Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood

+27
Julie-Ambre
leynna
Attila
kim2b
Penny
mabi
Kalindra
lily31
ParanormalBliss
Shymiian
crystal-dior
Soledad
Keeley
Laenic
lilitth
Juliska
jeanne76
Sixtine
Zazazoo
Pimprelune
Eria_San
Cleoh
clotho
Cloveroly
ninou-lilou
adminbdp
flolea
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood

Message  crystal-dior Mar 25 Fév 2014 - 15:44

Dés qu'il s'agit d'Highlanders ... J'ai beaucup aimé celui-ci de cette auteur.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
crystal-dior
crystal-dior
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : Sur mon nuage

Revenir en haut Aller en bas

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood

Message  Shymiian Jeu 8 Mai 2014 - 17:25

C'est indéniable, il s'agit d'un très bon roman où l'on ne s'ennui pas, où les personnages sont attachants, où l'on rigole à n'en plus finir, et où l'émotion ne se fait pas attendre. 
Mais Connor m'a quelque peu tapé sur le système et j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose (ou que quelque chose n'allait pas...) pour que l'histoire décolle vraiment. 
Pour résumer cette histoire est mimi, trop chou, belle, touchante, drôle...mais pas poignante!
Cela reste tout de même un très bon moment de lecture (il s'agit d'un Garwood après tout). Je relirai malgré tout l'histoire de Brenna et Connor. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  (juste ça car il y a quelques défauts). 
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood

Message  ParanormalBliss Sam 5 Juil 2014 - 15:20

Mon premier Garwood et... ben, je ne sais même pas dire si j'ai aimé ou pas. Je suis passé par différentes émotions: rire, ennui, agacement...

Je ne me plains pas de la plume de l'auteur qui est sympathique mais Connor m'a énormément agacée, j'ai trouvé de nombreuses répliques gnan-gnan, j'étais plus qu'impatiente de finir ce livre. Pourtant, il y a eu des points positifs, des moments qui m'ont semblé vraiment intéressant.

Au final, je suis mitigée.

Ma note:
 coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood

Message  lily31 Sam 5 Juil 2014 - 17:22

ParanormalBliss a écrit:Mon premier Garwood et... ben, je ne sais même pas dire si j'ai aimé ou pas. Je suis passé par différentes émotions: rire, ennui, agacement...

Je ne me plains pas de la plume de l'auteur qui est sympathique mais Connor m'a énormément agacée, j'ai trouvé de nombreuses répliques gnan-gnan, j'étais plus qu'impatiente de finir ce livre. Pourtant, il y a eu des points positifs, des moments qui m'ont semblé vraiment intéressant.

Au final, je suis mitigée.

Ma note:
 coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
tu sais paranormalis, j'ai exactement le même sentiment que toi au sujet de ce livre ..
pourtant bcp ont adoré !! moi, pas vraiment !!
je pourrais te conseiller "la chatelaine de mallaig" de diane locombe que j'ai adoré, c'est sur les highlands .. mais vraiment tu ne seras pas deçu !!
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Empty Sublime !

Message  Kalindra Dim 6 Juil 2014 - 15:08

Je viens de le relire mais oh mon Dieu, quel plaisir, quel régal !
C'est pour moi l'un des meilleurs Garwood, voire le meilleur pour ce qui est de l'humour.

Ce roman est une vraie pépite !
Tout y est : dialogues piquants et drôles, personnages attachants, humm Connor, juste sublime, un vrai highlander comme on les aime, bourru, sûr de lui, viril à souhait... et Brenna une vraie boule de fraîcheur, mais qu'est ce qu'elle m'a fait rire ! Elle est très intelligente, rusée, mutine, c'est une manipulatrice née et tout le monde l'adore, on ne peut rien lui refuser.... voir ces valeureux highlanders menés par le bout du nez juste grâce à son sourire et son "innocence" m'a fait bien rire !
Le couple qu'elle forme avec Connor est magnifique ! Leur histoire est très belle, on fond devant eux....
L'auteure sait doser aventures, romance, et situations rocambolesques avec doigté, je suis addict de ce roman, je le relis régulièrement et toujours avec le même plaisir.

Sans hésiter, Coup de coeur pour moi :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood

Message  mabi Mer 23 Juil 2014 - 22:26

J'ai bien aimé.
La scène que j'ai préférée :
Spoiler:
Je suis juste un peu triste qu'il n'y ait pas de volume sur Clémence et le beau capitaine de Connor
Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 1ecossaisLairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 1ecossaisLairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 1ecossaisLairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 1ecossais/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood

Message  Penny Mer 16 Déc 2015 - 14:45

Réédition prévue le 25 mai 2016 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood

Message  kim2b Ven 5 Fév 2016 - 12:33

Merci pour cette news, ravie de pouvoir me racheter ce tome que j'ai beaucoup aimé, savez-vous si par hasard il y a eu une suite? J'adore tout ce qu'écrit Julie Garwood ^^
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood

Message  Pimprelune Ven 5 Fév 2016 - 12:56

kim2b a écrit:Merci pour cette news, ravie de pouvoir me racheter ce tome que j'ai beaucoup aimé, savez-vous si par hasard il y a eu une suite? J'adore tout ce qu'écrit Julie Garwood ^^

Non, kim2b, c'est le deuxième - et dernier  Crying or Very sad - de la série Lairds'Fiancee (ou Bride), après celui-ci, et même en VO, il n'y a pas de suite...


Dernière édition par Pimprelune le Jeu 2 Juin 2016 - 20:30, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood

Message  kim2b Ven 5 Fév 2016 - 13:08

Merci snif, oui j'ai lu et relu ces deux tomes...
Que me conseilleriez-vous dans le même genre? (historique ou pas, c'est surtout pour l'ambiance "ressentie") ^^
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood

Message  Attila Ven 5 Fév 2016 - 13:49

kim2b a écrit:Merci snif, oui j'ai lu et relu ces deux tomes...
Que me conseilleriez-vous dans le même genre? (historique ou pas, c'est surtout pour l'ambiance "ressentie") ^^

J'ai vu que tu avais lu le T2 de la série Lairds des Highlands "Le maître chanteur" et certainement le premier aussi "Le secret de Judith". Tu as le T3 qui est sorti en vf au mois de novembre, "La musique des sombres passions" si tu ne l'as pas déjà lu. De mon côté je ne connais pas encore ce titre mais j'ai adoré les 2 premiers. Certaines de mes amies qui l'ont lu l'ont trouvé un poil en dessous des deux premiers mais bon, ça reste du J. Garwood tout de même.  Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 3343367894

Sinon pour un conseil lecture, une trilogie dont je suis fan et d'une auteure que j'admire tu as la série Les Highlanders du Nouveau Monde de Pamela Clare. Le premier tome est ici. Je suis une tête de linotte et je ne me souviens plus si on en a déjà parlé ensemble ou pas de cette trilogie. Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 3994496127  J'espère que non !
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood

Message  kim2b Ven 5 Fév 2016 - 14:16

Coucou Attila,
Merci ma belle, j'espère que tu vas bien.
Je vais essayer dès ce week-end la série de Pamela Clare, je penses ^^
Oui j'ai lu les 3 tomes dont tu parles, les deux premiers effectivement sont bien plus addictif que le 3ème.
Je réponds rapidement parce que je n'arrête pas d'être déconnectée d'internet chez moi =_=

Bon week-end et bonne lecture ^^
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood

Message  Pimprelune Ven 5 Fév 2016 - 18:35

kim2b a écrit:Merci snif, oui j'ai lu et relu ces deux tomes...
Que me conseilleriez-vous dans le même genre? (historique ou pas, c'est surtout pour l'ambiance "ressentie") ^^

Je dirais les Caroline Linden de chez MILADY, Hein, pas les A&P., avec le 1er tome de la famille Reece ou le trois (oui, il est paru avant le deux Toc toc), sinon, toujours chez la même maison d'édition, je te conseillerais, kim2b, la saga de Courtney Milan, qui vaut le coup aussi...
Sinon, en historique que j'ai adoré, les Maggie Osborne et notamment «Mises au défi», et incontournable également, tu as l'excellentissime «Prince des débauchés» ou la série superbe de Loretta Chase, Les Carsington.
Si le paranormal ne t'effraie pas, tu as également le succulent (il y a une série avec, mais ce tome est sorti tout seul en France) tome 4 des Highlanders.

P.S. : Mais pour demander des titres pouvant te plaire, tu devrais aller !


Dernière édition par Pimprelune le Jeu 2 Juin 2016 - 20:29, édité 2 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood

Message  leynna Mer 23 Mar 2016 - 21:42

Brenna, fille d'un baron décide de la marier au riche MacNare qu'elle ne connait pas du tout. Sur le chemin ils sont attaqués par Connor MacAlistair qui décide de la kidnapper
et de l'épouser.Brenna ne comprend plus rien, pour quoi elle,la raison c'est qu'elle l'a demandé en mariage quand elle était petite,enfin c'est l’excuse que donne MacAlistaire,lui tout ce qu'il recherche c'est la venger  de son clan ainsi que la mort de son père.Malheureusement pour lui il est tombé sur plus fort.Brenna,une vrai furie,têtue,pipelette,elle fait tout le contraire de ce qu'ont lui demande,n'arrête pas de frapper,griffer Connor,jusqu’à lui donner des coups au bas de la ceinture. Connor,beau,calme, prévenant, répond tout de même aux joutes de Brenna.Il se ressemble ses deux là. On retrouve notre Judith Garwood qui nous fait rêve avec ses personnages hors du commun. Une écriture simple et riche en même temps,avec une certaine classe qu'elle donne à ces personnages et son humour dans ces livres donne encore plus de raison d'aimer son travail.
 
-Vous n'avez pas compris ce qui m'a irrité, n'est -ce pas ?
-Non mais j'ai le sentiment que vous allez me l'expliquer.
-Il n'est pas correct que vous m'embrassiez sans que je ne vous en ai donné la     permission au préalable.
-Parfait, à l'avenir je m'en abstiendrais, rétorqua-t-elle froidement.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood

Message  Julie-Ambre Mar 12 Avr 2016 - 1:13

Réédition du 25 mai 2016 !

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Julie_10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood

Message  mabi Mar 12 Avr 2016 - 18:49

C'est drôle, je ne rappelais pas que cela se passait en hiver... Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 3728825754

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood

Message  DarkAthena Ven 15 Avr 2016 - 11:42

bounce Un livre et une série que j'ai hâte de découvrir  bounce
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood

Message  gaelleA Mer 5 Oct 2016 - 0:46

Je viens de finir ce tome 2 et j avais hate de lire la suite ... quelle déception de voir sunil n y en a pas

gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood

Message  Agalactiae Mar 29 Mai 2018 - 13:29

Que lire lorsqu'on a du mal à avancer dans ses lectures et que le moral n'est pas trop là ? Un livre doudou bien sûr ! Et qui dit doudou, dit « histo », en tout cas pour moi ^^
Alors forcément, je me suis penchée sur une des valeurs sûres de la romance historique : Julie Garwood. J'avais déjà lu « Un mari féroce » et j'avais beaucoup aimé !

Dans ce tome (qui est un deuxième tome en passant... oui oui, j'ai commencé une série par un tome 2, je n'en reviens toujours pas moi-même lol... Mais j'ai crié au secours, et Zaza m'a dit : « lis celui-ci, il est trop bien », enfin quelque chose comme ça hein  Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 3343367894 ), Julie Garwood nous embarque chez les Highlanders. D'ailleurs, pour moi, c'était ma toute première fois !

Le récit démarre avec un Connor tout jeune et le point de départ de la vengeance qui va l'animer pendant très longtemps... Vengeance qui va le mener plus tard tout droit vers Brenna...
J'ai vraiment beaucoup aimé ces deux personnages ! Connor apparaît comme un homme un peu brut de décoffrage... Ce n'est pas qu'une façade, car il ne sait pas trop comment réagir face au comportement de Brenna. On ne peut pas dire qu'il soit vraiment délicat. Mais d'un autre côté, c'est un guerrier et chef très fidèle envers ses « soldats » et sa famille.
J'ai beaucoup aimé Brenna aussi bien sûr ! C'est une héroïne très drôle et hyper attachante. Forcée par son père de devoir épouser un certain individu, elle va se retrouver liée à un tout autre personnage, qui va la dérouter plus d'une fois...
J'ai adoré leur première rencontre, mais aussi surtout la deuxième ! C'était vraiment très drôle !

Les personnages du premier tome sont aussi présents, et moi qui ne les connaissais pas, cela m'a donné envie de lire le tome précédent du coup !

Ce fut vraiment une chouette lecture très dépaysante, avec des héros charismatiques. Ce livre m'a fait rire plus d'une fois, j'ai passé un très bon moment en compagnie de Connor et de Brenna ! De jolis passages m'ont émue aussi, avec de jolies déclarations ^^
J'aimerais vraiment avoir une suite !

Encore un très bon Julie Garwood, très réussi et qui m'a donné envie de poursuivre dans les.... kilts titter


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood

Message  Livie Jeu 19 Aoû 2021 - 11:34

Oh nom de Zeus que j'ai aimé celui-ci, autant voire plus que le premier tome ! 

Lairds' Fiancees - Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood - Page 2 2419024557

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum