Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Hawthorne, Tome 2 : Dans le feu de la passion Linda Francis Lee

3 participants

Aller en bas

Les frères Hawthorne, Tome 2 : Dans le feu de la passion Linda Francis Lee Empty Les frères Hawthorne, Tome 2 : Dans le feu de la passion Linda Francis Lee

Message  Sabinka Jeu 2 Fév 2012 - 12:15


Les frères Hawthorne, tome 2 :
Dans le feu de la passion - Linda Francis Lee

Les frères Hawthorne, Tome 2 : Dans le feu de la passion Linda Francis Lee 292206FrancisLeeLindaDansLeFeuDeLaPassionLivre896554508ML


Résumé : Que Sophie Wentworth soit inoubliable, Grayson Hawthorne est bien placé
pour le savoir ! Depuis cinq ans, il a tout fait pour la chasser de sa
mémoire. En vain. Enfant déjà, elle défiait toutes les conventions.
Toujours accompagnée de son violoncelle, les cheveux en bataille, un
genou couronné...
On l'appelait " le petit prodige ", ce qui n'était guère au goût de
la vieille famille bostonienne dont elle était issue. Elle ne supportait
aucune contrainte. Il est probable que ce trait de caractère n'a pas
varié, maintenant qu'elle est devenue une violoncelliste célèbre !
Grayson s'attend même au pire : lorsque Sophie apprendra que Swan's
Grace, la maison familiale qu'elle adore, a été vendue...
Mais, peu importe, puisque c'est lui qui l'a achetée et que Sophie, il en est sûr, deviendra sa femme...

Mon avis : Linda Francis Lee - Dans le feu de la passion c'est l'histoire d'amour
d'une violoncelliste célèbre et provocante et d'un homme d'affaire
bostonien, rigide comme la société dans laquelle il a été élevé.
Ces deux là se connaissent et s'aiment depuis l'enfance, même s'il n'en ont pas conscience.
Sophie revient d'une tournée triomphale en Europe à la demande de son
père, sans savoir que celui là l'a fiancée à son insu au bel avocat
qu'est devenu son ami d'enfance.
Mais elle résiste, malgré l'attirance, réciproque, elle a peur de s'engager. Les vieux démons habitent les deux protagonistes et le chemin du bonheur sera difficile.
J'ai bien aimé et je recommande !
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Hawthorne, Tome 2 : Dans le feu de la passion Linda Francis Lee Empty Re: Les frères Hawthorne, Tome 2 : Dans le feu de la passion Linda Francis Lee

Message  Vivi78 Dim 5 Fév 2012 - 9:56

Pour des renseignements sur la saga, Julie-Ambre donnait les détails dans la fiche sur Une passion en Afrique. C'était un livre que j'avais bien aimé, je me réjouis de lire ton commentaire quand tu l'auras également lu et j'ai hâte que ce tome-ci et le 3e soient réédités...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Hawthorne, Tome 2 : Dans le feu de la passion Linda Francis Lee Empty Re: Les frères Hawthorne, Tome 2 : Dans le feu de la passion Linda Francis Lee

Message  marissa Sam 26 Jan 2013 - 16:51

J'ai lu le tome 1, Une passion en Afrique, il y a longtemps et j'avais beaucoup aimé, j'ai trouvé celui-là un peu moins bien mais j'ai tout de même apprécié ma lecture.

J'aime particulièrement le style de cette auteure, elle décrit bien les sentiments jusqu'à nous toucher, Grayson ( j'adore ce prénom bulle ) m'a beaucoup plu, bien plus que Sophia, il a été chassé de chez lui à seulement seize ans par son père et il a dû se débrouiller seul...mais il a réussi brillamment, il est maintenant un grand avocat très demandé.
Quant à Sophia, elle aime Grayson de puis son enfance, alors qu'elle n'était qu'une petite fille et qu'elle le suivait partout.
Au début, son caractère me plaisait, elle est forte et c'est une jeune femme indépendante, mais au bout d'un moment, ça a commencé à m'agacer.Elle et Grayson ont tout pour être heureux mais elle refuse...

J'ai passé un bon moment en le lisant ! Lucas, le frère de Grayson m'a totalement fait craquer, je sens que le tome 3 va me plaire coeur Evalluation

Je lui mets :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum