Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

+24
Isatis
lilou16
Isatis33
Ninon
meritt
paulette123
LaMarquise
calypso
lily31
Titia 6575
Matkmi
kelly29
Pimprelune
Miss So
MLoveA
Sixtine
Pulchéry
marissa
patacaisse
Elea
adminbdp
CYCY
laix
RDG
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  RDG Jeu 15 Oct 2009 - 20:12

Les Bow Street Runners
Tome 2 : L'amant de Lady Sophia
de Lisa Kleypas


Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas 61qbat10

Spoiler:

Résumé :

Lady Sophia Sydney aurait inventé n'importe quoi pour approcher le juge Ross Cannon. Certes, l'homme est séduisant, mais ce n'est pas la bagatelle qui la tente. Ce qu'elle veut, c'est ruiner la réputation de celui qu'on dit incorruptible, en faire la risée de Londres, le ridiculiser à jamais. Bref, se venger ! Habile et obstinée, Sophia parvient à se faire engager comme gouvernante et pénètre enfin dans l'intimité de son ennemi. Ross est veuf depuis plusieurs années et la présence de cette mystérieuse et ravissante jeune femme dans sa maison le trouble. Les courbes voluptueuses de son corps, la manière dont elle se penche au-dessus de lui pour le servir à table, la caresse de ses mains lorsqu'elles l'effleurent réveillent en lui un désir qu'il croyait définitivement éteint. Il sait qu'il joue avec le feu, mais aussi que, à présent, il ne peut plus reculer.
Mon avis :

un monument ce livre. La suite de "Courtisane d'un soir" et quelle suite. Ce juge est le héros sombre qu'on adore. En plus, il est gentleman, gentil, puissant (dans sa vie professionnelle : siffle : ). Ce livre vous prend et ne vous lâche plus. Un des meilleurs romans de cette série que j'ai pu lire.

Pas moins de : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation x 10
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  laix Mar 18 Mai 2010 - 10:12

Bonjour les filles,

je viens de le finir et cela il vient d'entrer dans mon top 10 des meilleurs bouquins!
Excellent, ce n'est pas suffisant.....
Un livre qui change,
plein de sensualité (un Kleypas, quoi!)
avec un héros droit et honnête, qui pour un fois n'est pas le débauché repenti de service,
devant une héroïne très humaine, bien cernée par l'auteur.
Elle n'est pas ingénue, gourde, innocente, étourdie, trop jeune, et j'en passe et des meilleurs Wink
....

A découvrir sans tarder ou à relire!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
laix
laix
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des vignes
Humeur : gaie

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  CYCY Ven 4 Mar 2011 - 11:30

Bien moi je n'ai pas du tout aimé l'héroine j'ai trouvé son comportement enfantin :P lol
cela fait longtemps que j'avais envie de lire ce livre vu les bon commentaires . L'histoire un peu trop facile un homme qui dit Amen à toutes ses volontées pas de caractère le Happy end a propos de Gentry mouhai bof
bon je vais de suite me consoler avec les soeurs Hathaway Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas 2887121767
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Ven 4 Mar 2011 - 11:36

Ce n'est pas non plus mon préféré de l'auteure mais je l'ai tout de même apprécié.
C'est une jolie histoire d'amour tout de même, j'ai trouvé les personnages agréables.

Mon préféré de la saga est le tome 3 cheesygrin

_________________
Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  Elea Ven 1 Juil 2011 - 13:12

J'ai bien aimé ce 2ème tome de la saga, je l'ai préféré au premier car j'ai trouvé le personnage de Sir Ross assez intéressant.

Néanmoins j'ai trouvé au récit quelques longueurs vers la fin, c'est pourquoi je lui mettrais 3,75/5.

Un bon livre qui m'a fait passer un moment agréable de lecture, mais pas franchement marquant non plus. Toutefois je lirais quand même le tome 3 pour voir l'histoire de Nick ^^
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  patacaisse Ven 19 Aoû 2011 - 15:00

Et bien, il y a plus de passages passionnés que dans les autres livres de l'auteure non ?
J'ai bientôt fini, il se lit bien mais c'est vrai que l'histoire manque un peu de consistance.
Le tome 3 est définitivement mieux.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  marissa Dim 4 Déc 2011 - 16:03

Un roman tout simplement magnifique! L'un des meilleurs de Lisa Kleypas!

Ross est un homme comme on les aime, au début torturé à cause de la perte de sa femme dont il se sent coupable puis au fil des pages on voit qu'il est un homme passionné et non un"surhomme".
J'ai également beaucoup aimé Sophia, qui est une jeune femme courageuse et malgré son projet au départ de détruire la réputation de Ross, on s'y attache énormément.

Les scènes d'amours dans ce deuxième tome sont vraiment très présentes, en particulier dans la deuxième partie mais toujours très bien décrites et qui donnent chaud aux joues Embarassed

Je ne me suis pas ennuyé une seconde avec ce livre.

Un roman que je conseille à toutes celles qui adorent comme moi LK.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 et plus!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  Pulchéry Sam 7 Jan 2012 - 21:08

Je suis d'accord avec Marissa
entièrement!
Je n'ai lu que les deux premiers tomes des "Bow street runners", mais c'est de loin celui-çi que je préfère.
Le désir à couper le souffle, de l'intrigue, de la haine, de l'amour, on imagine très bien le film!

j'ai hâte de lire le tome 3, même si Nick Gentry ne m'avait pas paru bien sympathique dans le tome 2....

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Pulchéry
Pulchéry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 45
Humeur : Gone with the wind...

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  patacaisse Sam 7 Jan 2012 - 21:18

Je l'ai pas aimé moi. C'est drôle, je n'ai pas du tout adhéré au récit, j'ai trouvé les personnages caricaturaux. Je n'ai pas beaucoup aimé cette série de toute façon.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Mar 3 Avr 2012 - 19:51

moi suis fan de ce genre d'écriture, d'intrigue et purée que les scènes où ils se rapprochent m'ont plu lol !!!!!

j'ai pu les trouver d'occas à mini prix pour ce tome et le 3 ème que j'ai dévoré en 2 jours maxi chacun

j'ai hâte d'en trouver du même style grâce au forum .
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  MLoveA Jeu 3 Mai 2012 - 13:23

Je viens de terminer ce livre et la seul chose que je peux dire est qu'il est juste MAGNIFIQUE... Déjà, que les Lisa Kleypas ne sont plus à présenter mais là! L'histoire d'amour est sublime, non, l'histoire tout court est sublime... Sophia veut tout d'abord se venger du juge Ross Cannon, mais alors qu'elle s'attendait à affronter un homme froid et sans aucun scrupule, elle trouve à la place un homme séduisant, juste et bon qui sous sa façade sérieuse, cache un homme passionné...

Spoiler:
Ross est juste "l'homme à l'état pur"! Gentleman, sombre, passionné, gentil, fort, puissant, honnête... Un homme comme on en fait plus de nos jours...
J'ai adoré ce livre, et il figure à présent parmi mes préférés... A se procurer d'urgence!
Je suis à présent occupée à lire la suite avec Nick et Charlotte et je peux vous dire d'ores et déjà que cette saga et l'une de mes favorite =)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
MLoveA
MLoveA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Humeur : Mélancolique

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Jeu 3 Mai 2012 - 21:39

Bienvenue au club je suis fan de cette trilogie  ^^
ce sont les seuls livres que je peux relire sans soucis Wink
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  MLoveA Jeu 3 Mai 2012 - 22:39

Sixtine a écrit:Bienvenue au club je suis fan de cette trilogie  ^^
ce sont les seuls livres que je peux relire sans soucis Wink

Dis moi Sixtine, tu as une préférence pour un seul livre de la trilogie ou non? =)
MLoveA
MLoveA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Humeur : Mélancolique

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Ven 4 Mai 2012 - 7:50

Dur de les départager ... Surtout entre le 1 et le 2 !!!
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  marissa Ven 4 Mai 2012 - 10:40

MLoveA a écrit:
Sixtine a écrit:Bienvenue au club je suis fan de cette trilogie  ^^
ce sont les seuls livres que je peux relire sans soucis Wink

Dis moi Sixtine, tu as une préférence pour un seul livre de la trilogie ou non? =)

Moi c'est celui-là mon préféré, Ross est juste  bulle
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  Miss So Ven 6 Juil 2012 - 21:16

Je l'ai vraiment beaucoup aimé celui-là aussi, mais un peu moins que le premier. Il est très bon, le style de l'auteure est parfait, c'est très sensuel, l'histoire est très bien menée. Mais j'ai trouvé que Ross cédait trop vite à Sofia, il tombe trop vite amoureux. Et je l'ai aussi trouvé presque trop gentil, je m'attendais à mieux. Sophia est un bon personnage, elle est attachante mais je m'attendais aussi à mieux. Un bon Kleypas mais pas le meilleur que j'ai lu d'elle et de toute façon aucun livre ne pourras jamais détroner dans mon coeur " La loterie de l'amour" qui est juste la plus belle romance historique que j'ai lu à ce jour !! coeur Evalluation

Ça reste néanmoins un super livre, la dernière phrase du roman m'à fait me liquéfier sur place !! bulle

Spoiler:


Je lui mettrais coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Ven 6 Juil 2012 - 21:46

Sir Ross est moins mystérieux que dans le 1 c'est vrai mais il est so sexy lol !!!
mais Grant Morgan l'est encore plus hihihi  Embarassed

Sir Ross et Sophia m'ont donné chaud aux joues plus d'une fois  Embarassed

Allez le troiz maintenant Miss so   coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

j'édite : tu m'intrigue avec la loterie de l'amour ... je l'ai dans ma PAL ... dès que je finis la ronde des saisons
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  Miss So Sam 7 Juil 2012 - 0:50

Sixtine a écrit:Sir Ross est moins mystérieux que dans le 1 c'est vrai mais il est so sexy lol !!!
mais Grant Morgan l'est encore plus hihihi  Embarassed

Sir Ross et Sophia m'ont donné chaud aux joues plus d'une fois  Embarassed

Allez le troiz maintenant Miss so   coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

j'édite : tu m'intrigue avec la loterie de l'amour ... je l'ai dans ma PAL ... dès que je finis la ronde des saisons  


Bon Sixtine si tu n'aime pas ce roman, je mange le livre !!  Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas 295776373  Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas 295776373  Non honnêtement il est génial, il m'a laissé un souvenir impérissable !! Derek est LE héros son personnage est magnifique il y à une scène que j'ai particulièrement adoré mais on en reparlera une fois que tu l'auras lu.  titter  titter  Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  Pimprelune Sam 7 Juil 2012 - 1:26

Miss So a écrit:
Sixtine a écrit:Sir Ross est moins mystérieux que dans le 1 c'est vrai mais il est so sexy lol !!!
mais Grant Morgan l'est encore plus hihihi  Embarassed

Sir Ross et Sophia m'ont donné chaud aux joues plus d'une fois  Embarassed

Allez le troiz maintenant Miss so  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

j'édite : tu m'intrigue avec la loterie de l'amour ... je l'ai dans ma PAL ... dès que je finis la ronde des saisons  


Bon Sixtine si tu n'aime pas ce roman, je mange le livre !!   Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas 295776373 Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas 295776373  Non honnêtement il est génial, il m'a laissé un souvenir impérissable !! Derek est LE héros son personnage est magnifique il y à une scène que j'ai particulièrement adoré mais on en reparlera une fois que tu l'auras lu.  titter titter  Wink

AAAAAh oui, Derek !!! Un héros qui n'en est pas un.
Spoiler:
(ça me donne envie de le relire, tiens  )  

Mais j'ai aussi un gros faible pour «L’imposteur» et son vrai-faux Cameron ! Ou «Par pure provocation» ( Alex, Alex, mais Alex, quoi !!!). Et encore Jack, dans «Sous l'emprise du désir» . Oui, j'ai compris  

Non, franchement, je ne trouve rien d'elle (Lisa Kleypas) qui ne soit pas bon à lire...
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  Miss So Sam 7 Juil 2012 - 10:05

Je plussoie Primprlune !! Ah si maintenant que j'y pense il y à un roman d'elle que je n'avais pas aimé c'était: " un jour tu me reviendras", je ne sais même pas pourquoi mais quand je l'avais refermé j'ai eu une impression de raté. Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  Pimprelune Sam 7 Juil 2012 - 13:00

Miss So a écrit:Je plussoie Primprlune !! Ah si maintenant que j'y pense il y à un roman d'elle que je n'avais pas aimé c'était: " un jour tu me reviendras", je ne sais même pas pourquoi mais quand je l'avais refermé j'ai eu une impression de raté.  Wink
Comme je voudrais me coucher - un petit peu  - moins bête ce soir, Miss So, je vais ressortir «Un jour tu me reviendras» de mon stock pour le relire, le résumé ne me dit - EFFECTIVEMENT -pas grand chose.
Cela dit, quand je sors au catalogue P. la liste de tous ses ouvrages, je trouve que sur l'ensemble de ce qu'elle a écrit, elle s'en tire Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Haut_l10 (haut la main)
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  Miss So Sam 7 Juil 2012 - 14:00

Pimprelune a écrit:
Miss So a écrit:Je plussoie Primprlune !! Ah si maintenant que j'y pense il y à un roman d'elle que je n'avais pas aimé c'était: " un jour tu me reviendras", je ne sais même pas pourquoi mais quand je l'avais refermé j'ai eu une impression de raté.  Wink
Comme je voudrais me coucher - un petit peu - moins bête ce soir, Miss So, je vais ressortir «Un jour tu me reviendras» de mon stock pour le relire, le résumé ne me dit - EFFECTIVEMENT -pas grand chose.
Cela dit, quand je sors au catalogue P. la liste de tous ses ouvrages, je trouve que sur l'ensemble de ce qu'elle a écrit, elle s'en tire Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Haut_l10 (haut la main)


C'est clair pour moi c'est une des meilleures voir la meilleurs auteure de romance, du moins pour ce que j'en ai lu.  Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  kelly29 Lun 19 Aoû 2013 - 13:17

J'ai adoré!!! 
Un très bon livre à ne surtout pas rater!!! 
Ross est juste :langue: :langue:  
L'histoire avec le frère de sophia est très bonne aussi!!! 
Pour moi KLEYPAS est un référence pour la romance historique!!! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : centre
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  Matkmi Lun 19 Aoû 2013 - 13:24

Merci de vos avis, il me tente bien ! Je vais le rajouter à ma pal Shocked Shocked
Matkmi
Matkmi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 39
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow Street Runners - Tome 2 : L'amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Message  Titia 6575 Lun 23 Sep 2013 - 11:28

Je l'ai trouvé en vide grenier hier et quand j'ai vu le mon de l'auteur je l'ai retourné et je l'ai  pris. Après vos commentaire je n'ai qu'une hâte c'est le commencer.....après le pavé que je lis:cry:
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum