Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh

+7
kelly29
ParanormalBliss
marissa
Isatis
Julie-Ambre
Teodubois
winry
11 participants

Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh Empty Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh

Message  Julie-Ambre Mer 29 Fév 2012 - 2:24

Chasseuse de vampires
Tome 5 : La tempête de l'Archange
de Nalini Singh

Titre VO : Archangel's storm

Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh Singh10

Spoiler:

Résumé (trad' BdP):

Aves ses ailes de minuit et son affinité pour les ombres, Jason courtise les ténèbres. Mais lorsque le compagnon de l'Archange Neha est retrouvé assassiné dans le palais qui était aussi sa prison, la colère de Neha menace le monde d’un anéantissement cataclysmique. Jason se doit alors de marcher dans la lumière pour trouver le meurtrier, avant qu’il ne soit trop tard.
Mais la confiance de Neha a un prix , Jason doit s’unir à sa lignée par la Princesse Mahiya, une femme aux secrets si dangereux, qu’elle ne se fie à personne et encore moins à un maître espion ennemi.
Une chasse implacable pour débusquer un tueur violent et intelligent va alors les unir. Jason et Mahiya s'engagent dans une recherche qui mène à un cauchemar séculaire ... et à la tempête sombre d'une passion inattendue qui menace de les plonger tous deux dans le sang.

En attendant, un 1er extrait pour les téméraires !
Arrow http://nalinisingh.blogspot.co.nz/2012/05/archangels-storm-excerpt.html

La date de sortie VF est annoncée pour le 22 mai 2013 !


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 29 Avr 2013 - 12:19, édité 6 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh

Message  Julie-Ambre Ven 25 Jan 2013 - 16:53

Le mariage de Dmitri et Honor est à peine célébré que de nouvelles menaces viennent planer sur nos héros... Un drame a eu lieu à la cour de Neha, l’archange qui possède une affinité avec les serpents et les poisons. Son consort a été assassiné et elle réclame justice. Raphael va donc envoyer son maître espion afin de l’aider à retrouver le meurtrier. Mais pour s’assurer de sa loyauté envers elle, Neha exige à ce que Jason se lie « par le sang » à sa nièce, Mahiya.

Mahiya n’est qu’un pion entre les mains de Neha, et son souffre-douleur. Car la jeune ange est issue de la relation interdite entre la propre sœur de Neha et son consort désormais décédé. Pour cette faute, ce dernier vivait confiné depuis des centaines d’années, et Neha s’était débarrassé de sa sœur juste après la naissance de Mahiya.

Mahiya, bien qu’elle soit nièce d’une archange, est maltraitée par toute la cour et vit comme dans une prison. Neha est particulièrement cruelle avec elle, n’hésitant pas à se jouer d’elle pour son plaisir personnel. Mahiya sait qu’elle sera probablement exécutée un jour comme sa mère, mais sa rencontre avec Jason lui fait espérer que, peut-être, il pourrait l’aider à gagner sa liberté.

Pour une fois, le rythme de l’action de ce tome est assez calme et tourne plutôt autour de l’enquête du meurtre du consort et d’une série d’autres décès, tous liés étroitement à Neha. La relation de Jason et Mahiya se développe lentement, alors qu’ils se découvrent et apprennent à se connaître.

Jason est intrigué par Mahiya. Elle n’est pas ce à quoi le maître espion s’attendait. Il sait qu’il ne peut la protéger ou l’emmener avec lui sans éveiller la colère de Neha et créer un incident dans les relations entre elle et Raphael. Mais la personnalité de Mahiya, son courage, sa force, vont éveiller en lui quelque chose de profond. Discrète, effacée en apparence, elle a enduré nombre de souffrances, autant physiques que sentimentales, mais s’est toujours relevée.

Je survivrai, et je survivrai en restant entière.

C’est un personnage auquel on s’attache aisément, tout comme Jason. Nalini Singh développe ici une belle romance entre deux personnages que la vie n’a vraiment pas épargnés. Par des flashbacks, elle nous montre les évènements terribles qui ont marqué l’enfance de Jason et comment le maître espion est devenu ce qu’il est aujourd’hui, pourquoi il préfère vivre dans l’ombre et ne peut offrir son amour à Mahiya.

Bien que l'histoire se déroule en grande partie à la cour de Neha, nous retrouvons occasionnellement Raphael et ses proches. L’auteur nous montre aussi encore une fois combien le jeu des archanges peut être cruel, et les intrigues de ce monde captivant ne font que se complexifier... ce qui laisse largement de la place à pleins d'autres tomes!

(À noter que pour le prochain, on retourne au couple Ellana et Raphael!)

Un de mes extraits préférés du roman :
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh

Message  winry Ven 25 Jan 2013 - 17:23

comme cet extrait est beau ! voilà pourquoi j'aime nalini singh bulle

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh

Message  Teodubois Ven 25 Jan 2013 - 18:04

C'est un passaga magnifique JA ! J'ai hâte de découvrir ce roman !

_________________
Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh

Message  Julie-Ambre Ven 25 Jan 2013 - 19:28

Je fonds toujours avec des trucs comme ça... C'est mon coeur de midinette. titter
Espérons que J'ai Lu maintienne bien la date du 22 mai !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh

Message  ParanormalBliss Ven 25 Jan 2013 - 20:10

Julie-Ambre a écrit:

Bien que l'histoire se déroule en grande partie à la cour de Neha, nous retrouvons occasionnellement Raphael et ses proches.
Owiiiii! Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh 2887121767

Julie-Ambre a écrit: (À noter que pour le prochain, on retourne au couple Ellana et Raphael!)
Je l'attends avec tellement d'impatience! J'espère qu'il sortira rapidement Crying or Very sad
Julie-Ambre a écrit: Un de mes extraits préférés du roman :
Spoiler:
Très bel extrait, j'espère seulement que le reste du livre est à la hauteur Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh 3728825754
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh

Message  Isatis Dim 12 Mai 2013 - 19:40

Inutile de m’étendre sur le fait que je trépignais d’impatience à l’idée de lire ce tome consacré au si mystérieux maître espion de Raphael, mon bien-aimé Jason.
Un roman qui nous embarque à la cour de la venimeuse archange Neha où un terrible meurtre s’est produit, celui d’Eris l’affilié de Neha. Jason est autorisé à enquêter sur les lieux afin de trouver le coupable mais pour cela et en gage de loyauté, il devra se lier par le sang à la nièce de Neha, la si discrète Mayina.
L’enquête menée par Jason avec l’appui efficace de Mahiya est assez captivante et ménage une bonne dose de fausses pistes. Certes, on entrevoit assez rapidement qui peut se cacher derrière une telle violence, mais le cheminement pour parvenir à cette conclusion est des plus plaisants.
Comme ce fut le cas pour Dmitri dans le tome précédent, nous en apprenons plus sur le passé tragique de Jason et c’est avec bonheur que nous le voyons trouver un apaisement dans les bras de la princesse Mahiya. Voici une nouvelle fois une héroïne dont l’existence a été marquée par la souffrance. Elle est le jouet préféré de Neha, un jouet que l’archange aime torturer à sa guise. Derrière son apparente vulnérabilité, Mahiya cache une personnalité complexe et une grande force, la cruauté de sa tante n’est pas parvenue à la briser. On se prend très rapidement d'affection pour ce personnage féminin.
Les scènes sensuelles sont à l’image des liens qui se nouent progressivement entre Jason et Mahiya, elles sont empreintes de respect, d’admiration, de douceur. On ne peut qu’être ému lorsque Mahiya s’abandonne à Jason.
Certains membres des 7, tout comme notre couple adoré Elena / Raphael, font des apparitions plus ou moins prolongées. Quelques chapitres sont d’ailleurs consacrés à Dmitri et Honor, toujours aussi touchants, la force de leur amour fait plaisir à voir.
Enfin, certains événements annoncent de grands bouleversements et nous donnent des frissons d’anticipations, l’équilibre semble rompu ce qui annonce une suite des plus intéressantes e des frissons d’anticipation !


Un couple attachant, un ange et un univers toujours aussi fascinant, une intrigue que l’on suit avec un réel plaisir. Bref, Vivement la suite!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5


PS: J’ai enfin compris pourquoi une plume de paon figure sur la couverture, n’ayez crainte, Jason a toujours ses belles plumes de minuit Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh 295776373

_________________
Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh

Message  Teodubois Dim 12 Mai 2013 - 22:41

Je le veuuuuuuuuuuuuux Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh 648422

_________________
Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh

Message  marissa Sam 18 Mai 2013 - 14:40

Moi aussi !!!
Comment as-tu fait pour l'avoir avant sa sortie Isatis ?
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh

Message  ParanormalBliss Mar 28 Mai 2013 - 14:51

Je l'ai lu et... j'ai adoré!
Jusqu'à présent, Jason était un personnage qui n'arrivait pas à capter mon attention mais là, je suis dingue de lui! bounce (bon, même si mon petit Raphael reste mon chouchou cheesygrin ).
J'ai adoré Mahiya, la vie ne lui a pas fait de cadeau et elle reste forte et garde l'espoir d'avoir une vie meilleure. L'histoire de Jason a failli me faire verser une larmichette. Deux personnages différents mais complémentaires (et surtout un couple très mignon cheesygrin )

Impatiente de lire le tome 6 (Raphaeeeeeeeel! coeur Evalluation ).

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh

Message  Teodubois Mar 11 Juin 2013 - 18:29

J'ai littéralement dévoré ce tome ! Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh 92472

Que dire après les avis d'Isa et de Juju, elles ont tout dit Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh 276453

J'ai un vrai coup de coeur pour le personnage de Mahia, elle est si forte malgré la vie que lui a fait mener Neha ! L'évolution de la relation entre Jason et elle est prgressive et superbe ! Et j'ai infiniment apprécié de ne pas trouver les mots crus habituels dans la saga, il est vrai que je ne voyais guère Mahia employer ce genre de langage non plus. J'ai hâte de lire les prochains tomes consacrés aux autres Sept de Raphaël (Illium  bulle  )
Bref une nouvelle réussite pour Nalini Singh Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh 92472Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh 92472Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh 92472Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh 92472/5


Dernière édition par Teodubois le Dim 14 Juil 2013 - 22:00, édité 1 fois

_________________
Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh

Message  kelly29 Dim 14 Juil 2013 - 20:54

Un livre que j'ai lu il y a déjà quelques semaines et je l'ai adoré !!


Jason est vraiment un bon personnage, présenté comme un espion froid, distant. Il est tellement touchant dans sa relation avec Mahiya.coeur Evalluation 
Ce couple évolue en douceur sans accroc, sans quiproquo et non dit. Ça fait du bien parfois la franchise.
Ce roman est un vrai coup de cœur pour moi aussi !!! J'ai hâte de suivre les aventures des autres espions de Raphaël ( avec une petite préférence pour Venin et je suis intriguée par Aodhan....) 

Donc en résumé un excellent roman pour moi comme tous ceux de cette belle sage!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : centre
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh

Message  marissa Jeu 3 Oct 2013 - 18:58

Décidément j'adore cette saga, du très bon Nalini Singh !
Un tome que j'ai dévoré comme les précédents. Jason a conquis mon petit coeur par sa personnalité sombre et mystérieuse. Mahiya est une femme douce et attachante, ce qui la relie a Jason est fort et beau. Les scènes entre eux sont vraiment sublimes.
J'ai également trouvé l'intrigue très intéressante, j'avais hâte de savoir le fin mot de l'histoire.
Maintenant, je trépigne d'impatience de lire les tomes consacrés à aux autres membres des 7.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 /5 
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh

Message  Laulitta Sam 14 Juin 2014 - 23:11

Que dire de plus... je crois que les filles ont déjà très bien résumé ce que je pense de ce livre. Par rapport à la passion brûlante entre Dmitri et Honor, on a ici une douceur et une tendresse qui rendent justice aux atrocités qu'ont vécu chacun des personnages. Vraiment, Nalini Singh a un don pour donner à ses personnages des passés plus sombres les uns des autres. 
Jason est quelqu'un de très dur à analyser, mais connaître son passé nous permet de mieux comprendre un bon nombre de choses. Il est loyal, très doué pour cacher ses émotions, et c'est également un excellent espion. Quant à Mahiya (j'aime son prénom!!!), sa beauté réside au sein même de son âme. Elle respire l'innocence, et cela relève du miracle au vu de ce qu'elle a vécu au cours des trois cent dernières années. 
J'ai aimé la relation qui se tisse entre eux et j'ai aimé leurs conversations. 
Et quel plaisir de retrouver les autres personnages!! Mon coeur a fondu devant le couple que forment Dmitri et Honor. Ils sont magiques ces deux-là!!!
J'ai hâte de lire le prochain maintenant!!!


5/5
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh Empty Message

Message  Zahra Ven 15 Mai 2015 - 11:14

  J'ai enfin terminé ce tome cette nuit ! Bon alors honnêtement Jason n'est pas mon préféré des 7. J'ai vraiment eu du mal à rentrer dans ce personnage. D'accord c'est la maître espion mais je l'ai trouvé très froid et très distant avec sa princesse ( chose que je n'ai pas ressentie avec Raphaël ou même Dimitri). Et ensuite on découvre son passé et là on a juste envie de le prendre dans nos bras pour le consoler bulle ... 
Par contre j'ai adoré Mahiya  dés le début. C'est une femme forte et intelligente ! Malgré tout ce qu'elle a vécu elle reste une personne très douce et remplie de tendresse, qui est contre la violence et la guerre. 

Et qu'est-ce que j'ai été contente de retrouver Dimitri et Honor. Toujours si fou amoureux l'un de l'autre. Alala qu'est ce qu'ils me font fondre ces deux là  Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh 3343367894 ... 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Le petit bémol : j'ai l'impression que la fin a été bâclée ( pourtant la dernière scène est magnifique )...

Mise à part ça hâte de lire la suite !


Dernière édition par Zahra le Dim 17 Juil 2016 - 18:18, édité 1 fois
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh

Message  gaelleA Dim 17 Juil 2016 - 16:50

Comme Zahra j ai eu du mal à entrer dans ce tome 
Mais non de non une fois qu on y est et bien on le dévore 
Et idem je trouve la fin trop courte 
J espère qu on les suivra 1 peu dans les autres tomes comme on suit Dmitri et Honor dans celui là !
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh

Message  Penny Lun 16 Jan 2017 - 21:53

Jason n'était vraiment pas un personnage qui m'intriguait, jusqu'à ce que je lise le tome qui lui est dédié. J'ai comme beaucoup eu du mal à entrer dans le roman, du mal à m'adapter à la froideur de Jason.
Mais il arrive un moment dans ce roman où il est tout bonnement impossible de ne pas fondre pour ce héros brut, taciturne et incroyablement touchant. Il ne pouvait y avoir qu'une héroïne comme Mahiya pour lui faire face et se mouler à chacun des besoins inavoués de cet homme.
J'ai particulièrement aimé le moment où Jason demande à Raphaël de l'absoudre de sa demande
Spoiler:
Ou encore celui où
Spoiler:

Comme d'habitude, les pièces se mettent peu à peu en place sur le grand échiquier de la cupidité des êtres surnaturels, des heures sombres s'annoncent, et Nalini Singh n'a pas son pareil pour nous plonger dans une atmosphère noire, mais addictive. J'ai maintenant hâte de lire la suite, et retrouver enfin Raphaël et Elena.
Cette série est décidément un incontournable!

Ma note: 4,25/5

_________________
Chasseuse de vampires - Tome 5 : La tempête de l'Archange de Nalini Singh Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum