Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady

+4
ninou-lilou
Lady77
Teodubois
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

brady - Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady Empty Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady

Message  Julie-Ambre Jeu 1 Mar 2012 - 14:18

Sheridan
T1-Dernier cri avant l'oubli
de Kate Brady


brady - Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady Jate_b10

T2 Dernière sur la liste

Résumé
Il y a sept ans, lors d'une nuit tragique, tout aurait pu s'effrondrer pour Beth Denison. Depuis, avec sa fille, elle tente de refaire sa vie. Mais un appel anonyme lui annonce la sortie de prison de Bankes Chewy, qui a bien l'intention de terminer ce qu'il avait commencé...

Sortie prévue le 4 avril 2012

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

brady - Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady Empty Re: Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady

Message  Teodubois Jeu 1 Mar 2012 - 14:52

Je voulais le mettre dans mon panier Amazone pour ne pas l'oublier mais je ne le vois pas sur le site brady - Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady 58672

Je trouve Dernier sur la liste qui sort en juin mais pas celui ci brady - Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady 648422

_________________
brady - Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

brady - Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady Empty Re: Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady

Message  Lady77 Ven 13 Avr 2012 - 19:01

Lecture en cours......

j'espère qu'il sera bien pour passer le temps de mon trajet Paris-Marseille Cool
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

brady - Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady Empty Re: Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady

Message  ninou-lilou Ven 13 Avr 2012 - 20:18

Il était passé à la trappe celui-là Arrow Vite je le note !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

brady - Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady Empty Re: Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady

Message  chrystal91 Mer 18 Avr 2012 - 19:16

j'ai adoré ! je l'ai lu d'une traite, je ne pouvais pas le lâcher et j'aurai aimé qu'il dure encore plus longtemps !!

Pour moi, ce roman réuni tout ce que j'aime dans une lecture :

un très bon suspens, des héros attachants avec un lourd passé, des personnages secondaires qui ont de l'importance, une histoire d'amour, une belle fin.....

en espérant que vous aurez également aimé cette lecture !!
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

brady - Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady Empty Re: Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady

Message  Teodubois Dim 22 Avr 2012 - 14:44

Et bien voici une histoire menée tambour battant et maintenant le lecteur sur la corde raide tout du long. L’auteure vous entraine sur les pas de son tueur et parvient à vous faire retenir votre souffle bien des fois. En effet l’intérêt de l’histoire ne réside pas dans le fait de deviner l’identité du tueur, ni même de deviner son objectif, à savoir retrouver et tuer Beth, puisque vous apprenez ceci dès les premières pages non il réside bel et bien dans la découverte progressive de son plan machiavéliqueTwisted Evil et dans les tentatives de la police et du FBI pour le déjouer.

Beth est antiquaire, elle est harcelée par Chevy Banks, un tueur en série de femmes qui fait tout pour la terroriser, et tente de lui échapper. Rick est flic à Arlington, il enquête sur une affaire qui lui rappelle un autre cas plus ancien, pour lui venir en aide il fait appel à Neil Sheridan, ancien agent du FBI chargé de ce cas devenu plus ou moins mercenaire, pour l’aider. Rapidement ils sont amenés à rencontrer Beth qui semble avoir un lien avec la dernière victime, et perçoivent sa frayeur mais aussi sa détermination à s’en sortir seule qui pour eux ne peut vouloir dire qu’une chose : elle cache quelque chose.

L’intrigue est complexe et l’auteure prend un malin plaisir à distiller avec parcimonie les éléments au fur et à mesure de l’avancée de l’histoire. Pas moyen de deviner ce qui va se passer à la page suivante et vous ne pourrez avoir une idée de la totalité du puzzle qu’à la toute dernière page, il n’y a pas à dire Kate Brady sait maintenir le suspens et bien des fois je me suis surprise à retenir ma respiration !

Beth et Neil ont tous les deux un lourd passé, chacun tente à sa façon de l’oublier ou de le transcender mais c’est ensemble qu’ils vont enfin parvenir à se reconstruire en dépassant leur peurs !

Vous l’avez compris j’ai adoré l’intrigue, toutefois je mettrais deux bémols car je n’ai pas réussi à m’attacher à Beth et à Neil ! Pourtant j’ai vraiment apprécié certains personnages comme Abby ou Rick. Et puis je déplore qu’un point de l’histoire ne soit pas totalement expliqué, c’est frustrant de ne pas connaître tous les tenants et les aboutissants d’une histoire qui a motivé le tueur !

brady - Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady 92472 brady - Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady 92472 brady - Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady 92472 ,75 / 5

_________________
brady - Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

brady - Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady Empty Re: Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady

Message  Miss So Mer 6 Juin 2012 - 15:30

Il a de super commentaires celui-ci , je vais le noter ^^
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

brady - Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady Empty Re: Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady

Message  Navel2469 Jeu 14 Juin 2012 - 14:02

Je suis tombée par hasard sur celui-là à la librairie, et voilà, acheté.

Aucuns regrets, j'ai adoré. L'intrigue est vraiment bien écrite, les personnages sont juste assez torturés, mais pas trop. Tout est logique dans l'histoire, mais demeure néanmoins inattendu. J'ai beaucoup aimé Beth, qui veut tout faire toute seule, mais qui est capable d'accepter ses limites. Et Neil aussi, qui se bat avec ses propres démons.

J'ai aimé que l'auteure ne tombe pas dans le piège de la facilité, ou encore du cliché de je t'aime moi non plus et bang, à la fin tout s'arrange.

Juste un bémol, j'ai eu de la difficulté à suivre la rapidité de l'évolution de la relation entre Beth et Neil, particulièrement du côté d'un des deux protagonistes. Mais ça n'enlève rien à la qualité de l'oeuvre.

4.5/5
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

brady - Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady Empty Re: Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady

Message  ardechoise Lun 18 Juin 2012 - 18:51

Moi aussi, j'ai bcp aimé le livre, héros attachants, intrigue réussie... Un super moment Wink C'est pourquoi j'ai hâte de lire le second de Kate Brady
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

brady - Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady Empty Re: Sheridan - Tome 1 : Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady

Message  ninou-lilou Jeu 21 Mai 2020 - 20:27

Bizarrement je n'ai pas particulièrement apprécié ce livre. Je dis bien "bizarrement" car en fait il y a tout ce que j'aime retrouver dans mes lectures: Suspense, amitié et amour. Pourtant je n'ai pas réussi à entrer entièrement dans l'histoire. C'est certainement dû au fait que je n'ai pas trouvé les personnages spécialement attachants, ils m'ont même plutôt agacé. J'ai eu du mal à tourner les pages, je m'ennuyais... Hormis à la fin, quand tout s'enchaine (enfin!) dans une course contre la montre.
Du coup je n'ai pas du tout envie de lire la suite tusors

Ma note est de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 car j'ai tenu le coup et je dois bien reconnaitre que le final est haletant.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum