Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

+24
Isatis
lilou16
Isatis33
Ninon
meritt
paulette123
LaMarquise
calypso
lily31
Titia 6575
Matkmi
kelly29
Pimprelune
Miss So
MLoveA
Sixtine
Pulchéry
marissa
patacaisse
Elea
adminbdp
CYCY
laix
RDG
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  lily31 Lun 10 Fév 2014 - 12:12

J'ai fini ce livre !!
c'est un bon livre. je ne me suis pas ennuyé, sauf un peu au début mais cela passe assez vite et on est vite prise dans l'histoire.

Bien sur Ross est so sexy, hot et tellement amoureux qu'on en rêverait toutes !!
l'histoire en elle même n'est pas vraiment extraordinaire mais l'auteure a plutôt bien ficelé les intrigues et pour ça , je lui tire chapeau !!!
Les scènes d'amour sont plutôt bien décrite et tellement osé !! ce ross il est si imaginatif sous ses airs de juge sérieux  !! hmmmm , j'adore ce genre de personnage qui cache bien son jeu !!
Bref, un bon A&P !! a lire
je lui donne la note de  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

PS: je suis pressée de lire le tome 3 avec nick Gentry !!
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  calypso Lun 10 Fév 2014 - 12:53

Ross est tout simplement "craquant "
c'est vrai que ça  démarre au quart de tour, on n'a pas le temps de souffler  et quand on sait qu'il est juge bonjour les fantasmes. J'ai eu chaud plus d'une fois ........
Sophia également elle est superbe  
Lu en anglais c'est encore pire !
Un des meilleurs LK
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  lily31 Lun 10 Fév 2014 - 13:21

calypso a écrit:Ross est tout simplement "craquant "
c'est vrai que ça  démarre au quart de tour, on n'a pas le temps de souffler  et quand on sait qu'il est juge bonjour les fantasmes. J'ai eu chaud plus d'une fois ........
Sophia également elle est superbe  
Lu en anglais c'est encore pire !
Un des meilleurs LK
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
 calypso , tu l'as fini en même que moi ? c'est génial !!
on a été deux a fantasmer sur le personnage de ROSS !! c'est vrai qu'il est vraiment craquant !!
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  LaMarquise Lun 10 Fév 2014 - 17:21

Viive Lisa KLEYPAS  kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 2887121767  mais je dois dire qu'elle n'écrit pas assez rapidement à mon gout, j'aime tellement ses livres que je les dévore dès qu'ils sortent et après je me lamente jusqu'à la sortie du prochain.. si un jour elle meurs, je serais terriblement triste (bon bon je sais que c'est méchant et que l'humour noir c'est pas le truc de tout le monde), toute bêtise mise de coté, je trouve que son livre "Les blessures du passé" est de loin le meilleur qu'elle a jamais écrit..et "Mon nom est Liberty" ces deux là sont bourrés d'émotions et très très bien décrits si vous ne les avez pas encore lu, je les conseille vivement.. La loterie de l'amour est bien aussi
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  lily31 Lun 10 Fév 2014 - 18:25

noisette91 a écrit:Viive Lisa KLEYPAS  kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 2887121767  mais je dois dire qu'elle n'écrit pas assez rapidement à mon gout, j'aime tellement ses livres que je les dévore dès qu'ils sortent et après je me lamente jusqu'à la sortie du prochain.. si un jour elle meurs, je serais terriblement triste (bon bon je sais que c'est méchant et que l'humour noir c'est pas le truc de tout le monde), toute bêtise mise de coté, je trouve que son livre "Les blessures du passé" est de loin le meilleur qu'elle a jamais écrit..et "Mon nom est Liberty" ces deux là sont bourrés d'émotions et très très bien décrits si vous ne les avez pas encore lu, je les conseille vivement.. La loterie de l'amour est bien aussi

coucou noisette,
moi, je la découvre a peine avec la série : bow street runners et je la trouve super comme auteure !
je n'ai pas encore les titres que tu m'as indiqué mais à voir ton avis, j'ai hâte de les lire !
Merci pour le tuyau , faut que j'aille à la pêche !
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  calypso Mar 11 Fév 2014 - 11:31

Eh bien Lili n'hésite pas à poursuivre en LK 
as tu lu le premier tome Courtisane d'un soir ?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  lily31 Dim 16 Fév 2014 - 11:44

calypso a écrit:Eh bien Lili n'hésite pas à poursuivre en LK 
as tu lu le premier tome Courtisane d'un soir ?
calypso,
je viens de voir ton message.
oui, j'ai lu courtisane d'un soir avec Grant le runner !! mais j'avoue que j'ai moins aimé comparé à celui là !
je vais lire d'autres LK !! ça c'est sur !!
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  paulette123 Dim 17 Aoû 2014 - 21:54

J'ai bien aimée ce livre même si c'est celui que j'ai le moins aimer de tous.

J'ai revendu la ronde des saisons et les hathaway et maintenant j regrette

J'ai trouver que ce livre avait des longueurs et ça manquait un peu d'action.
Le 3 par compte j'ai adorée

un 3/5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  calypso Lun 18 Aoû 2014 - 0:10

Ah Paulette, si dans l'Amant de Lady Sophia il y a des longueurs
C'est Ross qui les a...........
j'ai trop trop trop aimé, je crois que de Lk c'est celui que je préfère ........
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Empty l'amant de lady sophia

Message  meritt Mar 28 Oct 2014 - 14:54

j'ai adoré les deux personnages principaux qui nous entrainent dans une histoire d'amour avec beaucoup de sensualité et de tendresse, sur fond d'une enquête policière qui nous garde en haleine tout au long du livre. Ross et Sophia sont attachants
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  Ninon Ven 27 Fév 2015 - 7:38

Comme je le disais dans la discussion sur le tome 1 de la série, je viens de le relire après avoir lu le 3e tome de la série la semaine dernière, et ça m'a donné envie de me replonger dans les histoires précédentes, qui m'avaient laissé un excellent souvenir. J'ai bien fait !

Je me répète, mais l'ensemble des Bow Street Runners, pour moi, est une grande réussite : les personnages sont tous attachants et assez complexes, il existe une tension savamment entretenue entre eux -ce sont des histoires que l'on a bien du mal à lâcher. Mais ce tome-ci décroche le pompon côté émotion : les deux héros sont de vrais personnages qui s'assument tels qu'ils sont, émouvants dans leurs élans et leurs efforts pour surmonter les obstacles qui viennent contrarier leur amour. Même si les péripéties mettant en scène Nick Gentry ne m'ont pas vraiment convaincue, le reste est tellement prenant, les personnages tellement touchants !

Un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Ninon
Ninon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  Isatis33 Mer 17 Fév 2016 - 9:06

Je viens de lire les 3 tomes et celui-ci est de loin mon préféré. J'ai adoré Sir Ross, alors que dans le 1er tome, il me tentait pas plus que ça, mais là, il est top.
A lire et à relire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Isatis33
Isatis33
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 58
Localisation : Nouméa
Humeur : Vis tes rêves et danse ta vie

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Empty "l'amant de lady sophia"

Message  lilou16 Mer 12 Oct 2016 - 15:29

"Lorsque la Haine conduit à une belle histoire d'Amour"

Sophia nourrit des sentiments de vengeance à l’égard du juge Ross Canon , responsable de la mort de son frère, condamné pour vol,  
S’attendant à être confrontée à un vieux monsieur corpulent, affublé d'un  postiche, cette dernière se retrouve quelque peu déstabilisée et surtout troublée face à l'homme séduisant qui se tient devant elle, l’attraction est imprévue, immédiate et surtout très partagée…
Dès le premier regard, ils sont attirés,  irrésistiblement,  comme des aimants.
A son contact, Sophia va découvrir en Ross , un homme aux antipodes de ce qu'elle croyait , il est intègre, profondément humain,
Les barrières vont s’effriter et les idées vengeresses vont voler en éclats laissant place aux sentiments
La passion se déchaine dans la seconde partie du livre , nous réservant de très belles scènes sensuelles car Ross, surnommé le « moine de Bow Street » sous des allures de gentleman austère ,se révèle tour à tour  tendre, attentionné, mais aussi aventureux dans le domaine de l’amour, et surtout très très inventif…(sacré coquin !)
Un roman lu il y a déjà quelques années (et même relu) et qui reste pour ma part  un de mes préférés de L.KLEYPAS
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Quelques extraits
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  Isatis Mer 26 Fév 2020 - 20:27

Réédition le 1er avril 2020 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions


kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 61qbat10



_________________
kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  Zazazoo Mer 26 Fév 2020 - 21:07

Oh mon dieu quelle mocheté ! kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373

Cette couv me fait penser au tableau ruiné par Mr Bean dans le fameux film qui lui est consacré !! kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  calypso Jeu 27 Fév 2020 - 12:48

Zazazoo a écrit:Oh mon dieu quelle mocheté ! kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373

Cette couv me fait penser au tableau ruiné par Mr Bean dans le fameux film qui lui est consacré !! kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373


suis tout à fait d'accord avec toi Zazazoo du coup je vais garder le mien ! un livre qui a toute sa place dans la bibliotheque ideale ça reste un incontournable !
Ross Ross Ross !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  calypso Jeu 17 Sep 2020 - 16:16

Nouvelle couverture, nouvelle lecture. Je ne m'en lasse pas !  
une réédition bienvenue même si je n'apprécie pas la couverture !
heureusement que Ross tient la route Embarassed Embarassed Embarassed kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894 !!!! kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 3396507128 :Miam: kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 3414068389 titter

toujours la même note pour moi  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  Acedexes Sam 19 Sep 2020 - 19:32

Zazazoo a écrit:Oh mon dieu quelle mocheté ! kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373

Cette couv me fait penser au tableau ruiné par Mr Bean dans le fameux film qui lui est consacré !! kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373
 Oh!punaise maintenant  que tu le dis !!! Ptdr ,mon dieu j'en peux  plus 🤣🤣 ya que toi pour sortir des trucs pareil😘
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  Zazazoo Sam 19 Sep 2020 - 19:56

Acedexes a écrit:
Zazazoo a écrit:Oh mon dieu quelle mocheté ! kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373

Cette couv me fait penser au tableau ruiné par Mr Bean dans le fameux film qui lui est consacré !! kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373
 Oh!punaise maintenant  que tu le dis !!! Ptdr ,mon dieu j'en peux  plus 🤣🤣 ya que toi pour sortir des trucs pareil😘

Je prends ça pour un compliment ! cheesygrin kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373 kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  Pristi Sam 9 Oct 2021 - 16:32

Sophia se fait embaucher auprès de Sir Ross Cannon afin de se venger de la mort de son frère dont elle le juge responsable. Mais plus elle apprend à le connaître, plus elle se rapproche de lui et plus il lui est difficile de se venger car il n'a rien à voir avec ce qu'elle pensait de lui.
Sophia est une jeune femme décidée et courageuse. Ross est homme droit et intègre, marié à son travail. Pourtant dès qu'il rencontre Sophia, il la désire. Tous les deux vont tenter de lutter contre leurs sentiments. C'est une romance pleine de sensualité et de passion.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  DarkAthena Dim 29 Mai 2022 - 21:35

Une romance historique plutôt simple mais très sensuelle. Sans grand enjeu dramatique certes mais qui se lit avec plaisir. L'histoire entre Ross et Sophia est attractive et sympathique. le secret de Sophia ne le reste pas longtemps mais j'ai aimé cette prise de position. Parfois les lectures simples ont aussi du bon. Et on retrouve avec plaisir les personnages du premier tome. Très bonne lecture

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum