Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ?

+17
mabi
superdidine72
Sandrine Syndelle
sambaval
Isatis
ninou-lilou
EloVD
Emmatom
Elea
Perle
alessandra
Magalii
guizma
marissa
Teodubois
adminbdp
clotho
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ?

[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Vote_l1017%[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Vote_r10 17% 
[ 6 ]
[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Vote_l1017%[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Vote_r10 17% 
[ 6 ]
[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Vote_l103%[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Vote_r10 3% 
[ 1 ]
[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Vote_l103%[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Vote_r10 3% 
[ 1 ]
[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Vote_l109%[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Vote_r10 9% 
[ 3 ]
[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Vote_l100%[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Vote_l1017%[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Vote_r10 17% 
[ 6 ]
[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Vote_l1011%[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Vote_r10 11% 
[ 4 ]
[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Vote_l1020%[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Vote_r10 20% 
[ 7 ]
[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Vote_l103%[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Vote_r10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 35
 
 

[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Empty Re: [sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ?

Message  EloVD Mer 7 Mar 2012 - 9:18

C'est serré quand même ^^ J'en ai 6 en commande ou en pré-commande dans cette liste [sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 843514
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Empty Re: [sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ?

Message  katia161269 Mer 7 Mar 2012 - 10:44

Dur dur de choisir, surtout que les dates de sorties ne sont pas les mêmes, donc j'en ai déjà acheté 4 sur la série des 8 que je devais acheté ce mois-ci.

En tout voici la liste des livres que je vais achetés :

Déjà acheté :[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 638108

La tentation de l’immortel – Karen Marie Moning (Les Highlanders, tome 3) Au-delà de la nuit – Sherrilyn Kennyon (Dark dreamers)
Troubles intentions – Elizabeth Hoyt (Les fantômes de Maiden lane, tome 1)
Les péchés de Lord Cameron – Jennifer Ashley (Les McKenzies, tome 3)


En attente :

Mords-moi si tu peux - Lynsay Sands (Les Vampires Argeneau, tome 6)
Caresses de glace - Nalini Singh (Psi-Changeling, tome 3)
Jeux interdits - Christine Feehan (Ghostwalkers, tome 4)
Les Cendres de minuit - Lara Adrian (Minuit, tome 6)
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Empty Re: [sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ?

Message  clotho Mer 7 Mar 2012 - 12:08

Yes ! Psi changeling 3 a pris la tête !!!!!!
J'ai hâte, j'ai hâte de le lire *__*

_________________
[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Empty Re: [sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ?

Message  Magalii Mer 7 Mar 2012 - 12:35

Merci beaucoup les filles je vais me dépêcher alors!!
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Empty Re: [sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ?

Message  Emmatom Mer 7 Mar 2012 - 12:38

Hihi ! Demain je file à mon Cultura et je vais m'acheter les POsi et le Tome 2 de Jeaniene Frost ! Je piocherai aussi Silence un livre YA (avec des anges [sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 2471982478)
Euh bon je vais aussi garder pour le mois d'Avril ! [sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 58672 [sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 58672 [sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 58672
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Empty Re: [sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ?

Message  Asia Morela Mer 7 Mar 2012 - 16:21

J'ai voté hypothétiquement... pour le Hoyt, car la plupart des autres livres sont:

1) des tomes 3 ou plus de séries que je n'ai pas encore lues
2) d'auteures qui ne m'ont pas trop plues par le passé
3) un livre que j'ai déjà lu (celui de Rachel Gibson)

J'aurais pu voter pour Monica McCarthy, mais honnêtement je n'ai jamais entendu parler de cette auteure. Alors que Hoyt est dans ma liste "à essayer" depuis quelque temps! Wink

Cependant, je n'achète pas de J'ai Lu (sauf des usagés de temps en temps) parce qu'ils sont chers de ce côté de l'Atlantique... plus chers que leurs versions originales! Rolling Eyes
Asia Morela
Asia Morela
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 372
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

http://romancefr.com

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Empty Re: [sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ?

Message  katia161269 Mer 7 Mar 2012 - 16:57

J'ai Lu va dans le courant 2012 sortir ses livres en format ebook, ils seront certainement moins cher et tu pourras en profiter [sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 276453
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 Empty Re: [sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ?

Message  Asia Morela Mer 7 Mar 2012 - 17:07

katia161269 a écrit:J'ai Lu va dans le courant 2012 sortir ses livres en format ebook, ils seront certainement moins cher et tu pourras en profiter [sondage] Quelle parution de Mars allez-vous acheter en priorité ? - Page 3 276453
Ah, c'est intéressant à savoir, cela! Cool

En même temps la VO me convient très bien la plupart du temps... Donc je me plaignais pas, c'était juste pour expliquer pourquoi j'allais sans doute ne rien acheter en réalité. Wink
Asia Morela
Asia Morela
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 372
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

http://romancefr.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum