Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

+48
Livie
brandofheroine
gaelleA
Titia 6575
lilou16
Vivi78
berangere.s
Cassandre 2.0
betty boop
linette la comtesse
Pristi
Littleneedle
Milju
Sirli
Micotte
Olnapac
angelesseangie
Kalindra
Sabi
marissa
Sly.
Lisa McLivres
hami-k
Juliska
Cally
Seska
sabruhu
Sixtine
katia161269
clotho
Elea
ardechoise
Kaylynn
adminbdp
mabi
Magalii
Sabinka
sambaval
Perle
Pimprelune
Zazazoo
willow
Katou
patacaisse
Isatis
Sumire
Teodubois
Julie-Ambre
52 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Isatis Ven 14 Oct 2016 - 17:21

Réédition prévue  le 27 janvier 2017 chez Milady

_________________
irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  lilou16 Mer 28 Déc 2016 - 17:04



Bienvenue à Lucky Harbor!    Population : 2100 veinards et 10100 crustacés.


Une romance, pétillante, pleine d’amour, d’humour, d’amitié !
 
Suite au décès de leur mère Phoebe Traeger , Trois demi-sœurs qui se connaissent à peine vont se retrouver à Luky harbor , pour prendre possession d’une auberge hypothéquée et presque en ruine que cette dernière leur a légué  ….
 
Une héroïne très touchante !
Ce premier Tome se concentre sur la cadette des 3 sœurs  « la souris » , j’ai beaucoup aimé le personnage de Maddie , qui après une expérience amoureuse douloureuse a décidé de renoncer à la gent masculine , elle est vulnérable, maladroite, également très dévouée et animée d’une volonté de se reconstruire , elle voit dans cet héritage l’opportunité de prendre un nouveau départ …
 
Une rencontre … percutante !  Un héros charismatique !
Jax Cullen, tombe rapidement sous le charme de la Jolie Maddie ! en plus d’être beau et sexy , la figure locale de Lucky Harbor,  est doté de nombreuses qualités (protecteur, généreux , attentionné, rassurant  …. )  A force de persévérance, de beaucoup de tendresse  (de câlins, de bisous et de ...), Ce dernier, va s'employer  à faire tomber les barrières que Maddie s’imposent …Et comment pourrait-elle lui résister !

Un Trio détonnant !
Au fil des pages une connivence s’installe entre  les 3 sœurs   et apporte une dynamique à l’histoire !
Elles ont toutes les trois des personnalités complétement  différentes,  des idées et des désirs en totale opposition, avec chacune leur façon d’exprimer leurs sentiments, entre bouderies, chamailleries, remarques acerbes franches engeulades et réconciliations, les relations entre Maddie, Tara et Chloée font parfois des vagues ! En découle des passages drôles, émouvants, vivants et passionnants !
 
Une atmosphère chaleureuse et paisible !
l’auteur nous entraine dans une charmante petite ville côtière où l’on découvre quelques beaux spécimens, quelques personnages loufoques mais surtout où les liens d’amitiés qui unissent les habitants sont très forts !

Une histoire d’amour romantique et sensuelle ! Une petite bulle de bonheur !
A découvrir ou tout comme moi à Re déguster en cette période de fête !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation . coeur Evalluation /5


Dernière édition par lilou16 le Sam 7 Jan 2017 - 11:24, édité 1 fois
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Julie-Ambre Jeu 5 Jan 2017 - 11:04

Et voilà la couverture de la réédition du 27 janvier !

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 Lucky10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Titia 6575 Jeu 5 Jan 2017 - 11:09

Julie-Ambre a écrit:
Et voilà la couverture de la réédition du 27 janvier !

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 Lucky10
Je l'ai dans ma pal avec l'ancienne couverture, il est dans le bâtiment Jax? (Je l'ai pas encore lu tusors )......
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  gaelleA Jeu 5 Jan 2017 - 13:35

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 3343367894 coeur Evalluation

Je l ai déjà lu en numérique mais rien que pour la couv je le lirais bien en papier

Et oui titia jax est dans le bâtiment entre autre ^^
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  brandofheroine Jeu 5 Jan 2017 - 16:58

Je n'ai rien contre de si jolis torses, bien au contraire ( cheesygrin ) mais j'ai l'impression qu'on ne voit plus que ça sur les couvertures... Dommage, avec une couverture différente, j'aurais sans doute acheté la version papier ! ( tusors)
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  lilou16 Ven 6 Jan 2017 - 15:02

Titia 6575 a écrit : a écrit:Je l'ai dans ma pal avec l'ancienne couverture, il est dans le bâtiment Jax? (Je l'ai pas encore lu tusors )......

Jax est compétent dans de nombreux domaines mais il en effet très doué avec ses mains ! et ses outils !
Spoiler:


Cela dit ! je n'aime pas du tout cette nouvelle couverture !Elle ne représente pas du tout l'esprit de cette romance !


Dernière édition par lilou16 le Sam 25 Fév 2017 - 20:04, édité 3 fois
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Livie Dim 8 Jan 2017 - 15:32

Je suis en train de commencer cette série, je me force à ne pas tout lire dans l'après-midi. Je préfère l'ancienne couverture, tellement plus dans l'esprit du livre. 

Ce roman est une vraie merveille : c'est bien écrit, les personnages sont intéressants et c'est plein de douceur. Au coin du feu pour un dimanche d'hiver, c'est un bonheur !

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Mélanye Dim 12 Fév 2017 - 20:05

Une belle romance, le premier tome d'une longue série, on veut tellement que Maddie se réalise comme femme, qu'elle dépasse ses craintes des hommes après une relation toxique. Jax est le rêve de toute femme, doux, tendre, patient et qui tient vraiment à Maddie. Une belle histoire de famille aussi, la mort de leur mère réunie les trois soeurs qui ne se sont jamais vraiment connues car elles ont trois pères différents et que leur mère ne les a pas élevé. Maddie a été élevé par son père dès son plus jeune âge mais comme elle a vécu de dures épreuves coup sur coup l'héritage de sa mère lui fait un baume au coeur. Mais réussiront-elles à garder l'hotel qu'elles ont hérité ? A quel prix ? Car ses deux soeurs ne veulent pas rester. J'ai hâte de lire la suite.
Mélanye
Mélanye
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe (Québec - Canada)

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  GlamGirl Sam 25 Fév 2017 - 17:11

C'est avec une grande joie que je trouve ma petite ville préférée, Lucky Harbor et ses habitants toujours autant hauts en couleurs. Ayant déjà lu les trois derniers tomes, je me lance donc dans la lecture des trois premiers, dont le tout tout premier : Irrésistible. (Oui, je lis dans le désordre) irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 1817799047 .
 
Nous faisons donc la connaissance de trois demi-sœurs Maddie, Tara et Chloé (les trois héroïnes des 3 premiers tomes) qui débarquent à Lucky Harbor pour trouver une solution à l'héritage empoisonné de leur mère : Une auberge qui tombe en ruine ! C'est donc la sœur du milieu que nous suivons : Maddie. Celle-ci est dans une période plutôt catastrophique de sa vie, elle a perdu sa mère, son travail et son petit ami qui c'est avéré être violent. Réticente en arrivant, Maddie va tomber amoureuse de l'auberge au premier coup d'œil et pas seulement de l'auberge ! Il s'avère que Jax, qui s'occupe des rénovations de l'auberge est plutôt beau gosse…  bulle
 
C'est bien évidemment une très bonne lecture, j'ai retrouvé l'univers avec grand plaisir, même si ce tome n'est pas mon préféré. C'est vrai que j'ai moins rigolé avec celui-ci qu'avec le sixième tome mais cela reste bien évidemment une lecture rafraichissante et qui fait du bien ! C'est Lucky Harbor quoi ! Jax et Maddie sont deux personnages que j'ai bien aimé suivre et pour l'instant Maddie est ma préférée des trois sœurs. A voir si la lecture de leurs histoires respectives vont me faire changer d'avis.
 

Très bonne lecture donc, un bon moment de lecture assuré ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 Empty message

Message  Zahra Ven 10 Aoû 2018 - 16:02

J’ai passé un très bon moment de lecture à Lucky Harbor, un joli endroit où j’ai eu aucun mal à m’imaginer y vivre !

J’ai bien aimé l’ambiance du village, les petites touches d’humour et les personnages qui sont attachants. J’ai quand même trouvé Maddie un peu trop fade. Cela dit, la romance reste toute mignonne et douce.  
Après ce qui me gêne un peu dans ce genre de romance est que tout est prévisible. Je n’ai donc pas été surprise par la révélation de Tara. Mais j’ai quand même hâte de lire son tome ! Des trois sœurs, c’est celle qui m’intrigue le plus.
Bref, c’est une jolie romance et j’espère vraiment que je ne vais pas trop tarder à lire la suite.


irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 Smiley11irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 Smiley11irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 Smiley11,75 /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Livie Sam 9 Oct 2021 - 15:21

Relu cette semaine pour la énième fois et j'aime toujours autant ! 
Une romance doudou comme on les aime !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Zazazoo Sam 9 Oct 2021 - 16:10

Ahlala, cette série était trop bien ... Je me souviens qu'à mon arrivée sur le fofo, j'avais gagné ce tome lors d'un concours ! irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  calypso Sam 8 Juil 2023 - 15:23

Je me range à l avis de toutes  ! et vous êtes nombreuses à avoir laissé vos commentaires

j ai aimé l'endroit, j ai aime le couple j'ai aimé cette histoire de réconciliations entre sœurs autour d'un projet commun même  si au début rien n'est gagné !

et puis il y a Zax  qui vaut largement la lecture d'où ce titre plus que mérité 

c'est Drôle (je me suis éclatée à certains  moments )  c est fluide , tendre , sensuel et sexy et les personnages secondaires ne sont pas en reste 

bref heureusement que  j'ai collecté la série au fil des sorties ....je vais passer un certain moment à Lucky Harbor !

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 3 2419024557 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Zazazoo et Pristi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum