Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangereuse alliance de Leslie Lafoy

5 participants

Aller en bas

Dangereuse alliance de Leslie Lafoy Empty Dangereuse alliance de Leslie Lafoy

Message  Teodubois Sam 11 Fév 2012 - 16:14

Dangereuse alliance
de Leslie LAFOY


Dangereuse alliance de Leslie Lafoy Danger10

Résumé :

Un massacre à Edimbourg, un autre à Dublin, deux nouveaux meurtres effroyables à Charlestown... Les corps mutilés des victimes révèlent l'oeuvre d'un pervers, terriblement dangereux ! Pour Aiden Terrell, l'identité du tueur ne fait aucun doute : c'est Julian, son demi-frère ! Adolescent déjà, il manifestait une cruauté que personne ne parvenait à réprimer. Après avoir assassiné sa famille, il s'est enfui, laissant dans son sillage une trace sanglante qu'Aiden s'efforce de remonter. À Charlestown, ce dernier surprend une jeune femme en train de dérober son portefeuille. Voilà peut-être l'assistante qu'il cherchait ! La ravissante Rebecca n'a peur de rien et les bas-fonds qu'elle côtoie en exerçant ses talents de pickpocket peuvent le mettre sur la piste du monstre. Cette perspective ne semble guère enchanter Rebecca... Mais quelle femme résisterait à Aiden Terrell ?

Mon avis : bientôt

_________________
Dangereuse alliance de Leslie Lafoy 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse alliance de Leslie Lafoy Empty Re: Dangereuse alliance de Leslie Lafoy

Message  patacaisse Sam 11 Fév 2012 - 17:11

J'ai hâte de connaître ton avis. J'aime beaucoup cette auteure mais je trouve ses oeuvres inégales.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse alliance de Leslie Lafoy Empty Re: Dangereuse alliance de Leslie Lafoy

Message  clo22 Sam 11 Fév 2012 - 22:03

Le résumé me donne bien envie de le lire ....
Bisous,
Claudie

clo22
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse alliance de Leslie Lafoy Empty Re: Dangereuse alliance de Leslie Lafoy

Message  calypso Jeu 6 Fév 2014 - 21:00

Une agréable découverte 
Aiden Terrel est à la recherche de son frère  psychopate sadique qui le conduit à Charlestown où il rencontrera Rebecca  pickpocket notoire qu'on obligera à l'aider.
Cette chasse à l'homme dangereuse semée de crimes horribles les conduisent à vivre ensemble et  à s'interroger sur le passé d'Aiden .
L'élément fort c'est la force de caractère de Rebecca, sa fraîcheur son sens des responsabilités ,  son humour et sa générosité. Aiden  marqué par son enfance est d'une arrogance qui cache mal une sensibilité et un besoin d'amour
des personnages secondaires pleins de charme 
de l'humour de la tristesse , de la passion et de la tendresse des meurtres mais aussi des amis bienveillants
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation à découvrir
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse alliance de Leslie Lafoy Empty Re: Dangereuse alliance de Leslie Lafoy

Message  mabi Jeu 18 Fév 2016 - 18:46

calypso a écrit:Une agréable découverte 
Aiden Terrel est à la recherche de son frère  psychopate sadique qui le conduit à Charlestown où il rencontrera Rebecca  pickpocket notoire qu'on obligera à l'aider.
Cette chasse à l'homme dangereuse semée de crimes horribles les conduisent à vivre ensemble et  à s'interroger sur le passé d'Aiden .
L'élément fort c'est la force de caractère de Rebecca, sa fraîcheur son sens des responsabilités ,  son humour et sa générosité. Aiden  marqué par son enfance est d'une arrogance qui cache mal une sensibilité et un besoin d'amour
des personnages secondaires pleins de charme 
de l'humour de la tristesse , de la passion et de la tendresse des meurtres mais aussi des amis bienveillants
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation à découvrir

Entièrement d'accord avec toi, Calypso.
Même si j'ai trouvé qu'à un moment donné, on s'enlisait un peu dans le glauque.
Même note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Dangereuse alliance de Leslie Lafoy Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum