Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

+50
EmmaMorgane
Chamallow
serial reader
calypso
Ceylyne
Isatis33
Pimhaz
dreamgirl
betty boop
Penny
Laenic
Cleoh
british-romance
Lady Lily
Lulla-By
Kalindra
ParanormalBliss
Romy
Micotte
Ophelie
Olesye
Nayah
everalice
Luna05
mssscarlett
Zazazoo
Lisa McLivres
EloVD
Selket
sonny shine
bblizzard
Eria_San
Sixtine
crêpe au sucre
Yunalesca
virtual
alessandra
chrisleam
watanabe etsuko
Elea
marissa
na-dia
clotho
CYCY
Kanae
Bella-Rose
flolea
laix
adminbdp
RDG
54 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

a toi jusqu à l aube - À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 3 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Invité Mar 19 Juil 2016 - 22:25

calypso a écrit:Un livre déterrée de ma PAL grâce au jeu Mister BDP et quelle pépite !

Tout simplement superbe, et la fin je ne m'y attendais pas, mais pas du tout !
pour un petit livre, il vous tient en haleine jusqu'au bout !

j'ai A-DO-RE et comme la plupart de vous coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5  tout simplement parfait

Je confirme encore un de ses incontournables que je ne donne pas et ne prête pas non plus ! cheesygrin tusors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a toi jusqu à l aube - À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 3 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  serial reader Mar 19 Juil 2016 - 22:47

Pour moi, sans aucun doute, le meilleur roman de l'auteur. Ce qui est amusant c'est qu'il le remake "relooké" (plus drôle, plus enlevé, plus sexy) d'un roman de Florence Barclay, Le Rosaire, un best sellers de...1909  a toi jusqu à l aube - À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 3 295776373 a toi jusqu à l aube - À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 3 295776373
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

a toi jusqu à l aube - À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 3 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Chamallow Mer 20 Juil 2016 - 2:13

Découvert grâce à l'élection Mister BdP, dévoré en une soirée. L'humour (pince sans rire) est omniprésent, les deux personnages ont des caractères bien trempés mais attachants, la chute finale est vraiment inattendue, Gabriel est à croquer... bref, c'est un parcours sans faute.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

a toi jusqu à l aube - À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 3 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  EmmaMorgane Jeu 21 Juil 2016 - 1:28

Je pense qu'il doit être quelque part dans ma PAL... au vu de vos avis... il faut que je le retrouve Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

a toi jusqu à l aube - À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 3 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Agalactiae Dim 24 Juil 2016 - 14:32

J’ai beaucoup apprécié cette lecture ! Ce livre fut mon deuxième historique et une belle découverte ! Il m’a complétement dépaysée, j’étais dans une autre époque et je vivais avec les personnages dans ce sombre manoir… L’histoire, la relation entre les deux personnages est progressive, lente et belle.
Les pages défilaient sans m’en rendre compte, j’étais captivée !
 
Par contre, la "chute", car il fallait qu’il y en ait une forcément, j’y avais pensé dès le départ, en pensant et surtout en espérant que cela ne soit pas ça… Malheureusement j’avais vu juste et j’ai été déçue…car du coup je trouvais qu’il y avait pas mal d’incohérences.
Je n’ai absolument pas adhéré au comportement de Gabriel à la fin alors qu’il m’avait complétement séduite le reste du roman !
Le dénouement final (qui arrive très vite en fin de compte) m’a un peu tout gâché alors que j’ai tellement aimé le reste du livre…
 
C’est pour cette raison que je ne peux pas lui mettre moins que cette note, le reste étant si beau…


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
a toi jusqu à l aube - À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 3 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

a toi jusqu à l aube - À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 3 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Marina67 Sam 15 Oct 2016 - 11:44

Grâce à la liste des héros reclus/solitaires, j'ai découvert cette très belle histoire.

Les dernières phrases du livre sont sublimes :

"Vous m’avez demandé un jour si je vous aimerai encore lorsque vos lèvres seraient plissées par l’âge et vos yeux pâlis. Je vous assure que je vous aimerai encore quand je n’aurai plus que la force de les embrasser. Je vous aimerai quand la lumière dans mon regard s’éteindra pour de bon et que votre beau visage sera le dernier que je verrai. Parce que je suis et serai toujours... Votre dévoué mari, Gabriel."

a toi jusqu à l aube - À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 3 3343367894 a toi jusqu à l aube - À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 3 3343367894 a toi jusqu à l aube - À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 3 3343367894

A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

a toi jusqu à l aube - À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 3 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Carthage Jeu 4 Fév 2021 - 10:56

Et bien j'ai beaucoup aimé cette lecture ! Court mais très suffisant ! a toi jusqu à l aube - À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 3 981263093

J'aime qu'un héros tombe amoureux d'une héroïne sans avoir à se soucier de son apparence !

4.5/5
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

a toi jusqu à l aube - À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 3 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  calypso Jeu 4 Fév 2021 - 17:24

Carthage a écrit:Et bien j'ai beaucoup aimé cette lecture ! Court mais très suffisant ! a toi jusqu à l aube - À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 3 981263093

J'aime qu'un héros tombe amoureux d'une héroïne sans avoir à se soucier de son apparence !

4.5/5


un petit livre qui fait partie de mon top 10 ! a toi jusqu à l aube - À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 3 2419024557
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

a toi jusqu à l aube - À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 3 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Poppie Dim 23 Jan 2022 - 17:40

Cette lecture fut un véritable coup de coeur ! L'histoire d'amour est très touchante entre le blessé de guerre et son infirmière.... 
Je pense que Gabriel est vraiment l'un de mes héros favoris de RH (malgré son côté ours mal léché), toute femme voudrait aimée par lui hihi.
Je ne m'attendais pas du tout à la fin, il y a peut être des incohérences mais ce n'est pas grave pour moi....
C'est un livre que je relirai :

a toi jusqu à l aube - À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 3 2419024557

Poppie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum