Les O'Hurley, tome 3 : Chantel de Nora Roberts

Aller en bas

Les O'Hurley, tome 3 : Chantel de Nora Roberts

Message  sambaval le Ven 17 Fév 2012 - 11:12

Saga Les Baladins de Broadway / Les O'Hurley,
tome 3 : Chantel de Nora Roberts



Edition 1989 Réédition en 2005

Présentation de l'éditeur

Pour quelles mystérieuses raisons la célèbre et richissime Chantel O'Hurley a-t-elle dû engager quelqu'un pour la protéger ? C'est la question que se pose Quinn Doran alors qu'il s'apprête à passer ses jours… et ses nuits auprès de la femme la plus belle — et sans aucun doute la plus désagréable —, qu'il ait jamais rencontrée.
A peine a-t-elle croisé le regard de Quinn Doran, que Chantel O'Hurley comprend qu'elle va avoir beaucoup de mal à résister au charme du séduisant garde du corps. Une seule solution pour échapper à celui qui — à sa demande il faut bien l'admettre — ne la quitte plus d'une semelle : le renvoyer. Mais Chantel sait qu'elle est incapable d'un tel geste. D'abord parce qu'elle a besoin de Quinn pour la protéger contre l'individu qui la harcèle chaque jour au téléphone. Ensuite, et surtout, parce qu'il éveille en elle des sensations inconnues.

Mon avis

Le dernier livre raconte quant à lui l'histoire de Chantel star de cinéma et de Quinn détective privé
.
Actrice renommée elle est la star, belle et intelligente, forte mais seulement en façade, elle est fragile et cache ses blessures derrière une apparence parfaite. Quinn Doran est séduisant, autoritaire et à des goûts simples : en bref l'opposition complète sauf sur un point chacun est un solitaire de nature non par goût mais parce que la vie les a blessé. Leur rencontre se fera à cause d'une histoire d'harcèlement que subie Chantel et il va lui servir de garde du corps , et en même temps que l'enquête progressera petit à petit ils vont se découvrir et finir par s'attacher l'un a l'autre.


Ce sont trois jolies histoires tendres et romantiques bien écrites qui se lisent très vite ,on sent déjà tout le talent de Madame Roberts pour ce genre de chronique, môn seul bémol et c'est pourquoi je ne mettrais que 3 cœurs c'est que malgré tout ce style d'histoire est un peu "gentillette" pour notre époque actuelle ,les scènes sont édulcorées ,très soft trop peut être pour notre vision de femme moderne, même le méchant fait sourire.

Au final donc une lecture très agréable mais qui a un peu vieillie.

/5
avatar
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les O'Hurley, tome 3 : Chantel de Nora Roberts

Message  chrisleam le Jeu 24 Mai 2012 - 16:42

J'ai êté un peu decue par ce livre. Je m'attendais à plus de peps dans ce tome vue la personnalité volontaire de Chantel.
Sans compter que le couple Quinn/Chantel ne m'a pas fait rêver.
Cela reste, tout même, une lecture agréable.
coeur Evalluation coeur Evalluation
Je vais m'attaquer, dès ce soir, au quatrième et dernier volet de cette saga qui est consacré au frère aîné, Trace, qui brille par son absence dans les précédentes histoires.
avatar
chrisleam
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum