L'héritière australienne de Lynne Wilding

Aller en bas

L'héritière australienne de Lynne Wilding

Message  chrisleam le Sam 25 Fév 2012 - 15:13

Résumé :

Chère Carla,
Ce journal est pour toi. Il t'apprendra tout. Tout ce que je ne t'ai jamais dit. J'espère seulement que tu me pardonneras de t'avoir caché la vérité...
Ton père qui t'aime.
A la lecture de ces mots, tout s'écroule autour de Carla. Son père, tant admiré, tant chéri, lui aurait donc menti, la laissant seule à présent pour découvrir ce qu'il lui a si longtemps caché ? A l'ouverture du testament, elle apprend avec stupéfaction qu'elle hérite d'un domaine viticole dans la Barossa Valley, en Australie. Une propriété dont son père, Rolfe Stenmark, ne lui avait jamais parlé. Pas plus que de son passé secret, qu'elle découvre, abasourdie, à la lecture du journal qu'il lui a transmis : accusé à tort d'avoir séduit la fiancée de son frère, Rolfe a jadis été renié et banni par son propre père. Perdue, sous le choc, Carla se raccroche aux dernières volontés de Rolfe, à travers cet héritage inattendu.
En prenant possession du vignoble de Sundown Crossing et en s'installant sur place avec son fils, c'est un double défi qu'elle s'apprête ainsi à relever : remettre en état et exploiter un vignoble en friche depuis des années, et renouer avec le clan Stenmark, bien qu'héritière d'un fils maudit...

Mon avis :

Ce livre se lit comme si on regardait un téléfilm de série B, on va jusqu’au bout car on veut connaitre la fin et non parce qu'on est pris par l'histoire. La trame est interressante mais mal exploitée, elle manque de profondeur, de rebondissements et surtout de sexe (oui je sais mais je ne m'en cache pas, si je choisis de lire des Harlequins c'est pour ça et non pour que les personnages se regardent dans le blanc des yeux !!!). Il aurait été tellement plus captivant si l'auteure aurait saupoudré son histoire avec ces quelques ingrédients indispensables pour faire un bon roman sentimental.

,5/5
avatar
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 44
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'héritière australienne de Lynne Wilding

Message  ninou-lilou le Sam 25 Fév 2012 - 16:27

Il n'y a même pas un baiser ardent, à pleine bouche et une caresse qui échauffe les sens des principaux Shocked

Oups... pardon je m'égare ! C'est sûr que si les personnages se contentent de se regarder, c'est pas trop tentant ! Il faut quand même un minimum (voir 1ère phrase ) non mais dis-donc !!

Merci chrisleam pour ton avis
avatar
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 9995
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum