Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Miss So Lun 15 Avr 2013 - 18:09

Amand@ a écrit:
ymoan1 a écrit:
Amand@ a écrit:par contre Jennifer Ashley je connais, j'ai lu la série des McKenzie (honte à moi j'avais oublié ces Highlanders là Embarassed )

Sacrilège même !! affraid affraid Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 140334 Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 140334


Oui je vais me cacher dans un coin Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 140334

Bon si je comprend bien, il faut que je me laisse tenter par le Clan Campbell du coup ... J'ai lu les avis sur la fiche de lecture et ils sont tous bon donc je crois que le tome 1 va finir en haut de ma PAL Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 1088022608

Super choix ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 2887121767 J'ai hâte de lire ton avis ! Wink Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Amand@ Lun 15 Avr 2013 - 18:16

Juliska a écrit:Oui je conseille aussi Margaret Mallory Wink Monica McCarty, il y a aussi Julianne McLean et le tout nouveau de Hannah Howell Wink

En fait il y en a pour tous les goûts suffit de trouver la plume qui nous plait Wink
Mais avant de lire la série des Cambell de McCarty je te conseille la série des McCleods 3 tomes (ICI) avant Wink tu suivras mieux les personnages il me semble ...

Si les séries se suivent alors oui, je vais les lire dans l'ordre et commencer par les McCleod. De toute façon, si j'aime la plume de l'auteur je vais lire tous ses livres donc ...

Je garde Margaret Mallory, Julianne McLean et Hannah Howell sous le coude pour la suite Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 10422
Amand@
Amand@
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 36
Localisation : Loir et Cher

http://amandabayle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ParanormalBliss Mar 16 Avr 2013 - 14:01

Amand@ a écrit:Les filles, je vais faire appel aux fans de Highlanders cheesygrin

J'ai envie de lire une romance historique avec Highlanders mais je ne sais pas trop pour quel auteur me décider ou quel livre.

J'ai adoré les Highlanders de Pamela Clare (même s'ils ne portent pas le kilt Wink ), mais en dehors d'eux, j'en ai lu très peu.
Je n'aime pas la série des Highlanders de KMM donc pas la peine d'essayer de me tenter de ce côté là.
Mais sinon, je reste ouverte à toutes propositions Wink

Merci d'avance !!

Le seul highlander que j'ai lu, c'est Dans le lit du highlander de Maya Banks Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 295776373
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Vivi78 Mar 16 Avr 2013 - 14:22

ParanormalBliss a écrit:
Amand@ a écrit:Les filles, je vais faire appel aux fans de Highlanders Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 276453

J'ai envie de lire une romance historique avec Highlanders mais je ne sais pas trop pour quel auteur me décider ou quel livre.

J'ai adoré les Highlanders de Pamela Clare (même s'ils ne portent pas le kilt Wink ), mais en dehors d'eux, j'en ai lu très peu.
Je n'aime pas la série des Highlanders de KMM donc pas la peine d'essayer de me tenter de ce côté là.
Mais sinon, je reste ouverte à toutes propositions Wink

Merci d'avance !!
Le seul highlander que j'ai lu, c'est Dans le lit du highlander de Maya Banks Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 140334

Je vois que tu as commencé par un très bon livre Para Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 295776373

Je viens de le finir et je suis repartie directement dans un autre livre de Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 125255.

Sinon, il y a aussi Le Diable s'habile en tartan. Il n'a pas fait l'unanimité mais personnellement, ça m'a fait passer un bon moment.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ParanormalBliss Mar 16 Avr 2013 - 14:26

rrhummy a écrit:
ParanormalBliss a écrit:
Amand@ a écrit:Les filles, je vais faire appel aux fans de Highlanders Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 276453

J'ai envie de lire une romance historique avec Highlanders mais je ne sais pas trop pour quel auteur me décider ou quel livre.

J'ai adoré les Highlanders de Pamela Clare (même s'ils ne portent pas le kilt Wink ), mais en dehors d'eux, j'en ai lu très peu.
Je n'aime pas la série des Highlanders de KMM donc pas la peine d'essayer de me tenter de ce côté là.
Mais sinon, je reste ouverte à toutes propositions Wink

Merci d'avance !!
Le seul highlander que j'ai lu, c'est Dans le lit du highlander de Maya Banks Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 140334

Je vois que tu as commencé par un très bon livre Para Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 295776373


Avec toutes les tentatrices qu'il y a ici, je ne pouvais pas me tromper Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 295776373
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Vivi78 Mar 16 Avr 2013 - 14:36

Tu m'étonnes Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 276453 et tu as chopé le virus Para ?

Fais attention Amand@, c'est contagieux Wink
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ParanormalBliss Mar 16 Avr 2013 - 14:38

J'avoue que je ne suis pas insensible au charme d'Ewan McCabe Embarassed
Mais j'attends de me plonger dans d'autres sagas pour "choper le virus" Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 295776373
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Milju Mar 16 Avr 2013 - 19:05

rrhummy a écrit:

Sinon, il y a aussi Le Diable s'habile en tartan. Il n'a pas fait l'unanimité mais personnellement, ça m'a fait passer un bon moment.

Je pensais également à celui là ou alors à la tetralogie du Retour des Highlanders Tome 1...
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Amand@ Mar 16 Avr 2013 - 19:12

J'ai lu Le Diable s'habille en tartan mais je n'ai pas trop aimé. Disons que j'ai passé un bon moment mais qu'il n'était pas inoubliable.

Le Maya Banks me tentait bien aussi...

Bon allez c'est bon les filles n'en jetez plus, je suis over-bookée jusqu'à l'hiver là avec toutes ces suggestions !!!!

Si avec ça je n'attrape pas le virus Highlanders moi aussi ... Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 140334
Amand@
Amand@
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 36
Localisation : Loir et Cher

http://amandabayle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Milju Mar 16 Avr 2013 - 19:40

Faut pas poster dans ce sujet, ta PAL s'agrandit trop après ^^
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Amand@ Mar 16 Avr 2013 - 19:48

Ah oui, là ma PAL viens de prendre un méchant coup Shocked

Je ne sais pas trop si je dois vous remercier ou vous maudire, mais je l'ai bien cherché quand même Wink

Merci Merci pour toutes ces propositions !!!!! J'ai de belles heures de lectures en perspectives.
Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 3248043156
Amand@
Amand@
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 36
Localisation : Loir et Cher

http://amandabayle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Miss So Mer 17 Avr 2013 - 19:48

Les filles pour ma prochaine lecture j'hésite entre trois livres, ils n'ont rien à voir mais j'aimerais savoir pour celles qui les ont lus, lequel vous avez préféré cheesygrin :


Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 54717210

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 9782811207540

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 9782811207694_1_75
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Soledad Mer 17 Avr 2013 - 21:02

Evidemment (quelle surprise Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 140334) je te conseille le livre avec un Highlander :p Donc Trahi de Monica McCarty, personnellement je l'avais beaucoup aimé Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 638108
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Milju Mer 17 Avr 2013 - 22:03

Ben moi je penche également pour Trahi de Monica Campbell!
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Thèmes

Message  Anna51160 Dim 28 Avr 2013 - 16:30

Après avoir lu la trilogie Fifty Shades, j'ai lu les 2 tomes de la série crossfire, la série "Tout ce qu'il voudra", Délivre-moi, La proposition (que j'ai moyennement apprécié). Toi, mon héros (que j'ai adoré), je viens de finir "Le divin enfer de Gabriel"(que j'ai également adoré) et je me lance dans la série "Evie" de Beth Ciotta (certains commentaires mon donné l'envie de lire cette série. Je pense que je vais aimé).

Je viens de découvrir ces différentes romances. Et j'avoue que j'en ai apprécié certains, adoré d'autres et quelques uns mon un peu dérangé.

Cela me change des livres documentaires, des Marc Levy, Musso, Coben et Cie... (que j'aime bien également) mais je commencais à me lasser.

J'aimerai voir d'autres genres de littératures.

Alors si vous avez des lectures à me recommander, n'hésitez pas.

Merci d'avance pour vos idées

Anna51160
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Dim 28 Avr 2013 - 16:52

Je te conseille de jeter un oeil à cette page où tu trouveras des romances classées en fonction de thèmes précis (highlander, Noël, petites villes américaines ...), ça pourra déjà te mettre sur la piste de nouvelles découvertes ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Thèmes

Message  Anna51160 Dim 28 Avr 2013 - 17:01

Merci pour l'info. Je regarde de suite.

Anna51160
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Milju Dim 28 Avr 2013 - 17:34

Je pense que tu t'es trompée, en haut de ton sujet tu as dû faire "nouveau" au lieu de "répondre". C'est ça? Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 276453
Sinon n'hésites pas à aller faire un tour du coté de nos carnets de lectures pour trouver une lectrice qui aime les mêmes livres que toi. Tu pourrais trouver des idées pour ta PAL (Pile à Lire).
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Miss So Dim 28 Avr 2013 - 17:36

Et si tu as aimé Fifty Shades et les romans de la même trempe, J-A a créé une super liste qui répertorie tout un tas de roman en fonction de ce que tu cherche:

Que lire après Fifty Shades of Grey ?

Wink Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Mar 30 Avr 2013 - 19:48

Hello les filles =) je pense que vous avez remarqué que je passais un peu moins =) j'aime toujours le forum & surtout vous ... mais j'ai moins eu l'esprit pour lire. Je n'arrive pas à trouver un roman qui me plait vraiment. Mes lectures ne sont pas à la hauteur de mes espérances. Je viens donc vous demander de l'aide (^-^) Je n'ai pas d'envie particulière ... sauf que ce soit une romance (non sans blague loool). J'ai juste pas franchement envie de bit'lit (^-^). J'aime les romances historiques, policières (surtout Francesca Cahill & Eve Dallas). J'adore les histoires compliquées avec beaucoup de rebondissements (^-^) !
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Milju Mar 30 Avr 2013 - 19:58

Je sais que c'est un peu Bit-Lit mais est-ce que tu as lu les Charley Davidson?
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Mar 30 Avr 2013 - 20:02

Thilda a écrit:J'adore les histoires compliquées avec beaucoup de rebondissements (^-^) !

Tu devrais essayer un Sandra Brown Wink

- Ricochet

- Le coeur de l'autre

- Substitution ?

- L'alibi impossible

- Confession exclusive

- Métal brûlant

Tous les romans cités ci-dessus sont riches en rebondissements bounce et à grand Suspense...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mar 30 Avr 2013 - 20:08

Thilda a écrit:Hello les filles =) je pense que vous avez remarqué que je passais un peu moins =) j'aime toujours le forum & surtout vous ... mais j'ai moins eu l'esprit pour lire. Je n'arrive pas à trouver un roman qui me plait vraiment. Mes lectures ne sont pas à la hauteur de mes espérances. Je viens donc vous demander de l'aide (^-^) Je n'ai pas d'envie particulière ... sauf que ce soit une romance (non sans blague loool). J'ai juste pas franchement envie de bit'lit (^-^). J'aime les romances historiques, policières (surtout Francesca Cahill & Eve Dallas). J'adore les histoires compliquées avec beaucoup de rebondissements (^-^) !

Je pense à la dernière série de J.R. Ward, Thilda, qui peut être considérée comme de la bit-lit, mais moi je pense que le côté fantasy n'est pas le plus marqué, et l'histoire est vraiment prenante Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 638108
Bon, je n'ai lu que les 2 premiers - «Anges déchus - 1 : Convoitise» et «Anges déchus - 2 : Addiction» - mais si la suite est de la même veine, c'est de la bombe Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 3982057981
Spoiler:
Sinon, tu peux aller faire 1 tour du côté de Tami Hoag (il y a de l'intrigue et du suspense), ou de Catherine Coulter (pour les contemporains). En historique, la saga de Diana Gabaldon, bien sûr ^^, les Loretta Chase (qui se suivent et se recoupent), la saga des «Fiancées» de Catherine Coulter aussi...

Et oui, ninou-lilou tape dans le mille avec Sandra Brown Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 10422
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Miss So Mar 30 Avr 2013 - 20:12

En historique que j'ai vraiment aimé il y en a beaucoup, en voici quelques un:

Historiques:
-Tous les historiques de Kleypas mais tu dois sans doute déjà les avoir lu.
-Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E Woodiwiss+ Cendres dans le vent ( je ne l'ai pas lu mais il y a de super avis sur ce livre ! )
-Les Campbell de Monica McCarty ( Une série en 3 tomes ! Du pur bonheur ! )
-Les frères MacKenzie de Jennifer Ashley ( Du pur bonheur là aussi)
-Et aussi tous les livres de Julie Garwood
-La série des Highlander du nouveau monde

Contemporains:
-Lucky Harbor de Jill Shalvis, je suis en plein dedans et j'adore, j'adore, j'adore, c'est pétillant et drôle !
-Je ne sais pas si tu lis en VO mais si oui je te conseil celui-ci: Falling into you de Jasinda Wilder qui est mon coup de coeur de ce début d'année.

Je ne lis pas trop de policier mais récemment sur le fofo j'ai entendu parler de Scandale Meurtrier de Pamela Clare.

J'espère que ça t'as aidée ! Wink Wink Wink Wink

Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 13 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Mar 30 Avr 2013 - 20:46

Milju - j'ai essayé plusieurs fois Charley Davidson & je déteste. je n'accroche pas à l'héroïne ainsi qu'au style de l'auteure =)

Ninou-Lilou - je ne connais pas du tout Sandra Brown & les résumés de certains m'intriguent beaucoup.

Pimprelune - on m'a souvent cité cette auteure. je devrais me lancer un jour (^-^) pour les historiques, je n'ai pas aimé Diana Gabaldon XD Loretta Chase, j'aime beaucoup !!!!

Miss So - Lisa Kleypas je l'ai découverte grâce à vous & j'adooooore ! Kathleen E. Woodiwiss je l'apprécie énormément ^^ Les frères MacKenzie, une pure merveille XD Je ne suis pas très fan des Highlanders en revanche XD
Lucky Harbor trop bien O/ mon homme m'a offert tous les romans. J'aime trop !!!

Merci les filles pour vos recommandations (^-^)
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum