Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles)

+7
Cassandre 2.0
Soledad
bbisle
Elea
Emmatom
Sandrine Syndelle
clotho
11 participants

Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) Empty Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles)

Message  clotho Sam 28 Jan 2012 - 0:04


Les Ombres de la Nuit
Tome 0,5 et 6,5 : La convoitée et l'intouchable
de Kresley Cole


Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 40917310


Tome 0,5 : The Warlord wants Forever (Trad' JA)

Spoiler:

Nikolai Wroth, un impitoyable seigneur de guerre vampire, est à la recherche de sa Femme – celle qui le rendra réellement vivant. Quand sa quête le conduit à Myst, la Cnvoitée, une séductrice Valkyrie qui ne rêve que de liberté, une bataille de domination et de désir éclate entre nos deux héros.

Le pouvoir de ses ruses de séduction surpasseront-elles la force de Nikolai ? Ou bien se soumettra-t-elle à lui pour découvrir ce désir, délicieux et agonisant, qu’il a enduré en attendant sa seule et unique Femme ?


Info : Publié dans l’anthologie Playing easy to get (romance érotique), cette nouvelle d’environ 150 pages est une première incursion dans le monde des Ombres de la Nuit.

Mon avis :

Comment vous dire... J'ai lu les 10 premiers tomes des Ombres de la nuit, et une chose est certaine, Kresley Cole en a parcouru du chemin ! ça fait drôle de lire cette première nouvelle, car le style est un tantinet différent.
Je dirais que cette nouvelle est moins aboutie, plus brouillonne. Il y moins d'action, l'érotisme est moins poignant. Je ne me suis moins attachée à Myst et Nicholai.

Il y a peut être aussi le fait que nous savons déjà presque tout ce qui s'est passé entre nos deux tourtereaux grâce aux tomes suivants. Bref je ne sais pas, mais cette nouvelle ne m'a pas emballée.

Myst est une séductrice. Elle a pour habitude de se mettre tous les hommes dans sa poche pour parvenir à ses fins.
Nicholai quant à lui est un vampire. Il a été mordu par Kristoff sur un champ de bataille. Nous apprenons ici quelques détails sur la vie de Kristoff, mais pas grand chose.

Nicholai et Myst sont les premiers amants de la saga. Les premiers à tomber amoureux d'une espèce ennemi. Autant dire que ça ne se passe très bien entre eux au début.

Je dirais que finalement, ce prequel n'est pas essentiel pour comprendre la série. Mais c'est quand sympa d'avoir l'histoire de tous nos héros immortels.

Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 374430724 Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 374430724 Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 374430724 /5







Tome 6.5 : Untouchable

Spoiler:


Résumé (trad' Julie-Ambre) :

Murdoch Wroth ne s’arrêtera devant rien pour réclamer Daniela, la Vierge de Glace, la délicate Valkyrie qui a fait battre son coeur pour la première fois en trois cent ans. Pourtant, l’exquise Danii est en partie une fée de glace et sa peau glacée ne peut être touchée que par ceux de son espèce au risque d’infliger une douleur insupportable.
Une Valkyrie qui souffre de ne pouvoir être touchée, qui recherche désespérément la proximité, dans une agonie de frustration, Murdoch and Danii feront tout pour se posséder. Ensemble, peuvent-ils trouver la clé qui leur permettra d’étancher ce désir qui brûle entre eux ?





Mon avis :

Vous savez que je n'ai aucune pitié ! C'est pour ça que je l'ai lu. Et pour vous faire criser, je vais vous avouer une chose :EN-CORE !

Au départ, ce bouquin ne me bottait pas de trop. Après Sebastian et Conrad, je ne voyais pas comment Murdoch, le dernier frère Wroth encore célibataire, allait pouvoir me surprendre. Et pourtant, c'est un fait, cet ancien Lady Killer m'a emballée !

Déjà, il faut signaler que l'action de la nouvelle (mais une grosse nouvelle) commence avant le premier tome, et ce termine après le tome sur Conrad et Néomi. Ainsi, Kresley Cole retrace les romance de Nicolai et Myst, Laclain et Emmaline, Sebastian et Kaderin, Bowen et Mariketa et bien sûr, Conrad et Néomi. C'est assez agréable de revoir tous ces personnages, même s'il ne s'agit que de passages furtifs ou d'anecdotes. ça permet de se rafraichir la mémoire pour le tome 7 qui débute lui aussi alors Lachlain est toujours enfermé dans les catacombes de Paris.

Bref, cette nouvelle est dense et s'étale sur plusieurs mois.
Murdoch était un séducteur de son vivant, mais depuis sa transformation, il ne souhaite qu'une chose : ne jamais ressentir à nouveau. Il est donc pris au dépourvu lorsque Daniella dite "la Vierge de Glace" croise son chemin. Enfin, lorsqu'elle s'enfuit devant lui plutôt.
En effet, elle semble être poursuivie par des Fey de glace, les Iceren. Pour la première fois en trois cents ans, il sent battre son cœur et sauve Danii. Tout aurait pu être simple si cette Valkyrie n'était pas à moitié Iceren elle-aussi. Ces fey sont particuliers, ils ne peuvent être touchés que par les membres de leur peuple sous peine de souffrir et de faire souffrir atrocement ceux qui les touchent.

On peut dire qu'encore une fois, Kresley Cole a su nous surprendre par son originalité. Même si Conrad était dans une situation similaire (il ne pouvait toucher sa dulcinée bien évidement), j'ai beaucoup apprécié l'histoire de Murdoch et Danii. Elle meurt d'envie d'être touchée mais ne peut pas. En plus, elle est poursuivie par un roi qui craint qu'elle ne lui dérobe son trône. Et pour arranger le tout, Murdoch est tellement beau qu'elle risque de mourir de frustration.

Le seul bémol pour moi, c'est le caractère de Danii. Je m'étais habituée aux Valkyries brutes de décoffrages, un peu folles et hargneuse. Danii parait presque faible et perdue et m'a souvent agacée. Heureusement que le beau Murdoch sait faire monter la pression. Il est tellement sexy, tellement ardent, tellement Wouaouh ! Kresley Cole sait faire palpiter le cœur de ses lectrices, même les plus frigides !

J'ai lu la nouvelle d'une traite, et maintenant, j'ai envie de lire le prequel de la série, portant sur Nicolai et Myst, car leur histoire à l'air mouvementée !

Vivement la suite !

Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 92472Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 92472Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 92472Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 92472/ 5

Ces deux nouvelles, The Warlord wants forever et Untouchable, paraîtront dans la collection Crépuscule de J'ai Lu pour Elle le 7 novembre 2012


Dernière édition par clotho le Ven 21 Sep 2012 - 10:28, édité 2 fois

_________________
Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles)

Message  Sandrine Syndelle Sam 28 Jan 2012 - 15:18

Calmos les filles, nous avons les traductions de notre chère Kresley très régulièrement même si ça traine plus que pour les autres... bien sur que nous avons l'avoir de même que les autres tomes...

Les pensées positives attirent le bon, on y croit!!!!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles)

Message  Emmatom Sam 20 Oct 2012 - 12:26

Waw! Hâte d'avoir tout ça en main ! J'ai toujours voulu lire l'histoire Nicholai ! Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 295776373 On verra bien ! cheesygrin
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles)

Message  Elea Sam 10 Nov 2012 - 11:40

J’ai bien aimé cette première nouvelle très attendue des fans français. Certes, le style est un peu brouillon et on remarque que la plume de Kresley Cole n’est pas encore tout à fait au point, mais ce détail devient superflu au fur et à mesure de notre lecture.

J’ai été happée par l’histoire entre Myst et Nikolai, que j’ai trouvé très touchante. Elle m’a un peu fait penser à celle du tome 2, que j’avais adoré et qui est une de mes préférées. En 150 pages, Kresley Cole a su créer une relation convaincante et sensuelle comme elle en a le secret. L’intrigue en elle-même n’a rien d’exceptionnelle, mais elle met bien en place des éléments à venir plus tard dans la saga. Myst parait beaucoup plus gentille que les autres Valkyrie qu’on retrouve dans la saga ensuite, et Nikolai est un personnage masculin typiquement « Colesque » si je puis me permettre. Grand, fort, dirigiste, un tantinet macho et prêt à tout pour protéger son âme sœur. On ne peut qu’adhérer (soupir).

Bref, ce n’est pas ce que Kresley Cole a écrit de mieux, mais pour celles qui comme moi sont fans de cette fantastique saga, c’est une nouvelle très intéressante à lire, ne serait-ce que pour comprendre ce qui s’est passé entre Myst et Nikolai, que l’on voie à de nombreuses reprises dans les tomes suivants.

Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 92472 Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 92472 Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 92472 Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 92472 / 5


Quant à la seconde nouvelle, qui est presque un roman à elle toute seule avec ses 300 pages, elle est tout aussi bien. C’est très intéressant de découvrir enfin l’histoire de Danii et Murdoch. On se rend alors compte qu’on a vu Murdoch très souvent, et que celui-ci cachait bien ses secrets ! Retrouver à chaque étape un des frères Wroth mais enfin comprendre ce qui lui est arrivé est vraiment une idée géniale.

Certes, le principe est le même que dans le tome 4, deux âmes sœurs qui ne peuvent pas se toucher, mais la ressemblance s’arrête là. Murdoch est un personnage assez original, qui ne veut pas être animé et essaye par tous les moyens de rejeter son âme sœur. Je lui ai préféré Nikolai, car il m’a un peu énervé quelque fois, à toujours hésiter entre Danii et une vie de célibataire. Heureusement que cette dernière n’a jamais renoncé à leur couple ! Danii est touchante, beaucoup plus fragile que ce qu’on apercevait d’elle dans les tomes précédents. Leur relation est complexe, semée d’embûches et de problèmes qui paraissent parfois insurmontables. J’ai aimé la façon qu’a eu Kresley Cole de les confronter à tout cela, la manière très humaine (pour des créatures du Mythos, c’est ironique) dont ils y font face.

Et puis surtout, on en découvre dans cette nouvelle sur le Mythos, sur les Feys de glace, et toujours plus de personnages secondaires, dont le mystérieux Jadian, qui est très intriguant. L’imagination de Kresley Cole n’a-t-elle donc pas de limites ? C’est bien pour cela qu’on l’aime !

Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 92472 Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 92472 Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 92472 Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 92472 , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles)

Message  bbisle Jeu 30 Mai 2013 - 4:52

Comme vous tous j'avais commencé la série avec le tome 1 il y a très longtemps et ce fut un plaisir de retrouver Nikolai et Myst au début de leur histoire. Même si c'est vrai qu'elle n'est pas longue, la lecture est rafraîchissante. A lire
Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 92472 Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 92472 Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 92472 /5
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 408
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles)

Message  Soledad Mar 4 Mar 2014 - 18:46

Nouvelle 1 :

C'est rare que je lise une nouvelle, car habituellement, je les trouve trop courte pour être suffisamment creusée mais dans ce cas-ci, l'auteur a su apporter tout ce qu'il fallait. L'histoire est aussi sensuelle et forte en émotions que d'habitude malgré le format.
Myst est un personnage très intéressant car totalement atypique. Cette valkyrie a un petit brin de folie charmant :p. Bien qu'elle semble plus douce et séductrice que les autres valkyries, cette apparence est trompeuse et vise à engourdir l'ennemie. Au début, elle peut sembler froide et dépourvue de sentiments, mais au fil des pages on découvre qu'il s'agit en fait d'un mécanisme de défense. Nikolaï est un beau spécimen de mâle alpha comme on les aime. Et comme d'habitude avec Kresley Cole, il est très  sexy :p.
Entre eux, cela fait des étincelles et bien que leur histoire démarre sur de très mauvaises bases , la fin rattrape le tout :p

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 7 / 5

Nouvelle 2 :

Encore une fois, Kresley Cole nous sort une histoire pleine de créativité. Elle nous introduit un nouveau univers, celui des Fey de glace, particulièrement fascinant.
On souffre avec la pauvre Danii, contrainte à vivre sans aucun contact physique. Il lui est impossible de totalement s'identifier à ses soeurs Valkyries du fait de cette spécificité et est donc contrainte de vivre dans une solitude interminable. Malgré tout, elle garde ces traits de caractères propres aux Valkyries : l'audace, la fierté et la combativité. J'ai vraiment aimé son personnage.
Murdoch de son côté, m'a un peu moins séduit. Il faut dire qu'il est difficile de faire le poids face à ses autres frères :p.
A deux, ils vivent une histoire compliquée et pleine d'embuches qui finalement se résout de façon assez simple  cheesygrin

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5  / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles)

Message  Cassandre 2.0 Ven 29 Aoû 2014 - 17:59

Arg j'ai failli louper ce tome !  Voilà qui va tomber à point pour patienter pour la sortie du tome 11 !

Nouvelle 1 : La convoitée

C'est très sympa de découvrir l'histoire de Myst et Nikolaï, ça manquait à la série. Et puis c'est un peu grâce à eux si les couples mixtes ont commencé à se former, ils ont pour ainsi dire brisé la glace Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 295776373 L'histoire est courte mais néanmoins intéressante, et pour une fois je n'ai pas été perturbée par le format Nouvelle puisque tous les autres tomes sont là pour poursuivre l'histoire.

Nouvelle 2 : l'intouchable

J'ai beaucoup aimé ! Quelle torture que ce couple là ! Le destin joue des tours pendables parfois. Y a de quoi péter un plomb, ce dont ils ne se privent pas, et être déçus ! Mais qu'importe, avec Kresley Cole, la passion et l'amour triomphent de toutes les situations les plus délicates. Le retournement clé est toujours un peu facile, et cette fois je me demande bien qui se cache derrière le sérieux Jadian, et pourquoi il semble si contrarié !
Spoiler:
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles)

Message  Soledad Jeu 8 Jan 2015 - 11:47

Relecture en VO:

Nouvelle 1 :

Aaaah ça fait vraiment plaisir de retomber dans l'univers de Kresley Cole. J'avais presque oublié à quel point il était riche et rempli de plein de créatures :p. Certes, ce n'est que la première nouvelle qui introduit la série, mais on sent déjà tout le potentiel.
Comme la première fois, il y a quelques mois, j'ai été happée par l'histoire. J'ai adoré le côté irrévérencieux de Myst, son petit grain de folie, assez rare en romance, ainsi que le male alpha Wroth, intense, passionné mais aussi désireux de construire quelque chose de vrai avec Myst.
Bien sûr, ce récit est rempli de sensualité, j'avais oublié à quel point K.C. sait faire monter la température :p.
J'ai hâte de continuer ma relecture Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 2887121767

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 9 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles)

Message  Bella66 Dim 22 Fév 2015 - 21:53

J'ai adoré ce tome des Ombres de la nuit, avec une préférence pour la Convoitée car j'ai été séduite par l'histoire d'amour de Nikolai et de Myst Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 3343367894 Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 3343367894 Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) 3343367894  


Je met coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 à ce livre.
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles)

Message  Floralies Mer 15 Avr 2015 - 20:20

Eh bien, pour une première incursion dans le monde des frères Wroth… disons que je n’en suis pas ressortie indifférente…

Ce qui est sûr, c’est que Kresley Cole aura réussi à m’en boucher un coin, et même plusieurs ! Le monde qu’elle a créé est tout à fait fascinant, et ses personnages pour le moins… atypiques. J’avoue que même maintenant, alors que je rédige cette petite chronique, je suis perplexe, voir dubitative : ai-je apprécié cette lecture ? Pourquoi ? Pourquoi pas ?...

Honnêtement, l’intrigue de fond me plaît plutôt, bien que pas mal de mes interrogations demeurent en suspends. Quant aux héros de cette nouvelle… je mentirai en disant qu’ils m’auront laissé un souvenir agréable ; surtout Myst ! OMG! De mémoire, rares sont les héroïnes à m'avoir inspirée une telle antipathie, doublée d’une exaspération tout aussi vive. En dépit des explications qui sont venues étayer ce foutu caractère, Myst m’a tout juste parue supportable à la fin du récit. Nikolaï en revanche… eh bien je dirai que dans son genre, il est pas mal ; et bien plus « humain » que Myst. Elle aura eu beau s’amender – tout à la fin, n’est-ce pas ? -, et bien que son passé explique largement son attitude présente, je trouve sincèrement qu’il aurait pu trouver mieux. Mais bon, le cœur a ses raisons…

Comme je le disais, plusieurs questions restent en suspends dans mon petit esprit :

Je suis bien consciente qu’il ne s’agit là que d’une courte nouvelle, et que, certainement, mes interrogations trouveront leur sens au fil des tomes suivants… mais là, j’avoue être un peu perdue. Et maintenant… je ne sais pas : dois-je enchaîner avec la seconde nouvelle du recueil « l’Intouchable » - pourtant classée tome 6.5 -, ou directement passer au premier tome « Morsure secrète » ? J’admets que la petite Emmaline excite sacrément ma curiosité…

En conclusion : une expérience surprenante et décoiffante, qui m’aura fait passer par un panel d’émotions, et qui m’aura fait découvrir des créatures sous un jour complètement innovant. Certes, les valkyries sont loin d’avoir gagnées mon affection, mais elles l’ont suffisamment gagnée pour que j’ai envie de connaître la suite de leurs aventures.

Ma note :
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   /5
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles)

Message  Swolen Lun 8 Aoû 2016 - 11:50

J'ai beaucoup aimé ces deux histoires, qui permettent de compléter la première partie de la saga. Comme le dit Clotho, la nouvelle sur Murdoch et Danii permet de retracer la saga et de voir le chemin parcouru depuis le début !
J'ai aimé ces 4 personnages et me remémorer les premiers tomes de la saga.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5

_________________
Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 0.5 et 6.5 : La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole (nouvelles) Empty Les ombres de la nnuit : la convoitée et l'intouchable de Kresley Cole

Message  emelinem Mer 4 Mar 2020 - 20:11

J'ai beaucoup aimé ces deux histoires !

J'ai adoré les personnages, les intrigues sont bien menées et on ne s'ennuie pas !

L'univers est très complet et riche, on ne s'en lasse pas !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5/5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum