Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

+48
Livie
brandofheroine
gaelleA
Titia 6575
lilou16
Vivi78
berangere.s
Cassandre 2.0
betty boop
linette la comtesse
Pristi
Littleneedle
Milju
Sirli
Micotte
Olnapac
angelesseangie
Kalindra
Sabi
marissa
Sly.
Lisa McLivres
hami-k
Juliska
Cally
Seska
sabruhu
Sixtine
katia161269
clotho
Elea
ardechoise
Kaylynn
adminbdp
mabi
Magalii
Sabinka
sambaval
Perle
Pimprelune
Zazazoo
willow
Katou
patacaisse
Isatis
Sumire
Teodubois
Julie-Ambre
52 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Julie-Ambre Dim 26 Fév 2012 - 16:34

Lucky Harbor
Tome 1 : Irrésistible
de Jill Shalvis


irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Lucky-10

Présentation de l'éditeur

Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui- ci semble bien décidé à réveiller son cœur…

Sortie prévue le 18 mai 2012 aux éditions Milady Romance
Collection Central Park


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 30 Déc 2014 - 21:12, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Julie-Ambre Dim 11 Mar 2012 - 4:47

Une romance contemporaine qui ne manque ni de charme, ni d'humour !

Maddie vient juste de perdre son travail lorsqu'elle arrive dans la petite ville de Lucky Harbor, où elle va retrouver ses deux demi-soeurs, Chloe et Tara, suite au décès de leur mère. Ces trois femmes sont aussi différentes les unes des autres que l'on peut l'imaginer. Elles n'ont jamais réellement vécu ensemble et se connaissent assez peu. Mais les voilà réunies pour hériter d'un petit hôtel qui a connu des jours meilleurs. Qu'importe, Maddie se sent prête à lui faire retrouver une seconde jeunesse.

Dès le premier jour, elle fait également la connaissance d'un homme avec lequel l'alchimie se fait immédiatement sentir, Jax (les roues de la voiture ne sont pas non plus passées loin... titter ). Malgré son attitude parfois légère, Maddie possède ses propres démons et a du mal à avancer. C'est sans compter la volonté de Jax de la "connaître" un peu plus... surtout lorsqu'il se retrouve en charge de rénover le petit hôtel.

Leur relation est sexy, amusante, romantique à souhait, et avec tout de même quelques péripéties qui viennent ajouter le piquant qu'il manquait. Les personnages sont extrêmement attachants, si simples (monsieur et madame tout le monde) mais complexes à la fois.

Jill Shalvis, malgré les sujets graves abordés, apporte une véritable touche d'humour et de légèreté au travers de son livre. Les dialogues entre les trois soeurs, ou entre Maggie et Jax, vous amèneront sans aucun doute à un moment ou un autre un sourire sur les lèvres ! Wink

Un premier tome qui donne le ton d'une série de romance contemporaine pleine de promesses. J'ai hâte de découvrir la suite qui porte sur Tara !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Challe13


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 15 Mar 2012 - 14:50, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Teodubois Sam 26 Mai 2012 - 19:22

Lorsqu'elle arrive à Lucky harbor Maddie n'a plus ni boulot, ni fiancé, ni argent et elle voit dans l'hôtel que sa mère lui a légué, ainsi qu'à ses sœurs, l'occasion de reprendre un nouveau départ. Mais voilà l'hôtel est en piteux état et Tara et Chloe n'ont qu'une envie : partir le plus loin possible ! Pourtant Maddie parvient à les convaincre de faire quelques rénovations afin de le rendre plus présentable.

Le jour de son arrivée elle rencontre également un mystérieux individu aux yeux couleurs caramel bulle , entre eux l'alchimie et immédiate mais Maddie a été durement éprouvée par son fiancé et elle est bien décidée à faire une croix sur les porteurs de chromosome Y.

Maddie et ses sœurs n'ont jamais vraiment vécues ensembles aussi se connaissent-elles peu. Chacune sent son passé peser lourdement sur leurs épaules et chacune réagit à sa façon. Elles peuvent être tour à tour mignonnes, garces, pleines d'humour ou vraiment agaçantes mais au fur et à mesure que l'on fait leur connaissance elles deviennent très attachantes. C'est un plaisir de les voir évoluer au file du livre et de voire les idylles se former peu à peu et l'on se prend à espérer ardemment la tome suivant tant l'on a envie de connaître la suite.

Ce livre est également bourré de situations drôles, les rires ne sont jamais bien loin et c'est un réel plaisir de lire ce roman.

A présent j'ai hâte de découvrir le prochain tome qui porte sur Tara Wink 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Sumire Lun 28 Mai 2012 - 19:27

Génial !! Je me suis régalée du début à la fin !

Tout d'abord, c'est bourré d'humour ce qui en fait un régal, puis l'histoire est bien trouvé.
Maggie n'a plus rien ni boulot ni fiancé alors quand elle se retrouve à Lucky Harbor, elle y voit une chance de refaire sa vie, panser ses blessures et devenir la femme qu'elle a toujours voulu être.

Mais tout ça n'est pas facile car sur sa route se trouvent ses 2 soeurs qu'elle ne connait pas vraiment, et surtout le sexy Jax qui fait sauter ses résolutions d'en finir avec tous les hommes.

Rien que la rencontre entre les 2 est originale:
Spoiler:

De la romance, une vrai histoire, de l'humour que demander de plus à part la suite !
Bref allez le lire, il est génial !!!
Sumire
Sumire
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 36

http://sumire-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Isatis Mar 29 Mai 2012 - 10:05

Ce livre a été lu en une nuit et j'ai adoré!

Cette histoire est fraîche, drôle et émouvante avec des répliques particulièrement savoureuses! J'ai eu bien du mal à quitter cette petite station balnéaire...
L'histoire d'amour est douce, touchante avec des passages particulièrement sensuels. Ce petit couple est bien assorti et Jax est particulièrement torride :Miam:
L'autre point fort de ce roman est la relation développée par les trois soeurs au fil des pages, progressivement des liens se nouent entre-elles, et on s'attache à chacune malgré leurs personnalités si différentes.
Des personnages que l'on a envie de retrouver très vite et qui nous font partager des scènes pleines d'humour!

Je veux la suite!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  patacaisse Mar 29 Mai 2012 - 22:15

J'ai aimé que ça soit au bord de la mer, que l'héroïne veuille remettre les compteurs à zéro mais j'ai trouvé qu'il manquait de la crédibilité à cette histoire. Jax est trop parfait, ça en est caricaturale, je trouve. C'est ce qui m'a vraiment fait décrocher de l'histoire.
Dommage.
J'ai quand même précommandé le tome 2 car je suis curieuse de savoir ce qui se passer avec l'homme le plus sexy (et oui, il y a surpopulation de beaux mecs à Lucky Harbor  Cool)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Katou Jeu 31 Mai 2012 - 17:33

J'ai passé un bon petit moment de lecture = ) C'est frai, drôle et Jax Miam miam = D
Katou
Katou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : 62

http://wardy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  willow Jeu 31 Mai 2012 - 18:49

Je suis moins emballée, je dois dire... J'arrive péniblement à la page 100 et je me demande si je vais continuer tellement je trouve le ton comique forcé.

C'est Miss-lagaffe, mais puissance 10: elle se réveille avec une trace de petite cuillère sur la joue, de la laine dessus elle et se cogne la tête avec sa soeur au bruit de sonnette.... cet exemple parmi d'autres...

Du coup, je ne suis pas sûre de lire la suite.
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Zazazoo Jeu 31 Mai 2012 - 19:04

J'ai été emballée dès le début de ma lecture et mon engouement pour ce livre n'a pas baissé au fil des pages. Certes, certaines ficelles sont un peu grosses et notre lover-boy est un mâle parfait (canon, sensible, attentionné, doué de ses mains (dans tous les sens du terme ^^) et le côté miss catastrophe de Maddie est très accentué. Cela dit, ça ne m'a pas du tout dérangé. J'ai apprécié les personnages secondaires et l'évolution des relations entre les sœurs.
Concernant Tara,
Spoiler:

J'ai apprécié aussi que la relation de Maddie et de Jax ne soit pas si simple que ça, que leur romance prenne du temps.

Un bon  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5, amplifié par ma joie d'avoir reçu ce livre grâce au concours.


Dernière édition par Zazazoo le Mer 12 Juin 2013 - 19:36, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Pimprelune Jeu 31 Mai 2012 - 20:58

Oui, c'est vrai, willow, les ficelles sont grosses, mais ce que j'ai apprécié par dessus tout, c'est justement le côté Miss-Lagaffe de Maddy.

Je trouve que ça change des jolies filles faites au moule, parfaites, à qui tout réussit, carriéristes et qui jonglent entre job important, féminité et vie de tous les jours
Spoiler:
 qu'on croise dans ce genre de roman.
Spoiler:

Il faut quand même avouer qu'elle traîne un lourd bagage émotionnel avec elle, cette SOURIS !

Et pour une fois, l'attitude «Je freine des 4 fers» de Jax se comprend. Lui non plus n'a pas un passé simple.
Je ne sais pas ce qu'il va en être des 2 autres «beaux mecs» de Lucky Harbor (s'ils traînent eux aussi un aussi lourd passif !?!), mais j'ai été toute retournée par les embêtements de Jax
Spoiler:
, et j'avoue avoir un gros, GROS faible pour son personnage.
Ce qui m'a avant tout touché, c'est l'évolution et la RE-prise de confiance de ces 2-là.
On peut se dire qu'il n'y a pas de hasard à ce qu'ils se soient si bien adaptés l'un à l'autre
Spoiler:
.
Ce qui est bien aussi, c'est les relations fraternelles
Spoiler:
qui (re)deviennent normales
Spoiler:
.

Comme le dit Zazazoo, c'est certain que d'avoir gagné le livre à un concours lui rajoute un petit plus, mais vraiment, de tous les Jill Shalvis que j'ai lu, c'est, à mon avis, le meilleur !

Finalement, on en apprend tous les jours, et on se dit que la routine ménagère n'est pas sans attraits
Spoiler:
 

Le seul petit bémol, c'est dans la suite des aventures
Spoiler:
, mais, bon, si le reste de la trilogie vaut ce 1er épisode... On ne va SURTOUT PAS se plaindre  

Note :   coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,15/ 5

(P.S. : Et les scènes sensuelles, WHAOU, MAMMA MIA, Hummmmm, À TABLE irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis 4212059928  , j'ai comme une petite FAIM !)
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Perle Mar 5 Juin 2012 - 10:11

C'est mon tout premier roman de la collection Central park et j'ai passé un très bon moment !
J'ai bien aimé le personnage de Maddie et son côté gaffeuse qui m'a bien fait rire. Elle et ses soeurs sont vraiment différentes et n'arrêtent pas de se chamailler à tout bout de champ mais leur relation évolue tout le long du roman. Quant à Jax, il est sexy, attentionné et tendre, bref l'homme parfait ! Et plus Maddie apprend à le connaître, plus sa résolution de faire une croix sur les hommes faiblit.
J'ai apprécié l'ambiance qui se dégage de ce 1er tome, le côté chaleureux de cette petite ville où tout le monde se connaît.
C'est une histoire pleine d'humour et de tendresse que j'ai trouvée touchante. J'ai hâte de lire l'histoire de Tara et Ford.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  sambaval Mer 6 Juin 2012 - 17:03

Ce premier tome de la trilogie Lucky Harbor de Jill Shalvis est un véritable cocktail de bonne humeur. C’est bien écrit, de l’humour à foison, une trame classique mais sympathique avec quelques scènes épicées parfois drôles parfois très torrides, des personnages attachants, que demander de plus pour une bonne lecture.

L’histoire est assez simple, trois sœurs aussi différentes les unes des autres ont hérité à part égale de leur mère une douce hippie d’une auberge. Elles se retrouvent donc toutes les trois à Lucky Harbor petite ville typiquement américaine où tout le monde se connait et dont le plus grand plaisir est de se mêler mais gentiment de la vie de son voisin.

Ce récit raconte en fait deux histoires en parallèles, d’une part les retrouvailles des trois sœurs qui n’ont jamais vraiment vécues ensembles car elles sont issues de trois mariages différents, et d’autre part de la très jolie histoire d’amour qui va se développer entre la sœur cadette Maddie et Jax, maire de la ville.

Maddie a été élevée à Los Angeles par son père qui travaille dans le cinéma, surnommé « la souris », elle vient de se faire virer de son poste d’assistante et a rompu avec son fiancé un avocat qui la traitait plus bas que terre. C’est au départ une jeune femme bourrée de complexes, fana de chips au vinaigre, qui a décidé de faire l’impasse sur les hommes et qui a toujours servi de médiateur entre ses deux sœurs qu’elle connait peu et entre lesquelles elle se sent effacée. La découverte de son héritage va servir d’électrochoc et pour elle c’est un signe qu’elle doit changer non seulement de vie, de carrière mais aussi sa façon d’être.

Maddie est une héroïne adorable, gaffeuse, maladroite, qui dit tout haut ce qu’elle pense, peu sure d’elle que l’on ne peut que l’aimer, et lorsque que ses sœurs commencent à se bagarrer et qu’elle s’isole en tricotant des horribles écharpes à trous  pour éviter de prendre partie on a vraiment envie de la cajoler : elle est attendrissante. Sa rencontre avec Jax est fracassante et ils vont développer une relation sensuelle (ah ! la scène de la machine à laver…) faite de rire et de situations cocasses, de doute pour Maddie et de certitude pour Jax qui est à craquer. Notre héros  ancien avocat qui est revenu à Lucky Harbor pour se reconstruire, le maire le plus sexy de la côte Ouest, qui va doucement s’imposer auprès de Maddie et l’aider non seulement à prendre confiance en elle mais aussi lui révéler la sensualité.

Notre petit couple est entouré de personnages haut en couleur et aux caractères bien trempés qui seront d’ailleurs les héros des tomes suivants : les deux sœurs de Maddie, Tara et Chloé et les deux meilleurs amis de Jax Sawyer et Ford.

Cette romance contemporaine est un pur condensé de plaisir et je n’ai qu’une hâte c’est de lire le tome suivant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Sabinka Jeu 14 Juin 2012 - 13:38

j'ai beaucoup aimé, moi aussi
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Magalii Jeu 14 Juin 2012 - 16:34

Je l'ai commencé hier soir et je viens de le finir!

A par Waouw j'ai littéralement adoré mais je sais pas quoi dire à par que allez y foncés!!!!

_________________
irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  mabi Jeu 21 Juin 2012 - 22:24

Et voilà, il est terminé Wink.

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit?

Ah, si, J'ai adoré les maximes de Phoebe Traeger comme :

-au début du chapitre 2
Spoiler:

-au début du chapitre 5
Spoiler:

-au début du chapitre 7
Spoiler:

-au début du chapitre 15
Spoiler:

et au début de l'avant dernier chapitre
Spoiler:

Et le sommum, à la fin du livre, avant le premier chapitre du 2d tome (histoire de vous donner envie de  irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis 2887121767  ) :
Spoiler:

Je lui mets coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5 (le 1/2 point parceque je l'ai gagné!)

Allez-y, lisez le.............................

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  adminbdp Dim 24 Juin 2012 - 17:07

Comme vous, j'ai beaucoup aimé ce premier tome !
Les personnages sont très attachants et j'ai aimé le déroulement de l'histoire. Les trois soeurs apprennent à se connaître, à vivre ensemble, à se livrer.
Et Jax pourrait concourir au titre de Mister Perfect : beau, attentionné, à l'écoute,... c'est une très jolie romance !

Le second tome devrait aussi être fort en émotions !

Ce sera 5/5 pour moi !

_________________
irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Invité Sam 7 Juil 2012 - 18:59

Il me reste peu de chose a dire vu que vous avez presque tout dit sur ce livre.

En fait j’ai adoré et pourtant je suis peu contemporain en lecture

J’ai rigolé de bon cœur devant le refus de mell  des hommes, qui ne tenait pas la route des qu’elle avait jax devant les yeux

Leur alchimie m’a beaucoup plus et le langage franc et drôle bourré d’humour, un régal

L’évolution de mell de souris timide a une femme beaucoup plus affirmée

Et puis j’aime les ambiances familiale (même si les 3 sœurs on du travail a faire pour se découvrir), les petits villages ou tout le monde se connait les cancans

En fait je l’ai lu d’une traite en ayant l’impression de savourer une coupe de chantilly ……….un régal

Bon c’est décidé je fait mes valises et j’émigre a lucky harbor
Je lui met
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sans hésiter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Kaylynn Mar 17 Juil 2012 - 11:20

Un des meilleurs bouquins que j'ai lu ces derniers temps !!

Elles sont tellement attachantes ces 3 frangines qui se chamaillent sans cesse. Il est facile de s'identifier aux personnages et les passages entre Maddie et Jax sont remplis de senusalité.

Je dévore la suite avec un immense plaisir.
Kaylynn
Kaylynn
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 54
Localisation : 25
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  ardechoise Sam 21 Juil 2012 - 17:57

Premier livre dans cette collection "milady", premier livre de Jill Shalvis, mais vraiment que du bonheur irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis 3982057981 ! J'ai adoré ce livre, du début à la fin, la relation entre les soeurs, la relation amoureuse entre Maddie et Jax, les 2 autres relations amoureuses qu'on voit pointer pour les 2 autres soeurs et des gars de Lucky Harbor.... miam, miam !! Je trouve la description des caractères des personnages modernes, réaliste, chacun a ses fêlures, son passé.... Jax est vraiment un homme parfait ! Magnifique moment de lecture, sensualité et aussi beaucoup d'humour, de sourires. J'aurais voulu insérer des phrases en "spoiler", mais j'en aurais trop ! lol calin ... Bref, je n'ai pas résister : j'ai acheté les 2 tomes suivants et je vais me jeter dessus coeur Evalluation

IRRESisTible, pour moi coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Elea Jeu 26 Juil 2012 - 13:10

J'ai bien aimé ce livre, qui est parfait pour se détendre en vacances. Il contient beaucoup d'humour et possède un ton mordant que l'on retrouve généralement en chick-lit.

Certes certains passages quelques fois n'étaient pas très crédibles, un peu trop à l'eau de rose, et Jax est trop parfait à mon goût (ce mec n'a donc aucun défaut ?), mais dans l'ensemble c'était une jolie histoire d'amour. Maddie essaye de se reconstruire après de nombreux échecs et de prendre un nouveau départ, et Jax fera tout pour l'aider. Je ne m'attendais pas à ce que ce livre soit si hot, je pensais qu'il serait dans le même genre qu'un Promesse de chez J'ai Lu, et c'était donc un très bon mélange de douceur et de moments un peu plus osés.

Enfin, concernant les deux autres soeurs, je les ai beaucoup apprécié, et je pense lire la suite pour savoir ce qu'il va leur arriver (surtout à Chloé la petite dernière). Elles sont un peu caricaturales toutes les trois tellement elles sont différents les unes des autres, mais elles sont attachantes dans leur affection mutuelle. Je pense que c'est leur relation fraternelle qui m'a le plus plu dans le livre.

Bref, ce n'est pas le livre de l'année, un peu trop plat pour cela d'après moi, mais il se lit très vite et très bien.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  clotho Mar 31 Juil 2012 - 14:00

Je suis d'accord avec Elea, pour une fois mdr !

C'est un roman parfait pour l'été. Pas besoin d'être trop concentré, c'est une histoire pour se détendre, sourire, voire rigoler franchement (le coup du canapé en cuir m'a fait hurler de rire).

J'ai apprécié Jax, mais sans plus. Quant à Maddie, elle est rigolotte, mais un peu trop lisse, malgré son passé quelque peu douloureux.

Je n'ai pas trouvé ce premier tome exceptionnel mais j'ai vraiment très envie de lire la suite. Les deux autres sœurs sont sympa, surtout Tara qui me fait rire avec son caractère de cochon.
J'attends aussi beaucoup de Sawyer, qui me fait déjà fantasmer alors qu'on le connait à peine.

Sur ce, je vais aller acheter le tome 2 et 3.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  katia161269 Mer 1 Aoû 2012 - 9:11

J'ai adoré ce 1er tome de la première à la dernière page !

Cette histoire est pleine de fraicheur et l'humour y ai très présent que ce soit avec Jax ou avec les sœurs.

En bref, je le recommande et j'ai hâte de lire la suite surtout l'histoire entre Chloé et Sawyer, il risque d'y avoir des étincelles entre ces deux là titter

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5/5
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Sixtine Sam 4 Aoû 2012 - 15:11

Je viens de le terminer (vive le trajet retour de vacances et mon mari qui conduit lol)

J'ai ADORÉ ++
Tout : l'écriture, l'humour, les sentiments ...
J'ai eut plus d'une fois la chair de poule et les joues rouges tellement c'est bien retranscrit
Maddie et Jax sont trop trop bien assortis ! Quelle attraction quelle alchimie
Et quel homme parfait à tout point de vue Embarassed

Je file commander direct le tome 2 et 3 !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  willow Jeu 16 Aoû 2012 - 19:44

Je l'ai repris après m'être arrêtée vers la page 100 (lire mon avis plus haut!) et après cette pause, j'ai beaucoup mieux aimé Wink 

Le côté "miss catastrophe" est moins prononcé et les scènes d'amour sont adorablement sensuelles et très nombreuses, pour mon plus grand plaisir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

En avant pour la suite, je vous rejoins à Lucky Harbor  coeur Evalluation
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  sabruhu Ven 24 Aoû 2012 - 21:16

J'ai fini ce tome hier, lu en une journée...C'est dire...
J'ai beaucoup aimé, mais je regrette juste les clichés très présents et les trucs un peu "gros"
Spoiler:
. Je me réjouis de lire les suivants cependant parce que, les clichés mis à part, l'écriture est vraiment bonne, un peu d'humour
Spoiler:
, un peu d'amour, vocabulaire jamais vulgaire...Le plus: une histoire d'amour entre sœurs qui ajoute un petit quelque chose de vraiment original.
ET honnêtement qui n'aurait pas envie d'aller vivre dans cette ptite ville pittoresque des Etat-Unis où les beaux mâles poussent sur les arbres???
Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
sabruhu
sabruhu
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum