Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

+25
Shaelyn
Lolautte
ParanormalBliss
Elea
brandofheroine
angelesseangie
Vivi78
MeiMei
Milju
winry
carine
rouge-coquelicot
Midinette
Réglisse
Lady Sophia
willow
Tova
Sumire
mabi
Sandrine Syndelle
adminbdp
ingriddns
patacaisse
ninou-lilou
Julie-Ambre
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  Julie-Ambre Dim 26 Fév 2012 - 16:24

Noblesse oblige,
Tome 1 : Le Duc mis à nu
de Sally MacKenzie


sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Cp_duc10


Présentation de l'éditeur

La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Son père lui a fait promettre sur son lit de mort de se rendre en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits ont fait tomber sa malle dans le port de Liverpool. Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l’auberge où elle compte passer la nuit. A son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires de famille du très séduisant duc d’Alvord…

Collection Pemberley (romance historique)
Sortie prévue le 18 mai 2012 aux éditions Milady Romance.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  ninou-lilou Jeu 15 Mar 2012 - 7:28

Julie-Ambre a écrit:

A son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit !
Ma foi, s'il est beau comme un Dieu bulle ce ne doit pas être si désagréable !!!
sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie 519632
Hihi... je prend note pour le mois de MAI !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  patacaisse Sam 14 Avr 2012 - 21:00

La newletter m'a fait le précommandé ;-) J'ai hâte !
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  ingriddns Dim 6 Mai 2012 - 13:51

Bonjour à toutes,

Au vu des commentaires que j'ai pu en lire, j'ai hâte de l'acheter.
Toutefois, je n'accroche pas du tout avc la couverture, beurk..., y'a rien de romantique, de suggestif...
Sur un autre site, par contre j'ai pû voir qu'il existait une autre couverture pour ce bouquin, nettement meilleure.
Qui peut me dire où l'on peut trouver "le duc mis à nu" tel qu'il est représenté ci-dessous :

[img]sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Milady16[/img]

savez-vous où peut-on l'acheter ainsi ?
merci à toutes
ingriddns
ingriddns
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : 76 - montville

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  adminbdp Dim 6 Mai 2012 - 13:55

Nulle part ! Apparemment le premier jet de la couv était celui que tu as vu, mais nous ne l'avons pas mis sur le forum puisque la définitive est bien celle du premier message, ce sera dans le même style pour les tomes suivants également.

_________________
sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  ingriddns Dim 6 Mai 2012 - 16:00

eh bien Swolen, c'est bien dommage, car la version mise en vente, ne donne pas vraiment pas envie. Heureusement qu'il ne faut s'arrêter à cela.
Enfin, tout de même, pour ce type de roman, ce n'est pas très rechercher.
ingriddns
ingriddns
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : 76 - montville

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  patacaisse Dim 6 Mai 2012 - 17:42

J'aime bien cette couverture. Je la trouve sympa. J'aime bien le côté "lecture ludique". Je trouve ça mieux que les deux dernière couvertures AP que j'ai lu et dont les couvertures étaient anachroniques.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  Sandrine Syndelle Ven 18 Mai 2012 - 14:50

Eh bien! J'ai trouvé ce livre aussi léger que sa couverture!

Les personnages ne sont pas fouillés, le duc est adorable certes, mais Sarah agaçante dans ses préjugés, ce qui s'annonçait au départ comme une comédie assez pétillante est en fait un peu trop fade à mon goût.

Nous allons de bals en bals, heureusement qu'il y a un vilain personnage qui jalouse le Duc jusqu'à la haine, sinon... que de pages pour rien!

Dommage
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  mabi Ven 18 Mai 2012 - 15:56

Ouille, Sandrine! Moi qui, au vu de la présentation, l'avait mis dans mon panier du mois de juin avec le 2 en précommande, je crois que je vais attendre d'autres commentaires avant de la valider.


Dernière édition par mabi le Ven 16 Nov 2012 - 12:11, édité 1 fois

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  Sandrine Syndelle Ven 18 Mai 2012 - 18:01

Voui désolée Mabi (j'ai été un peu moins succincte sur Amazon...), mais je suppose qu'il trouvera grâce aux yeux de quelques unes...

Par exemple, en le lisant sur la plage avec beaucoup de bruit autour, il ne doit pas être désagréable, pas besoin de se creuser le cerveau! c'est léger!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  adminbdp Mer 23 Mai 2012 - 13:00

Peut être que d'avoir lu des avis mitigés voire négatifs pour ce roman, a fait que je n'en attendais rien de spéciale, mais le résultat est que je l'ai bien apprécié !

James, Duc d'Alvord, pense que son cousin, Richard, souhaite le voir rejoindre la tombe plus tôt que prévu, afin de récupérer le Duché. Celui-ci n'hésite d'ailleurs pas à passer à l'action pour arriver à ses fins !
Pour James, la solution serait de se marier le plus vite possible et d'engendrer un héritier.
Alors qu'il passe la nuit dans une auberge avec ses amis (que nous retrouverons dans les prochains tomes), il découvre une jeune femme endormie dans son lit. Le lendemain matin, ils sont découverts et en apprenant que Sarah est la nièce du comte de Westbrooke, James décide qu'elle sera l'élue, commence alors une entreprise de séduction/conviction !

J'ai trouvé Sarah amusante ! Fraîchement débarquée d'Amérique, elle est à la fois innocente (voire naïve) mais indépendante, ses petites maladresses concernant l'étiquette de l'aristocratie anglaise, m'ont bien fait rire !
Même si tout démarre rapidement entre Sarah et James, l'auteur laisse ensuite plus de temps à ses personnages de se découvrir.

Puis l'intrigue prend un nouvel essor et j'étais curieuse de connaître la suite des évènements !
J'ai également été surprise car autant l'histoire est assez douce, autant à certains moments, l'auteur n'est pas tendre avec ses personnages ! La pauvre Sarah s'en prend parfois plein la tête !
Sally MacKenzie joue beaucoup avec les extrêmes également, par exemple avec l'aristocratie en surface si guindée et en réalité complètement dévergondée
Spoiler:
Autre exemple avec James qui est très politiquement correct (très surprenant pour certains points Shocked ).

Bref, j'ai apprécié cette lecture qui est à prendre comme le disait Sandrine comme une lecture légère et diverssante.
Je lirai la suite, je suis curieuse de voir si l'auteur se renouvelle !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Une petite remarque pour les couvertures de cette saga, elles s'inspirent en fait des couvertures de VO.

_________________
sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  Sumire Lun 28 Mai 2012 - 19:17

Bon j'avais hâte de le lire et j'ai été déçu !
Je me suis ennuyée du début à la fin ! Les personnages sont fades, lisses
trop parfaits et l'héroine m'a gonflé comme pas possible !

L'histoire est complètement banale, leur relation est établie dès le début, lui veut Sarah, Sarah veut James, leur seul soucis est une minuscule incompréhension mais à part ça rien que dalle, ils tombent de suite amoureux, le cousin mets du piquant en voulant tuer James ( et encore il y va pas à fond lol ! )

A part la tante en personnage secondaire, les autres étaient là pour le décor.

Bref je lirai pas la suite moi ^^
Sumire
Sumire
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 36

http://sumire-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  patacaisse Mar 29 Mai 2012 - 22:12

Je suis déçue aussi.

Il y a un manque de crédibilité par rapport au ton de l'auteure sur cette période. L'histoire n'est pas transcendante.
Bref,

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie 92472 sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  Tova Mer 30 Mai 2012 - 7:15

Comment avec un début d'intrigue aussi alléchant peut-on s'aplatir aussi sec dès le 4ème chapitre ????

Je confirme tout à fait les avis précédents : on s'ennuie ferme !!! Aucun ressort, répétition de situation à foison et cerise sur le gâteau, le personnage féminin est bête à manger du foin : des vierges effarouchées comme ça, wow, je pensais que ça avait disparu de la circulation même dans les romans !!!

Aucun intérêt, passez votre chemin ! Twisted Evil
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  willow Sam 9 Juin 2012 - 9:02

Je prévois de le lire après mon tome 1 des Kendrick et Coulter, je m'attends au pire à la lecture de vos commentaires.

Si c'est le cas, je n'achètrai certainement pas le tome 2, et ce serait ma 2ème déception de Milady Romance (ça commence mal).

A bientôt pour mon avis Rolling Eyes
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  Lady Sophia Ven 6 Juil 2012 - 13:02

J'ai mis du temps pour me lancer dans cette lecture, je l'avais commencé puis j'ai préférée privilégier un autre bouquin plus intéressant mais comme j'aime pas laisser un livre en attente je l'ai repris.
Après un début longuet je me suis prise à la lecture, c'est gentillet sans vraiment d'intérêt on connait déjà l'intrigue dès le début ça m'enlève le gout de la lecture quand à la fin je l'ai trouvée un peu choquante.
Le tome 2 est nettement plus intéressant!
Lady Sophia
Lady Sophia
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 36
Localisation : Côte d'Azur

http://ladysophia-addict.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  Réglisse Lun 9 Juil 2012 - 16:47

J'avais peur de l'acheter, vu les avis mitigés, et bien je ne regrette pas. L'histoire est lègère, pétillante, rafraîchissante, ce n'est pas tous les jours que l'on croise une héroïne aussi innocente.

Spoiler:

James est complètement atypique, loin du duc arrogant, il a même un secret, assez étonnant pour un homme de son âge. Pourtant, je ne l'ai trouvé que plus attirant.

Quant aux 2 respectables chaperons, (Lady Gladys, Lady Amanda), elles sont truculentes, leurs réparties sont un pur régal.

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie 92472 sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie 92472 sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie 92472 ,5/5
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  Midinette Jeu 4 Oct 2012 - 15:52

J'ai lu les deux romans de cette saga cet été parce que j'avais acheté le 2è avant d'avoir lu le 1er.
Grossière erreur !
Ce n'est pas tant l'histoire que le style qui m'a dérangée.
Je suis vieux jeu, c'est sûr, mais l'écriture moderne, actuelle, pour un roman historique qui se passe au XIXè, ça ne colle pas !
C'est peut-être la traduction, je ne sais pas car je ne sais pas lire un roman en anglais, mais là ça m'a choquée !
Est-ce que c'est une nouvelle tendance?
J'ai en effet remarqué ça dans quelques autres romances mais ponctuellement.
Quand je lis "point barre" alors que je suis plongée dans une romance qui se passe sous la Régence, c'est comme si je recevais une gifle.
Je retombe au XXIè siècle que je cherche justement à quitter en lisant un tel roman.
Et dans cette saga, le rythme non plus ne correspond pas à l'époque.Il est trop "actuel".
Si je lis un Prélud' je sais que ça se passe à notre époque et ça va, je ne suis tout de même pas coincée ...mais pas dans un roman historique.
Vraiment dommage car le sujet me plaisait bien, et certains passages étaient drôles mais je n'ai pas accroché.
Avez-vous ressenti la même chose?
Midinette
Midinette
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  rouge-coquelicot Dim 4 Nov 2012 - 17:30

Je viens de le terminer a l'instant , une lecture fraîche et fluide qui m'a assez plus.

l'histoire en elle même ne m'a pas spécialement transporté, il y avait des moment franchement attractif et amusants où j'ai rigolé, alors que d'autres m'ont un peu ennuyer...J'aurais aussi imaginé aussi que les sentiments des personnages principaux auraient été plus développés , cela aurais donner au texte , aux personnages quelque chose de meilleur encore

Spoiler:

Même si j’avoue avoir été quelque peu déçue , je continuerais cette série avec plaisir en tout cas sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie 2887121767


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
rouge-coquelicot
rouge-coquelicot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 32
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  adminbdp Dim 4 Nov 2012 - 19:41

Je trouve que c'est encore mieux sur les tomes suivants, on verra si tu ressens la même chose Wink

_________________
sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  rouge-coquelicot Lun 5 Nov 2012 - 9:13

Swolen a écrit:Je trouve que c'est encore mieux sur les tomes suivants, on verra si tu ressens la même chose Wink


Je suis au milieu du Tome 2 ...et effectivement pour l'instant je crois que tu as raison Swolen Okay , je dirais mon avis sur celui ci quand je l'aurais terminer !
rouge-coquelicot
rouge-coquelicot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 32
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  carine Sam 10 Nov 2012 - 8:09

J'avais lu Le Marquis Mis a Nu avant celui-ci. C'est d'ailleurs parceque le personnage de Robbie m'avait seduite que je me suis jetee sur Le Duc Mis a Nu. Je le trouvais sympathique avec beaucoup d'humour. Aspect de sa personalite que je n'ai pas retrouve ici.
La premiere partie etait prometteuse et drole, mais ce que j'ai le moins aime dans la suite c'est la profusion de personnages; si bien qu'on s'en mele les pinceaux. Mais d'un autre cote, meme si c'est sympa d'avoir des histoires paralleles (telles que Charlotte/Edward; Meg/Parks; Lady Bea/Billy et meme Felicity/Andrew), j'aurai prefere que Sally MacKenzie nous detaille mieux la relation de nos protagonistes principaux. Puis la fin m'a parru trop courte et facile. Mais au moins ca fini bien et c'est l'essentiel.
En conclusion, l'histoire aurait pu etre une "tuerie" si il n'y avait pas autant de personnages. Mais on ne retrouve plus le meme Robbie marrant du Tome 2 (je ne sais pas si il est present dans le Duc Mis a Nu que je n'ai pas lu). Cependant, cela ne m'a pas empeche d'avoir eu du plaisir a le lire.
Ma note de reference est donc: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
carine
carine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : La Ronde des Saisons - Lisa Kleypas
Humeur : 50 Shades of Grey - E.L James

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  winry Dim 11 Nov 2012 - 9:39

c'est un roman plaisant mais sans plus ; il manque un je ne sais quoi que je trouve dans les romans de lisa kleypas et même dans ceux de loretta chase.

le personnage de james est attachant mais sarah est parfois agaçante : je veux bien mais sans le vouloir tout en le voulant, au bout d'un moment j'avais envie de la baffer pour qu'elle se décide pour de bon.

autre chose m'a gênée : sarah n'a ni argent ni maison ni travail, et la seule chose qui la dérange, c'est que james ou robbbie lui payent ses robes, je trouve que c'est un point qui aurait pu être plus exploité, et ça aurait rendu sarah plus attachante, peut-être.

quand au secret de james : :affraid:je n'y aurais pas pensé une seule seconde ! ça sauve un peu le roman.

je mets donc sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie 92472sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie 92472sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie 92472/5

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  patacaisse Dim 11 Nov 2012 - 12:53

Je n'ai aimé aucun des volumes et j'ai fini par m'arrêter au tome 4, je crois. En fait, je n'aime pas le ton de l'auteure que je trouve trop décalé par rapport à l'époque et je trouve que les scènes "chaudes" tombent comme un cheveu sur la soupe. Bref, pour moi, c'est une déception.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Message  adminbdp Dim 11 Nov 2012 - 13:01

Oui c'est vrai que coller à la réalité de l'époque est loin d'être sa priorité cheesygrin

_________________
sally macKenzie - Noblesse oblige, Tome 1 : Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum