Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

+16
Lyraynn
Candyshy
Seska
Tova
chrisleam
ninou-lilou
Emmatom
sambaval
Kanae
Elea
Teodubois
guizma
patacaisse
adminbdp
clotho
Julie-Ambre
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves - Page 2 Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  Lyraynn Dim 16 Sep 2012 - 11:43

J'ai tenté ce livre pour me détacher de mon monde de fantasy et romance paranormal. Je l'ai trouvé un peu court et des parties de l'histoire ne sont pas assez développés à mon goût. Mais, ce livre est distrayant, se lit très vite, j'ai eu un coup de coeur pour Jane et morgan,
Spoiler:
, par contre mon bémol supplémentaire vient du personnage de Félicia, son attitude de sauter sur tout les mecs célibataire du week end , ma donner envie de l'étrangler( oui quoi laisse Jane et Morgan tranquille).

Un petit coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves - Page 2 Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  adminbdp Dim 16 Sep 2012 - 12:30

Lyraynn a écrit:par contre mon bémol supplémentaire vient du personnage de Félicia, son attitude de sauter sur tout les mecs célibataire du week end , ma donner envie de l'étrangler( oui quoi laisse Jane et Morgan tranquille).
C'est clair, quelle saleté Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves - Page 2 3406960028

_________________
Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves - Page 2 Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  Milju Dim 28 Avr 2013 - 15:01

Mon avis :
Ce qui m'a attiré dans ce roman, c'est le titre que j'ai trouvé drôle puis la couverture qui est juste magnifique (j'suis fan de rousses et alors Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves - Page 2 519632 ^^). J'ai bien aimé l'histoire, je la trouvais touchante et très drôle. J'avoue avoir pensé comme Lyra à la vue de Félicia, j'avais juste envie de prendre une poêle et de l’assommer avec (comme dans Raiponce). Le retournement de situation m'a satisfaite à un tel point que, comme vous, je l'ai trouvé bien trop court (lu en 2h je crois ^^).
J'imagine aisément une suite ou un autre tome dans le même genre.

Ma note :

4/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves - Page 2 Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  lessa42 Mer 1 Juin 2016 - 19:32

ça a l'air sympa, ça aussi Wink
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves - Page 2 Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  Cleoh Mer 19 Avr 2017 - 11:52

Une petite lecture légère, humoristique, la rancune est tenace entres nos deux tourtereaux avec un malentendu pour une intrigue simple, mais efficace !
Alors, oui, c'est pas le lecture de l'année, disons, que je vois bien, lire ce genre de roman sur la plage, j'ai adoré !
Disons une lecture, pour se détendre, feel good !

_________________
Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves - Page 2 Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  Vivi78 Mer 20 Mar 2019 - 18:20

Dans ma PAL depuis une éternité, je l'ai exhumé à l'occasion d'un voyage de quelques jours. Je l'ai lu très rapidement durant un voyage en train et je dois dire que c'était parfait pour cette occasion, c'était amusant, léger, un petit moment bien agréable.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum