Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sang du dragon Patricia Briggs

2 participants

Aller en bas

Le sang du dragon Patricia Briggs Empty Le sang du dragon Patricia Briggs

Message  Teodubois Mar 31 Jan 2012 - 18:28

Le sang du dragon
Patricia Briggs
Le sang du dragon Patricia Briggs Sang-d10

Résumé :

Enlevé à son fief, Stolon, le jeune Hurogmestre, est interné à l'Asile royal. Drogué, torturé, peut-il hésiter encore à rejoindre la rébellion qui gronde contre le despote des Cinq Royaumes ? Car Jakoven dispose à présent d'une arme terrible ; une arme qui, pour accomplir son oeuvre meurtrière a besoin de sang de dragon. Or, le sang du dragon, c'est le sang d'Hurog. Le sang de Stolon.

_________________
Le sang du dragon Patricia Briggs 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le sang du dragon Patricia Briggs Empty Re: Le sang du dragon Patricia Briggs

Message  Teodubois Dim 25 Mar 2012 - 21:25

Je l'ai commencé et j'apprécie beaucoup sauf que j'ai commencé par le 2 ........... Je suis irrécupérable Le sang du dragon Patricia Briggs 276453

_________________
Le sang du dragon Patricia Briggs 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le sang du dragon Patricia Briggs Empty De nouvelles aventures pour Stolon....

Message  Seska Lun 23 Avr 2012 - 17:23

Quelques années ont passé, Stolon gouverne son fief avec sagesse et bonté. Enlevé, drogué, le voilà en mauvaise posture ! très mauvaise !! mais grâce à ses alliés, il réussira non seulement à se sauver de l'asile mais il y découvrira un secret, secret qui lui donnera la force et la volonté de combattre le roi fou (sans oublier sadique, pervers, s..., c..., et j'en oublie !).

Ce dernier est presque "trop" mauvais ! il se sert de la magie pour faire en sorte que ses "mignons" l'aiment, alors même qu'il a tué leur famille... et il les prend jeunes... Le sang du dragon Patricia Briggs 519632 Le sang du dragon Patricia Briggs 648422 pale Le sang du dragon Patricia Briggs 519632 .Le sang du dragon Patricia Briggs 648422 pale

J'ai trouvé ce deuxième tome, un peu plus "sombre" que le premier, surtout que l'on en apprend de belles sur le roi. Mais il s'agit d'un PB, donc il ne peut être qu'excellent !

Je sais, je sais, je suis de partie pris ! je le reconnais, je l'assume et je n'en ai même pas honte ! Le sang du dragon Patricia Briggs 140334 Nous avons même une romance entre Stolon et.... gnark ! gnark ! gnark ! faudra le lire ! NA ! Un livre plein d'aventures, suspens, un peu de romance, beaucoup de magie ! Le sang du dragon Patricia Briggs 276453

A lire d'une seule traite (je n'ose même pas vous dire à quelle heure je l'ai finit...) !

Attention, tout abus de lecture de PB est absolument innofensif pour votre santé !

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum