Un scandaleux mariage d'Emilie Rose / Ce troublant aveu d'Emily McKay

Aller en bas

Un scandaleux mariage d'Emilie Rose / Ce troublant aveu d'Emily McKay

Message  Swolen- le Lun 20 Fév 2012 - 20:04



Un scandaleux mariage d'Emilie Rose
Gavin Jarrod ne l'a épousée que pour mettre la main sur les terres de sa famille... Lorsqu'elle fait cette terrible découverte, Sabrina a d'abord du mal à y croire. Tous ces merveilleux moments passés ensemble, ces étreintes passionnées, ces promesses échangées, tout cela n'aurait été qu'une mascarade destinée à la duper ? Mais les preuves sont aussi claires qu'irréfutables et elle doit très vite se rendre à la terrible évidence. Effondrée, et surtout incapable de supporter la simple idée d'affronter Gavin, elle décide donc de fuir. Fuir le plus loin possible...

Ce troublant aveu d'Emily McKay
Même si elle sait que son mariage avec Jonathan Bagdon n'était au départ qu'un simple arrangement pratique, Wendy ne peut s'empêcher d'espérer qu'il finisse un jour par l'aimer. Mais hélas elle comprend rapidement à quel point elle se trompe. Car même si Jonathan se montre de plus en plus attentionné à son égard, et même si le désir qui crépite entre eux semble chaque jour plus fort, elle sent bien qu'il n'est pas homme à s'engager sérieusement. Si bien qu'elle doit se rendre à l'évidence : jamais ce séducteur invétéré ne prononcera les trois petits mots d'amour qui feraient d'elle la plus heureuse des femmes...

Sortie en février 2012

_________________
avatar
Swolen-
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7726
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un scandaleux mariage d'Emilie Rose / Ce troublant aveu d'Emily McKay

Message  Swolen- le Mer 7 Mar 2012 - 13:15

Un scandaleux mariage d'Emilie Rose

J'ai été un peu déçue par ce 5ème tome de la saga des Jarrod.
Déjà avec la présentation de l'éditeur, on devine à peu près toute l'histoire et je n'ai pas vu les sentiments de Sabrina et Gavin évoluer, il y avait surtout du désir.
Ils ont tous deux un passé douloureux qui, bien exploité, aurait pu donner du poids à leurs personnages, mais tout cela reste superficiel.

coeur Evalluation /5


Ce troublant aveu d'Emily McKay

Là j'ai passé un bon moment !
Après le décès de sa cousine, Wendy se retrouve avec le bébé de celle-ci. Mais si elle veut en avoir la garde définitive, il va lui falloir prouver à sa famille qu’elle en est capable. La première chose à faire est de démissionner de son emploi d’assistante et retourner vivre au Texas. Seulement ce n’est pas du goût de son employeur. Et pour la garder à son service, il lui propose la sécurité du mariage.

Nous avons donc une base assez commune : le bébé hérité, le mariage blanc comme tentative de stabiliser une situation épineuse. Mais l’auteur a su donner du dynamisme à son récit. Tout d’abord, grâce aux personnages.

Wendy est une femme indépendante, qui réussit professionnellement. Jonathan est co-dirigeant d’une entreprise innovante et solide. Face à eux se dressent la famille de Wendy, une famille puissante, attachée au traditions texanes, qui veut imposer sa loi et contrôler ses petits.

Au fil des pages, l’intrigue prend de la profondeur et de la même manière, l’histoire d’amour qui démarrait simplement, se développe. Aussi Emily McKay y apporte la juste dose de sensualité, de passion et d’émotion.

On retrouve également les histoires de Ford et Matt, les deux partenaires en affaire de Jonathan, dans les romans Le souffle du scandale, paru en janvier 2011 et Le parfum des souvenirs, paru en août 2011.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
avatar
Swolen-
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7726
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum