Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

+50
EmmaMorgane
Chamallow
serial reader
calypso
Ceylyne
Isatis33
Pimhaz
dreamgirl
betty boop
Penny
Laenic
Cleoh
british-romance
Lady Lily
Lulla-By
Kalindra
ParanormalBliss
Romy
Micotte
Ophelie
Olesye
Nayah
everalice
Luna05
mssscarlett
Zazazoo
Lisa McLivres
EloVD
Selket
sonny shine
bblizzard
Eria_San
Sixtine
crêpe au sucre
Yunalesca
virtual
alessandra
chrisleam
watanabe etsuko
Elea
marissa
na-dia
clotho
CYCY
Kanae
Bella-Rose
flolea
laix
adminbdp
RDG
54 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Olesye Lun 18 Mar 2013 - 13:02

Magnifique livre, je l'ai dévoré, je le relirais avec plaisir
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Ophelie Mar 9 Avr 2013 - 10:02

Voila fini j'ai bcp leur histoire , Gabriel torturé coeur Evalluation un héros que j'aime particulièrement ...me suis régalée, merci pour vos conseille..
Je les remis sur poche pour faire partagé car une lecture m'a emplement comblée coeur Evalluation coeur Evalluation

Je lui met coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Micotte Jeu 11 Avr 2013 - 18:01

Ben j'en ai déjà lu la moitié (en 2 jours), et sincérement je suis un peu déçue...pour l'instant c'est sympa mais j'accroche pas vraiment....je l'ai acheté suite à ma première lecture (le diable s'habille en tartan) que j'avais adoré, mais là je ne le trouve pas aussi prenant... Je termine car j'aimerais quand même connaitre la fin, mais bon....
Micotte
Micotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 40
Localisation : Vaison la Romaine

http://aurelie-bonanno-autoedition.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Micotte Ven 12 Avr 2013 - 12:08

Bon ben voilà c'est fini, c'était pas trop mal mais je n'ai pas eu le coup de foudre pour ce livre, dommage...j'ai retrouvé le style d'écriture de Medeiros, mais j'ai pas été aussi emportée qu'avec le diable s'habille en tartan... Par contre la fin est surprenante ce qui change un peu des autres livres...

Spoiler:
Micotte
Micotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 40
Localisation : Vaison la Romaine

http://aurelie-bonanno-autoedition.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Romy Dim 19 Mai 2013 - 18:16

Je n'attendais pas forcément grand chose de cette lecture. Commencée hier soir et fini cet après-midi et je n'ai qu'une chose à dire : wouhaaa À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 2887121767

Gabriel est absolument adorable, on a envie de le prendre dans ses bras pour le consoler et lui dire que la vie est belle. Samantha est vive, courageuse, drôle. J'ai plusieurs fois éclaté de rire en lisant leurs échanges (il est assez rare que je ris vraiment en lisant un livre).

Spoiler:

Juste un tout petit bémol sur le fait que ...

Spoiler:

La fin du livre arrive assez vite mais au final je ne pense pas que l'auteur aurait du en faire plus.
Bref une excellente lecture. Je n'avais pas autant apprécié une romance depuis très très longtemps. Limite si je ne suis pas triste d'avoir terminé ma lecture. Ca va être dur pour mes futures lecture d'arriver à la hauteur de ce livre.

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 sans hésitations.
Romy
Romy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  ParanormalBliss Dim 2 Juin 2013 - 14:20

J'ai adoré ce livre! Aucun temps mort, aucun moment inutile, tout était parfait! Un livre que je n'hésiterai pas à relire!
Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Kalindra Mer 5 Juin 2013 - 8:18

Je suis un peu plus mitigée que vous sur ce livre car il y a des choses qui m'ont géné ...

La première partie du roman : je l'ai trouvée assez longue, je me suis pas mal ennuyée ....
Là ou ça a commencé à être intérressant, c'est à la fin.
Autre chose que je n'ai pas aimé :
Spoiler:
Donc du coup cet événement m'a un peu gaché l'idée que je me faisais de Gabriel ... très dommage.
Sinon l'histoire est sympa, mais bon je n'ai pas été bluffée.... je me tâte même à le garder.

Note : À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 92472 À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 92472 À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Lulla-By Jeu 17 Oct 2013 - 22:31

Un énorme coup de coeur. J'en suis restée bouche bée.
Cette histoire est sublime, magnifique, fantastique, incroyable, étonnante, superbe !!!! Bref, Okay Okay 
J'ai adoré Gabriel et Samantha. J'ai aimé l'originalité de l'histoire, pour une fois c'est le héros qui a besoin d'aide et non l'inverse. 
La romance entre les deux héros m'a retournée, scotchée, éblouie et fait rêver.
Il y a beaucoup de scènes qui m'ont fait rire et d'autres qui m'ont touchées.
Quant à la révélation vers la fin, j'étais sidérée. Je ne m'y attendais pas du tout.
Une romance comme je les aime qui change des autres aventures et passion que j'ai pu lire jusqu'ici et je crois bien que celui-ci est en top position ! :mrgreen: 
Je ne peux que vous le conseiller. Foncez, foncez vite ! À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 3406960028  Vous ne serez pas déçu.À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 3982057981 
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Lady Lily Dim 10 Nov 2013 - 18:19

Que dire de plus que tout ce qui as déjà été dit...
Une excellente histoire, touchante, émouvante avec de l'humour et des personnages très attachants. Et pour ne rien gâcher, une fin surprenante.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  british-romance Sam 11 Jan 2014 - 21:04

Lecture finis en moins de 3 jours, je l'ai dé-vo-ré! En même temps il est super fin comme roman. Samantha est un personnage attachant, et les petites piques entre elle et Gabriel sont savoureuses cheesygrin 
 
La fin est surprenante et l'épilogue est une merveille!

Je ne peux que le recommander!
 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Cleoh Lun 3 Fév 2014 - 18:04

Un roman que j'ai aimé mais malgré tout il y a des petits défauts, mais alors tout petits !
Gabriel est juste génial, j'aime les personnages comme çà grincheux, grognon, qui petit à petit change pour finalement découvrir un coeur d'or, Samantha est sans doute le personnage le plus mystérieux, car on ignore tout de son passé, et pourtant il y a des signes qu'on ne comprendra que bien plus tard !
J'ai beaucoup aimé la première partie du roman quand Samantha fait tout son possible pour houspiller les habitudes de Monsieur Grognon, une véritable bête jamais contente et qu'on le laisse tranquille dans sa chambre barricadée, les dialogues sont savoureux quand ils se confrontent, pleine d'ironie, de sarcasmes, mais sans compter sur la douceur et la patience de Samantha et son entêtement qu'elle réussira à dompter la bête, également les personnages secondaires sont pas en reste tels que les domestiques qui sont tout attaché a leur maitre, la famille de Gabriel assez superficielle pour qu'une cicatrice traumatise tout le monde !
Puis la seconde partie va vite, un peu trop vite ! Cela dit on a droit à une révélation qui explique beaucoup de choses et je voyais pas venir, mais alors pas du tout !
Spoiler:


Un bon roman mais j'ai trouvé l'écriture parfois fade à certain moment, c'est vraiment en dent de scie ! Aimé mais pas adoré !

_________________
À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Laenic Ven 19 Sep 2014 - 14:55

whoua... J'ai pris une claque avec ce roman ! C'est énorme, j'ai adoré ! Il rejoint sans hésiter mes coups de coeur.

J'ai été très surprise par le déroulement, je n'ai pas pu lâcher et je l'ai donc lu en une seule fois.
C'est très agréable à lire, les personnages sont merveilleusement bien décris et l'histoire est très prenante.

Garbriel est un homme insupportable depuis qu'il est aveugle jusqu'au jour où Samantha, une infirmière, va le secouer et l'aider. Jusque là, toutes les infirmières engagées ont échoué mais Samantha a du caractère et elle compte bien dompter ce bel homme. 

Le résumé de l'histoire peu paraître très banal et pourtant c'est une romance qui m'a surprise et j'aime les surprises ! 
C'est donc sans hésitation : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Penny Dim 5 Oct 2014 - 18:26

Surtout, qu'on ne vienne plus me dire que les Gabriel en romance ne sont pas des êtres à part!  À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 3406960028

Celui-ci est encore un exemple de la qualité des héros qui portent ce nom. Absolument détestable au début, il se dévoile peu à peu et devient particulièrement attachant et attirant.
Samantha est une héroïne qui allie force et détermination, et j'ai aimé la voir aider Gabriel à accepter sa cécité, et comme le dit Laenic, dompter son caractère irascible.
Leur relation prend le temps nécessaire pour s'installer, et nous donne de très jolis moments, remplis de douceur et de sensualité.
J'aurais peut-être aimé lire un peu plus de correspondance, parce que ces extraits de  lettres échangées donnent un charme fou à ce roman.

Bref, merci pour la découverte Elea! Okay 
Tu peux ajouter mon nom à la cohorte de personnes qui ont aimé ce livre! Wink

Ma note: 4/5

_________________
À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  marissa Dim 5 Oct 2014 - 19:43

Tiens je l'avais oublié cette A&P! Pourtant je l'avais adoré! Je me rends compte que depuis que je lis en vo je ne lis plus beaucoup d'A&P!  Shocked
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  betty boop Dim 12 Oct 2014 - 15:15

Super belle histoire, j'ai adoré,je l'ai lu en une journée. Gabriel est trop......tout!!! Il s’enrôle dans la Royale Navy pour prouver sa valeur à celle qu'il aime, ensuite tombe amoureux de Samantha et lorsqu'elle s'enfuit refuse de laisser tomber et la recherche pendant des mois, bref c'était génial. Samantha m'a un peu agacé, elle est trop compliquée pour moi, je suis quelqu'un qui dit carrément les choses et les non dits comme ça c'est pas mon truc, heureusement elle se rattrape à la fin. Par contre j'avais deviné son secret au 5eme chapitre, donc pour moi le suspense était de savoir si j'avais raison ou non.
Je recommande cette lecture c'est vrai qu'elle se rapproche assez de "L'amant de L'ombre" que j'ai adoré aussi.


MA NOTE : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  dreamgirl Lun 3 Nov 2014 - 12:24

Lady Lily a écrit:Que dire de plus que tout ce qui as déjà été dit...
Une excellente histoire, touchante, émouvante avec de l'humour et des personnages très attachants. Et pour ne rien gâcher, une fin surprenante.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Tout pareil Okay
dreamgirl
dreamgirl
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : 09
Humeur : Chut ,je lis ...

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Ralalah

Message  Pimhaz Dim 26 Juil 2015 - 15:45

:DJ'ai beaucoup aimé ma lecture À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 2887121767

Mais j'avoue avoir été un peu déçue par le dénouement je m'attendais à autre chose Sad
Pimhaz
Pimhaz
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 36
Localisation : Reims

http://pimhaz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Isatis33 Mer 17 Fév 2016 - 8:47

Je crois que tout a été dit sur ce roman, le plus, le moins, que rajouter de plus ??

Ah peut-être ma note

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation 
J'ai ADOREEEEEE
Isatis33
Isatis33
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 58
Localisation : Nouméa
Humeur : Vis tes rêves et danse ta vie

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Ceylyne Mer 29 Juin 2016 - 17:04

Il attendait depuis un certain moment dans ma PAL, et je me demande bien pourquoi aujourd’hui! A toi jusqu’à l’aube est un historique à la fois drôle tendre et passionné, tout ce que j'aime!

L’on reste centré sur Samantha et Gabriel pendant un grand moment mais la relation est tellement bien construite et mignonne, et les personnages suffisamment intéressants/riche/profinds pour que cela passe très vite. J’ai aimé le caractère très affirmé et autoritaire de Samantha, celui bougon et blessé de Gabriel, leur relation qui se construit et eux qui s'apprivoisent progressivement.

J’avoue que je ne m’attendais pas au dénouement final! Ça a été en quelque sorte une surprise! J’ai bien aimé aussi les morceaux de lettre en début de chapitre qui permettent de comprendre le Gabriel passé et sa relation avec Cecily.
Mention spéciale à Sam qui apporte le côté tout choupi et qui m'a fait complètement craquer!

A toi jusqu’à l’aube est une vraie surprise, un de ces historiques qui donne le baume au cœur et fait rêver à un aristocrate balafré au cœur tendre!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  calypso Mar 19 Juil 2016 - 19:13

Un livre déterrée de ma PAL grâce au jeu Mister BDP et quelle pépite !

Tout simplement superbe, et la fin je ne m'y attendais pas, mais pas du tout !
pour un petit livre, il vous tient en haleine jusqu'au bout !

j'ai A-DO-RE et comme la plupart de vous coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5  tout simplement parfait
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Invité Mar 19 Juil 2016 - 22:25

calypso a écrit:Un livre déterrée de ma PAL grâce au jeu Mister BDP et quelle pépite !

Tout simplement superbe, et la fin je ne m'y attendais pas, mais pas du tout !
pour un petit livre, il vous tient en haleine jusqu'au bout !

j'ai A-DO-RE et comme la plupart de vous coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5  tout simplement parfait

Je confirme encore un de ses incontournables que je ne donne pas et ne prête pas non plus ! cheesygrin tusors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  serial reader Mar 19 Juil 2016 - 22:47

Pour moi, sans aucun doute, le meilleur roman de l'auteur. Ce qui est amusant c'est qu'il le remake "relooké" (plus drôle, plus enlevé, plus sexy) d'un roman de Florence Barclay, Le Rosaire, un best sellers de...1909  À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 295776373 À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 295776373
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Chamallow Mer 20 Juil 2016 - 2:13

Découvert grâce à l'élection Mister BdP, dévoré en une soirée. L'humour (pince sans rire) est omniprésent, les deux personnages ont des caractères bien trempés mais attachants, la chute finale est vraiment inattendue, Gabriel est à croquer... bref, c'est un parcours sans faute.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  EmmaMorgane Jeu 21 Juil 2016 - 1:28

Je pense qu'il doit être quelque part dans ma PAL... au vu de vos avis... il faut que je le retrouve Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros

Message  Agalactiae Dim 24 Juil 2016 - 14:32

J’ai beaucoup apprécié cette lecture ! Ce livre fut mon deuxième historique et une belle découverte ! Il m’a complétement dépaysée, j’étais dans une autre époque et je vivais avec les personnages dans ce sombre manoir… L’histoire, la relation entre les deux personnages est progressive, lente et belle.
Les pages défilaient sans m’en rendre compte, j’étais captivée !
 
Par contre, la "chute", car il fallait qu’il y en ait une forcément, j’y avais pensé dès le départ, en pensant et surtout en espérant que cela ne soit pas ça… Malheureusement j’avais vu juste et j’ai été déçue…car du coup je trouvais qu’il y avait pas mal d’incohérences.
Je n’ai absolument pas adhéré au comportement de Gabriel à la fin alors qu’il m’avait complétement séduite le reste du roman !
Le dénouement final (qui arrive très vite en fin de compte) m’a un peu tout gâché alors que j’ai tellement aimé le reste du livre…
 
C’est pour cette raison que je ne peux pas lui mettre moins que cette note, le reste étant si beau…


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
À toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum