Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Dim 14 Juin 2015 - 17:58

Pimprelune a écrit:BrOgan, non ?
C'est ça ! Le pire, c'est que je me suis corrigée... Impossible de me mettre ce nom en tête... mémoire de poisson rouge  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Dim 14 Juin 2015 - 18:45

everalice a écrit:
Pimprelune a écrit:BrOgan, non ?
C'est ça ! Le pire, c'est que je me suis corrigée... Impossible de me mettre ce nom en tête... mémoire de poisson rouge  cheesygrin
Hihihi, everalice, poisson rouge qui lit en VO, tout de même Wink Et il n'y a pas péril en la demeure, moi, c'est l'orthographe de certains noms d'auteurs qui me pose problème ; Sherrylin/Sherylyn/Sherilin Kenion/Sherrilyn Kenyon tusors


Dernière édition par Pimprelune le Dim 14 Juin 2015 - 19:01, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Bookinette Dim 14 Juin 2015 - 18:53

Pimprelune, tu es définitivement une des personnes ressources de ce forum  Okay Wink

Je viens de glaner quelques titres dans tes propositions  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Dim 14 Juin 2015 - 19:20

Pimprelune a écrit:
everalice a écrit:
Pimprelune a écrit:BrOgan, non ?
C'est ça ! Le pire, c'est que je me suis corrigée... Impossible de me mettre ce nom en tête... mémoire de poisson rouge  cheesygrin
Hihihi, everalice, poisson rouge qui lit en VO, tout de même Wink Et il n'y a pas péril en la demeure, moi, c'est l'orthographe de certains noms d'auteurs qui me pose problème ; Sherrylin/Sherylyn/Sherilin Kenion/Sherrilyn Kenyon tusors
ptdr  Cette auteur-là, c'est le test ultime !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  linette la comtesse Lun 15 Juin 2015 - 7:52

Ahahahahah! Je vais donc commencer avec BrOgan et ses "douces folies"!
...
Et à la lecture des premières pages c'est exactement ce que je recherchais, encore merci les filles Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 941308610 !
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Mar 23 Juin 2015 - 18:53

british-romance a écrit:j'aimerais savoir si vous connaîtriez des romances où l'héroïne est ronde ou a des problème de poid ou avec son physique et pourtant, arriverait à se faire aimer d'un mec? 
J'ai déjà lu Bridget Jones mais j'ai pas aimé le style de l'auteur. Merci d'avance
British-Romance, je pense à Valse de minuit de Tessa Dare.
Et tu peux rajouter à ta liste Lune de miel & gueule de bois de Jane Graves dans lequel l'héroïne est aussi toute en rondeur  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  lessa42 Dim 28 Juin 2015 - 21:36

belle étoile a écrit:
british-romance a écrit:Salut les filles! Je ne sais pas si ma demande paraîtra étrange, mais bon, je me lance. Voila en ce moment toutes les romances que je commence à lire ne m'accroche pas du tout, j'ai tendance à les abandonner assez vite... j'aimerais savoir si vous connaîtriez des romances où l'héroïne est ronde ou a des problème de poid ou avec son physique et pourtant, arriverait à se faire aimer d'un mec? 
J'ai déjà lu Bridget Jones mais j'ai pas aimé le style de l'auteur. Merci d'avance

Laurette et les p'tits bonheurs de la vie, de Christy Saubesty
voilà je pensais à ça, je viens de le lire et c'est une jolie histoire, bien doudou comme je dis lol
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  sanasan Dim 28 Juin 2015 - 23:07

Bonsoir à toutes, 

Je suis nouvelle dans ce forum et je profite de vos connaissances afin de dénicher la perle rare. 
J'ai adoré la chatelaine de Mallaig de Diane Lacombe et du coup je suis à la recherche du même type de romance (peu importe la période du moment que ça reste de l'historique, bon ok... avec une préférence pour le médieval Wink ). Une jeune fille mariée à un homme qu'elle ne connait pas (pour le bien de son clan, famille, etc...) et cet homme lui pourrit littéralement l'existence au début de leur mariage. Pour enfin se rendre compte qu'il aime cette femme.

Spoiler:
 

Merci de votre aide! Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 3343367894
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Penny Dim 28 Juin 2015 - 23:16

Je n'ai aucun titre précis en tête (désolée), cependant, tu peux déjà commencer par éplucher cette liste et cette liste aussi, en attendant que les redoutables tentatrices de cette section te donnent de quoi alimenter ta PAL. Wink

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  sanasan Dim 28 Juin 2015 - 23:22

Penny_Cilline a écrit:Je n'ai aucun titre précis en tête (désolée), cependant, tu peux déjà commencer par éplucher cette liste et cette liste aussi, en attendant que les redoutables tentatrices de cette section te donnent de quoi alimenter ta PAL. Wink

Merci de ton aide  Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 3343367894
Je vais éplucher ces listes dès ce soir et j'attend avec impatience l'aide des redoutables tentatrices afin d'alimenter ma PAL (après tout c'est bientôt les vacances.. Enfin bon, dans un mois... Wink )
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  calypso Lun 29 Juin 2015 - 1:35

sanasan a écrit:Bonsoir à toutes, 

Je suis nouvelle dans ce forum et je profite de vos connaissances afin de dénicher la perle rare. 
J'ai adoré la chatelaine de Mallaig de Diane Lacombe et du coup je suis à la recherche du même type de romance (peu importe la période du moment que ça reste de l'historique, bon ok... avec une préférence pour le médieval Wink ). Une jeune fille mariée à un homme qu'elle ne connait pas (pour le bien de son clan, famille, etc...) et cet homme lui pourrit littéralement l'existence au début de leur mariage. Pour enfin se rendre compte qu'il aime cette femme.

Spoiler:
 

Merci de votre aide! Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 3343367894


je pense au Loup et la Colombe de K.E.WOODIWISS un grand classique
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Lun 29 Juin 2015 - 6:58

Les 2 premiers titres qui me viennent à l'esprit sont Un mari féroce et Sur ordre du roi, de grands classiques, incontournables, de Julie Garwwod, et que tu as peut-être déjà lus, Sanasan
Tu as aussi l'excellente série de Karin Tabke, Maîtres et seigneurs, en A&P.
Il en existe plein d'autres, mais je suis un peu juste en temps pour te répondre. Je vais tâcher d'y penser dans la journée, mais entretemps, les connaisseuses du fofo vont sans doute te donner plein de bonnes idées !  Wink
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Lun 29 Juin 2015 - 9:49

Slt Sanasan, il y'a Un mari féroce de Julie Garwood (trop bien),Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine (saga McJames),quand à cela je ne sais pas trop si c'est ton style (j'ai beaucoup aimé) : Jeux de l'amour jeux du destin de Lyz Carlyle (saga Secrets dévoilés tome 3), Les machinations du destin de Judith McNaught ce sont tous des A&P, sinon j'ai une liste de livres à donner,tu peux aller voir ma liste si tu veux, courage tu trouveras ton bonheur sur le fofo  bisous Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 756077050
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  sanasan Lun 29 Juin 2015 - 10:24

calypso a écrit:
sanasan a écrit:Bonsoir à toutes, 

Je suis nouvelle dans ce forum et je profite de vos connaissances afin de dénicher la perle rare. 
J'ai adoré la chatelaine de Mallaig de Diane Lacombe et du coup je suis à la recherche du même type de romance (peu importe la période du moment que ça reste de l'historique, bon ok... avec une préférence pour le médieval Wink ). Une jeune fille mariée à un homme qu'elle ne connait pas (pour le bien de son clan, famille, etc...) et cet homme lui pourrit littéralement l'existence au début de leur mariage. Pour enfin se rendre compte qu'il aime cette femme.

Spoiler:
 

Merci de votre aide! Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 3343367894


je pense au Loup et la Colombe de K.E.WOODIWISS un grand classique

Je connais Woodiwiss mais pas celui-ci? Je note merci!!!!  Okay
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  sanasan Lun 29 Juin 2015 - 10:26

everalice a écrit:Les 2 premiers titres qui me viennent à l'esprit sont Un mari féroce et Sur ordre du roi, de grands classiques, incontournables, de Julie Garwwod, et que tu as peut-être déjà lus, Sanasan
Tu as aussi l'excellente série de Karin Tabke, Maîtres et seigneurs, en A&P.
Il en existe plein d'autres, mais je suis un peu juste en temps pour te répondre. Je vais tâcher d'y penser dans la journée, mais entretemps, les connaisseuses du fofo vont sans doute te donner plein de bonnes idées !  Wink

Je connais Garwood mais pas du tout la série des Maitres et Seigneurs... Je prends note.
Merci beaucoup  Okay
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  sanasan Lun 29 Juin 2015 - 10:27

leynna a écrit:Slt Sanasan, il y'a Un mari féroce de Julie Garwood (trop bien),Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine (saga McJames),quand à cela je ne sais pas trop si c'est ton style (j'ai beaucoup aimé) : Jeux de l'amour jeux du destin de Lyz Carlyle (saga Secrets dévoilés tome 3), Les machinations du destin de Judith McNaught ce sont tous des A&P, sinon j'ai une liste de livres à donner,tu peux aller voir ma liste si tu veux, courage tu trouveras ton bonheur sur le fofo  bisous Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 756077050

Dans le lit d'un inconnu est dans ma PAL!!!! 
Je vais donc commencer par celui-ci Wink 
Merci beaucoup!!!! Okay
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 29 Juin 2015 - 11:09

Ou alors - et dans le genre série fleuve, c'est le pompon cheesygrin  - sanasan, tu as les Bertrice Small qui, dans l'
infidélité:
, ne laisse pas sa part aux... copines Héhéhé Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 295776373

Et il y a les romans one shot comme «L'héritage d'Eléonore», «Le pavillon du Tatar», sinon, en longue saga (dans l'ordre donné, Hein ?) --> Skye O'Malley
- «La louve d'Irlande»
- «Les jardins de Barbarie»
- «La rose du grand Moghol»
et la suite avec la fille de l'héroïne précédente, Skye legacy (trad, l'héritage de Skye -->
- «La libertine»
- «Dans l'ombre du harem»
- «Dans les bras d'un autre»
Mais faut aimer le style - ampoulé - et
olé olé !:
...
Dans un peu le même genre - je trouve que le style est très proche Gniârk, gniârk, gniârk Twisted Evil  - tu as Jane Feather avec, là aussi, une saga familiale (mère et fille) -->
- «La femme fatale»... commenté I.C.I !
Après, j'avoue que je me rappelle pas le livre (oui, je sais où est la sortie :  tusors ), je vois pas bien les liens avec le 1er et le dernier titre (d'après le site Les romantiques, l'intitulé général est Guenièvre et ses enfants ???)
- «La maîtresse de l'espion»
Et celui-ci, je sais, je sais, c'est la fille de l'héroïne du 1er  Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 2887121767 , il y a «La captive du roi» que j'ai toujours trouvé excellent, meilleur même que le 1er (mais ce n'est que mon avis... et je le partage Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 3396507128), sanasan.

Toujours en A&P., il y a un titre - dans la période historique que tu préfères - (mais j'arrive pas à me souvenir du titre, je vais chercher...) avec un grand mâle viril qui se balade avec un furet apprivoisé Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 1817799047 AYÉ = «Éducation amoureuse» de Catherine Coulter, qui est trèeees bien, je le recommande, sanasan, il y a même une histoire d'
infidélité:
!!!

Sinon je pense à «L'ivresse des sens» de Susan Johnson mais l'infidélité est de l'
autre côté (femme):
que j'ai bien aimé (attention chaud-BOUILLANT !!!)

«Lady Vixen»
de Shirlee Busbee, tout aussi OLÉ OLÉ, et pour la période, je ne suis pas certaine que ça colle, Hummmm ?

Sinon, en médiéval, il y en a quelques uns, là -->
- les Johanna Lindsey dont beaucoup collent à tes critères, comme «Épouse ou maîtresse ?», «Esclave et châtelaine», «Un si cher ennemi», «Captif du désir» avec une scène
d'anthologie de la romance de l'époque Wink:
, «En proie à la passion».
- les superbes titres de Kathleen E. Woodiwiss, «Le loup et la colombe», «Auprès de toi, pour toujours» et l'inoubliable captive....
- «L'insoumise», Elizabeth Lowell
- «Le dragon noir» et «Traîtrises» de Penelope Williamson
- «La princesse et son mercenaire», Shari Anton
- Les Trois Grâces (il y a un trio  cheesygrin  de titres) de Jennifer Blake AH non, c'est de la Régence, pardon...
- «L'insoumise et le chevalier» et «L'homme du passé», Glynnis campbell
- Tous les parus en VF, les 2 séries de Kathleen Givens
- la trilogie d'Heather Grothaus
- «Une femme de passion» et surtout la série Falcon et Simon (Simon de Montfort, d'ailleurs...), ainsi que l'excellentissime (je l'adore, c'est mon chouchou  coeur Evalluation ), «La proie du lynx» de Virginia Henley
- les Hannah Howell d'Irlande et d'Écosse
- les Iris Johansen historiques
- les Jocelyn Kelley
- les Kris Kennedy
- «Le seigneur de la brume», Ann Lawrence
- La série La rose des Tudor de Susan Wiggs

Je crois que je me suis allègrement entendu sur le sujet, hélas, à savoir si tu vas trouver ton bonheur là-dedans, sanasan, ça reste à prouver, je sooooors --------------> Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 1743720878
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Lun 29 Juin 2015 - 11:50

Dis donc Primprelune t'es un dictionnaire à toi toute seule ma parole, tu me fais marrer même par cette chaleur, alors t'a réussie à sortir Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 2887121767 Dis moi c'est quoi la bande annonce que tu a mise,moi vu l'anglais je crois l'avoir laisser à l'école cheesygrin
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 29 Juin 2015 - 12:12

leynna a écrit:Dis donc Primprelune t'es un dictionnaire à toi toute seule ma parole, tu me fais marrer même par cette chaleur, alors t'a réussie à sortir Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 2887121767 Dis moi c'est quoi la bande annonce que tu a mise,moi vu l'anglais je crois l'avoir laisser à l'école cheesygrin

Quelle BO, leynna ? Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 3728825754
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 29 Juin 2015 - 12:18

leynna a écrit:[...] alors t'a réussie à sortir Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 2887121767 [...]

Naaaaaaaaaaaaan, vu la canicule, leynna, je reste à l'intérieur devant les ventilos Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Maisons-ventilateur-00013, mais au moins, je fais descendre ma BBAL Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 1894316349 , puisque je me suis remise à la
lectuuuuure !:
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Lun 29 Juin 2015 - 13:02

Celle que tu as mises en-dessous de ton message,peut-être que je suis encore à côté de la plaque, tu sais le soleil et les neurones ça va pas ensemble tusors

Y ' a marquer DAVID GANDY, je suis sûre que j'ai encore fais une boulette
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  sanasan Lun 29 Juin 2015 - 13:14

Pimprelune a écrit:Ou alors - et dans le genre série fleuve, c'est le pompon cheesygrin  - sanasan, tu as les Bertrice Small qui, dans l'
infidélité:
, ne laisse pas sa part aux... copines Héhéhé Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 295776373

Et il y a les romans one shot comme «L'héritage d'Eléonore», «Le pavillon du Tatar», sinon, en longue saga (dans l'ordre donné, Hein ?) --> Skye O'Malley
- «La louve d'Irlande»
- «Les jardins de Barbarie»
- «La rose du grand Moghol»
et la suite avec la fille de l'héroïne précédente, Skye legacy (trad, l'héritage de Skye -->
- «La libertine»
- «Dans l'ombre du harem»
- «Dans les bras d'un autre»
Mais faut aimer le style - ampoulé - et
olé olé !:
...
Dans un peu le même genre - je trouve que le style est très proche Gniârk, gniârk, gniârk Twisted Evil  - tu as Jane Feather avec, là aussi, une saga familiale (mère et fille) -->
- «La femme fatale»... commenté I.C.I !
Après, j'avoue que je me rappelle pas le livre (oui, je sais où est la sortie :  tusors ), je vois pas bien les liens avec le 1er et le dernier titre (d'après le site Les romantiques, l'intitulé général est Guenièvre et ses enfants ???)
- «La maîtresse de l'espion»
Et celui-ci, je sais, je sais, c'est la fille de l'héroïne du 1er  Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 2887121767 , il y a «La captive du roi» que j'ai toujours trouvé excellent, meilleur même que le 1er (mais ce n'est que mon avis... et je le partage Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 3396507128), sanasan.

Toujours en A&P., il y a un titre - dans la période historique que tu préfères - (mais j'arrive pas à me souvenir du titre, je vais chercher...) avec un grand mâle viril qui se balade avec un furet apprivoisé Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 1817799047 AYÉ = «Éducation amoureuse» de Catherine Coulter, qui est trèeees bien, je le recommande, sanasan, il y a même une histoire d'
infidélité:
!!!

Sinon je pense à «L'ivresse des sens» de Susan Johnson mais l'infidélité est de l'
autre côté (femme):
que j'ai bien aimé (attention chaud-BOUILLANT !!!)

«Lady Vixen»
de Shirlee Busbee, tout aussi OLÉ OLÉ, et pour la période, je ne suis pas certaine que ça colle, Hummmm ?

Sinon, en médiéval, il y en a quelques uns, là -->
- les Johanna Lindsey dont beaucoup collent à tes critères, comme «Épouse ou maîtresse ?», «Esclave et châtelaine», «Un si cher ennemi», «Captif du désir» avec une scène
d'anthologie de la romance de l'époque Wink:
, «En proie à la passion».
- les superbes titres de Kathleen E. Woodiwiss, «Le loup et la colombe», «Auprès de toi, pour toujours» et l'inoubliable captive....
- «L'insoumise», Elizabeth Lowell
- «Le dragon noir» et «Traîtrises» de Penelope Williamson
- «La princesse et son mercenaire», Shari Anton
- Les Trois Grâces (il y a un trio  cheesygrin  de titres) de Jennifer Blake AH non, c'est de la Régence, pardon...
- «L'insoumise et le chevalier» et «L'homme du passé», Glynnis campbell
- Tous les parus en VF, les 2 séries de Kathleen Givens
- la trilogie d'Heather Grothaus
- «Une femme de passion» et surtout la série Falcon et Simon (Simon de Montfort, d'ailleurs...), ainsi que l'excellentissime (je l'adore, c'est mon chouchou  coeur Evalluation ), «La proie du lynx» de Virginia Henley
- les Hannah Howell d'Irlande et d'Écosse
- les Iris Johansen historiques
- les Jocelyn Kelley
- les Kris Kennedy
- «Le seigneur de la brume», Ann Lawrence
- La série La rose des Tudor de Susan Wiggs

Je crois que je me suis allègrement entendu sur le sujet, hélas, à savoir si tu vas trouver ton bonheur là-dedans, sanasan, ça reste à prouver, je sooooors --------------> Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 1743720878
Nonnnnn ne sors surtout pas Wink 

Dans ceux que tu viens de citer il y a en beaucoup trop que je ne connais pas et j'en prends bonne note. Il va me falloir des heures pour décortiquer tout ça Wink ... J'en suis ravie!
Et je te remercie chaleureusement pour ton aide Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 3343367894

j'ai noté que ton chouchou était "la proie du lynx"... Je l'adore!!!!! Typiquement le genre de romance que j'apprécie. 
Un homme et une femme entreprennent un mariage de raison pour X raisons et qui va bien vite se transformer en mariage d'amour
Spoiler:

Merci Merci Merci  Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 3248043156
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 29 Juin 2015 - 14:01

Et bien, si je peux me permettre, sanasan, je te conseille fortement le titre de Kathleen E. Woodiwiss, «Qui es-tu, belle captive ?» ainsi que «Captif du désir» de Johanna Lindsey --> vu que nos goûts se rejoignent sur «La proie du lynx», tu aimeras peut-être également tout autant que moi ces 2 autres titres !!!

Et rien que d'en parler (avec le Catherine Coulter à relire Héhéhé), je me sens de les remettre en lectures actuelles ptdr
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 29 Juin 2015 - 14:15

leynna a écrit:Celle que tu as mises en-dessous de ton message,peut-être que je suis encore à côté de la plaque, tu sais le soleil et les neurones ça va pas ensemble tusors

Y ' a marquer DAVID GANDY, je suis sûre que j'ai encore fais une boulette

Pas de boulette à l'horizon pour toi, leynna titter
Tu cliques dessus et tu verras mon Chouchou Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 3343367894  en clip motorisé, c'est tout Wink
Mieux, tu cliques sur le titre, ça te renvoie sur Youtube où tu vois mieux la vidéo Okay
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 39 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  sanasan Lun 29 Juin 2015 - 15:43

Pimprelune a écrit:Et bien, si je peux me permettre, sanasan, je te conseille fortement le titre de Kathleen E. Woodiwiss, «Qui es-tu, belle captive ?» ainsi que «Captif du désir» de Johanna Lindsey --> vu que nos goûts se rejoignent sur «La proie du lynx», tu aimeras peut-être également tout autant que moi ces 2 autres titres !!!

Et rien que d'en parler (avec le Catherine Coulter à relire Héhéhé), je me sens de les remettre en lectures actuelles ptdr

Merci beaucoup. 
Je viens de lire vos avis sur le forum et je suis déjà à la recherche de captifs du désir Wink 
Quand à C.Coulter j'adore sa trilogie des fiancées. Je ne sais pas si tu les as lu? 
Le 1er est une pepite!
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum