Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Sam 21 Mar 2015 - 14:22

calypso a écrit:
Bookinette a écrit:
calypso a écrit:
pareil pour moi avec la femme et le chevalier (obscure premonition) de Linda Howard 
le meileur de l'auteur !!!

Meilleur que "Le disparu de San Pablo" et "La mort de l'ange" que ont été des coups de cœur pour moi ?  Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 3728825754

meilleur que La mort de l'ange et pourtant j'ai adoré .... je n'ai pas lu le disparu de san pablo ....du moins pas encore !!!!!
Pour moi, je dirais à égalité, tous les trois dans des registres différents (un time-travel/highlander, un RS et un fantastique). Et je peux rajouter Mister Perfect, plus léger... Autant dire que je les ai tous adorés  Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 3343367894
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  serial reader Sam 21 Mar 2015 - 14:30

De Linda Howard, il y en a un autre rarement évoqué mais que je trouve aussi génial (mais en dessous de La femme et le chevalier/Obscure prémonition) c'est Les couleurs du crime (mais je ne pense pas qu'il fasse l'unanimité comme le premier cité)
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Sam 21 Mar 2015 - 15:02

leynna a écrit:je viens de faire une liste par apport à celle que vous m'avez donnez.

Les amants secrets
Enchaîné par l'amour
L'ange de la vengeance (la phrase:quand il grave son nom avec un diamant sur le miroir,ça c'est de l'amour)                               
Esclave de personne
Qui est tu belle captive

Qu'en pensez vous les filles
(mise à par ça, j'aimerais bien mettre les livres que j'ai lus ou aimé et mettre des moitiés de dialogues des personnages,ça pourrait aidé pas mal à trouver un livre,je ne sais pas ou le faire et comment et si c'est possible)

Pour les titres qui t'ont bouleversée, Leynna, tu as ces topics --> les coups de cœur, les citations, et - primordial (où tu peux largement t'étaler Héhéhé) - les avis détaillés sur un titre, avec la tâche de créer un sujet (s'il n'existe pas déjà).

Et oui, ta liste est bien, rien ne t'empêche d'y rajouter tes découvertes superbes --> ça s'étoffe vite, ces petites chose Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 295776373
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Sam 21 Mar 2015 - 15:23

Je suis allée voir sur les avis détaillé, les coups de coeur et citation
Moi c'est plus un dialogue entre les personnage à un moment précis de l'histoire,je choisi un dialogue qui puisse donner envie de le lire enfin si c'est possible bien-sûr

J'ai remarqué une chose dans les A/P il n'y a pas de livre avec les enfants sauf Un mari féroce,soit dite en passant il ne sait toujours pas s'il est son fils cheesygrin
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty message

Message  Zahra Sam 21 Mar 2015 - 17:43

Pimprelune a écrit:
Pour de l'homme - avec Durango («Un mari en héritage») - c'est de l'homme, ça, Madame, Mademoiselle, pardon... leynna !
Pour rester dans ta commande, bien sûr, sinon, je remarque que Lisa Kleypas revient souvent dans tes choix de héros masculins : à ce compte, Lord Stockhurst - «L'ange de minuit» - me semble tout indiqué : quel homme, je fonds... --> OUIIIIIINNNNNN, cité (va apprendre à lire, Pimprenouille  tusors ) ou alors Derek Craven («La loterie de l'amour»), plus brut de décoffrage, y a pas Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 295776373
Autre auteur, et mâle nec plus ultra --> Niall d'Écosse («La femme et le chevalier», ou sous un autre titre... «Obscure prémonition») de Linda Howard... un Highlander
en plus, une rareté ^^:

De Virginia Henley - et ça a un rapport très fort avec l'Histoire (personnages ayant existé) - j'ai bien aimé «Les amants secrets» (c'est le second tome d'une trilogie...),
toujours de R. Brandewyne, «La prisonnière du drakkar» et je confirme ce que dit Floralies, j'ai frémi, pleuré et adoré «Les amants hors-la-loi», d'elle ! Je te cite également «L'amant interdit» de Colleen Faulkner, «Mises au défi» de Maggie Osborne (dans un seul titre, trois histoires pour le même prix et Dan est un héros à tomber !!!), «Enchaînés par l'amour» ou «Diablo» de Patricia Potter ou encore le duo de Meagan McKinney sur les sœurs Van Alen, «Le secret de la passion» et «Le secret de la veuve», les deux héros sont des durs à cuire, c'est certain ^_^ et mon préféré avec «L'ange de la vengeance», et le héros n'est pas un tendre, attention !

Et il y en a plein d'autres, leynna, mais si je commence, moi aussi dans une semaine, je serais toujours là à pipeletter Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 1817799047
Pimprelune c'est très simple : je veux tout ces livres que tu as cité  Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 2887121767 !!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Sam 21 Mar 2015 - 18:11

leynna a écrit:Je suis allée voir sur les avis détaillé, les coups de coeur et citation
Moi c'est plus un dialogue entre les personnage à un moment précis de l'histoire,je choisi un dialogue qui puisse donner envie de le lire enfin si c'est possible bien-sûr

J'ai remarqué une chose dans les A/P il n'y a pas de livre avec les enfants sauf Un mari féroce,soit dite en passant il ne sait toujours pas s'il est son fils cheesygrin

C'est plus
rare:
, c'est sûr, laynna, mais des héroïnes/héros ayant des enfants, bien sûr que si, ça existe --> «Le prince des débauchés» de Loretta Chase, «La vallée de la tendresse», Megan Chance, «L'amant exilé», Joan Wolf et aussi un autre dont je ne me souviens plus le titre... ce qui me permet de t'enjoindre à rajouter le Loretta Chase à ta liste de lectures, c'est une merveille, et le héros correspond toutafé à tes critères cheesygrin
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Sam 21 Mar 2015 - 20:32

Je ne sais pas, j'ai toujours eu du mal avec Lorreta Chase, Teresa Medeiros,Tessa Dare,Jaquie Allessandro,Eloisa James,j'arrive même pas à faire l'effort de lire les résumés de ces auteurs, je sais pas je bloque sur elles,ce n'est pas Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 295776373 de leur faute mais c'est comme ça, je sais je suis bizarre, quand aux autres je vais allée voir leurs bouquins
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Bella66 Sam 21 Mar 2015 - 21:41

Ah le Prince des débauchés de Loretta Chase j'ai beaucoup aimé et La prisonnière du Drakkar de Rebecca Brandewyne j'avais adoré, moi qui adore les vikings bulle
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  kikimou15 Sam 21 Mar 2015 - 23:52

Pimprelune a ecri a écrit:
leynna a ecri a écrit:je viens de faire une liste par apport à celle que vous m'avez donnez.

Les amants secrets
Enchaîné par l'amour
L'ange de la vengeance (la phrase:quand il grave son nom avec un diamant sur le miroir,ça c'est de l'amour)                               
Esclave de personne
Qui est tu belle captive

Qu'en pensez vous les filles
(mise à par ça, j'aimerais bien mettre les livres que j'ai lus ou aimé et mettre des moitiés de dialogues des personnages,ça pourrait aidé pas mal à trouver un livre,je ne sais pas ou le faire et comment et si c'est possible)

Pour les titres qui t'ont bouleversée, Leynna, tu as ces topics --> les coups de cœur, les citations, et - primordial (où tu peux largement t'étaler Héhéhé) - les avis détaillés sur un titre, avec la tâche de créer un sujet (s'il n'existe pas déjà).

Et oui, ta liste est bien, rien ne t'empêche d'y rajouter tes découvertes superbes --> ça s'étoffe vite, ces petites chose Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 295776373
pour ma part que des coup de  coeur Evalluation
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Dim 22 Mar 2015 - 10:19

J'aimerais bien mettre les couvertures des livres en plus elles sont trop belles et c'est les neuves mais je n'ai pas le matériel qu'il faut ou faut il faire un copier coller, tu peux me dire comment faire Question Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 756077050
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Dim 22 Mar 2015 - 10:46

leynna a écrit:J'aimerais bien mettre les couvertures des livres en plus elles sont trop belles et c'est les neuves mais je n'ai pas le matériel qu'il faut ou faut il faire un copier coller, tu peux me dire comment faire Question Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 756077050

Généralement, leynna, tu tapes le titre et l'auteur dans ta barre de recherches et ça t'amène souvent sur Zonzon. Si ce sont des parutions de cet éditeur, tu peux aussi aller voir chez J'ai Lu et MILADY, tu trouves les illustrations récentes, tu cliques (gauche - avec ta souris) et tu choisis "enregistrer"... dans tes fichiers donc ^^
Donne un nom qui te parle, parce que souvent, tu as de l'index à tour de bras, quelle que soit l'image enregistrée.
Après, il faut - à partir de tes fichiers personnels - recadrer (150 pixels de hauteur, c'est amplement suffisant pour ne pas se retrouver avec un placard qui prend tout l'espace du message), ré-enregistrer aux nouvelles dimensions, et quand tu viens sur le Forum, tu vas sur la 1ère icône de la 2ème ligne --> Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Mini_445966IcnesFBdP, tu cherches ("parcourir") ta couverture, tu la sélectionnes (double-clic), tu choisis le format 320xtrucmuche, tu envoies, tu prends miniature (c'est plus petit  cheesygrin ) ou image (clic droit --> qui te grise le lien, tu copies dans ton presse-papiers), tu fermes la fenêtre (avec la phrase "envoyer"), tu reviens sur ton message, tu colles ton lien au bon endroit... c'est fait, tu as ta couverture !!! Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 2887121767
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Dim 22 Mar 2015 - 11:04

Eh ben Pimprelune, il faut lire ça au moins trois fois avant de comprendre affraid  ou déchifrer ça ligne par ligne,on peut pas faire tout simplement copier coller c'est plus simple mais je parie que non,bref l'âne de la classe va essayer maîtresse Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 295776373
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Dim 22 Mar 2015 - 11:58

leynna a écrit:Eh ben Pimprelune, il faut lire ça au moins trois fois avant de comprendre affraid  ou déchifrer ça ligne par ligne,on peut pas faire tout simplement copier coller c'est plus simple mais je parie que non,bref l'âne de la classe va essayer maîtresse Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 295776373

Hihihi, leynna, bien sûr que tu peux te limiter au copier-coller --> mais avec le clic-gauche (dans le menu, quand tu es sur la photo), il faut choisir "coller l'adresse de l'image", aller à la 2ème icône --> Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Mini_254904IcnesBdP et coller dans la fenêtre du haut ton lien, ce qui implique de te contenter des dimensions du site fournisseur, comme ça  Shocked

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 9k=
et tu verras dans ton message qu'il y a 12 000 kilomètres de lien, donc, attention à ne pas te gourer quand tu veux mettre plusieurs images à la suite, si tu coupes le fil quelque part par erreur, tu n'as plus qu'à tout recommencer tusors
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Dim 22 Mar 2015 - 15:30

C'est tellement simple que j'aurai dû y penser plus tôt Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 295776373 Leynna tusors
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Sam 28 Mar 2015 - 23:29

Bonsoir les filles, voilà je viens découvrir un livre et je ne connais pas l'auteur mais le résumé m'a plu,alors quand dites vous



Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Maitres-et-seigneurs,-tome-1---le-maitre-de-mon-coeur-303381-121-198
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Dim 29 Mar 2015 - 0:01

leynna a écrit:Bonsoir les filles, voilà je viens découvrir un livre et je ne connais pas l'auteur mais le résumé m'a plu,alors quand dites vous



Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Maitres-et-seigneurs,-tome-1---le-maitre-de-mon-coeur-303381-121-198
Hihihi, leynna, j'ai la trilogie complète depuis... des lustres dans ma BBAL, toujours pas lue tusors , j'ai hooooooooooooooooooooooooooooote Embarassed
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty RE.TU LIS QUOI EN CE MOMENT

Message  leynna Dim 29 Mar 2015 - 10:31

Crying or Very sad Alors là ma chère Pimprelune tu devrais avoir doublement hontttttttttte Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 2887121767 ,la demoiselle à une trilogie et ne l'a même pas lu,et je fais quoi moi j'attends que tu l'a lise,non j'ai une meillleure idée,tu lis le 1er tome en cinq cinq Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 295776373 et tu me fais une résumé.C'est de bonne guère non tu trouve pas, si tu veux je te mets la couverture si tu t'en souviens pas ptdr ptdr ptdr ptdr
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  EmmaMorgane Dim 29 Mar 2015 - 19:14

Alors moi j'ai lu cette trilogie il y a un bon moment, je ne connaissais pas cette auteur et je me rappelle avoir beaucoup aimé Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 3343367894 Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 3343367894 Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Shymiian Dim 29 Mar 2015 - 20:39

bulle  Elle est trop bien cette trilogie Leynna et Pimprelune, n'hésitez surtout pas!!!
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ness38 Dim 29 Mar 2015 - 20:56

bonsoir
je suis un peu stressée ce soir , et je voudrai lire un truc léger avec de l'humour , pas trop hard ( j'ai eu ma dose !!!! ) sans trop compliqué aussi ( pas de passé lourd!!!) un truc du style hot love challenge , disaster !!!!
merci
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Dim 29 Mar 2015 - 21:27

ness38 a écrit:bonsoir
je suis un peu stressée ce soir , et je voudrai lire un truc léger avec de l'humour , pas trop hard ( j'ai eu ma dose !!!! ) sans trop compliqué aussi ( pas de passé lourd!!!) un truc du style hot love challenge , disaster !!!!
merci

Je dirais, dans les trucs récents, ness38, du Sarah Morgan ou Angela Morelli, ou alors va voir du côté de Rachel Gibson avec son tome 4 sinon, en Historiques (qui m'avait bien bidonné), tu as ce Julie Garwood, «Le prince des débauchés» de Loretta Chase et «Qui es-tu, belle captive ?» de Kathleen Woodiwiss... En contemporain - que j'avais trouvé génial - «Les locataires du souvenir» de Sue Civil-Brown (peut-être dur à dénicher), sinon, l'excellent «Mr Perfect» de Linda Howard et un incontournable à se gondoler, «HOT» de Julia Harper (alias d'Elizabeth Hoyt) !!!


Dernière édition par Pimprelune le Dim 29 Mar 2015 - 21:33, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Shymiian Dim 29 Mar 2015 - 21:28

Ness: je n'ai pas lu hot love challenge et tout, mais pour une lecture sympa, légère, drôle et avec une jolie histoire d'amour, je te conseil Cendrillon me perdra.
Cette romance est vraiment un coup de coeur, peut-être qu'elle te plaira Wink
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ness38 Lun 30 Mar 2015 - 8:39

Pimprelune a écrit:
ness38 a écrit:bonsoir
je suis un peu stressée ce soir , et je voudrai lire un truc léger avec de l'humour , pas trop hard ( j'ai eu ma dose !!!! ) sans trop compliqué aussi ( pas de passé lourd!!!) un truc du style hot love challenge , disaster !!!!
merci

Je dirais, dans les trucs récents, ness38, du Sarah Morgan ou Angela Morelli, ou alors va voir du côté de Rachel Gibson avec son tome 4 sinon, en Historiques (qui m'avait bien bidonné), tu as ce Julie Garwood, «Le prince des débauchés» de Loretta Chase et «Qui es-tu, belle captive ?» de Kathleen Woodiwiss... En contemporain - que j'avais trouvé génial - «Les locataires du souvenir» de Sue Civil-Brown (peut-être dur à dénicher), sinon, l'excellent «Mr Perfect» de Linda Howard et un incontournable à se gondoler, «HOT» de Julia Harper (alias d'Elizabeth Hoyt) !!!
merci pimprelune ,
j'ai lu ton avis sur "mr perfect"!!!! moi aussi j'ai beaucoup aimé d'ou mon vote pour sam !!! pour les autres je vais voir aprés , mon bout de chou malade , je ne tiens pas en place d'ou mon stress!!!! en tous cas merci pour cette selection
SHYMIIAN j'ai déja commencé cendrillon me perdra merci beaucoup du conseil
bonne journée
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Lun 30 Mar 2015 - 10:28

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Maitres-et-seigneurs,-tome-1---le-maitre-de-mon-coeur-303381-121-198Merci les filles pour vos avis mais le bouquin Crying or Very sad Crying or Very sad  a déjà était pris sur Bibliopoche,j'arrive en retard,se sera pour une autre fois
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Empty RE.TU LIS QUOI EN CE MOMENT

Message  leynna Lun 30 Mar 2015 - 22:20

Je suis entrain de lire Un si joli conte de fées de Karen Ranney,l'histoire est bien, le mec un bouffon de chez bouffon,passe de maîtresse en maîtresse Mad ,d'une arrogance à couper le souffle et prévenant par dessus le marché,la fille une tête à claque qui couche comme avec lui,quelle horreur. Le pire c'est que j'aime cette histoire,je crois que j'ai laissé mon intélligence quelque part Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 2887121767

Conseils pour une prochaine lecture - Page 34 Un-si-joli-conte-de-fees-531825-121-198
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum