu'il l'a rejoint ......

j'ai essayé d'imaginer ses chariots qu'on poussait dans l'eau pour cacher ses dames des regards de ses messieurs, ca donne ca en vrai (zut pas mit au bon endroitaudacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 648422 va me falloir un peu d'entrainement ) , je prefere encore imaginer le chariot en question la je trouve ca nettement moins romantique

en fait un tres bon moment de detente et de sourire ce livre , dommage que le tome precedent ne soit pas traduit

je lui ai mit 4audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 92472 audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 92472 audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 92472 audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 92472

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen

Message  adminbdp Mar 17 Jan 2012 - 16:38

Super merci pour les images ! Je n'avais jamais vu.

_________________
audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen

Message  everalice Mer 20 Fév 2013 - 12:06

Chez quel autre auteur peut-on lire à la fois les termes "machine-outil" ou "poêle à frire" Shocked?

Qui d'autre que Louise Allen peut se montrer assez excentrique pour faire jouer à une carpette pelucheuse le rôle d'un tapis volant (au sens propre -le vol plané - comme au sens figuré, puisque cet animal prend bien toute sa place dans ce joyeux chassé-croisé)?
Au début de l'histoire, Bel, vivace jeune veuve d'un bonnet de nuit à 24 ans, toute à ses rêveries sensuelles, se voit offrir un jeune prince beau comme un dieu en guise de descente de lit ; elle ne se prive pas d'en profiter, mais, rien n'est joué à ce stade et tout reste à faire, pour notre plus grand bonheur audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 10422
Les personnages périphériques sont délectables et attachants, et le monde de la série des Ravenhurst continue à se mettre en place dans ce 2ème tome (après le mystérieux tome 1 que je n'arrive pas à trouver - et c'est bien dommage audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 648422, que d'allusions à Sebastian et à sa grande-duchesse tout au long de la série !).
C'est bien ce que j'avais envie de retrouver en lisant cet opus, la vivacité de ton, toute de bonne humeur, qui traverse cette romance limite inversée. On a l'impression que les deux héros font tout à l'envers , pour finir par se prendre les pieds dans le tapis.
Bref, un super moment de lecture, aérien et charmant.
De la même auteur, et encore plus drôle, j'avais beaucoup aimé aussi les tomes 4 et 5 de la série. Donc je suis ravie, je n'ai absolument pas été déçue !
audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 92472 audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 92472 audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 92472,75/5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen

Message  Kalindra Mar 11 Juin 2013 - 12:43

Un très très bon livre !
Ca faisait bien longtps que je n'avais pas lu un Harlequin historique de cette qualité !

Bel et Ashley sont magnifiques, passionnés, n'ont pas peur d'affronter les conventions de la socièté de l'époque.

On est emportés par leur histoire sensuelle dans un premier temps puis leur histoire d'amour.

On ne s'ennuie pas un instant !

Note : audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 92472 audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 92472 audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 92472 audacieuse lady belinda - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum