Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick

+3
cvalou69
chrisleam
adminbdp
7 participants

Aller en bas

nicola cornick - Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick Empty Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick

Message  adminbdp Lun 13 Fév 2012 - 18:45

Brides of Fortune
Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett
de Nicola Cornick


nicola cornick - Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick 97822840

Présentation de l'éditeur :
Fortune Folly, Yorkshire, 1810.
Pour empêcher Nat Waterhouse, son ami d’enfance, de faire un mariage d’intérêt avec une riche héritière, la sulfureuse lady Elizabeth Scarlet est prête à tout. Y compris à élaborer un plan scandaleux : enfermer Nat dans un manoir désert la veille de la cérémonie. Et tout se déroule parfaitement jusqu’au moment où Nat comprend qu’il a été piégé. Furieux, il accuse Lizzie d’avoir provoqué cette situation compromettante pour le contraindre à l’épouser elle. Pis encore ! il affirme avec arrogance qu’elle l’aime depuis toujours. Blessée dans son orgueil, profondément troublée par les insinuations de Nat, Lizzie décide de lui prouver à son tour qu’elle l’attire beaucoup plus qu’il ne veut bien le laisser paraître. Mais de baisers maladroits en caresses audacieuses, elle se laisse emporter dans un jeu de provocation dont elle ignore toutes les règles…

Parution en Mars 2012 chez Harlequin

_________________
nicola cornick - Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

nicola cornick - Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick Empty Re: Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick

Message  chrisleam Lun 13 Fév 2012 - 19:22

J'ai hâte de le lire celui-là avec Lizzie et Nat !!!
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

nicola cornick - Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick Empty Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick

Message  cvalou69 Sam 25 Fév 2012 - 18:37

Ben voilà, j'ai commencé à lire ce livre hier vers 21h45 et je l'ai fini ce matin vers 01h30!!!

Je n'ai pas pu le lâcher sans savoir la fin... Autant vous dire que c'est trop trop trop bien ...

Les personnages, aussi bien principaux que secondaires sont attachants.

J'ai trouvé une petite longueur
Spoiler:

Mais autrement je me suis REGALEE ...

Bonne lecture, vous ne le regretterez pas !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur cinq.
cvalou69
cvalou69
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54
Localisation : Région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

nicola cornick - Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick Empty Re: Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick

Message  chrisleam Jeu 22 Mar 2012 - 21:55

Un très bon moment de lecture, il est dans la continuité des précédents et il conclut bien la saga.
Lizzie tient toutes ses promesses, elle n'est pas prude surtout quand la frustration et la colère dicte sa conduite...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 ( je garde une bonne place à cette saga dans ma biblio car le tome 2 "Piège d'émeraude" est mon premier roman historique, a peine fini que je commandais les 2 autres et après j'ai attendu, avec impatience, la sortie de celui-ci. cheesygrin )
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

nicola cornick - Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick Empty Re: Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick

Message  EloVD Lun 9 Avr 2012 - 19:27

nicola cornick - Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick 140334 Bon c'était évident, je me suis encore faite avoir, je me suis procuré ce livre sans savoir qu'il faisait partie d'une saga... Pourtant je devrais savoir depuis le temps, qu'il faut se méfier avec Harlequin, ils ne le précisent jamais sur les couvertures... Grrr ! Bon quoi qu'il en soit, ça ne m'a pas du tout gêné pour le lire.
Elizabeth Scarlet et Nathaniel Waterhouse sont amis depuis neuf ans. Lizzie avait onze ans et Nat, dix-huit ans quand ils se sont rencontrés. Mais depuis quelques temps, leur amitié n'est plus ce qu'elle était. Et là, Nat est sur le point de se marier avec une riche héritière, alors Lizzie veut à tout prix l'empêcher de faire une erreur : il sera malheureux s'il épouse cette jeune femme pour de mauvaises raisons, pour l'argent dont il a tant besoin. La veille de son mariage, elle lui donne rendez-vous et tente de lui faire changer d'avis. Mais rien ne se passe comme prévu. Nat lui jette à la face que c'est parce qu'elle est entiché de lui qu'elle veut le dissuader de se marier, qu'elle est jalouse, qu'elle le veut pour elle seule. Alors la colère monte et Lizzie le défie que lui aussi n'est pas totalement indifférent et s'emploie à lui prouver...
Ce n'est pas ce quoi je m'attendais réellement en lisant le résumé mais je l'ai tout de même apprécié. Je pense que je vais me procurer les deux tomes précédents car ils me tentent bien aussi. J'aimerais découvrir l'histoire de Dexter et Laura, ainsi que celle de Miles et Alice, personnages que j'ai bien aimé.
Pour en revenir à celui-ci, quelques petites choses m'ont comme même bien agacées :
Spoiler:
Et du coup, Lizzie fait n'importe quoi par colère, douleur :
Spoiler:
Mais bon, c'est bien dans son caractère, impulsive et scandaleuse. Lui, est vachement protecteur envers elle, sa propre famille et honorable. Mais dans l'ensemble, c'est un assez bon livre, l'auteure a sû rattraper ses moments "irritants".
J'aurais bien aimé aussi qu'il y ait un livre à part pour Flora et Lowell, j'ai apprécié leurs petits passages mais c'était trop court et la conclusion de leur histoire a été bâclée je trouve Sad.
nicola cornick - Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick 92472 nicola cornick - Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick 92472 nicola cornick - Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick 92472 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

nicola cornick - Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick Empty Re: Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick

Message  Kalindra Mer 17 Avr 2013 - 20:24

Un livre agréable à lire mais sans plus...
Je n'ai pas emportée par l'histoire, j'ai trouvé le héros mou contrairement à Lizzie que j'ai trouvée géniale ! Emportée, audacieuse, n'a pas froid aux yeux.....
Mais il manquait quelque chose à cette histoire... trop de froideur entre les 2 héros sans doute, car Lizzie sauf sur le plan charnel a toujours pris ses distances avec son mari, tout le long du livre donc j'ai eu du mal à croire à leur histoire...

Note : nicola cornick - Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick 92472 nicola cornick - Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick 92472 nicola cornick - Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

nicola cornick - Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick Empty Re: Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick

Message  Bookinette Jeu 14 Aoû 2014 - 16:45

J’ai vraiment énormément aimé cette série exception faite du préquel qui n’est vraiment pas à la hauteur du reste.

Tous les tomes sont un peu bâtis sur le même schéma, un mariage arrangé entre un coureur de dot et une femme riche, avec à chaque fois l’homme qui reste pragmatique, froid et qui refuse de s’investir affectivement dans une relation. 

Mais à chaque fois mille variantes en font l'intérêt. On peut dire que les passions sont allées crescendo au fur et à mesure des tomes de la série, j’avais trouvé le précédent plus tendu et plus âpre,  mais alors là c’est comme une apothéose, c’est presque violent physiquement entre les héros comme si le non dit avait besoin d’un exutoire... C’est vivant , foisonnant, on est entraîné dans un espèce de tourbillon passionnel, J’ai eu beaucoup de mal à le lâcher.

J’ai beaucoup aimé l'exubérance de Lizzie, son petit grain de folie, son côté entier émotif et impulsif qui lui fait commettre tout et n’importe quoi
Spoiler:
, et j’ai aimé les maladresses de Nat qui ne comprend strictement rien et qui tente de rester stoïquement dans les normes sans même imaginer quel butor il peut être .
Spoiler:

Je n'ose pas imaginer la passion si l'auteur avait écrit un tome de plus  Rolling Eyes  cheesygrin 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
 

Je sais que Nicola Cornick fait désormais partie des auteurs que je vais lire sans hésiter.
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nicola cornick - Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick Empty Re: Brides of fortune - Tome 3 : Le secret de Lady Scarlett de Nicola Cornick

Message  calypso Ven 17 Juin 2022 - 19:40

Première fois que je lis Nicola Cornick ! c'est sur Bdp que je l'ai découverte suite aux avis de nombreuses forumeuses.....je me suis donc mis à acheter les tomes au fur et à mesure et ...là  j'ai  pris le temps d'en ouvrir un !


bon, j'ai mis du temps à me mettre dans l'ambiance du roman : beaucoup de personnages dans un petit village qui sort de l'ordinaire. et pour corser le tout un crime et ce n'est pas rien puisque c'est le Lord du village, un personnage radin de radin que tout le monde déteste...... 
Sur ce, Nat à la recherche d'une riche héritière.....mais qui va voir ses plans contrecarrer
par Elisabeth, la sœur du lord assassinée....une jeune femme fougueuse et intrépide qui cache un manque d'amour abyssal ils sont  déjantés !!!
une belle romance addictive aux nombreuses répercussions. Ca vous tient éveillé, et en plus c'est chaud de chaud bouillant ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
sauf sauf.....que j'ai trouvé l'histoire eh bien pas du tout tout vraisemblable et ca m'a énervé ! une série de scandale  menée tambour battant pas une héroïne qui a tout d'une tarée !


"
Spoiler:

heureusement, il y a quand même des couples aux comportements normaux !
d'ailleurs on retrouve deux des couples de la  série Alice et Clara !
Nat est un beau personnage mais malheureusement l 'auteur ne l'a pas suffisamment approfondi ce concentrant surtout sur l'héroïne et ses états d'âmes .... 

pour celles qui désirent  lire la série dans l'ordre GLORY GIRLS (le fil rouge :  des femmes courtisées pour leur dot) 
 
Tome 1 : Lady Secret
Tome 2 : 
La duchesse scandaleuse
Tome 3 : 
Piège d'émeraude
Tome 4 : 
Le secret de lady Scarlet











 i
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum