Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

+15
Isatis33
Ninon
kelly29
Teodubois
everalice
Lyraynn
Soledad
Sixtine
patacaisse
Elea
ninou-lilou
flolea
magali
adminbdp
RDG
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  RDG Jeu 15 Oct 2009 - 20:05

Les Bow street runners
Tome 1 : Courtisane d'un soir
de Lisa Kleypas


Spoiler:

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 61w2nm10


Présentation

Par une nuit glaciale de mars, le détective Grant Morgan est appelé par un batelier qui vient de repêcher une noyée dans la Tamise. Surpris, Grant reconnait Vivian Duvall, l'une des plus célèbres courtisanes de Londres. La jeune femme respire encore faiblement. Mais autour de son cuo, des marques violettes de strangulation ne laissent aucun doute : on a tenté de l'assassiner !
Grant la fait conduire chez lui, avec l'intention de l'y cacher en la faisant passer pour morte. Cette ruse lui laissera le temps de mener son enquête.
Fallacieux prétexte ! Au fond de lui, Grant sait bien qu'il veut avant tout se venger de l'humiliation que lui a infligée cette femme. A présent, il la tient à sa merci...
Mais lorsque Vivian reprend connaissance, elle a perdu la mémoire et se conduit de manière si étonnante que Grant s'interroge : est-ce bien la même femme qui l'a repoussé avec dédain quelques mois plus tôt ?

Mon avis

Premier livre d'une série de trois et tome précédent le fabuleux "l'amant de lady Sophia", ce roman est très bon. Il est agréable à lire et avec des héros sympathiques. Les sentiments contradictoires de Grant sont intéressant, il sait qu'elle est une courtisane et il la déteste pour ça mais le comportement de Vivian n'est tellement pas en rapport avec sa profession qu'il ne peut s'empêcher d'en tomber amoureux. L'intrigue est bonne et tient jusqu'au bout.
Encore un très bon Lisa Kleypas.

je lui mets : courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 92472 courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 92472 courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 92472 courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 92472 sur cinq (et parce que le tome suivant est encore meilleur).

Réédition le 28 mars 2018 chez J'ai lu
Collection A&P
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Lun 26 Oct 2009 - 11:57

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Il est génial !!!!
Je me suis régalée à le lire. Merci de me l'avoir prêté.
Tout le début je me disais, pourvu qu'elle ne soit pas vraiment Vivian, un sosie, une jumelle, faites qu'elle ne soit pas Vivian...
Ahhhhhh la suite, superbe !
Et Grant ! Un géant au coeur d'or, un peu bougon, non ? LOL.
De plus je suis encore plus satisfaite d'avoir acheté la suite "L'amant de Lady Sophia", car il y a Ross Cannon dans le rôle principal !! Le buveur de café impénitent, j'ai presque autant hâte de le lire, que "La saga des Montforte, Tome 4 : Le diabolique" bounce

Je file faire quelques trucs, et ma tonne de repassage et je me jette dans le livre : Yihaaaaaaaaaaaa !!! : éclate :

_________________
courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  magali Lun 26 Oct 2009 - 12:05

c'est un ancien numéro je l'ai lut il y a quelque temp

dans ma cave ou j'avait aussi beaucoup de livres je l'avait mais j'ai du me séparé je savait plus ou les mettre ,mais de temp en temp je relit les enciens courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 10422
magali
magali
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 66
Localisation : bruxelles
Humeur : celà dépend

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Lun 26 Oct 2009 - 14:14

bounce Ehhhhhhhhhh, je viens d'acquérir le troisième tome "Libre à tout prix " pour seulement 2 euros !!!!
Le bol ! Il était partout à plus de 15 euros !!!
Smack ! je crois que je m'aime... coeur Evalluation

Je rigole...
Enfin pas pour le prix du livre, maintenant j'attends de voir l'état. Il est signalé comme bon, mais je risque de trouver des vestiges de pizzas et de spaghettis... : miam : Car commandé sur pricemister, et ils sont pas réglo en général.

_________________
courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Extra, extra

Message  flolea Mar 11 Mai 2010 - 9:13

LK nous entraine dans une enquete policière avec un détective qu'on aimerait bien avoir sur le pas de notre porte : Grant Morgan est un homme honnête qui aurait pu mal tourner mais qui trouve sa vocation très jeune : lutter contre les criminels plutôt que d'en devenir un. La première rencontre entre lui et Vivian se passe plutôt mal. En la recueillant chez lui, il ne cherche qu'à assouvir une petite vengeance personnelle : malheureusement pour lui, c'est une tout autre vivian, amnésique, qui se révèle à lui...

Amour, amnésie, vengeance et enquête policière font bon ménage dans ce roman qui se lit facilement. Grant et Vivian vont se découvrir, et Grant luttera très fort contre l'amour grandissant qu'il ressent pour cette femme qu'il voudrait mépriser... A lire sans modération
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Ven 24 Sep 2010 - 11:46

Moi aussi j'ai beaucoup aprécié ce livre. Il y a une très bonne intrigue qui nous tiend jusqu'à la fin. Je ne savais pas qu'il y avait une suite, même 2... Je note les titres courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Icon_wink
Il m'arrive assez souvent de commander sur PriceMinister et jusqu'à présent j'en suis plutôt satisfaite (je croise les doigts courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 276453 ) mais je regarde toujours les notes des vendeurs pour me faire une idée de son sérieux.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Ven 24 Sep 2010 - 13:23

Oui même si ce n'est pas indiqué sur le livre c'est bien une saga. Les deux autres livres sont vraiment bien également avec des intrigues prenantes et des personnages très attachants sans oublier une passion envoûtante signée Lisa Kleypas !
J'achète aussi les livres d'occas chez price.

_________________
courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  Elea Mar 21 Juin 2011 - 18:24

Aimant beaucoup Lisa Kleypas j'ai décidé de lire cette trilogie et le premier tome m'a bien plu mais sans plus. J'ai bien aimé l'intrigue, mais je n'ai pas réussi à m'attacher vraiment aux personnages, que j'ai trouvé sans couleurs. Il faut dire que Lisa Kleypas nous a habitué à beaucoup mieux !
Je lirai quand même le tome 2 de la série pour voir l'histoire de Sir Ross.

Je mettrais à ce livre 3,5/5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Mar 21 Juin 2011 - 18:26

C'est vrai que ce n'est pas sa saga la plus marquante mais bon, elle est sympa. J'ai préféré le tome 3 aux 2 autres, je trouve qu'il se rapproche plus de ce qu'elle fait habituellement.

_________________
courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  patacaisse Dim 14 Aoû 2011 - 10:22

J'ai beaucoup aimé. Je pense que c'est le fait que c'est le premier que je lisais de cette auteure qui avait une trame d'enquête policière avec un milieu moins aisé que les séries "les hathaway" et "la ronde des saisons".
Lisa Kleypas arrive vraiment bien à faire ressentir les sentiments de ces personnages. J'étais perdue comme l'héroïne en train de découvrir des morceaux de vie. J'imagine comment ça a du être choquant d'être avec le petit carnet entre ses mains.
Spoiler:

J'ai hâte de recevoir le tome 2, je suis vraiment curieuse de connaître l'histoire de Sir Ross.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Mar 3 Avr 2012 - 19:49

alors celui là je suis fan !!!
je l'ai dévoré d'une traite ! je ne pouvais pas le poser 5 mins tellement j'ai été absorbé par l'intrigue, les personnages et les scènes de passion !!!

et grâce à vous les filles j'ai su qu'il y avait 2 autres tomes avec les personnages annexes du 1er
merci courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 3248043156

Edit du 25/11/12 c'est mon premier A&P je ne l'oublierais jamais et je l'ai déjà relu !
il aura la note supprême 1- pour l'histoire 2- pour m'avoir mis le pied à l'étrier courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 276453

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 92472 courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 92472 courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 92472 courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 92472 courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 92472/ 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  Soledad Ven 1 Fév 2013 - 22:47

C'est un des seuls Lisa Kleypas que je n'ai pas encore lu ET il est dans ma PAL mais je n'arrive pas à me décider à le lire ! :o
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  Lyraynn Ven 9 Aoû 2013 - 10:59

Lu a une vitesse record:) . J'ai beaucoup aimé ce livre on retrouve bien la patte de lisa kleypas, toujours aussi addictive.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  everalice Ven 9 Aoû 2013 - 12:32

Lyraynn a écrit:Lu a une vitesse record:) . J'ai beaucoup aimé ce livre on retrouve bien la patte de lisa kleypas, toujours aussi addictive.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
 Alors, vas-tu craquer pour bulle  bulle  L'amant de Lady Sophia? cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  Lyraynn Ven 9 Aoû 2013 - 13:21

everalice a écrit:
Lyraynn a écrit:Lu a une vitesse record:) . J'ai beaucoup aimé ce livre on retrouve bien la patte de lisa kleypas, toujours aussi addictive.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
 Alors, vas-tu craquer pour bulle  bulle  L'amant de Lady Sophia? cheesygrin
 bah quand j'ai regarder sur pm il n'y était pu Sad  celui abordable en bonne qualité. Tant pis j'arriverais bien un jour a trouver.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  Teodubois Ven 9 Aoû 2013 - 13:23

C'est dommage car il est encore mieux que le tome 1 Rolling Eyes

_________________
courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  kelly29 Lun 19 Aoû 2013 - 13:14

lu il y a un bon moment mais j'adore!! coeur Evalluation 
Je le relis encore quelques fois, l'écriture est bonne, le couple est magnifique, et la héros miam :langue: . 
Un très bon moment de lecture!! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : centre
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  Ninon Ven 27 Fév 2015 - 7:29

Je viens de le relire : j'ai lu le 3e tome de la série la semaine dernière, et ça m'a donné envie de me replonger dans les histoires précédentes, qui m'avaient bien plu. J'ai bien fait !

L'ensemble des Bow Street Runners, pour moi, c'est une grande réussite : des personnages tous attachants et assez complexes, une tension savamment entretenue entre eux et des histoires que l'on a bien du mal à lâcher. Dans ce tome-ci, l'intrigue maintient le suspens jusqu'aux dernières pages.

Il atteint pour moi coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5 / 5
Ninon
Ninon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  Isatis33 Mer 17 Fév 2016 - 9:03

Je viens de finir les 3 tomes et je peux dire que c'est une bonne série mais dans le genre j'avais préféré la série BC espions.
Ce 1er tome est bon mais pas inoubliable, il lui manque un petit quelque chose.
Agréable tout de même.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Isatis33
Isatis33
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 58
Localisation : Nouméa
Humeur : Vis tes rêves et danse ta vie

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  leynna Mer 30 Mar 2016 - 14:00

Un très bon livre avec une belle histoire,il ne m'a pas vraiment marqué.Le corps d'une est découvert par le détective Grant Cannon, il s'aperçoit qu'elle est toujours vivante. Reconnaissant la Courtisane Vivian Duval qui a lancé des rumeurs sur lui, il décide de prendre sa revanche et l'emmène chez lui.Il n'arrête pas de la blesser par ses phrases cinglantes et blessantes mais d'un autre côté, il se rattrape par sa gentillesse,sa prévenance, son empathie et sa douceur. Attiré par Vivian,Grant ne sait quoi faire.  Attirance incompréhensible puisqu'il la déteste (croit-il).
Un peu déçu par les personnages qui se ressemblent trop,pas un mot plus haut que l'autre,les même qualités, les mêmes défauts pour chacun,il n'y a pas eu assez de travail sur les personnages.Heureusement que l'intrigue était là pour remonter le niveau, sinon belle histoire, et bien-sûre, le top du top ROSS qu'on retrouve dans le livre.OULALA ROSS JE CROIS QUE JE VAIS TE RELIRE courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 3343367894 courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 3343367894 TOI
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  calypso Mer 30 Mar 2016 - 15:33

leynna a écrit:Un très bon livre avec une belle histoire,il ne m'a pas vraiment marqué.Le corps d'une est découvert par le détective Grant Cannon, il s'aperçoit qu'elle est toujours vivante. Reconnaissant la Courtisane Vivian Duval qui a lancé des rumeurs sur lui, il décide de prendre sa revanche et l'emmène chez lui.Il n'arrête pas de la blesser par ses phrases cinglantes et blessantes mais d'un autre côté, il se rattrape par sa gentillesse,sa prévenance, son empathie et sa douceur. Attiré par Vivian,Grant ne sait quoi faire.  Attirance incompréhensible puisqu'il la déteste (croit-il).
Un peu déçu par les personnages qui se ressemblent trop,pas un mot plus haut que l'autre,les même qualités, les mêmes défauts pour chacun,il n'y a pas eu assez de travail sur les personnages.Heureusement que l'intrigue était là pour remonter le niveau, sinon belle histoire, et bien-sûre, le top du top ROSS qu'on retrouve dans le livre.OULALA ROSS JE CROIS QUE JE VAIS TE RELIRE courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 3343367894 courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 3343367894 TOI
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5


Ross est à moi ! on ne touche pas !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  leynna Mer 30 Mar 2016 - 20:00

Les jeunes d'abord Calypso courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 295776373 courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 2887121767 courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 2887121767 ALORS BAT LES PATTES MISTINGUETTES
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  calypso Mer 30 Mar 2016 - 20:21

tu cherches la bagarre ? on ne t-o-u-c-h-e pas à Ross Mad
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  leynna Mer 30 Mar 2016 - 20:59

Allez les points en l'air et attention Calypso j'ai une bonne droite,ROOOOOOOOOOOOSSSSSSSS est à moi,je suis sympa je te laisse Nick Gentry ptdr
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  Invité Mer 30 Mar 2016 - 21:38

leynna a écrit:Allez les points en l'air et attention Calypso j'ai une bonne droite,ROOOOOOOOOOOOSSSSSSSS est à moi,je suis sympa je te laisse Nick Gentry ptdr
oh là les filles, il serait vraiment dommage de gâcher une si belle amitié entre vous à cause de Ross, cheesygrin comme je suis juste et magnanime, Twisted Evil je propose de garder Ross pour moi et ainsi vous éviter un énorme gâchis. courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 756077050 
 
Non, non surtout ne me remercier pas de mon sacrifice désintéressé  un jour mon bon cœur me perdra. courtisane -  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas 877151125

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum