Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

+44
calypso
Jess
DarkAthena
angie40
Thétis
Veela
Parker Jones
willow
Lola B
Serendipity
Floralies
Bookscity0507
Jaya
crêpe au sucre
SalmaO
Luna05
belle étoile
Melania
Elea
LaPsycho
Nayah
Valinina
Milju
_Miss_Chriss
chrisleam
Sixtine
Soledad
Raya Bella
soizic79
marissa
EloVD
eli04
Rosalina91
nyny7818
pipoune
bdea
Julie-Ambre
cecile5977
louisy
alessandra
sambaval
katia161269
Sandrine Syndelle
adminbdp
48 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Floralies Mer 9 Avr 2014 - 15:49

J'ai vraiment été touchée par cette lecture: Desi, sa souffrance, son courage et sa détermination m'ont profondément émue.
J'ai trouvé Caine juste exceptionnel: sa compréhension, sa gentillesse, son dévouement et son acharnement à contraindre Desi à faire face à ses démons... C'était juste magnifique.

Sarah McCarty à choisi d'aborder ici un sujet très sensible et douloureux.
Je trouve qu'elle s'en ai superbement bien sortit.
Elle a su donner le ton et la justesse nécessaire, sans tomber dans le sordide ou la vulgarité.
Les scènes sensuelles sont présentes tout du long, mais c'est aussi à travers ces mêmes scènes que Caine guérit Desi, en la mettant face à ses peurs, et en la forçant à les affrontées.
C'est magnifique de voir Desi réapprendre à vivre, à espérer et finalement à aimer.

Je me réjoui d'avoir en réserve les tomes suivants car le style de l'auteur me plaît beaucoup.

Ma note:
Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 92472   Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 92472   Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 92472   Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 92472   Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 92472   /5
Dûment mérité!
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Serendipity Mer 9 Avr 2014 - 17:22

Ce qui est super avec ce forum, c'est que je découvre toujours de quoi faire
grossir ma PAL  Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 295776373 
 coeur Evalluation
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Serendipity Lun 12 Mai 2014 - 19:25

Comme vos avis le laissé penser, j’ai vraiment bien aimé ce tome coeur Evalluation 
Mais je ne m’attendais pas à trouver des cow boy aussi compréhensifs, empathiques et prévenants. L’histoire de Desi est vraiment touchante et le comportement de Caine, même si il est un peu maladroit parfois, est exemplaire. Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 0054
J’ai hâte de découvrir Ari et les autres Hells Eight.
4,75 / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Lola B Mer 14 Mai 2014 - 9:48

Cette série à été un véritable coup de coeur, et je suis désespérée de devoir attendre jusqu’à la rentrée prochaine, pour connaitre la suite... Encore Deux hell's a découvrir...
Lola B
Lola B
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Julie-Ambre Lun 19 Jan 2015 - 11:24

Réédition prévue le 1er mars 2015 dans la collection Sexy !

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Secret10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  willow Jeu 19 Mar 2015 - 8:15

Je ne leur dis pas merci, car ils écrivent en gros "inédit" sur la couverture, alors que je me rends compte que je l'ai déjà!!
Un livre en double Mad
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  _Miss_Chriss Jeu 19 Mar 2015 - 15:22

Arg...NON !!!!
Ils ne les ont pas réédité ?!?!?!?!?!?!?!? oui je sais ils avaient dit qu'il  changer de  coleur mais noooooooooooooooon  :'(
Font ***** elle va être bien ma collection  Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 3406960028
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Parker Jones Jeu 19 Mar 2015 - 15:53

Je confirme, leurs nouvelles couvertures sont vraiment, mais vraiment très moches Shocked
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Veela Sam 28 Mar 2015 - 21:57

Comme lors de ma premier lecture ( oui car c'est la deuxieme fois que je lis se roman ;p ) , j'ai plutot bien aimée.
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : La bibliothèque de Poudlard
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Thétis Dim 29 Mar 2015 - 1:15

Moi, je trouve plutôt que la couverture n'a rien à voir avec l'héroïne du roman et le contexte même de l'histoire. Je préfère les couvertures V.O. de cette série. Par exemple :

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 1191459
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  _Miss_Chriss Dim 29 Mar 2015 - 9:03

En effet elle est superbe la VO
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  angie40 Dim 12 Juil 2015 - 19:08

Une lecture assez agréable, mais avec quelques moments un peu longs à mon goût.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  DarkAthena Lun 13 Juil 2015 - 9:32

Parker Jones a écrit:Je confirme, leurs nouvelles couvertures sont vraiment, mais vraiment très moches Shocked
Rolling Eyes  J'avoue personnellement que je préfère les couvertures de l'ancienne édition!
Ce qui m'embête, c'est que pour les derniers volets, s'ils sont traduits, ben ils suivront plus avec la collection que j'ai Crying or Very sad Crying or Very sad
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Jess Ven 18 Mar 2016 - 10:44

Une romance historique sous fond de Far-West, avec des hommes en stetson, sexy en diable ? Moi, je dis oui ! C’est d’ailleurs une bonne surprise, parce qu’en lisant le résumé, je ne m’attendais pas à débarquer en plein 19e siècle dans l’Ouest Américain.

Nous faisons donc  la connaissance des Hells Eight : huit Texas Rangers, sombres et sauvages, qui ont tous connu la perte de leurs proches dans un massacre lorsqu’ils étaient plus jeunes. Devenus Rangers, ils font régner l’ordre et la justice et n’hésitent pas à employer la méthode forte pour protéger les gens sans défenses.

Dans ce premier tome, nous suivons l’histoire de Caine Allen. Mandaté, avec deux de ses amis, par le padré de la ville pour sauver des jeunes femmes qui se sont fait kidnappées. C’est à ce moment-là qu’il tombe sur Dési, seule femme du groupe assez courageuse pour lutter farouchement contre ses ravisseurs. Dès lors, il prend la décision de protéger ce bout de femme de toutes menaces en l’éloignant de son tuteur et des gens du conseil de la ville qui lui ont fait subir des atrocités.

J’ai vraiment été bouleversée par l’histoire de cette dernière. Jeune femme issue d’une famille riche, elle voit son cocon se briser lorsque son père décide de déménager dans l’Ouest Américain. Je ne saurais trouver les mots pour dire à quel point le comportement de ses bourreaux est atroce et inhumain. J’ai eu de nombreuses fois la gorge nouée et les quelques passages sur ce qu’elle a vécu m’ont à la fois choqué, chamboulé et dégouté. Et pourtant... Elle n’en garde pas moins une envie de vivre et de s’en sortir à toute épreuve. J’ai un très grand respect pour cette héroïne brisée qui cache ses peurs derrière un fort caractère.

J’ai aussi beaucoup aimé le rôle de Caine dans cette histoire. Outre le fait qu’il soit très attirant, possessif et mâle Alpha dans toute sa splendeur, j’ai adoré son côté protecteur et tendre. Il a quelque fois des manières un peu maladroites et rugueuses vis-à-vis de Dési mais il fait toujours en sorte de rectifier son comportement avec plus de douceur et de patience. Je regrette tout de même le manque de détail sur son passé, j’aurais voulu en apprendre un peu plus sur lui pour mieux comprendre l’homme qu’il est.

Quant à la relation entre Dési et Caine, elle est au premier abord improbable : Le texans aux manières brutes et la petite bourgeoise toute délicate… Et pourtant, ça marche. Ils sont vraiment touchants ensembles avec une tension sexuelle à nous faire suffoquer ! Ils s’apprivoisent tout au long du livre dans le respect et la douceur, lui pour calmer les peurs et les angoisses de Dési et elle pour calmer les ardeurs un peu trop brut de Caine. Et lorsqu’ils se font assez confiances pour se lâcher… Cela fait des étincelles et les scènes écrites sont très chaudes et sensuelles.

En bref, c’est un premier tome agréable à lire dans lequel on plonge facilement au cœur de l’Ouest. L’action et l’intrigue sont bien menées tout au long de l’histoire, les hommes protecteurs et sexy, des passages dure et sombres, une jolie histoire d’amour qui se tisse au fil des pages.. Tout est réuni pour tomber sous le charme de cette saga. J’ai hâte de me plonger dans les tomes suivants car même si l’on suivra les autres Hells Eight, l’histoire en fond est loin d’être terminée et les réponses à nos questions ne sont pas encore toutes données … !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  calypso Ven 18 Mar 2016 - 10:59

bon c'est vrai quand on voit la couverture, on ne se doute pas qu'on a affaire à des cow-boys !
mais surtout j'ai acheté le livre deux fois ! Shocked 
un chez spicy et l autre chez harlequin sexy
je vais les remonter dans ma PAL
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Jess Ven 18 Mar 2016 - 11:10

Lol, il te reste plus qu'à revendre l'un ou l'autre :p !

Les couvertures V.O sont plus en rapport avec l'histoire (pourquoi on a pas droit à un beau cowboy en couverture d'abord ? Mad )

_________________
Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  calypso Ven 18 Mar 2016 - 12:04

bookandcie a écrit:Lol, il te reste plus qu'à revendre l'un ou l'autre :p !

Les couvertures V.O sont plus en rapport avec l'histoire (pourquoi on a pas droit à un beau cowboy en couverture d'abord ? Mad )


exactement ce que je me suis dit !  perso je les trouve froide comme couverture alors que ca devrait être le contraire : un vrai cow boy sentant l'ecurie  hummmm
et si quelqu'un est interressé par l'un ou l'autre qu'il me contacte !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  superdidine72 Lun 9 Mai 2016 - 10:41

Je l'avais dans ma Pal et je viens de le lire pour le mister BDP de mai et j'ai bien fait car c'est une très belle histoire.
J'ai adoré Dési et son courage est vraiment admirable et puis Caine est si gentil et sûr  de lui que c' est un plaisir de voir Dési lui tenir tête.
4/5 et je vais continuer la série.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Jess Lun 9 Mai 2016 - 10:46

superdidine72 a écrit:Je l'avais dans ma Pal et je viens de le lire pour le mister BDP de mai et j'ai bien fait car c'est une très belle histoire.
J'ai adoré Dési et son courage est vraiment admirable et puis Caine est si gentil et sûr  de lui que c' est un plaisir de voir Dési lui tenir tête.
4/5 et je vais continuer la série.
 Ahhhh je suis contente  Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 756077050

_________________
Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Agalactiae Sam 14 Mai 2016 - 16:35

Voici une série que je découvre grâce à la sélection de mister bdp du mois et donc toute une nouvelle série que je rajoute à ma pile à lire, car oui, j'ai adoré cheesygrin 

Nous voilà projetés au 19ème siècle dans l'ouest américain avec de beaux grands et forts Texas rangers !

J'ai beaucoup apprécié ma lecture, du début à la fin.
J'ai été émue par le destin de la petite Dési malmenée par la vie et par la tendresse du beau Caine.
Ahhhhh Caine, alors là je vous le dis de suite, j'ai eu un vrai coup de foudre pour ce ranger. Caine c'est le beau grand mâle alpha couvert de cicatrices, puissant et redoutable mais également la tendresse, douceur et patience incarnée Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 3343367894 

Les scènes entre ces deux personnages sont très belles, sensuelles et délicates. Caine est si doux avec sa femme, il tente désespérément de lui rendre confiance en elle mais aussi en leur couple...
Cependant, j'aurais tellement aimé en savoir plus sur Caine, c'est bien dommage.


J'ai hâte de lire les tomes suivants et de suivre les autres péripéties de nos 8 rangers !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5


PS : si vous avez un petit Caine en stock, je suis preneuse cheesygrin
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Nimphadora Mer 12 Oct 2016 - 19:43

Après avoir vu passer cette saga dans la newsletter de l'été, j'ai tout de suite eu envie de la découvrir... Après l'avoir reçue, je l'ai rangé gentiment dans ma pal puis je suis allée sur internet pour lire des avis et là j'ai commencé à avoir un peu peur. J'ai vu pas mal d'avis qui disaient que les scènes de sexe prenaient le pas sur l'histoire, qu'il y en avait à profusion, etc... Mais bon, j'ai mis tout ces a priori de côté et hier soir j'ai décidé de me lancer dans le premier tome. Je me suis qu'en plus, normalement, ce genre de livre je les dévore très rapidement, puis au pire si vraiment je n'aimais pas je pouvais l'abandonner.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir que l'héroïne avait un caractère de merde - dans le sens positif du terme -, alors que je m'attendais à une nénette niaise, soumise, plate, fade... Donc premier bon point. Bien entendu, le mâle de cet opus est un peu rustre, parfois un peu impulsif mais bon il a tout de même un côté nounours qui met un peu de baume au coeur. Plus je tournai les pages et plus je me suis rendue compte que ce livre renfermait vraiment une histoire. Non, je suis surprise car je m'attendais à un livre vraiment sans réelle consistance après avoir lu ces avis négatifs.

Pareil pour les scènes hot je m'attendais à en avoir à la pelle, mais en fait, oui il y en a mais je trouve que cela reste raisonnable. Alors certes tout au long de la lecture il y a souvent des allusions aux plaisirs charnels et quand les deux personnages passent aux choses sérieuses c'est plutôt épicé, cela n'étant pas pour les plus prudes / sensibles. Mais tout cela ne m'a absolument pas dérangé. En même temps la collection harlequin dans laquelle est éditée cette saga est un peu -beaucoup- tournée vers l'érotisme. J'aurai été surprise au contraire de ne pas en avoir.

Enfin bref, tout ces points rassemblés ont fait que j'ai vraiment apprécié ma lecture et que je l'ai dévoré en moins de 24 heures ( je lis très rarement quasiment 400 pages en une journée ). Alors oui, n'ayant pas eu de cours aujourd'hui ça aide mais bon... S'il ne m'avait pas plu je n'y aurais pas passé autant dessus durant ma journée ! J'ai trouvé une histoire vraiment intéressante, des personnages humains et attachants, un environnement bien sympathique. Le respect dont fait preuve Caine vis à vis de Dési m'a vraiment surprise et fut fort appréciable à mes yeux. Alors oui il y aura quelques faux pas mais leur histoire au final est vraiment jolie.

Possédant tous les autres tomes dans ma pal, je pense que je lirai le second tome dans un avenir proche car j'ai envie d'en savoir plus sur tous ces hommes de Hell's Eight !

Pour moi, ce livre fut donc une très belle découverte, une agréable surprise et une très bonne lecture !

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Nimphadora
Nimphadora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 30
Localisation : Le Sud **

Revenir en haut Aller en bas

Hell s eight - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 3 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  fabdragon Ven 10 Nov 2017 - 20:35

une très bonne surprise que ce roman, j'avoue que je ne m'attendais pas à une histoire aussi sombre, mais j'ai passé un très bon moment qui me donne envie de découvrir les autres tomes. coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum